Partagez | 
 

 can you feel the danger ? ft kaimin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 19 Avr - 23:17





kaimin
« can you feel the danger ? »

Pourquoi fallait-il qu’il trouve cela drôle, de s’enfoncer dans les sombres profondeurs d’une forêt interdite ?  Pour une simple histoire de pari, d’un défi stupide auquel il n’avait juste tout simplement pas pu dire non. Un cap ou pas cap, d’aller chercher une plante qui ne pousse qu’à un endroit précis, un endroit bien renfoncé et dangereux. Un “cap” avait franchi ses lèvres avant même qu’il n’y réfléchisse. Réfléchir à quoi, de toute façon ? Des dangers ? Il s’en foutait, il se débrouillait toujours. Il n’avait peur de rien, pas même des bêtes qui y avaient élues domicile. Pas même des espèces de Meihua, utilisant cet espace comme terrain de chasse, alors qu’il était le parfait gibier.  Pas même du noir, ou d’y laisser sa vie, pour une fichue plante. C’était sans doute ça, le plus excitant… Parce que ce n’était “que” pour une plante.

Il avançait, dans un silence presque inquiétant. Seul le bruit de ses pas, faisant craquer quelques branches sous ses pieds, accompagné par le bruit du vent. Et bien qu’il n’ait pu voir personne sur son chemin, il avait la désagréable sensation qu’on l’observait, qu’il n’était pas seul. La baguette serrée dans sa main droite, il repoussait les autres obstacles de celle sans emprise. Il se laissait accueillir dans l’obscurité des arbres plus serrés et des chemins plus difficile d’accès lorsqu’il dépassa la lisière, le point de non retour. Sans doute le meilleur endroit pour y tester son sens de l’orientation. Il continua de marcher, un moment, jusqu’à trouver au pied d’un arbre quelques fleurs blanches et il s’accroupit, tirant de la poche de son pull un bout de papier froissé pour le détailler. Ses yeux passèrent de l’illustration, à la plante en question, répétant l’action au moins deux fois. Si on regardait de loin, on pouvait y trouver une similitude… Il soupira, exagérément et souffla l’air du bout des lèvres, avant de remettre à sa place le parchemin, le froissant d’autant plus. Il n’y voyait pratiquement rien, ici...Soufflant un simple “lumos” avant de se redresser. Probablement une mauvaise idée. Un grondement en réponse, il éteignit presque aussi rapidement et chercha la direction du bruit… Pour marcher à l’opposé. Il aimait peut-être s’aventurer seul, dans une forêt en sachant qu’il pourrait s’y faire bouffer, il était pas suicidaire au point de se diriger vers… Il ne voulait même pas savoir de quoi il s‘agissait, bien qu’il se doutait que même un ours serait un bien gentil animal. Le pas et le souffle plus rapide, il s’enfonça un peu plus dans la forêt… Dans sa propre galère. Parce qu’en plus, cette chose le suivait ? Il ne fuyait pas, il gagnait seulement du temps ! Cette impression que la distance se réduisait entre eux le fit s’arrêter, pour se tourner presque aussi vite, brandissant sa baguette, le premier sort prêt à être lancé. Avant d’écarquiller les yeux sur la surprise de voir son meilleur ami à la place… C’était lui, l’ours ? Il baissa le bras en souriant, l’amenant le long de son corps et ce frison de danger qu’il avait ressenti … se fit plus agréable encore avec le soulagement. « … j’ai failli te lancer un stupefix, babo ! Qu’est-ce que tu fous ici... t’as un petit creux ? »



There's you in everything I do.

Don't do what you want. Do what you don't want. Do what you're trained not to want. Do the things that scare you the most.
©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wu Yan Kai

hybrid
unleash the beast within

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 22 Avr - 0:52


❝ kaimin ❞
can you feel the danger ?
Kai avait rarement entendu d'idée aussi stupide. Il s'était dit qu'il avait bien fait de rester en dehors de ce jeu de « cap ou pas cap ». Après tout, c'était pas !vraiment son genre de se faire donner des ordres sous prétexte de tester son audace. Il était tout de même resté pour regarder les autres jouer, impatient de découvrir ce qui attendait son meilleur ami. Il était sûr et certain que, peu importe ce qu'on lui impose, il releverait le défi. Il était une vraie tête brûlée, après tout.
Mais il ne pensait pas qu'il accepterait un pari aussi dangereux et idiot.
Sérieusement, qui envoie les gens dans la forêt interdite pour jouer ? Surtout pour aller chercher une plante dont il n'était même pas sûr de l'existence. Ils sont allés beaucoup trop loin, pensa Kai. Les autres savaient très bien que Min Ji ne refuserait pas. Un abbatoir aurait été moins dangereux. Le reste des élèves parurent surpris lorsque son meilleur ami se leva et sortit. L'hybride soupira, exaspéré. Il allait devoir le suivre pour s'assurer qu'il ne se fasse pas écraser par un centaure.

Kai remonta son écharpe sur son nez. Il faisait encore froid à cette période, et il maudissait celui qui avait eu l'idée stupide d'envoyer Min Ji dehors. Honnêtement, quand on l'avait envoyé dans cet époque, il pensait juste qu'il y resterait quelques semaines, le temps de trouver son frère et le ramener, peut être détruire un peu sa réputation s'il le fallait (et si l'envie lui prenait). Il ne se serait jamais imaginé suivre un autre élève parcequ'il était inquièt après une partie de cap ou pas cap. Il ne se serait jamais imaginé se faire des amis, au départ.
C'est pourquoi il ne pouvait pas laisser le meilleur d'entre eux se faire avaler par une araignée géante.
Il avait fait pas mal de filatures dans le passé, mais jamais avec une autre intention que celle de tuer. C'était une première. Il préférait garder ses distances tout de même, et resta  hors de la vue de Min Ji tout en le suivant. Celui-ci continuait de s'enfoncer dans la forêt, et avait l'air d'être de moins en moins à l'aise. Est-ce qu'elle existait au moins, cette fichue plante ? La forêt n'avait pas l'air très animée ce soir là, heureusement pour eux. Un sourire vint étirer les lèvres de l'hybride. Il serait bête de ne pas profiter de cette occasion pour s'amuser un peu.
Il imita un grognement et observa avec amusement la réaction de son meilleur ami qui commença à s'éloigner rapidement. Il avait beau être une vraie tête brulée, au moins il n'était pas stupide. Kai le suivit rapidement en continuant à grogner, jusqu'à laisser échapper un rire lorsqu'il tomba nez à nez avec Min Ji, baguette brandie devant lui.

« Je suis venu m'assurer que tu te fasses pas bouffer, idiot. Non mais sérieusement, qu'est ce qui t'as pris d'accepter ce pari ? » lui reprocha-t-il, riant un peu jaune. « On se les gêle, en plus. » Il devait l'avouer, Kai n'était pas vraiment à l'aise ici non plus.

Ils devraient rentrer maintenant. Abandonner cette fichue plante et rentrer avant que la forêt ne devienne vraiment dangereuse.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Jeu 12 Mai - 3:55





kaimin
« can you feel the danger ? »

Il n'aurait jamais cru se lier d'amitié avec un mec comme Kai. En fait, il n'aurait jamais cru pouvoir dire qu'il était son meilleur ami, ou même devenir aussi proche de quelqu'un d'autre. Trop méfiant, et pourtant, aujourd'hui il lui confierait sa vie… Peut-être pas en fermant les yeux, peut-être avec quelques craintes mais, ouais, lui No Min Ji, avait donné sa confiance à un hybride, qui aurait pu le bouffer à la moindre crise de faim.

