Partagez | 
 

 I don't like you, and then ? || feat kim na young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mei Shang Ti

wizard
insane but in a good way

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 19 Avr - 15:33


I don't like you, and then ?
FEAT KIM NA YOUNG

Il n'était pas un monstre. Loin de là, Shang Ti était même considéré comme l'un des garçons les plus gentils de leur école. Mais parfois, le petit ange pouvait devenir un véritable démon... Il le devenait dans les rares cas où il se trouvait confronté à une personne qu'il ne pouvait guère voir en peinture... Na Young faisait partie de ces gens-là, et cela ne datait pas d'hier... Alors certes, s'il ne s'était jamais réellement prononcé auparavant pour ne pas blesser sa frangine, ni même la concernée. On pouvait simplement dire que sa patience avait atteint ses limites ! N'ayant jamais réellement compris ce qu'elles faisaient ensemble, Shang Ti ne s'était montré que plus enthousiasme en apprenant les dernières nouvelles inscrites dans le journal à Papote ; les deux derniers volets regorgeant de potins sur la blondinette. Autant dire qu'elle pouvait faire la une à elle seule avec tout ce qui se racontait sur son compte... La moitié des informations étaient probablement fausses... mais le dujuan se préférait à croire que cela puisse être vrai, car n'ayant jamais douté du côté un peu volage et instable de la jeune demoiselle... Il ne savait pas réellement comment définir son attitude. Il la trouvait immature, c'était certain. Mais surtout très fausse. Voilà. Il n'en fallait pas plus pour que ça l'insupporte. Elle était l'exacte définition de tout ce qu'il méprisait. Ce pourquoi ça ne l'avait jamais fait avec lui et encore moins à présent qu'il était de retour à Meihua.

Ce midi-là, le dujuan s'était joins à la table des mudan. On ne lui avait pas laissé le choix, car plutôt bien apprécié de ces derniers et plus particulièrement des amis à Jia. Depuis la rentrée en février dernier, le jeune sorcier passait presque autant de temps avec les rouge qu'avec les siens. Il ne squattait pas toujours leurs rangs bien sûr, mais lorsqu'il se retrouvait aussi chaleureusement embarqué dans leurs délires, impossible de décliner la demande ! Alors il se plaisait à devenir momentanément un rouge lui aussi. Autant dire qu'ils avaient cette faculté de faire ressortir toute la spontanéité et tout le courage qui sommeillait trop souvent en lui. Cela en était presque magique ! Néanmoins, parce qu'il volait la place d'une convive et que la table se retrouvait pleine à craquer, Shang Ti remarqua bien cette chère Na Young tourner en rond depuis deux bonnes minutes. De là, un sourire s'étira à la commissure de ses lèvres, conscient de la petite place qu'il pouvait encore lui accorder s'il se poussait un peu plus vers l'un de ses congénères... Seulement, il n'avait pas envie de lui céder cette place. Et lorsqu'elle se rapprocha de lui, il le lui fit savoir avant même qu'elle ne s'exprime. « Vas te trouver un autre pion. Il me faudra plus qu'un joli sourire... » Alors, bien consciencieusement, il ramena son sac de cours sur le côté libre du banc et l'écrasa de façon à ce qu'elle comprenne bien le message. Au pire, il pouvait toujours prétendre attendre Jia, voilà. Lui adressant un regard froid, il l'observa un court instant dans sa galère avant de ramener ses prunelles sur le restant de la bande qui riait en silence. Visiblement ce jour-ci, personne ne daignait se pousser pour elle ! Ce qui le fit doublement sourire. Parce que oui, ça faisait drôlement du bien de se moquer du malheur des autres... Surtout quant il s'agissait de Kim Na Young.




"now open your eyes"
OLD MY HAND AND DRAW A CIRCLE. WE SHARED THIS MUCH TOGETHER. ALL OF MY HEART IS BY YOUR SIDE. YOUR DREAM IS BY MINE.♛ endlesslove  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 19 Avr - 22:22

« Mon papa me manque juste... » était l'excuse qu'elle donna à son professeur qui lui demandait ce qui se passait. Depuis quelques jours, elle ne disait rien pendant les cours et ne bougeait pas, en temps normal elle perturbait tout le monde et ne faisait que parler, à défaut de parvenir à donner les bonnes réponses malgré tout. Elle somnolait ; cela se voyait bien que sa tête basculait vers l'avant de temps à autre. Personne ne s'était plaint d'elle depuis un petit moment, rendant le château plus calme et elle ne courrait plus partout pour éviter de se faire attraper par une personne qui lui en voudrait. Pour la première fois de sa vie, elle était plutôt calme. Évidemment, son père lui manquait vraiment mais en général elle pensait à lui dans ses mauvais jours, où elle voulait sentir l'affection de quelqu'un. Elle avait beau le rejeter en disant qu'elle n'était pas un bébé, elle aimait quand même qu'il se préoccupe autant d'elle. Elle regrettait ces petites attentions qu'elle n'avait plus et ses recommandation « sois sage aujourd'hui ». Le problème, c'était qu'elle ne l'était jamais. Elle n'était pas méchante non plus, l'école était juste devenue son terrain de jeu. La vie de Na Young était une partie de jeu géante dont elle gagnait la plupart du temps – pour ne pas dire tout le temps. Mais ces derniers temps, elle s’essoufflait, perdait peu à peu, ressentait cette haine de certains de ses camarades n'acceptant pas son humour. En temps normal elle s'en fichait, elle était assez indépendante et égoïste pour profiter de son propre bonheur. Cependant au bout d’un moment, cela devenait douloureux et encore plus de le montrer. Na Young n'était pas ce genre de personne à montrer ses faiblesses bien qu'elle cachait une certaine fragilité. Elle restait une demoiselle même si elle avait mis sa féminité au placard.

L'heure du repas sonnait et elle n'était même pas impatiente de manger alors que d'habitude elle était la première à table. Elle aurait dû cette fois-ci. À peine arrivée, après tout le monde parce que le professeur l'avait retenu, les tables étaient bondées. Naturellement elle se dirigea vers celle de sa maison, elle s'attaquait tellement en temps normal aux autres maisons qu'elle ne sera peut-être pas la bienvenue ailleurs. Mais il semblerait qu'il n'y avait plus de place. Elle prit soin tout de même de faire le tour, pour ne rien manquer, pourtant, anormalement, il n'y avait aucun endroit où s'asseoir. D'habitude elle n'avait aucun mal à trouver, les tables étant adaptée pour tout le monde. Mais au bout d'un moment elle vit l'origine du problème. Un intrus se trouvait parmi eux, là où elle devrait poser ses fesses. Un intrus qu'elle ne connaissait pas vraiment à vrai dire, sauf pour le voir traîner souvent dans le coin mais elle ne lui avait jamais accordé d'importance. À part quand elle a su qu'il était le frère de Jia. Elle se posta près de lui et n’eut même pas le temps de lui demander de se décaler qu'il la rembarra comme un chien. D'autant plus que ses chers camarades ne semblaient pas être d'humeur à l'aider et Shang Ti profitait bien de cela. Ils pouvaient rien parce qu'elle se faisait dégager, ou bien parce que Na Young était réputée pour être un démon. Elle ne réfléchis même pas qu'elle saisit le verre de Shang Ti pour le verser dans son assiette. Na Young n’avait pas besoin de mots ou de ses poings. La violence n'était pas son truc et elle n'était pas vulgaire. Elle prit aussi son sac et le lança dans la salle, alors que sous cette scène, un silence se fit. Les témoins ne diront rien, ceux qui auront vu que la colère de Na Young la détesteront probablement ou chuchoteront sur son passage, elle n'était plus à ça près. Mais pour de la méchanceté gratuite et une humiliation, il le méritait. « Tu vois qu'il y en a de la place. Et bonne appétit. » dit-elle en partant. Elle était la meilleure amie de sa soeur et elle ne lui avait jamais parlé. Donc même les gens qu'elle ne connaissait pas la détestait ? Encore elle lui aurait fait quelque chose, et puis ce manque de soutien de sa maison.. S'en était trop. Na Young sortie de la salle et alla s'asseoir sur les marches d'un escalier. Elle n'en pouvait plus. Elle avait l'impression de se prendre une claque monumental, comme si elle avait perdu toute sa partie et qu'elle était coincée au point de ne pas pouvoir redémarrer le jeu. Elle n’avait même plus envie de jouer. La tête dans ses mains, elle se mît à pleurer, ne pouvant retenir plus ses larmes.


