Partagez | 

Li Yu Jie + Learn from yesterday ; live for today ; hope for tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Li Yu Jie

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Avr - 19:31

li yu jie

date et lieu de naissance: beijing, le 16 novembre 1997. nationalité: chinoise. sexualité: hétérosexuelle. type de sorcier: sang de bourbe. particularité? aucune, si ce n'est d'être relativement naïve. année de scolarité et cursus: 6ème année, cursus art & musique, options herboristerie & soins aux créatures magiques. animal de compagnie, nom: un rossignol, hope. épouvantard: les insectes. qu'ils volent, qu'ils rampent ou qu'ils marchent, elle en a une peur bleue. patronus: une biche, symbole de douceur, d'amour, de confiance et de gentillesse. maison/métier: dujuan. avatar: rock chae eun.

I am who I am

1m63 ✗ 42kg ✗ chinoise ✗ sang de bourbe et fière de ses origines ✗ 杜鹃 ✗ naïve est son deuxième prénom ✗ petite amie de luka ✗ végan et très à cheval la dessus ✗ adore les animaux ✗ a d'ailleurs un rossignol, hope, qu'elle laisse plus en liberté que dans sa cage ✗ passionnée par la mythologie grecque et chinoise ✗ raffole de tout ce qui est fantastique depuis sa plus tendre enfance ✗ a été initiée à l'art du thé, l'art floral mais aussi à la calligraphie ✗ très fleur bleue ✗ cœur d'artichaut ✗ ne parle pas beaucoup, mais a un sourire d'une douceur incomparable ✗ très habile de ses mains, elle ferait une parfaite petite femme au foyer ✗ mais maladroite pour presque tout le reste ✗ travailleuse et assidue, bien qu'ayant facilement la tête dans les nuages ✗ trop crédule ✗ adore lire, écrire et dessiner ✗ passionnée de la Corée, ainsi que de kpop et dramas ✗ très attachée à ceux qu'elle aime ✗ fidèle, envers et contre tout ✗ pudique ✗ polie et raffinée, ses gestes sont gracieux ✗ amoureuse de la littérature ✗ raffole des surprises et autres petites attentions ✗ adore le sucre et les pâtisseries ✗ prend soin de son corps et de sa ligne, elle est très douée en GRS, sport qu'elle pratiquait plus jeune ✗ très sensible émotionnellement ✗ aime les couleurs froides et les paysages hivernaux ✗ colocataire de liwei & kalya

titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!

lost in this sentence
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas

Li Yu Jie

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Avr - 19:32

lost in this sentence
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey

Li Yu Jie

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

+1

lost in this sentence

Li Yu Jie

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

lost in this sentence

Li Yu Jie

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

+1

lost in this sentence

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Avr - 19:43

There's you in everything I do.

Don't do what you want. Do what you don't want. Do what you're trained not to want. Do the things that scare you the most.
©️endlesslove

Li Yu Jie

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Avr - 20:24

omg ce smiley trop chou tiny heart
et cette bouille à tomber par terre lovely
tu viens réclamer ton du ? tehe

lost in this sentence

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Avr - 22:49

omgomg omgomg omgomg
Je nous ai trouvé un point commun : Suyeol et Yu Jie ont une peur bleue des insectes :russe:
NON sérieusement je veux un lien de fifou tiny heart

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Li Yu Jie

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Avr - 22:58

XDDDDD les deux trouillards, non mais je te jure
anwi, un lien de fifou, je suis totalement pour. tiny heart tu avais une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble mon tout beau ?

lost in this sentence

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Avr - 23:32

Moi & aussi Jin Hae ? tehe

Li Yu Jie

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Avr - 23:43

bien sur mon chou, y a de la place pour vous deux tiny heart des envies particulières ou idées, ou on cherche ensemble ? pwease

lost in this sentence

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Avr - 23:43

Cherchons ensemble alors Je te mets un semblant d'idée plus bas mais c'est surtout la façon dont Suyeol percevrait Yu Jie tiny heart
En gros Yu Jie c'est le genre de femme que Suyeol trouve très belle... Par là, je veux pas dire dans le physique mais surtout dans la personnalité, sa délicatesse, son caractère, ses goûts.. Elle renvoie un peu cette image de poupée parfaite et ça va un peu l'intimider au début, tellement elle a l'air posée et sans défaut, et il risque d'être très curieux à son sujet, sans pour autant l'approcher. Je pense qu'il sera surtout du genre à lui lancer des regards furtifs ou des petits sourires un peu discrets, ce genre de chose... tehe Après je sais pas comment ils se seraient rencontré mais c'est l'image que Suyeol aurait de Yu Jie, plutôt positive en soit, limite il ne voudrait pas l'approcher pour pas prendre le risque de tâcher sa réputation

Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Avr - 23:48

(Je réponds avec Jin Hae mais si tu veux un lien avec lui tehe)

Ren Yu est prof d'arithmancie, donc il ne l'a pas en cours. Par contre comme c'est un vampire, il est du genre à ce qu'on ai peur de lui. Il cause pas souvent et il fait plutôt froid dans le dos comme homme. Il n'est pas méchant, pas du tout même, mais il est juste inexpressif.
Je vois leur rencontre du style que Yu Jie se serait perdue à l'extérieur de Meihua et que ce serait Ren Yu qui l'aurait retrouvée alors qu'elle serait en danger ? :erm:

Li Yu Jie

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Avr - 0:19

suyeol ♥️

omgggggg trop de cuteness, suyeol est trop un amour ! pretty please il va pas entacher sa réputation, et de toute façon, elle s'en fou mais- gosh, ça me fait trop chaud au cœur la manière dont il la voit. ;; //câline
du coup, je pense qu'elle aurait pu le remarquer plusieurs fois lorsqu'il lui lançait des regards en douce ? tiny heart puis comme elle verrait qui il est, connaissant sunan bien que celui ci soit étrange avec elle, elle aurait voulu l'approcher, mais il aurait toujours fuit ? XD en mode intimidé >////>
et après... il faut trouver un moyen pour qu'ils se parlent- du coup, soit ça date un peu, et elle était encore avec luka, soit ça se passe après la rupture qui va se jouer sous peu, et elle sera détruite cryy (parce qu'il va lui annoncer avant de rompre qu'il n'est sorti avec elle et l'a dévirginisé que pour réussir un pari, mais qu'en plus il l'a trompé avec son amie et colocataire, hum...) du coup... à voir si tu préfères un cadre joyeux, ou quelque chose de plus triste, genre il la surprend entrain de pleurer et veut essayer de lui redonner le sourire, qu'il sache ou non pourquoi elle pleure. tiny heart

jin hae ♥️

alors, yujie n'a pas peur des vampires elle sort quand même avec un hybride, et elle ne serait pas non plus vraiment intimidée par son coté "frigide". elle aurait plus une sorte de respect pour cet homme je suppose, parce qu'il a beaucoup vécu et parait sage.
hum... perdue, pourquoi pas ? genre elle se serait perdue dans changsha et serait arrivé dans un quartier mal famé où certaines personnes auraient tenté d'abuser d'elle, et il se serait interposé ? tiny heart

et va pour un ptit lien avec ton lanhua pwease

lost in this sentence

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Avr - 0:24

Citation :
jin hae ♥️

alors, yujie n'a pas peur des vampires elle sort quand même avec un hybride, et elle ne serait pas non plus vraiment intimidée par son coté "frigide". elle aurait plus une sorte de respect pour cet homme je suppose, parce qu'il a beaucoup vécu et parait sage.
hum... perdue, pourquoi pas ? genre elle se serait perdue dans changsha et serait arrivé dans un quartier mal famé où certaines personnes auraient tenté d'abuser d'elle, et il se serait interposé ? tiny heart

et va pour un ptit lien avec ton lanhua pwease

Ren la trouverait vraiment naïve, mais il serait plus docile avec elle, genre "Fais attention la prochaine fois" avec un semblant de sourire exaspéré. Tu vois ? excited En fait il garderait un oeil constamment sur elle pour ne pas que ça recommence ?

Et pour Jin Hae, il est en dernière année à Meihua en cursus politique , poursuiveur de Quidditch toussa toussa. Plutôt beau gosse et sympathique quand on ne se moque pas de son nom de fille tehe

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Avr - 0:32

Je suis pour pour pour l'idée que Suyeol la surprenne en train de pleurer omgomg Instinctivement il réfléchirait pas, il irait vers elle en sachant qu'il la connaît et qu'il "l'admire" — en quelque sorte —, vu qu'il la connaît de vue et qu'il n'est jamais allé plus près d'elle que ça. Ça va se faire naturellement, il lui prêtera sa main et l'emmènera spontanément se changer les idées, sans même lui poser des tonnes de questions sur son état ou la raison de ses pleurs parce qu'il sait qu'elle n'aurait pas forcément besoin de ça... Il pourrait même aller lui payer une glace et lui faire promettre de ne plus pleurer ;;;; Et là ils s'échangeraient leur prénom avant de se séparer ? Han c'est beau olala.. je suis inspiré là omgomg Il aimerait pas la vue des larmes de Yu Jie, il voudra directement lui venir en aide sad
So oui Suyeol voudra lui redonner le sourire, il va se dire que ça ne lui va pas les larmes et que ça casse son joli minois tiny heart J'sais pas si t'es pour mais moi j'suis ultra pour

Li Yu Jie

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Avr - 0:47

jin hae ♥️

anw oui, je vois tout à fait le genre. ** il s'exaspérerait de sa naïveté et de sa gentillesse, mais en même temps, il ne pourrait s'empêcher de veiller constamment sur elle ? gnaw du coup, je suppose qu'elle pourrait le voir comme une sorte de grand frère ou mentor, et ne comprendrait pas pourquoi tant de gens ont peur de lui, puisque malgré son apparence, il est quelqu'un de profondément gentil, qui prend soin des autres ? tiny heart

je vois, donc je suppose qu'il est plutôt connu ? j'imagine trop yujie avoir fait une liste de tous les adversaires de quidditch de luka, du coup, elle le connaîtrait forcément, ne serait-ce que de nom. la fille qui encourage son petit ami et pas sa propre maison après, elle aurait pu se maudire de le trouver craquant alors qu'il était justement "l'ennemi" de son copain sur le terrain ? XD et du coup elle l'éviterait comme la peste ?

suyeol ♥️

anwiiiii, j'aime trop de trop ! ** surtout que yujie voit toujours le positif des choses, elle n'aime pas se morfondre. puis elle trouverait suyeol vraiment adorable. lovely alors elle ne pourrait que reprendre du poil de la bête, rien que pour récompenser ses efforts tiny heart puis le coup de la glace... comme le ferait un petit garçon amoureux d'une petite fille, c'est juste moiutfghjk omgomg genre "la plupart des filles sont belles quand elles pleurent, mais pas toi, alors tu dois sourire, d'accord ?" gosh >//////< je suis totalement, inconditionnellement et irrémédiablement pour ! tiny heart tiny heart tiny heart ils vont être magnifiquement mignons ensemble, punaise, c'est à croquer nyuh

lost in this sentence

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Avr - 0:53

Citation :
jin hae ♥

anw oui, je vois tout à fait le genre. ** il s'exaspérerait de sa naïveté et de sa gentillesse, mais en même temps, il ne pourrait s'empêcher de veiller constamment sur elle ? gnaw du coup, je suppose qu'elle pourrait le voir comme une sorte de grand frère ou mentor, et ne comprendrait pas pourquoi tant de gens ont peur de lui, puisque malgré son apparence, il est quelqu'un de profondément gentil, qui prend soin des autres ? :tiny heart:

je vois, donc je suppose qu'il est plutôt connu ? j'imagine trop yujie avoir fait une liste de tous les adversaires de quidditch de luka, du coup, elle le connaîtrait forcément, ne serait-ce que de nom. la fille qui encourage son petit ami et pas sa propre maison après, elle aurait pu se maudire de le trouver craquant alors qu'il était justement "l'ennemi" de son copain sur le terrain ? XD et du coup elle l'éviterait comme la peste ?

