Partagez | 

je vous aimes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 21 Avr - 15:47

voilà ! je viens juste poster un petit ralentissement pour que mes partenaires rps ne s'inquiètent pas; je passerais toujours sur le forum tous les jours mais je risque de prendre plus de temps pour rp; j'ai été malade et le suis encore; ce genre de rhume et mal de gorge qui part difficilement et; je passe ma proposition de thèse la semaine prochaine donc faut que je finalise tout ça; pas envie de me rater ! pleins de love sur vous, puis vous savez où me trouver; je suis toujours joignable de toute manière tiny heart
c'est valable pour une petite semaine, disons jusqu'au 29 bunny

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.
Revenir en haut Aller en bas

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 21 Avr - 21:11

spazzing spazzing spazzing spazzing spazzing spazzing spazzing spazzing spazzing
heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak heartbreak crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying

reviens moi vite cryy cryy cryy cryy

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Dao Kamon

werewolf
modo and slightly naughty baby

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 21 Avr - 22:27

courage babe tu peux le faire tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart

jetéaime amour tu vas tout péter

madame rêve d'atomiseurs
et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls qui la remplissent de bonheur, de formes oblongues et de totems qui la punissent, rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles, d'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle au ciel ►►
move bitch get out the way~:

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

je vous aimes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1