Partagez | 

Meng Xiao Li - Retour à la normale. Vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 22 Avr - 5:59

Meng Xiao Li

date et lieu de naissance: 3 Novembre 1993 à Beijing. nationalité: Chinoise sexualité: Jusqu'à maintenant hétérosexuel. type de sorcier: Sang-mêlé particularité? Vampire année de scolarité: 4ème année pour la seconde fois. animal de compagnie, nom: Lièvre silver du nom de Neverland. - Oui, un peu bizarre dans le genre -  épouvantard: Elle-même dévorant sa famille ou les gens qu'elle apprécie maison souhaitée: DuJuan. maison non désirée: LanHua avatar: Jung Krystal.

you can't lie to me

une citation?

Le soleil traverse les rideaux, levé depuis plusieurs heures. Depuis quelques jours, la tension, le stress semble être monté d'un cran dans la maison familiale. Et pas pour rien. Après plusieurs années...six ans pour être précis, j'allais retourné à Meihua. L'école de sorcellerie était bien le seul endroit où je ne pensais pas remettre les pieds.
La rentrée scolaire n'allait pas tarder à refaire surface et je n'étais même pas sûr de vouloir faire parti des étudiants. Encore une fois.
En une seule nuit, tout à changé. J'ai perdu ma vie. C'est ça. La totalité de ma vie en une fraction de seconde. Tout les jours, cette fameuse nuit me traverse l'esprit. En flashback, des morceaux, étant donné que je ne suis même plus sûr des détails exactes. Un peu comme un cauchemars dont la plupart des détails s'estompent avec le temps.
Un petit ami qui n'en fait qu'à sa tête, une adolescente assez folle de lui pour le suivre n'importe où et tenter de le remettre dans le droit chemin. Une mauvaise rencontre, une morsure..
Ajouté à tout ça le fait d'être des sorciers et vous avez un nouveau film à l'eau de rose à m'en faire vomir.

Avant de devenir un vampire, de n'être ni morte ni vivante, j'avais démarré ma vie en temps que sorcière. Je n'étais pas la plus doué qui soit mais j'avais un niveau assez normale. J'étais quelqu'un de normale. C'était ça. Mais je ne veux pas m'attarder encore trop là-dessus. Après tout, ce n'est pas ce qu'il y a de plus important pour moi. Ça ne regarde que moi maintenant.

J'ai passé les six dernières années cloîtrés chez moi. Les jours étaient plutôt semblables. J'ai rencontré un grand nombre de personnes dont le but était de me faire accepter tout ce que je devenais tout en changeant une chose précise. Ma soif. A mon réveil, la soif était quelques chose d'impossible à contrôler et le pourquoi concernant le fait de me ligoter comme un animal.
Vous savez qu'il est très...bizarre de comprendre un changement brutale lorsque la première chose que vous sentez au réveil, c'est l'envie de dévorer la première personne qui passe sous vos yeux.
Rester dans la même pièce que quelqu'un m'était insupportable. Plus qu'insupportable.
Quoi qu'il en soit, la chose qu'ils ont réussi à changer...c'est le végétarisme. N'allez pas croire que ça se résume à manger des légumes... Tout simplement parce qu'il est impossible pour un vampire de ne pas avoir de sang... De ce fait, disons que je privilégie les animaux aux humains. Un régime strict que j'ai toujours connu jusqu'à maintenant.

Je dois avouer que c'est compliqué pour moi de dire plus de chose. C'est encore quelques peu difficiles d'en parler librement malgré l'acceptation de ma condition. Encore, acceptation est un grand mot. C'est bien plus une tolérance.

Outre le coté vampire, mon caractère a quelques peu changé avec tout ça. Je côtoie moins les autres, me livre bien moins. Soit dit en passant, c'est compliquer de côtoyer les autres quand vous ne sortez pas du tout. J'appréhende un peu le retour à l'école. Je sais que Yu Feng y est, probablement les amis que je possédais avant aussi.. Je sais déjà que je vais devenir le centre de l'attention puisque tous me croit décédé depuis pas mal de temps.
J'ai développé une rancœur, presque une haine envers Yu Feng. Dire que je ne lui tiens pas rigueur de tout ça serait réellement un mensonge. Pourquoi serait-il en vie alors que moi, j'ai tout perdu ?

