Partagez | 

Meng Xiao Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 23 Avr - 5:39

Meng Xiao Li

date et lieu de naissance: 3 Novembre 1993 à Beijing nationalité: Chinoise. sexualité:Hétrosexuelle je pense. type de sorcier: sang-mêlé particularité?vampire année de scolarité et cursus: 4ème année animal de compagnie, nom: Neverland - Lièvre silver épouvantard: Elle-même dévorant ses proches. patronus: / maison/métier: Dujuan avatar: Jung Krystal.

I am who I am

& Xiao Li est née sorcière mais s'est fait mordre à l'âge de seize ans, il y a six ans. & Devenu végétarienne. Du moins, depuis sa transformation, elle n'a obtenu que quelque chose de végétarien et ça l’inquiète un peu de revenir autour des autres élèves maintenant. & Ex-petite amie de l'attrapeur des Mudan & Tout le monde la pensait morte jusqu'à maintenant. & Vient tout juste de revenir à MeiHua &

titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 23 Avr - 5:40

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 23 Avr - 5:40

Li Yu Jie

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 23 Avr - 10:06

moi ! il nous faut obligé un lien avec ma petite mei jia, et à voir aussi si tu en veux avec mes autres comptes ma belle. tiny heart tiny heart tiny heart

lost in this sentence
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 23 Avr - 10:19

Moi ! Entre vampires tehe

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 23 Avr - 11:06

Yu Jie; Avec plaisir! Parle moi un peu de Mei Jia ! **
Et a voir avec tes autres comptes aussi pourquoi pas ! *-*

Ren Yu: Entre vampire, c'est obligatoire ! *+*

Je vous mp tout les deux !

Mei Shang Ti

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 24 Avr - 10:23

Me voici avec mon Titi gnaw
Je guette ta petite fichouille nyuh
En vrai je n'ai pas d'idée bien précise, sauf que Shang Ti connaît bien Yu Feng par l'intermédiaire de Jia (sa soeur) qui est une vraie groupie ça fait 4 ans qu'elle est à fond sur lui et là ils commencent enfin à se rapprocher... Du coup Titi serait plutôt favorable à cette relation parce que Yu Feng a l'air de quelqu'un de bien malgré son passé trouble (qu'il n'aura pas connu à l'époque mais fortement entendu parler) du coup je pense que découvrir la supposée morte parmi les nouvelles têtes de sa classe ben... ça va le choquer !! wth il va vouloir en savoir plus, histoire de comprendre peut-être ce qu'il s'est passé. Après, je pense qu'il n'ira pas directement à sa rencontre parce qu'à cause du massacre wuyue (provoqué par des vampires) il a perdu ses meilleurs amis qui ont été tué... et il a été profondément traumatisé ;o; à cause de ça il a été obligé de reboubler son année seriously ce qui fait qu'ils refont tous les deux une 4ème seconde année haha laughing Après, je pense qu'il l'observera un moment avant d'aller à sa rencontre... Si sa frangine sort un jour avec celui qu'il devra nommer "beau-frère" autant savoir ce qui s'est passé avec la dite Xiao Li superman

"now open your eyes"
OLD MY HAND AND DRAW A CIRCLE. WE SHARED THIS MUCH TOGETHER. ALL OF MY HEART IS BY YOUR SIDE. YOUR DREAM IS BY MINE.♛ endlesslove  

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 24 Avr - 11:04

Shang Ti: Hehe Tu me guettes depuis longtemps, avoue ee
Je dois lire ta fichouille pour avoir plus de détail ! Mais quelle genre de relation pourrait tirer de ça ? Shang Ti, après l'avoir observé comme beaucoup d'autres, il va forcement ce rendre compte qu'elle n'a pas énormément de souvenir non plus, la pauvre xD

Je pense qu'au départ, ce serait plus relié à camarade de classe -out- Je vais lire ta fiche !

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 24 Avr - 18:23

moi moi moi; parce qu'on est de la même maison tiny heart
kalya est le gourde de sang de l'enseignante lynn; et ce sans le savoir vu qu'elle se fait effacer la mémoire après ce qu'elle pense être un simple cours; xiaoli aurait pu remarqué les traces de morsures sur l'avant bras de kalya avant que cela n'est eu pleinement le temps de cicatriser; vu que théoriquement lynn lui fait boire son sang de sorte à ce que ça cicatrice vite :)

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Mei Shang Ti

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 26 Avr - 16:19

bah oui qu'est-ce que tu crois ? tehe
après il est pas curieux au point et s'il réalise qu'en fait, elle est pas plus avancée dans cette histoire, il n'ira pas lui tourner le dos parce que bon, c'est pas son genre :) après ça ne presse pas si pour le moment ils sont juste camarades de classe. C'est davantage avec Yu Feng qu'il faudra mettre notre premier rp en place luv

"now open your eyes"
OLD MY HAND AND DRAW A CIRCLE. WE SHARED THIS MUCH TOGETHER. ALL OF MY HEART IS BY YOUR SIDE. YOUR DREAM IS BY MINE.♛ endlesslove  

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Meng Xiao Li
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1