… Il l'aurait bien mérité pourtant, ce stupéfix dans la tronche, s'il avait su à quel point son "meilleur pote" s'était foutu de lui en imitant une bête qui n'existait probablement pas. Juste pour lui foutre la trouille, ou s'amuser à le voir courir, tomber même. Aish. Il aurait du le taper avec sa baguette. Enfin, qui aime bien châtie bien, han ? Et lui se contente de sourire comme un crétin, en baissant le bout de bois. Heureusement qu'il n'était pas là pour la chasse, il aurait pu le prendre pour du gibier... Même en s'il n'avait jamais vu Kai perdre le contrôle. Il plisse un oeil, se demandant s'il le prenait vraiment pour quelqu'un qui a besoin d'être sauvé... apparemment, oui. « M'assurer que je me fasse pas bouffer ? Je sais me défendre Kai... je suis sûr que tu voulais juste venir te balader avec moi dans les bois ~ »  Peut-être qu'il se surestimait. Peut-être qu'il avait souvent eu de la chance. Et peut-être que oui, il avait besoin de la présence de son meilleur pote pour lui sauver les fesses mais...De toute façon, le déni avait toujours été sa zone de confort. Il n'était pas idiot pour autant. Il ne jouait pas à cap ou pas cap avec n'importe qui, mais là, il avouait que c'était pas vraiment malin... Il n'avait rien à prouver à personne, simplement, l’interdit et le danger avaient toujours eu quelque chose d'attirant. « Pourquoi ? Parce que... je m'ennuyais.»  Il hausse les épaules et… il ne peut pas s'empêcher de sourire. Il râlait, évidemment qu'il râlait… Mais lui ça l'amusait, parce qu'il l'aimait comme ça. Parce que malgré tout, il finissait par le suivre, dans des situations qu'il appréciait pas forcément. « Mais maintenant que t'es làà... tiens. »  Il ressort le pauvre bout de papier, l'agite comme pour attirer son attention. Alors qu'il doit clairement s'en foutre, de la plante. « Tu peux pas user de ta super vue pour la trouver ? Ça doit ressembler à ça. Ou un truc similaire, je suis sûr que si je leur ramène une plante presque pareil, ils remarqueront rien. » Il se place à ses côtés, lui montrant la dite illustration avant de lever les yeux vers lui dans un coup de coude. Plus vite il l'aurait trouvé, plus vite ils rentreraient au château. Et puis, même si le principe était con, ils passaient du temps ensemble. Mais avant même de pouvoir ajouter quoi que ce soit, il sursaute, entendant un tout autre bruit que les grognements précédemment entendus. « eeh Kai... c'était quoi ça ? » L'allure sinistre de la forêt aurait pu lui rappeler certains films d'horreur...ou des films de zombie. Et lui, il était le mec trop confiant, à prendre des décisions trop rapidement mais au moins, pas le premier à se faire bouffer.


There's you in everything I do.

Don't do what you want. Do what you don't want. Do what you're trained not to want. Do the things that scare you the most.
©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wu Yan Kai

hybrid
unleash the beast within

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Lun 16 Mai - 21:04



kaimin
« can you feel the danger ? »

Quand Min Ji ressortit ce dessin de fleur, Kai du lutter pour ne pas aller se frapper la tête contre un arbre. Il était venu jusqu'ici pour le ramener au château et l'empêcher de faire quelque chose de stupide, pas pour l'aider dans sa quête pour une stupide fleur! Il faisait trop froid pour rester dehors à cette heure-ci de toute façon, l'hybride voulait vitre rentrer et il comptait bien ramener son meilleur ami avec lui.
« Laisse tomber cette fleur, on s'en fiche. En plus, je suis sûre qu'elle n'existe même pas ! » protesta-t-il. Pas question qu'ils aillent plus loin pour trouver une fleur qui était sûrement fictive. Ca ne l'aurait pas étonné, à vrai dire.
« Et puis ma super-vue elle sert pas à grand chose dans le noir tu sais. »  précisa-t-il, pouffant un peu de rire. Il regarda autour de lui et alla cueillir une plante qui ressemblait vaguement au dessin, avant de la ramener vers Min Ji. « On va ramener celle-là, t'as raison. »
Avant de finalement lâcher la plante en entendant un grognement s'élever de derrière eux. Il savait qu'ils auraient du tout lacher et se barrer en courant il y a déjà plusieurs minutes de cela. A cette heure-ci, qui sait sur quoi ils pouvaient bien tomber dans la forêt ? Probablement quelque chose de dangereux, il ne l'espérait pas, mais elle était bien interdite pour une raison.
Kai croisa les doigts pour que ce ne soit qu'un lapin. Enfin, dans un endroit pareil, ce serait sûrement un lapin mutant qui décapite ses victimes. Et encore, c'était plutôt mignon comparé aux multiples créatures qui rôdaient entre les arbres. Il déglutit, avant d'essayer de reprendre son calme. C'était lui l'hybride, et donc si quelque chose les attaquait, c'était à lui de défendre Min Ji.

Bon bien sûr, la solution de facilité, ce serait de partir tout de suite en courant.
Ce qu'il décida de faire.
« On se barre ! »
Sans attendre, il empoigna son meilleur ami par la main et se mit à courir. Honnêtement, il ne savait pas s'il se dirigeait vers le château ou il s'enfonçait encore plus loin dans la forêt, mais le plus important pour l'instant était de s'éloigner du danger. Il essayait de garder une vitesse normale, pour que Min Ji puisse suivre le rythme, sans pour autant se laisser rattrapper par la chose.
Il s'arrêta finalement derrière un tronc d'arbre abbatu , reprenant son souffle. Une chose était sûre, ils avaient réussi à semer ..le truc. Il ne savait toujours pas ce qui avait provoqué leur fuite, mais il ne préférait honnêtement pas le savoir. Il se laissa glisser contre le tronc, regardant autour d'eux. Le paysage lui était complètement inconnu, après tout il n'avait pas l'habitude de traîner par ici.

« Du coup...Tu sais où on est ? » demanda-t-il, toujours essoufflé.
En espérant que son meilleur ami, lui, s'y retrouve.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 22 Mai - 22:18





kaimin
« can you feel the danger ? »

« tu sais, c'est un dessin officiel.»  Il le croyait aussi crétin et naïf ? Il savait tout de même reconnaître une oeuvre imaginaire d'une bonne référence. Dans un monde où le piratage et le fake était si courant sur le net… Mais c'était l'avantage d'être né en se croyant moldu, ça. Et puis, il ne voulait pas avoué qu'il n'avait pas réellement pris le temps de vérifier ses sources, pour une fois. Une erreur idiote, de débutant, et il préférait continuer à chercher quelque chose qui n'existait peut-être pas, plutôt que de l'admettre. Dans le froid et les plaintes de son meilleur ami qui, à lui, lui tirait de nouveaux sourires et de l'amusement. En fait, ça n'avait pas de prix… Connerie, ou pas connerie.

Déception. Lui qui pensait que les hybrides étaient bien supérieurs aux sorciers, ils ne pouvaient pas voir dans le noir. Lui, il lui suffisait d'un simple lumos. « Ah ouais ? Donc dans le noir, t'es moins utile qu'un chat… »  Il baisse le bout de papier, pour le ranger de nouveau dans la poche de son pull dans un froissement. Mais peu importait l'apparence, et la plante qu'il ramasse lui convenait, en fait. Après l'avoir détaillé dans une froncement de sourcil tel un expert en herboristerie, il avait simplement hoché la tête. Tant que ça ne ressemblait pas à n'importe quelle pâquerette, ça ferait l'affaire. Pensant que l'escapade s'arrêterait là, avant de sursauter. Un nouveau grognement, de nouveaux pas. Et cette fois-ci, ce n'était pas son meilleur ami qui se foutait de sa tronche… Pire, ça semblait bien plus gros comme bête. Un frisson, et pourtant, instinctivement, son regard cherche à discerner dans la pénombre, avant de se sentir attirer dans la direction opposé, ses doigts s'accrochant à sa main pour ne pas perdre l'équilibre. « Mais attend on va l'affronter ! Kaii- »  Mauvaise idée ? Face à la force de l'hybride, ses jambes durent s'adapter à son rythme et il courut, à en perdre son souffle. Sans savoir quel chemin ils prenaient et encore moins où ils se trouvaient lorsqu'ils s'arrêtèrent. Il posa ses mains sur ses genoux, la respiration saccadée, tentant de prendre la parole dans une piètre tentative. Il brassa l'air plus qu'il ne dit quoi que ce soit.  « ... j'ai un sort qui indique le nord… Si tu sais … si le château se trouve au nord… Sinon, non j'sais pas.»  Il prit une plus grande bouffée et se laissa retomber le cul sur le sol, détaillant enfin les environs. Des arbres, et des arbres. Tout était pareil, comment aurait-il pu savoir où ils se trouvaient? Ils semblaient tellement loin de la lisière, qu'aucune direction ne semblait plus lumineuse ou dégagée. « Mais on s'est enfoncé.»  Ou en tout cas, ils ne semblaient pas s'en être rapproché. Il soupira, son coeur ayant enfin cessé de battre aussi rapidement. « Kai...j'crois que c'était une mauvaise idée…»  non, sans blague? Parce qu'à moins qu'ils attendent le levé du soleil ou qu'ils retrouvent leur chemin par hasard, il ne savait pas comment ils allaient se sortir de cette merde. Eh ouais, tout ça pour une plante.