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

Cheesie ❣
Salut les gens ! Alors, inutile de vous remettre le pseudo hein ! J'ai 20 ans, pas grand chose à dire sur moi non plus -out-
Pas énormément de déboire non plus ! Juste que le forum m'intéresse et que le scénario est plus que sublime **

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="le lien vers ton profil" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">nom et prénom de la célébrité (pseudo, groupe)</span> ► nom prénom.

code pour un pv pris:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u114" target="_blank">■</a> <a href="http://meihua.bb-fr.com/t363-meng-xiao-li-pv-libre" target="_blank">■</a> <span class="nomp">Jung Krystal (F(x)<)/span> ► Meng Xiao Li.
Revenir en haut Aller en bas

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 22 Avr - 9:03

PREMS !!  omgomg  omgomg  omgomg  omgomg
Je vais éditer

edit: non mais... jqriozqroijejpiapkopkofsdwetk'sbb nuh nuh nuh nuh nuh
Excuse-moi encore de t'avoir pris pour l'ancienne Xiao Li scream Faut pas me faire des coups pareils quant on zigouille des gens qui ressuscite aussitôt haha luv J'espère que tu seras la bonne et que tu t'amuseras comme une folle avec cette jolie vampire lovely C'est bon, tu fais ma journée très chère nyuh nyuh Tu pourras me détester autant que tu veux, je t'en voudrais pas oserai-je? non vraiment Xiao Li quoi omgomg omgomg omgomg KRYSTAL SA MAMA ah oui j'oublie toujours... BIENVENUE officiellement Tu fais de mon Yu Feng le plus heureux des hommes même s'il n'en a pas encore conscience XD non mais j'y crois moi qu'il fera enfin son deuil sur cette histoire et que tout finira par s'éclaircir ! On y croit superman omg j'ai tellement hâte de faire bouger les choses hype Je t'envoies mes meilleures ondes positives pour le bien fondé de cette présa Aja ma toute belle demoiselle

Jiafeng
kill me, heal me

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 22 Avr - 9:53

omg omg; savadi est de loin la membre la plus chanceuse de ce forum ! ses pvs partent toujours à une vitesse folle tiny heart et je ne peux qu'approuver ce choix de pv ! ! elle est tellement belle horny
puis une vampire; gosh ça sent le lien négatif entre nous bella et c'est ça qui est bon !
Bienvenue parmi nous ma jolie, si jamais tu as besoin d'aide n'hésites pas que ce soit la créatrice de ton pv ou le staff; on sera tous content de pouvoir t'aider tiny heart
Bonne chance pour ta fiche sweetie nyuh

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 22 Avr - 9:56

TROIZ

edit :
luka qui me chourre la seconde place ni vu ni connu pendant que je poste eek toi & moi c'est la guerre èé
hum, BREF
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!!! omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg
//respire

Xiao Li omg, je suis tellement heureuse qu'elle soit prise !!!!! lovely toi et moi, on va surement pas s'aimer, enfin, c'est à voir mais bon, mais tant pis, la joueuse derrière l'écran te vénère !!! love glomp ça va mettre un peu de piment dans la vie de yufeng, n'hésites pas à le secouer ce ptit coco tehe tu as mon feu vert //sort

allez, un gros fighting pour cette fichouille qui on y croit, sera vite un souvenir, pour que tu puisses rp ! èé d'ailleurs, je te sauterais dessus pour un lien et un rp, crois pas, on se débarrasse pas de moi comme ça tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Mei Shang Ti

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 22 Avr - 10:09

@Yan Lu Ka a écrit:
omg omg; savadi est de loin la membre la plus chanceuse de ce forum !

Ouais je dois être sacrément cocue alors tehe tehe tehe
Mwahaha mais oui j'ai de la chance
Mon Titi t'envoies également ses meilleures ondes lovedrunk

"now open your eyes"
OLD MY HAND AND DRAW A CIRCLE. WE SHARED THIS MUCH TOGETHER. ALL OF MY HEART IS BY YOUR SIDE. YOUR DREAM IS BY MINE.♛ endlesslove  

Xia Yen

wizard
and the perfect prefect of juhua

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 22 Avr - 10:37

KRYSTAAAAL. ♥️ Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. love

Tell me would you kill to save a life, tell me would you kill to prove you're right. Crash, burn, let it all burn, this hurricane's chasing us all underground. No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives that I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. Where is your God ?

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 22 Avr - 13:23

et bah, on vient à peine de supprimer l'autre qui ne terminait pas sa fiche, qu'une nouvelle apparait lol
savadi je te hais. sad moi aussi je veux qu'on prenne mes pvs ;; /pleure sa vie/

joke aside, bienvenue demoiselle ! j'ai vu que tu avais terminé ta fiche donc on va très vite s'occuper de toi ne t'en fait pas tiny heart

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 22 Avr - 16:59

tout est bon pour moi ! J'attend l'avis du créateur du pv pour te valider, que je vais de suite mp tiny heart

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 22 Avr - 19:46

Je vois.... tu iras à

« born to be real, not perfect » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison de l’équilibre, la patience et la loyauté. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Mais surtout n'oublie pas que tes camarades ne doivent pas te servir de repas et qu'ils sont avant tout là pour te soutenir ! Donc range tes canines et pars t'amuser !
Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas le mot de passe pour entrer dans la salle commune de ta maison: tranchesac ongubulaire sans quoi tu risques de te retrouver à dormir dans les couloirs du château ! Et inutile de préciser qu'il est interdit de le révéler aux autres maisons !

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Meng Xiao Li - Retour à la normale. Vraiment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1