Partagez | 

feng nora; "la vie est belle, vive la magie et la gazette ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 22 Avr - 11:08

Feng Nora

date et lieu de naissance: Pékin, le 17 mars 1997nationalité: chinoises et coréennes. sexualité: joie de vivre, sans complexe et sans complication ! Mais le feeling avant tout !type de sorcier: sang-mêlé particularité? animagus; une louve année de scolarité: 6ème année animal de compagnie, nom: Une chouette appelée Cerise. épouvantard: Un virus. maison souhaitée:  mǔdān. maison non désirée: júhuā  avatar: im jinah

you can't lie to me

“On ne perd d'autre existence que celle qu'on vit et on ne vit que celle qu'on perd. ”
Une histoire simple avec une grande famille parfois conservatrice et peu tolérante. Tels étaient les grands parents de Nora, sévères, cherchant à donner une bonne image des Feng pour embrasser le pouvoir et la fortune. Et c'est vrai qu'en rencontrant la jeune sorcière au sang mêlé, rien n'est prédit d'avance, elle n'est pas celle qui aboie sur tous les toits que sa famille possède une renommée et une notoriété. Elle pourrait défiler avec aisance, mais Nora est simple, comme son père. En quelque sorte, il fut le petit vilain canard de la famille à repousser les vielles traditions en épousant une simple "moldu". Une jolie pianiste d'origine coréenne à la fois douce et aimante; un réel coup de foudre. Une seule photo peut montrer d'un seul regard qu'ils sont amoureux. Pour Nora cette histoire est ennuyante, car elle ne croit pas aux concepts de vrais amours et de coup de foudre, pour elle tout se résume en passion ! Telle est le sentiment qui habite la jeune femme, elle se donne passionnément dans toutes les choses qu'elle peut faire et découvrir !

Apprendre, s'assumer, aider, beaucoup diront que c'est une sorcière presque parfaite et accompli. D'autres qu'elle ne respecte pas son rang de haute famille à se comporter comme une "simple sorcière". En effet, Feng Nora est une jeune femme joyeuse, ouverte d'esprit et excentrique, elle aime le changement et faire des rencontres. Sa curiosité démesurée lui a valut de bons résultats dans le domaine scolaire, en travaillant rigoureusement sans pour autant monter sur ses grands chevaux. Elle est humble, courageuse, bavarde, et cache ses sentiments derrière un mur en béton froid. C'est l'allégorie de la bonne humeur, ne s'affichant pas dans un état de déprime ou de tristesse. Si elle aime la vie et déconner en générale, lorsqu'il s'agit du boulot, elle écrase tout le monde. Elle veut être une grande médicomage et travailler dans les hôpitaux qu'on cite dans les territoires étrangers

Autant dire, qu'elle ne prend pas les études à la légère. Pointilleuse, plus les années s'écoulent, plus son but se rapproche, elle n'est pas de nature à être pessimiste et n'échoue jamais. D'ailleurs, c'est sa marque de fabrique lorsqu'on lui demande d'arrête d'être trop confiance. Sans once de gêne, elle glisse avec  un regard de détermination: "Je n'échoue jamais."
Nora est bizarre, on ne peut pas la décrire avec de simples mots et encore faut-il chercher les bons. Elle est une sorcière surprenante et pleine de surprises.
Concernant son pouvoir de transformation en animagus, il n'y a rien eu d'exceptionnel. Son père, l'a initié très tôt puisque dans leur famille chacun à son propre animagus en cas de défense. Avec beaucoup d'entraînement, son père lui avait laissé le choix mais comme Nora est très curieuse et ne recule devant rien, elle a décidé de faire comme son père.

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

pseudo ❣
c'est ta partie alors lâche toi. sois créatif. racontes nous ta vie, tes déboires! tu connais la recette de la salade de maïs? fais tourner! tu sais des choses extra confidentiels et t'as besoin d'en parler? on est là, on t'écoute. Et on t'aime déjà.

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u115" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">Im Jinah</span> ► Feng Nora.

code pour un pv pris:
Code:
<a href="le lien vers ton profil" target="_blank">■</a> <a href="lien vers la fiche pv" target="_blank">■</a> <span class="nomp">nom et prénom de la célébrité (pseudo, groupe)</span> ► nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 22 Avr - 11:08

the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Mei Shang Ti

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 22 Avr - 11:26

NANA ! La plus belle de toutes lovely lovely lovely lovely lovely
Azy t'as pas le droit de prendre un ava aussi parfait scream pour la peine tu me devras un lien avec mon titi parce que c'est Bagdad dans sa tête dès qu'il la voit obligé omgomg omgomg omgomg
Bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche !!

"now open your eyes"
OLD MY HAND AND DRAW A CIRCLE. WE SHARED THIS MUCH TOGETHER. ALL OF MY HEART IS BY YOUR SIDE. YOUR DREAM IS BY MINE.♛ endlesslove  

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 22 Avr - 11:39

MEI SHANG TI: Surtout quand elle sourit... horny horny Pas de soucis pour le lien, on trouvera bien un truc ! Normalement, je finis dans la journée, merci beaucouuup ! love

Xia Yen

wizard
and the perfect prefect of juhua

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 22 Avr - 11:44

Bienvenue sur le forum !! Et bon courage pour la fiche.

Tell me would you kill to save a life, tell me would you kill to prove you're right. Crash, burn, let it all burn, this hurricane's chasing us all underground. No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives that I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. Where is your God ?

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 22 Avr - 11:47

omg bienvenuuuuuuuuuue !!!!! lovely lovely lovely lovely lovely lovely
//ventile son frère
sorry, ce ptit a les hormones qui le travaille wth fait pas attention u.u
en tout cas, super choix de vava ! tiny heart
par contre, les maisons mudan et juhua sont fermées pour le moment, donc je ne pense pas que ce soit possible que tu les rejoignes ;; //cries
sinon, un gros fighting pour ta fichouille ! superman

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 22 Avr - 11:57

omg nana hap tiny heart tiny heart elle est magnifique  lovely
Bienvenue ma belle tiny heart  si tu as des questions, hésite pas à cliquer sur mon hiboumail ou celui d'un autre membre du staff ohiho Et courage pour ta fiche superman  j'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur toi, y a encore trop de mystère là

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 22 Avr - 12:24

@Mei Jia a écrit:
sorry, ce ptit a les hormones qui le travaille wth fait pas attention u.u

La classe tehe
C'est tout ce que j'avais à dire... /repart dans son fou rire/

Jiafeng
kill me, heal me

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 22 Avr - 12:35

XIA YEN : merci bien !!

MEI JIA: thanks ! HAAAAAAAAAAAAAa, sèrieux ? Mais avec son caractère y'a que là-bas que Nora se sentira à sa place, pitiééééééé. gloomy gloomy

QIAN LOK: CHANYEOL .... CHANANA mzejamzja. Merci beaucoup ! Je n'hésiterai pas, d'ailleurs je dois commencer à enregistrer les admins en cas de soucis ! Merci encore ! caramel cheerleader horny love

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 22 Avr - 13:14

bienvenue belle petite fleur tiny heart avec une nana resplendissante, je kiffe lovedrunk

je ne sais pas si tu l'as déjà fait mais au cas où, n'oublie pas d'envoyer ton formulaire à l'un des membres du staff pour faire ta demande de particularité ! formulaire que voici, si jamais :
Code:
<center><div class="ann" style="min-height:100px"><div class="dem">nom prénom</div>
<span class="ffaq">tu postules pour quel espèce/particularité?</span> ici.
<span class="ffaq">son implication dans l'histoire de ton personnage:</span> détail la raison en un minimum de trois lignes.
<span class="ffaq">Etat de la particularité:</span> ce que sait faire ton perso, limites et contraintes, comment il le vit.</div></center>

voilà voilà ohiho en espérant que tu te plairas parmi nous bôté nyuh

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 22 Avr - 14:44

nana; quelle beauté tiny heart
bienvenue parmi nous ma jolie; je vois que tu as déjà fait le quizz; ça fait plaisir tout ça hihi
les maison juhua et mudan sont en effet fermées pour le moment pour cause de double effectif en comparaison aux deux autres maisons mais ce qu'on peut faire c'est voir d'abord où ton quizz de répartition te dirige et suivant le résultat nous en parlerons avec le staff
bonne chance pour ta fiche et si besoin tu sais où nous trouver

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 22 Avr - 15:19

JUNG TRINITY:Merci beaucoup ! Trinity, j'aime trop ce prénom c'est original dmmeje. Euh pour ce qui est du formulaire, j'allais l'envoyer une fois ma fiche terminée mais je peux le faire maintenant si tu le souhaites. excited love

YAN LU KA: Merci beaucoup. love
Et oui, apparemment elles sont fermées mais je vois pas Nora dans une autre...Mais j'attendrai le résultat des répartitions dans ce cas !

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 22 Avr - 15:30

Feng Nora a écrit:

QIAN LOK: CHANYEOL .... CHANANA mzejamzja. Merci beaucoup ! Je n'hésiterai pas, d'ailleurs je dois commencer à enregistrer les admins en cas de soucis ! Merci encore ! caramel  cheerleader  horny  love

... Je viens spammer un peu avec des gifs tiny heart   omgomg
il nous faudra un lien pwease
Spoiler:

Dao Kamon

werewolf
modo and slightly naughty baby

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 23 Avr - 19:14

ici trinity ! envoies le formulaire quand tu veux ma belle tiny heart c'était juste au cas où, pour pas que tu oublies !

madame rêve d'atomiseurs
et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls qui la remplissent de bonheur, de formes oblongues et de totems qui la punissent, rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles, d'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle au ciel ►►
move bitch get out the way~:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 23 Avr - 19:29

Bienvenue parmi nous avec la ravissante Nana. *w*
Fighting pour ta fiche o/ !

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 26 Avr - 17:54

les maisons juhua & mudan vont rouvrir; donc fais toi plaisir ma belle tiny heart

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 26 Avr - 19:59

Bienvenue Jolie demoiselle ♥️ Courage pour ta fiche

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 26 Avr - 21:30

Merci beaucoup tout le monde, c'est un très bel accueil. cheerleader poke smile

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 26 Avr - 22:55

ouuuh le résultat était très très serré, mais t'as pu atterrir dans la maison que tu voulais!

Je vois.... tu iras à

« our hearts are bigger than our fears » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison du courage, de la force d'esprit et de la tolérance. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois débène, possède un cœur de ventricule de dragon, est plutôt flexible et mesure 26,3 cm. la baguette en bois d'ébène convient particulièrement à toutes les formes de magie de combat ainsi qu’à la métamorphose, ce bois d’un noir de jais a une réputation et une apparence impressionnantes. L’ébène trouve son plus grand bonheur entre les mains de ceux qui ont le courage d’être eux-mêmes. Souvent non-conformistes, hautement individualistes et très à l’aise dans leur statut de marginaux. Le parfait propriétaire d’une baguette d’ébène est quelqu’un qui restera toujours fidèle à ses convictions, quelle que soit la pression exercée sur lui, et ne se laissera pas détourner facilement de ses objectifs. Les baguettes au cœur de dragon ont une faculté d'apprentissage plus rapide que les autres. Bien qu'elles puissent changer d'allégeance si elles sont prises à la suite d'une victoire sur leur premier maître, elles établissent toujours un lien très fort avec leur possesseur du moment. La baguette à base de dragon a tendance à se tourner plus facilement que les autres vers les Forces du Mal, bien qu'elle n'y soit pas encline par elle-même. Des trois cœurs, c'est également celui qui est le plus susceptible d'entraîner des accidents, compte tenu de son caractère quelque peu fantasque.
Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas le mot de passe pour entrer dans la salle commune de ta maison: dard de billywig ! sans quoi tu risques de te retrouver à dormir dans les couloirs du château ! Et inutile de préciser qu'il est interdit de le révéler aux autres maisons !

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

feng nora; "la vie est belle, vive la magie et la gazette ! "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1