There's you in everything I do.

Don't do what you want. Do what you don't want. Do what you're trained not to want. Do the things that scare you the most.
©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wu Yan Kai

hybrid
unleash the beast within

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Lun 30 Mai - 0:46



kaimin
« can you feel the danger ? »

Inspire, expire. Kai reprit doucement son souffle, tentant de ne pas céder à la panique sous-jacente qui augmentait de seconde en seconde. Il avait merdé, cette fois-ci. Certes, ils avaient échappé à un danger, mais à cause de lui ils se retrouvaient maintenant dans une situation encore plus dangereuse que la précédente. Se retrouver perdus dans la forêt interdite en pleine nuit, c'était un scénario tout droit sorti d'un cauchemar, et pourtant ils y étaient par sa faute.

L'hybride releva la tête vers son meilleur ami. Au moins, il n'était pas seul dans cette galère. A deux, ils allaient forcément trouver une solution, pas vrai ? Ils étaient débrouillard, et assez futés, il n'y avait pas de raison. Kai se redressa, tendant la main à Min Ji pour qu'il se relève dans la foulée, observant leur alentours. Il n'y avait aucun indice qui leur indiquait quel chemin prendre pour revenir au château. Il déglutit, l'espoir de pouvoir sortir de cette forêt rapidement semblant subitement très lointain.

« Je saurais pas te dire si le château est au nord, on est beaucoup trop loin. » soupira-t-il, essayant d'apercevoir un bout de toiture derrière les feuillages, en vain. Ils s'étaient beaucoup trop enfoncés, et tout ça à cause d'une plante et d'un petit grognement.
Non, c'était de sa faute à lui, après tout. S'il n'avait pas pris la fuite et affronté le danger comme Min Ji lui avait conseillé, ils seraient encore à la lisière de la forêt et auraient pu facilement retrouver leur chemin.
Il n'arrivait pas à croire qu'il ai fuit comme un lâche.
« Hey...J'suis désolé. C'est de ma faute si on est là. » murmura-t-il, n'osant pas parler très fort. Les excuses, ça a jamais été son truc, mais envers son meilleur ami elles lui semblaient nécessaires. Kai s'ébourriffa les cheveux en lâchant un gros soupir. Maintenant qu'ils étaient perdus, rester immobile faisaient d'eux des proies de première classe pour toutes les créatures qui habitaient cette forêt.

« Je propose qu'on bouge. On tente un chemin, on n'a rien à perdre de toute façon ! » dit-il, choisissant un chemin au hasard et s'avançant lentement sur celui-ci. Tout les chemins se ressemblaient après tout, dans cette pénombre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




- the deathly hallows -
Accio profil




Revenir en haut Aller en bas
 
can you feel the danger ? ft kaimin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Electricité en danger [à méditer]
» Enfant en danger ?
» avertissement nouvelles : ce forum = danger
» La maternelle en danger
» La langue tibétaine en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIHUA ✩ SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY ::  :: forêt :: sombres profondeurs-
Sauter vers: