Partagez | 

mei shang ti ☆ angel's face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mei Shang Ti

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 13:27

mei shang ti

date et lieu de naissance: 19 mars 1998 à beijing. nationalité: chinois. sexualité: hétéro only. type de sorcier: sang de bourbe, why not ? particularité? aucune. année de scolarité et cursus: 4ème année (redoublage) animal de compagnie, nom: tinky, un hamster russe. épouvantard: une pierre tombale avec son nom inscrit dessus. patronus: réponse ici. maison/métier: dujuan et la vie en rose ! avatar: moon tae il (nct u).

I am who I am

grand frère de mei jia petit bébé mesurant 1m73 a entamé sa seconde 4ème année en février dernier   passionné par la musique et le chant est également un amoureux des animaux, plus particulièrement des rongeurs a été exclu de meihua l'an passé suite au massacre wuyue ; il avait sombré dans un profond mutisme est encore assez rancunier envers les créatures surnaturelles, du moins les vampires. mais il tâche de ne pas tous les mettre dans le même panier a bon caractère et se révèle plutôt facile à vivre. néanmoins très con avec les personnes qu'il ne supporte pas est toujours le premier à relever les défis stupides, mais bien parce que c'est débile est plus moldu que sorcier dans sa tête. il utilise que très rarement sa baguette d'ailleurs est tombé amoureux qu'une seule fois et cette personne est morte durant la tragédie il aime la simplicité, le naturel et déteste le bluff et les artifices.

titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!

"now open your eyes"
OLD MY HAND AND DRAW A CIRCLE. WE SHARED THIS MUCH TOGETHER. ALL OF MY HEART IS BY YOUR SIDE. YOUR DREAM IS BY MINE.♛ endlesslove  
Revenir en haut Aller en bas

Mei Shang Ti

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 13:28

"now open your eyes"
OLD MY HAND AND DRAW A CIRCLE. WE SHARED THIS MUCH TOGETHER. ALL OF MY HEART IS BY YOUR SIDE. YOUR DREAM IS BY MINE.♛ endlesslove  

Mei Shang Ti

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 13:28

+2

"now open your eyes"

Mei Shang Ti

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 13:29

& 3 ! à vous nyuh

"now open your eyes"

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 22:29

Muah.
(+ un autre lien avec mon Ren Yu :oo: sur d'autres de tes schyzophrènes )

Mei Shang Ti

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Avr - 15:39

Ohhh mais avec plaisir omgomg omgomg
Commençons par Shang Ti alors (aaa) tu avais besoin d'un lien en particulier ? J'ai encore besoin de tout nyuh

"now open your eyes"

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Avr - 23:45

Comme Jin Hae est en toute dernière année c'est donc son sunbae :erm:
Mon guguss est très ambitieux (il veut devenir ministre de la magie), mais il n'est pas du genre à se vanter ni à crier au et fort qu'il est le meilleur. Il a de bonnes capacités intellectuelles, mais il n'est pas bon pour se faire des amis, en fait il se fait plus d'ennemis. Déjà il a un énorme complexe sur son nom de fille qu'il ne supporte pas et il ne parle jamais de sa mère ou de sa famille en générale :erm: ça t'inspire ?

Huang Narelle

wizard
your nerdy admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Avr - 3:14

JUSTE POUR DIRE QUE JE SUIS LA ET POUR RÉSERVER MA PLACE.
JE VEUX VOIR MA TÈTE AFFICHÉE EN GROS SUR TA FICHE DE LIENS :oo:

Bum clap, sound of my heart ☁️
As I ride my unicorn through the forest of talking flowers, all I can think about is how weird you are.

Wilson Jade

wizard
your sexy admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 29 Avr - 18:53

moi je t'aime trop pour ne pas avoir des liens avec tout tes comptes et tout les miens; jte lâche paaaaas ! j'vois trop jade le trouvais grave mignon mais le côté sang de bourbe la rébuteré tellement; elle serait partagé entre le côté : gosh t'es vraiment chou comme mec et le côté : vas-y dégages ztu pues ! du coup jla vois bien l'aider genre si il fait tomber ses livres puis lui sortir ' non mais c'est bon pas besoin de me remercier; j'lai fait parce que j'en avais envie, garde ta reconnaissance de sang de bourbe pour toi " je suppose que shangti pourrait être trop choqué XD mais au final elle ferait souvent le coup; elle le dirait pas méchamment et ça pourrait passer pour des taquineries même si on sait pas trop quoi en penser; si c'est dis au sérieux ou non X)

love yourself
'Cause if you like the way you look that much; Oh, baby, you should go and love yourself.  tiny heart

Mei Shang Ti

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 1 Mai - 19:09

mais quel boulet ;o; on voit que je passe souvent par ici  nuh  nuh

jinhae; je te mpotte ça sera plus simple je crois tiny heart excuse-moi surtout !! whaaa

narelle; yes yes! faut que je me motive à mettre les gifs et tout (je l'avais fais en plus, mais le forum avait eu un bug à ce moment-là et depuis... j'ai plus trouvé la force) smh mais je t'aime ! luv promis tu seras tout en haaaaaaut !!! pwease

jade; rooh t'es trop chou sérieux puis alexis ren elle est tellement parfaite cette fille ! mais oui j'imagine tout à fait le combat intérieur alors que shangti il s'en fiche complètement de ces histoires de sangs XD il est même fier d'être "normal" tout en étant sorcier mais ouais il serait carrément choqué et pas seulement par les mots qu'elle vient de lui balancer... mais genre :oo: la bouche grande ouverte "elle m'a parlé là ?" XDD genre cette nana ça pourrait être son fantasme inavoué (parce qu'en vrai il n'aurait jamais osé la regarder plus de 30 secondes parce qu'il se serait fait rembarrer ou que sais-je) intimidation quand ça te prend... c'est genre la nana la plus jolie qu'il lui était donné de voir, mais aussi la plus... conne ? XD comment dire ça en fait ? Il serait carrément paumé parce qu'il est du genre à pas supporter les nanas qui se prennent pour des reines, mais genre, carrément pas :russe: sauf que là ça va disjoncter dans sa tête si elle lui adresse la parole parce qu'il pourra pas s'empêcher de la trouver jolie et tout ce que tu veux... mais il va pas la supporter c'est certain. Sauf qu'il osera pas le lui dire... et peut-être qu'inconsciemment il pourrait se laisser tourner en bourrique par elle nuh

"now open your eyes"

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

mei shang ti ☆ angel's face
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1