Partagez | 

dao kamon Ω let me hear you say you want it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dao Kamon

werewolf
modo and slightly naughty baby

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 21 Avr - 0:12

dao kamon

date et lieu de naissance: sûrement laos, 1992, date précise inconnue. on lui a néanmoins donné une date d'anniversaire officielle qui est le 13 février. nationalité: maman laotienne, papa taïwanais. enfin, de ce qu'il s'en souvient. sexualité: le plaisir pour le plaisir, so... il picore partout. même s'il ne se voit probablement pas en couple avec un homme. type de sorcier: // particularité ? werewolf, omega Ω borné, solitaire, caractériel, sauvage. année de scolarité et cursus: 10ème, cursus politique. animal de compagnie, nom: none for now. épouvantard: une cage à barreaux. patronus: // maison/métier: lanhua. avatar: seo sexy inguk.

I am who I am

so what if you can see the darkest sides of me.

coureur, séducteur, pas du tout le genre à se caser. le plaisir de la chaire avant tout. l'amour ? oh si, il y croit. mais pas pour lui, plus maintenant. légèrement misogyne, surtout parce qu'il a des antécédents avec les femmes qui font qu'il a du mal désormais à les prendre au sérieux et qu'elles l'agacent en général. sa mère adoptive est la seule encore vivante pour laquelle il a énormément de respect, d'amour et d’admiration désinvolte, nonchalant, très indolent, la plupart du temps il n'a pas grand chose à carrer des autres ou des choses qui se passent autour de lui. la seule chose à laquelle il se consacre à 100% sont ses études. il a des buts très précis en tête et fera tout pour les réaliser, d'où le fait qu'il prend sa scolarité très au sérieux. parait je-m'en-foutiste et clairement apathique, surtout parce qu'il prend pratiquement tout d'un ton léger et moqueur, alors qu'il est en vrai très empathique. il se cache en grande majorité derrière un masque, donc. sa manière à lui de porter attention aux gens, rendre service ou être gentil se fait plus sur les actions non-dites. en gros, s'il fait quelque chose, il y a de grandes chances que vous ne le remarquiez qu'un certain plus tard. il ne s'en vantera jamais. pas du tout du genre violent, mais retient en lui une certaine fureur qu'il ne vaudrait mieux pas réveiller. j'dis ça pour votre bien. contrôle très bien son loup, il est rare qu'il se laisse dominer par ses émotions. cela à un rapport étroit avec son passé très chargé, je vous laisse aller lire sa fiche pour en savoir plus. concernant son passé, il n'en parle pratiquement jamais, il ne le mentionne pas. ce n'est pas un secret, mais c'est pour lui quelque chose de très intime et c'est un sujet sur lequel il est extrêmement sensible. d'où le fait qu'il se protège derrière un masque et qu'il soit très silencieux là dessus. très peu de gens savent d'où il vient, ou quoique ce soit le concernant antérieur à meihua. c'est un loup solitaire, qui n'a jamais connu la vie en meute - c'est un concept très abstrait pour lui, il est borné, indomptable et ne souffre aucune forme de domination. il n'a que trop connu ça. s'il n'a que faire de ce que pensent les gens de lui, il porte néanmoins une certaine attention à son apparence physique, sans s'en rendre malade. il aime être beau, il le fait pour lui. il n'est pas le genre à chercher la bagarre, mais si vous lui rentrez dedans vous le trouverez. en règle général il a un très bon sang-froid, donc attendez-vous à vous faire rembarrer dans un calme olympien et à grands coups d'arrogance, de nonchalance moqueuse. il est franc, très direct et peut-être trop mais c'est uniquement parce qu'il en a clairement rien à faire et qu'il ne se soucis pas tellement de heurter la sensibilité d'autrui. il peut être facilement agacé du coup il a les mots crus qui sortent assez spontanément. mais ceux qui le connaissent bien - et ils sont rares vu que la plupart préfèrent se cantonner à ce qu'il montre de lui, savent qu'il est en réalité bien plus que ça. il possède un pendentif qui n'a absolument aucune valeur marchande mais qui en a une grande sentimentale parce qu'il appartenait à Sara. c'est son seul souvenir matériel d'elle, il y tient énormément et le porte quasi constamment autour du cou, caché sous ses vêtements.

titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!

madame rêve d'atomiseurs
et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls qui la remplissent de bonheur, de formes oblongues et de totems qui la punissent, rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles, d'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle au ciel ►►
move bitch get out the way~:

Revenir en haut Aller en bas

Dao Kamon

werewolf

- the deathly hallows -
Accio profil

madame rêve d'atomiseurs
et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls qui la remplissent de bonheur, de formes oblongues et de totems qui la punissent, rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles, d'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle au ciel ►►

Dao Kamon

werewolf

- the deathly hallows -
Accio profil

madame rêve d'atomiseurs

Dao Kamon

werewolf

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 21 Avr - 0:16

à vous

madame rêve d'atomiseurs

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 21 Avr - 0:20

PREUMS :oo:

Bon je ne suis pas avec le bon compte mais :erm: ...
Si tu veux un lien avec Ren ou Jin Hae ...Ou les deux je suis là

Li Yu Jie

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 21 Avr - 0:22

MOI MOI MOI MOI MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg
C'EST UNE HONTE QU'IL N'Y AIT PAS ENCORE MES TÊTES SUR TA FICHE :oo:
JE PROTESTE
DÉPÊCHE TOI DE ME RAJOUTER èé
ET FAISONS PLEINS DE BÉBÉS

//se calme
des ptits liens siouplait ? flirty

lost in this sentence
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 24 Avr - 3:18

je t'aime gnaw gnaw gnaw gnaw gnaw gnaw gnaw gnaw gnaw gnaw gnaw gnaw gnaw gnaw gnaw gnaw gnaw gnaw gnaw gnaw gnaw gnaw gnaw gnaw gnaw gnaw gnaw gnaw gnaw

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Dao Kamon

werewolf

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 24 Avr - 4:13

sorry pour la réponse un peu tardive run away

Im here now.

et je dis oui à vous tous babies, c'est quand vous voulez où vous voulez

ren, une petite idée en tête déjà ? l'un ou l'autre me conviennent

yujie comme je te l'ai dit sur skype je suis en train de lire tes fiches, j'ai déjà terminé celle de eunji et je lirai celle de yujie demain. on en parle sur skype bôté

et reb'.......... tmtc j'te love aussi amour, tu vas avoir ta place dans mon profil très très vite

madame rêve d'atomiseurs

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 24 Avr - 7:49

moi, moi, moi, moi !
avec luka because werewolf !
avec kanye & siah because lanhua !
et avec kalya because SEX !

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Wilson Jade

wizard
your sexy admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Avr - 18:39

avoues bg tu me veux horny

love yourself
'Cause if you like the way you look that much; Oh, baby, you should go and love yourself.  tiny heart

Dao Kamon

werewolf

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 5 Mai - 14:30

pour te mettre dans mon lit ça c'est sûr bb c'est quand tu veux

madame rêve d'atomiseurs

Wilson Jade

wizard
your sexy admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 9 Mai - 15:15

si il arrive à se faire passer pour un sang pur et qu'elle trouve aucune information sur sa nature de loup; ya moyen qu'elle se fasse avoir horny

love yourself
'Cause if you like the way you look that much; Oh, baby, you should go and love yourself.  tiny heart

Xing Mei Li

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 14 Mai - 23:27

Moi excited Comme dis sur skype, je viens te demander un lien!
Je n'ai pas d'idées, mais je suis ouverte à toutes les propositions! lovely

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

dao kamon Ω let me hear you say you want it all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1