Partagez | 

Ma Abby - PV Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 21 Avr - 20:43

Ma Abby libre!

date et lieu de naissance: Liverpool, et année en rapport à votre choix d'années de scolarité ~ nationalité: sino-coréenne sexualité: Bisexuelle ou hétérosexuelle type de sorcier: Pur. particularité? Animagus (au choix) année de scolarité: Au choix entre 7ème et 5ème animal de compagnie, nom: Un lapin nain nommé Cheschire, cherchez l'erreur épouvantard: Au choix patronus: Au choix maison/métier: Dujuan avatar: Lee Hi (Lee Hayi)

you can't lie to me

Elle a vécu son enfance à Liverpool et a débuté sa scolarité de sorcière à Poudlard, la célèbre son père, et donc sa petite famille, était richissime... Son frère, Ash, était un des élèves les plus populaires de Poudlard elle était également une petite princesse dans l'école, de part la fortune de sa famille que la réputation de son frère sauf... que contrairement à Ash, elle jouait un jeu. Elle n'a jamais aussi superficiel qu'elle le laissait croire elle n'a jamais approuvé le côté frivole d'Ash mais elle le laissait faire en soupirant, ayant un peu pitié pour les filles qu'il attrapait dans ses filets leur père a fait faillite... et leur vie entière à basculer déshonneur suprême sur leur famille. Impossible de rester en Angleterre... il fallait fuir... et le pays était tout trouvé, celui de leur père : la Chine. les voilà maintenant à Meihua avec l'impression de tout devoir recommencer depuis le début Alors qu'Ash désespère d'être tomber en bas de l'échelle et de redevoir faire ses preuves, elle jubile de cette opportunité de prendre un nouveau départ ! Elle change du tout au tout aux yeux de sa famille alors qu'au fond elle a toujours aspirer à cette vie plus... simple. Revenir aux essentiels. Un peu hippie sur les bords, elle prône l'écologie et la paix ! Elle est la nana relou à vous emmerder jusqu'à ce que vous accepter de trier vos déchets studieuse, sociable, souriante, végétarienne elle a tendance à tout relativiser sauf deux sujets : l'écologie et la misère dans le monde... ne la lancer pas sur ses sujets vous risquez de souffrir il n'y a pas plus têtue qu'elle Elle peut se montrer vachement soulante, demander à Ash si vous voulez des témoignages elle a la sale manie de toujours retourner aux gens la monnaie de leur pièce elle dit qu'elle aime tous les animaux du monde... alors qu'elle crève de trouille des chiens et des chats elle se donne des airs de grande prêtresse qui sait tout et qui peut taper sur les nerfs par contre... le nutella, c'est sa vie. Elle en cache des pots partout dans sa chambre, au cas où... dans sa famille il est coutume de devenir animagus... seul son frère a failli à la règle malgré ses efforts. Elle a réussi... mais elle préfère ne pas trop tourner le couteau dans la plaie en face d'Ash.

Ma Ash x Grand Frère Superficiel Il est con... arrogant, tête à claque, bouffeur de viande,... mais elle l'aime son crétin de frère même s'ils continuent de se chamailler. Ils sont complètement différents et plus les années passent plus cela se ressent. Ash ne comprend pas le changement d'Abby. Il aurait préféré qu'elle veuille redevenir populaire comme lui et faire ce chemin ensemble... sauf que non. Il a un peu de mal à l'accepter. Néanmoins il est sûr que si l'un ou l'autre à un problème, ils peuvent appeler l'autre d'urgence. Toujours.
nom prénom x la description du lien va ici!

Code:
<a href="/" target="_blank">■</a> <a href="http://meihua.bb-fr.com/t660-ma-abby-pv-libre" target="_blank">■</a> <span class="nomp">lee hayi (lee hi)</span> ► <mudan><i>Ma Abby</i></mudan>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 21 Avr - 20:45

AMOUR GLOIRE ET BEAUTE

Mais désolé... on va pas terminer en Lannistair... Sorry ~

Merci d'avoir pris le temps de tout lire ** Je vous envoie des fleurs en chocolat ! Si le pv t'intéresse toujours, je t'aime encore plus ! N'hésite pas à le tenter ! Mais avant ça, quelques infos supplémentaires !

Nom + Prénom Le nom n'est pas changeable... Ils sont frères et soeurs et dans leur famille il n'y a pas eu de divorce ou de trucs comme des enfants illégitimes... Par contre le prénom est changeable ! Vous avez le choix entre un prénom "américain" ou chinois ! Si c'est pas beau la vie !

Avatar Changeable ! J'aime beaucoup Lee Hi mais si vous avez d'autres idées c'est sans problème ! Par contre je me garde le droit de refuser si je trouve que votre proposition ne colle pas au personnage >.< Mais en général je suis pas chiante donc n'hésitez pas !

Présence et rp Pour la présence, je ne demande pas plus que la présence minimum demandée sur le forum ! Ne vous inquiétez pas je ne mords pas ~

Liens Alors d'autres liens vont bientôt arrivés (avec d'autres PVs et des membres déjà actifs sur le forum, vous verrez) juste le temps de les fignoler ! Par contre ils seront difficilement changeable... mais je vous laisserai en discuter avec les personnes concernées ^^ ! Et si c'est un lien avec un PV, alors venez me voir ~

Voilàààààààààààààààà Je vous love mes asticots  cutie

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 21 Avr - 21:34

Auto-validation de la mort qui tue.

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil