Partagez | 

no min ji + pretty little gangster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 13:57

no min ji

date et lieu de naissance: le 8 août 1995 , à busan nationalité: coréen. sexualité: HETERO. type de sorcier: sang de bourbe rpz particularité? professionnel de la grimace, langue de pute et sourire passe-partout. année de scolarité et cursus: 8ème année, cursus art et musique animal de compagnie, nom: il voulait un lion, on lui a dit non. épouvantard: des corbeaux. patronus: thinkingabout. maison: dujuan. avatar: vbby ♥.

I am who I am

1m79 + 62kg + coréen + sang de bourbe et fier de l'être + surnommé minnie, mais seulement par ses proches + fournisseur en bonbons moldus + a toujours les poches pleines de trucs en tout genre, et bien souvent inutiles + crache sur le dos des gens, souvent + soucieux des apparences + petit hypocrite au large sourire innocent + dujuan qui a mal tourné + bizuteur officiel de meihua + professionnel de la grimace +  tendance à s’endormir n’importe où et dans n’importe quelle position + pas narcoleptique pour autant + la chaleur le rend juste paresseux + le froid aussi + un peu tout, en fait + sauf pour faire des conneries, et se mettre lui-même en danger + les sensations extrêmes l’amusent, comme manipuler les autres + joueur du “cap ou pas cap version suicidaire” depuis des années, et pourtant toujours en vie + préfère se déplacer en skate qu’en tout autre moyen de transport + haut level du déni et semble ne plus ressentir de culpabilité pour ses actes +  enfant naïf à son arrivée à meihua + mais plus très fiable comme pote maintenant + son doudou est un lion en peluche + semble attiré par l'art, comme sa mère + bien qu'il préfère taguer sur les murs que gribouiller sur un parchemin + fait parti d'un gang de sorciers, aka les petits merdeux + a eu quelques soucis de poids, mais n'en parle pas + sa demi-soeur est aussi à meihua +

first love (f)  Il t’a aimé. Au premier regard, dès qu’il t’a vu, il a su que ce serait toi… Il y a cru. Peut-être qu’il a voulu y voir des signes là où il n’y en avait pas, parce que tu ne l’aimais pas. Tu l’as rejeté pour son physique et aujourd’hui, il veut te prouver que tu as eu tort en te le faisant payer. Tu ne te souviens probablement pas de lui, et il en joue pour te draguer, pour t’approcher… Son but ? Sortir avec toi, pour te larguer ensuite. taken
big bro (m) Le mec qui veut à tout prix le remettre sur le droit chemin. Celui qui croit qu’il n’est pas cause perdue, et qu’il y a une raison derrière son caractère de petit merdeux. Ils se prennent souvent la tête, beaucoup trop souvent. Et pourtant, il lui sauve les fesses et le tire des emmerdes. taken
1 kiss (m) Il est pas gay, ses lèvres ont juste glissés sur les tiennes. Une seule fois, ça ne compte pas. Niant une attirance qui le frustre au plus haut point. Mais ce secret, t'as intérêt à le garder. Minji fait pression, mais c'est rien si un jour tu oses lâcher l'info. taken

There's you in everything I do.

Don't do what you want. Do what you don't want. Do what you're trained not to want. Do the things that scare you the most.
©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Don't do what you want. Do what you don't want. Do what you're trained not to want. Do the things that scare you the most.
©️endlesslove

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

©️endlesslove

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 13:58

& that'sall♥

©️endlesslove

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 15:16

Je... désolée, je pensais que j'aurais le temps de passer sur ta fiche mais tu es allée plus vite, mais je t'aime tiny heart

When you look at me, your lips say wow.
When I look at you, my eyes are like a cat meowing.

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 17:14

han c'est pas grave, tu viens mettre ton amour sur ma fiche de liens, c'est tout aussi bien lovely je t'aime aussi bby
Tu veux qu'on voit pour un lien avec caolu ou senah ? ou on peaufine avec nayoung? tiny heart

©️endlesslove

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 20:46

En lisant un peu ta fiche, je me suis rendue compte qu'ils auraient pu être jumeau, avec Na Young, tant ils ont de choses en commun, bien qu'elle doive avoir hérité de la sensibilité et de la fragilité... d'une fille quoi. bubbly J'imaginais bien un truc, par le fait que Na Young aime bien aussi faire des farces aux autres, Min Ji aurait une fois être sa victime, sans rien de trop méchant parce qu'elle ne va jamais trop loin et puis après s'excuser parce qu'elle aime moins s'en prendre à... plus "faible" qu'elle. Disons qu'elle culpabilise moins quand il s'agit de gros durs. Et puis je sais pas, à la voir souvent s'amuser de rien sans jamais être mechants, Min Ji aurait pu être quelque peu admiratif de cette vie qu'elle menait, sans prise de tête ? Bien sûr cela daterait d'avant qu'il devienne aussi un sale garnement. hap Et puis ils auraient pu devenir proches de cette manière, encore plus une fois qu'il a changé où elle lui aurait appris plein de trucs qu'elle connaissait pour embêter les autres. Après reste à avoid comment ils ont pu apprendre pour leur lien de sang. tiny heart

Pour Cao Lu, j'avais imaginé qu'il puisse être victime d'une... crise de faim de cette dernière. Enfin il était déjà là quand elle est arrivée, lorsqu'elle était incapable de vivre autant entourée et de se sociabiliser, même juste de vivre entourée d'humains et en pétant un câble, malheureusement se serait tombé sur lui qui passait par là, mais un professeur serait vite intervenu et puis après qu'elle aurait été conduite ailleurs, Min Ji aura appris pourquoi elle avait agit ainsi. Après reste à savoir comment il le prendrait. paranoid

Et pour Se Nah, c'est plutôt le genre de surveillante strict et chiante, et Min Ji c'est celui qui fait des conneries donc inévitablement, il n'aura pas échappé à son super radar de vampire. :33 - oui elle entend la moindre connerie - mais au final, comme elle s'ennuie terriblement dans son boulot, elle le verrait plutôt comme un moyen de se distraire et elle le protégerait des problèmes qu'il pourrait avoir. bubbly

When you look at me, your lips say wow.
When I look at you, my eyes are like a cat meowing.

Dao Kamon

werewolf
modo and slightly naughty baby

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 21 Avr - 0:32

BEBE.
TOI + MOI. COMME PROMIS.

JTM. tiny heart

madame rêve d'atomiseurs
et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls qui la remplissent de bonheur, de formes oblongues et de totems qui la punissent, rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles, d'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle au ciel ►►
move bitch get out the way~:

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 5 Mai - 20:31

Pour Nayoung ♥️ Malheureusement, il n'y a eu qu'une année où Minji était dans sa période victime (sa première année) et comme ils ont un an de différence... elle est arrivée l'année de son changement en sale gosse ;; Mais on peut garder l'idée qu'elle lui ait joué un mauvais tour :russe: en croyant qu'il était quelqu'un de faible, il aurait pu jouer l'hypocrite, lui dire que c'est rien lorsqu'elle est venue s'excuser... seulement, il se serait forcément vengé ensuite. Dans un truc du genre " fallait qu'on soit à égalité ". A voir si Nana aurait voulu surenchérir ? Pour qu'il y ait une sorte de rapprochement... Il aurait pu un jour l'aider, parce qu'il aimait pas le type en question alors ça l'arrangeait bien. De làà elle aurait pu lui apprendre des trucs sur comment embêter les autres oui ♥️  Pour le lien de frère/soeur... je suppose que c'est sa mère qui l'a dit à Minji. Est-ce qu'elle aurait pu garder secrètement contact avec son père ? Il lui aurait dit que sa fille entrait à meihua ? Ou alors elle l'aurait appris par hasard, en le recroisant ? Ou tu préfères que ce soit NaYoung la première au courant ?

Cao Lu  Si elle l'a mordu, j'espère qu'elle lui a donné son sang hein pour pas le buter, ce serait gentil merci :oo: ça me vaa ~ Après Minji aime pas trop s'approcher des espèces paranoid mais il aurait pu en tirer profit ? éè Genre... T'as failli me tuer, fais toi pardonner en me rendant service >> et à la clé, il voudra bien lui filer un peu de son sang même -  

Se Nah ♥️ haan good ♥️ Après il joue les innocents face aux enseignants, il fait semblant de se sentir coupable...Sauf que bah, Senah ayant l'ouïe fine, je crois que ça lui aurait pas échappé que c'était que des conneries >> han elle le couvrirait alors ? Ca l'arrange forcément. Bien qu'il lui demandera pourquoi, et si c'était pas une façon de le bouffer plus tard hum-

Kamon ♥️ I AM SORRY, I AM LATE BUT- ILU TOO OK
forgive meh ♥️  Soo tu as une petite idée, une petite envie déjà en tête ou on tricote ensemble?

©️endlesslove

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

no min ji + pretty little gangster.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1