Partagez | 

Oh Jin Hae ∂ what did you expect ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 13:52

Oh Jin Hae

date et lieu de naissance: 13 Septembre 1992nationalité: sud-coréenne sexualité: Si t essayes, tu verras. type de sorcier: sang-mêlé.particularité? complexé par son prénom.année de scolarité et cursus: 12ème année cursus politique, option Alchimie & transfigurationnanimal de compagnie, nom: Grazia, sa chouette des neiges. épouvantard: Lui en fille devant tout le monde. patronus: Un tigre.maison/métier: Lanhuaavatar: Park Seo Joon

I am who I am

1m85 x Sa mère voulait une fille, mais elle l'a élevée jusqu'à ses 6 ans comme une fille. x il est complexé avec son prénom féminin x Son père est auror et était rarement à la maison x Il est poursuiveur dans l'équipe de sa maison. x Il a une chouette des neiges, Grazia x Son patronus est un tigre, symbole de la Corée mais aussi reflet de sa personnalité. x Il donne difficilement sa confiance, mais quand il la donne il est loyal. x Par contre, trahissez sa confiance, et plus jamais vous ne l'aurez. x Il se débrouille bien quand il s'agit du danger x Il est plus intellectuel malgré tout x Sa mère est internée pour état psychologique grave x Il ne parle jamais de son passé x Il est tourmenté par son enfance x S'il n'était pas sorcier, il aurait aimé être acteur x Il voudrait être ministre de la magie x La créature qu'il aime le plus est la licorne x Il déteste la nourriture sucrée x Sa couleur préférée est un bleu paon x Il est plutôt musclé x Il déteste qu'on le touche quand il n'est pas proche d'une personne x Il a tendance à être solitaire x

You whom I loved so much. x (♀ / ♂) C'était déjà sûr d'avance que nous n'aurions pas de Happy Ending. J'étais trop con à l'époque, j'étais trop jeune et peu sûr de moi, pas étonnant que tu m'aies quitté. Mais je t'aimais, je t'aimais comme un fou, et notre séparation ne fut qu'une grande déception et une immense douleur. Aujourd'hui, te croiser dans un couloir ou ne serait-ce que croiser ton regard ne m'insuffle que des regrets.
Have we ever met before ? x (♀ / ♂) Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Pourquoi ton visage me semble si familier ? J'ai beau chercher, encore et encore, ton visage n'a aucun nom, aucun souvenir particulier, mais je suis certain que je t'ai déjà vu, dans mes rêves ? Dans une autre vie ?
Just for fun. x (♀ / ♂) Honnêtement, aucun homme ne peut résister à la tentation de la séduction. Je n'ai aucun mérite à dire que j'ai couché avec d'innombrables personnes, non, mais c'est un jeu dangereux auquel nous jouons. Tu me regardes, je te regardes. On se croise, on se charme, mais jamais nous ne cédons.
Bromance x (♀ / ♂) Nous deux, nous sommes des chiens fous. Les compagnons des quatre cents coups, le serment inviolable vivant. Je sais que même mort ou disparu, jamais tu ne me trahiras et vice versa. Pour la vie, et après la mort.
There is nothing more than hatred x (♀ / ♂) Tu es celui/celle que je ne supporte pas un seul instant. Je préfèrerai me faire bouffer par un troll plutôt que de rester enfermé avec toi une nuit entière dans un cachot. Je sais que c'est réciproque, et que jamais ça ne changera. On s'est toujours violemment disputé, jamais nous ne sommes rapprochés. Je te déteste, pour toujours & à jamais.
titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

+1

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

+2

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 13:53

ça c'est pour moi & c'est à vous !

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 22 Mai - 22:08

Coucouuuu. flirty

Citation :

You whom I loved so much. x (♀ / ♂) C'était déjà sûr d'avance que nous n'aurions pas de Happy Ending. J'étais trop con à l'époque, j'étais trop jeune et peu sûr de moi, pas étonnant que tu m'aies quitté. Mais je t'aimais, je t'aimais comme un fou, et notre séparation ne fut qu'une grande déception et une immense douleur. Aujourd'hui, te croiser dans un couloir ou ne serait-ce que croiser ton regard ne m'insuffle que des regrets.

Ce lien est-il libre ? bubbly

When you look at me, your lips say wow.
When I look at you, my eyes are like a cat meowing.

Moon Kassidy

wizard
and a discreet animagus

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 22 Mai - 22:15

Moiiii, je veux ** Entre lanhua <3

still beeing blind.

≈ i need times, to be able to love you again.

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Oh Jin Hae ∂ what did you expect ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1