Voilà, surtout qu'il est assez protecteur envers les élèves de l'école depuis Wuyue. Je pense qu'il éviterait pas mal de soucis à Yujie si elle sort seule par exemple. Ça serait plutôt rare qu'il se montre affectueux, parce qu'il n'est pas doué pour ça et il ne l'a jamais été sauf avec les personnes qu'il apprécie le plus.
Un mentor ou un grand-frère pourquoi pas. Il essayerait surtout de lui dire d'être plus vigilante et d'arrêter d'avoir la tête dans les nuages !

Jin Hae : Populaire dans le bon ou le mauvais sens ? Enfin il l'est parce que son nom est un nom de fille, et ensuite il aurait sûrement entendu parler de la fameuse copine de Lu Ka, bien qu'il ne connait pas du tout Yu Jie ni son copain. Mais il serait amusé de la voir tiraillée entre sa fidélité pour Luka et son fangirlisme pour lui du coup il s'amuserait à la voir s'enflammer pour rien. Genre lui dire bonjour d'une manière bien séduisante xD

Li Yu Jie

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Avr - 1:01

c'est ok pour ren yu tiny heart

dans le bon sens, parce qu'il fait parti de l'équipe de quidditch. XD gosh, en plus, comme c'est un vrai cœur d'artichaut, c'est grave facile de la faire rougir mais après, elle n'irait pas non plus jusqu'à fangirler, elle sait se tenir, et au fond, dans son cœur, luka a toujours été le seul, mais voila, elle le trouverait vraiment séduisant. et elle ferait donc tout pour s'en éloigner, d'autant plus s'il la cherche, pour ne pas montrer un quelconque signe de faiblesse. tehe

lost in this sentence

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Avr - 1:04

Tu voudras un RP ? (Avec les l'un ou l'autre ou les deux comme tu veux tehe )

Dans ce cas ça serait un peu le jeu du chat et de la souris ? Jin Hae va un peu s'amuser gentiment avec elle, pas méchamment du moins. Mais si elle l'évite on risque de ne pas faire grand chose comme rp nuh Il faudrait faire de bonnes situations où elles ne s'échapperait pas de lui tehe

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Avr - 1:26

Li Yu Jie a écrit:
suyeol ♥️

anwiiiii, j'aime trop de trop ! ** surtout que yujie voit toujours le positif des choses, elle n'aime pas se morfondre. puis elle trouverait suyeol vraiment adorable. lovely alors elle ne pourrait que reprendre du poil de la bête, rien que pour récompenser ses efforts tiny heart puis le coup de la glace... comme le ferait un petit garçon amoureux d'une petite fille, c'est juste moiutfghjk omgomg genre "la plupart des filles sont belles quand elles pleurent, mais pas toi, alors tu dois sourire, d'accord ?" gosh >//////< je suis totalement, inconditionnellement et irrémédiablement pour ! tiny heart tiny heart tiny heart ils vont être magnifiquement mignons ensemble, punaise, c'est à croquer nyuh
C'est exactement comme ça que je voyais le truc omgomg lovely Stoplé c'est Suyeol qui trouverait Yu Jie adorable ALALALA PUTAIN  scream  Elle est beaucoup plus jeune que lui mais c'est son aura qui va le rendre hésitant au début ! Puis ouais du coup t'as grave cerné mon idée avec la glace, c'est comme un petit cadeau en échange d'une promesse, celle de ne plus pleurer Au final on dirait des enfants tout mignon hehehe //// PUIS GOD la citation c'est trop ça, Yu Jie n'a besoin que de sourire pour être belle ;;;;; tiny heart Au final je vois bien une toute première rencontre officielle de ce genre-là, il la surprend en train de pleurer, il lui vient en aide, sèche ses larmes et lui paie une glace, et pour marquer la fin du RP ils s'échangent leur nom chacun ? Puis comme ça ça laisse libre court à d'autres possibilités de rp so si ça te dit, moi j'suis partaaant omgomg tiny heart

Li Yu Jie

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Avr - 10:30

ren yu ♥️

allons-y pour un ptit rp tiny heart on commence avec l'un et on enchaînera avec l'autre plus tard ? comme je suis en plein déballage de cartons suite à mon déménagement, faut pas non plus que je prenne trop de rp sinon je vais pas pouvoir gérer. XD du coup, commençons avec jin hae vu qu'on à un début d'idée, no ? il reste juste à réfléchir à un contexte pour que yujie ne puisse pas s'échapper- on voit ça par mp ? nyuh

suyeol ♥️

on est trop en phase omgomg omgomg omgomg je les imagine tellement mon dieu lovely le rp dégoulinant de cute et de love ** tiny heart et elle n'est pas beaucoup plus jeune, ils n'ont que deux ans d'écart, elle est en 6ème et suyeol en 8ème année. pwease mais oui, je vois pour l'aura nuh et je suis totalement d'accord pour le déroulement des choses, c'est juste parfait putain du coup, je suis à fond partante aussi, faisons nous ce rp mon lapinou. tiny heart on voit la suite, genre le lieu par exemple sur skype ! (ou par mp, comme tu veux XD) love glomp

lost in this sentence

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Avr - 11:48

MAIS GENRE GENRE GENRE JE NE SUIS PAS ENCORE PASSÉE PAR LA :oo:
me faut deux liens :oo: avec reb et narelle :oo:
et peut-être dox si tu veux, enfin ouais. vu que c'est le pote de luka :oo: (koi cé 1 rézon nul? cé twa ké nul)
ça va être genre. super négatif avec reb en fait. et dox. peut-être. du coup faut compenser avec narelle tavu petting yujie et 'relle ça va être de l'amour en boîte. sit on you on commence par elle hein? hein? hein? dis, dis qu'on commence par 'relle flirty

Citation :
très fleur bleue ✗ cœur d'artichaut ✗ ne parle pas beaucoup, mais a un sourire d'une douceur incomparable ✗ trop crédule ✗ polie et raffinée, ses gestes sont gracieux ✗
poker face en fait. 'relle serait presque comme le démon sur son épaule. ou son ange gardien un peu chelou. parce qu'elle n'a guère la langue dans sa poche et elle part généralement au quart de tour, tout est propice à une vengeance. du coup je sens que quand luka va rompre avec elle après avoir malmené le cœur de la belle yujie pendant si longtemps (croît pas, narelle se serait renseignée sur lui), elle serait tellement du genre à vouloir cracher à la figure de l'ex petit ami trop nul. si yujie ne réagit pas, narelle le fera mais certainement pas de la façon la plus orthodoxe qu'il soit et sans doute vaudrait-il mieux que quelqu'un l'arrête avant qu'elle n'empire la situation. xD 'fin ouais, du coup ça pourrait faire un équilibre entre les deux nyuh si yujie adoucirait le tempérament flamboyant de la petite huang, cette dernière, au contraire, chercherait à la secouer un peu afin qu'elle ne cesse de se laisser se faire marcher sur les pieds

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Li Yu Jie

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Avr - 22:29

OUI HONTE A TOI :oo: HEUREUSEMENT QUE TU TE RATTRAPES :oo: //sort
je veux des liens avec tous tes persos, et y a pas de raisons nulles wesh, quand on veut on peut èé so give me your babies tiny heart

pourquoi super négatif avec reb et dox ? cryy mais- oui, commençons par 'relle elle au moins elle m'aime

le démon sur son épaule, omg, tu m'as trop achevée la XDDDD mais qu'elle se renseigne sur lui et veuille se venger pour elle, d'un coté, c'est trop cute gosh ;; mais t'inquiètes, si elle l'apprend, elle l'arrêtera ou alors on fera appel à quelqu'un de plus compétent KAN YE VIENT CALMER TA SŒUR //sort

du coup, tu les verrais amies ? genre elles sont pas mal différentes, mais d'un coté, elles se complètent parfaitement et vont bien ensemble ? tiny heart une touche de douceur dans un monde de folie, et un grain de folie dans un monde de tendresse tehe je vois trop 'relle l'embarquer dans ses délires et la foutre dans des situations pas possibles XD et yujie suivre malgré tout parce que ça l'amuserait malgré elle ** puis quand elle virerait trop extrême, elle pourrait la tempérer ! à l'inverse, 'relle essayerait de la dévergonder un peu ? et de la rendre plus forte et moins naïve-

lost in this sentence

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Li Yu Jie + Learn from yesterday ; live for today ; hope for tomorrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1