All eyes
On you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mei Shang Ti

wizard
insane but in a good way

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 22 Avr - 10:06


I don't like you, and then ?
FEAT KIM NA YOUNG

Concrètement, ce jour-ci, personne ne daignait lui témoigner le moindre intérêt ! C'était probablement ce que l'on appelait, le revers de la médaille. Et oui, il y a un an auparavant, Shang Ti se souvenait encore parfaitement bien de la popularité de cette dernière. Du moins, sa popularité auprès des garçons. Même s'il ne l'aimait guère, il ne pouvait pas nier le joli minois de la jeune fille, ce qui ne suffisait malheureusement pas pour étouffer tout le restant de son caractère. Elle étant chiante, bruyante... elle était en fait tout les mauvais côtés d'un mudan pur souche. Pour quelqu'un d'aussi doux que Shang Ti, c'en était trop... Et le petit lapin pouvait sortir les crocs et devenir un vilain prédateur... En soi, il ne lui ferait jamais aucun mal autrement que verbalement. La violence, ce n'était pas Shang Ti. Il ne prétendait pas à une telle force, et loin de lui de frapper une fille. Cela ne l'empêchait guère de le penser et de la trucider dans son esprit... A vrai dire, il s'était bien attendu à ce qu'elle réagisse en une quelconque manière idiote. C'était Na Young quoi. Elle était incapable de répondre autrement que par des actes immatures et ne la rendant pas plus intelligente... Alors lorsque le dujuan vit son assiette se recouvrir du contenu de son verre d'eau, débordant carrément sur tout le plateau, son seul réflexe fut de se relever pour éviter que le liquide ne lui tombe dessus. Les yeux grands écarquillés par sa bêtise monumentale, il se retourna vers elle et la vit se saisir de son sac qu'elle envoya valser un peu plus loin ! Le jeune Mei la gratifia d'une moue perplexe, les bras croisées contre son torse. Il l'écouta alors parler lorsqu'elle se prononça avec hargne, le plantant suffisamment vite dans le décor puisqu'elle n'eut pas le courage de rester plus longtemps en sa présence ! Derechef, il frappa dans ses mains et fut accompagné par le restant de la tablée. « C'est ça, casse-toi abrutie ! T'es vraiment qu'une pauvre fille ! » lâcha t-il avec calme et révulsion, les applaudissements retentissant dans tout le réfectoire. Il crut bien pendant un instant que son demi-frère allait se lever de l'autre bout de la table pour lui péter la gueule, le toisant d'un air mauvais... Mais peut-être parce qu'il était le frère de Jia, il ne fit rien et ne la rattrapa même pas lorsqu'elle quitta le réfectoire ! Sûrement que dans le fond, il ne souhaitait même pas l'aider. Shang Ti était prêt à parier que plus personne ne pouvait se la pifrer... pas même son frère.

« Merci quand même pour l'invitation... Je vais retourner à ma place avant qu'une autre hystérique me tombe dessus ! » dit-il au restant de ses camarades rouge, un sourire mi-amusé, mi-blasé placardé sur ses lèvres. Sa réflexion fit rire la plupart de ses congénères, et il se reçut quelques tapes réconfortantes sur l'épaule au moment de son départ. Tant bien que mal, il tâcha de ne rien dégueulasser sur son passage, ce qui se révéla compliqué à cause du liquide qui se baladait à l'intérieur de son plateau. Il vida le tout dans une poubelle et se dépêcha d'aller ramasser son sac de cours avant qu'un malheureux ne s'emmêle les pieds dedans ou ne daigne le shooter comme un ballon ! Aussitôt fait, il pensa bien que cette idiote lui avait réellement coupé l'appétit et il ne comptait plus s'éterniser au réfectoire. Il avait beau ne pas le montrer, mais il n'était pas très à l'aise à cause de tous ces regards vrillés sur ses moindres faits et gestes. A cause de Na Young, beaucoup de personnes allaient désormais mettre un nom sur son visage ; ce qui ne lui plaisait pas réellement. Shang Ti c'était le gars qui aimait passer inaperçu et ne pas faire parler de lui... En plus, parler de lui pour ce genre de connerie... merci quoi.

Il quitta la grande salle en ramenant la lanière de son sac contre son épaule, aussi nonchalant que possible. Mais c'était jusqu'à ce qu'il n'entende un sanglot venant du côté des escaliers. Les sourcils arqués par la surprise, le rose s'approcha de la provenance des pleurs, ne s'étonnant guère d'y retrouver la charmante Na Young... pas si charmante que ça d'ailleurs, lorsqu'elle chialait. Mais peu importe ! S'il avait ressenti une étrange satisfaction à la voir pleurer dans son coin comme elle faisait, cela ne dura qu'un court laps de temps. Très vite submergé par les remords, il se rapprocha un peu plus d'elle et abandonna son sac au pieds des escaliers, faisant mine que tout ce qu'il voyait ou entendait était tout à fait normal. Quelque part, son indifférence pouvait lui permettre de reprendre contenance... ce qui était plutôt gentil de sa part ! Comme quoi, il était incapable d'être foncièrement méchant, même avec des pestes comme elle. Sans dire un mot, il posa son cul auprès de la jeune fille et fixa le sol. Lorsqu'elle sembla se calmer, sa voix se fit alors entendre, un chouia ironique cependant. « Ça va mieux... ? Tu veux un mouchoir ? » Il n'était même pas sur d'en avoir un sur lui... mais osef. Il ne comptait pas réellement lui en donner un de toute manière...




"now open your eyes"
OLD MY HAND AND DRAW A CIRCLE. WE SHARED THIS MUCH TOGETHER. ALL OF MY HEART IS BY YOUR SIDE. YOUR DREAM IS BY MINE.♛ endlesslove  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




- the deathly hallows -
Accio profil




Revenir en haut Aller en bas
 
I don't like you, and then ? || feat kim na young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NTO' feat. Lucariello - Nuje Vulimme 'na Speranza (napolitain +traduction en italien)
» You, alive ? Haha. Ϟ feat. Eun Ae
» Un p'tit coup vite fait, bien fait [PV: Jessica StJames feat Yitzhak Anavim]
» Curiosity is a bad sin ! feat. Heath
» Robinson et l'indigène Ϟ feat. Eun Ae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIHUA ✩ SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY ::  :: rez-de-chaussée :: salle de réception-
Sauter vers: