Partagez | 
 

 Oh Jin Hae ; I swear I'm not a girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 17 Avr - 23:47

Oh Jin Hae

date et lieu de naissance: Daegu, 13 septembre 1992nationalité: sud coréenne. sexualité: fille ou garçon, on trouve toujours son compte. type de sorcier:sang-mêlé.particularité? A part un putain de complexe avec son prénom rien. année de scolarité: 12 ème annéeanimal de compagnie, nom: Une chouette des neige, Grazia.épouvantard: Lui en fille ridiculisé devant une foule entière. maison souhaitée:Lanhua maison non désirée: Dujuan avatar: Sexy Park Seo Joon

you can't lie to me

The long path to peace. Jin Hae a longtemps haït sa condition. Petit, il a été élevée comme une fille. Sa mère avait souhaité une adorable fillette, mais finalement, ce fut un garçon qui arriva au sein de la famille Oh. Issu d’un père sorcier et d’une mère moldue, c’est quasiment avec l’absence de son père auror qu’il a grandi. Jin Hae est le nom que sa mère a choisi et a catégoriquement refusé de le changer sous prétexte que même si c’était un garçon, ça lui allait bien.
Constamment traité comme une fille, le petit Jin Hae ne se rendit compte bien plus tard que ce n’était pas normal, qu’il n’était pas normal. La primaire chez les enfants est toujours un moment intense dans une vie. Ridiculisé, insulté, c’est traumatisé qu’un jour il rentre de l’école et abandonne tout aspect étant relié à Jin Hae la fille manquée que sa mère aimait tant. Les cheveux longs que sa mère brossaient ont été coupé et les robes qu’elle avait confectionnée avec amour sont restées à jamais dans le placard au fond du couloir.
Jin Hae a continué de rejeter les intentions de sa mère, et aujourd’hui encore, elle n’accepte toujours pas le fait d’avoir un garçon et non une fille. Mais il fallait s’en douter qu’à l’adolescence, les traits enfantins disparaissant, il n’aurait rien d’une fille. Au contraire. Très beau garçon, il a les traits viril et pour accentuer et affirmer son identité, Jin Hae est initié au Quidditch dans son école sorcière coréenne non loin de Daegu. Il se révèle être un bon poursuiveur et il ne compte plus les égratignures qu’il a reçu à cause d’un cognard ou d’une chute de balais.

C’est pour ces treize ans qu’il reçoit la fameuse lettre qui changera sa vie. Admis à Meihua, il quitte sans regret sa famille pour aller vivre ses années d’études à l’école chinoise. Il y rencontre des amis, des ennemis mais la majorité ont toujours été confus quant à son nom efféminé qui ne collait plus du tout à son image de jeune homme.
Adolescent, il a longuement caché son passé embarrassant, et il évite toujours le sujet qui se révèle être délicat. Complexé par cette partie femme qu’il a supprimé de sa vie, il a peur qu’à tout moment, son entière existence en tant que fille ne soit exposée et ainsi que tous ses efforts pour arriver à l’homme qu’il était devenu ne soient réduits en cendre.

Il a passé de nombreux moments douloureux où il a détesté sa mère, et en a voulu à son père de ne pas avoir empêché sa femme de le traiter comme une fille qu’il n’était pas. Il a aussi beaucoup pleuré, regretté d’être venu au monde sous ce nom qui lui empoisonnait la vie, mais il se rendait bien compte qu’il y avait pire dans cette vie. Le fait qu’il vive avec des créatures autres que des sorciers le fascinait et il éprouvait une profonde empathie pour ces élèves qui devaient mener une vie beaucoup plus dure que la sienne.

Même s’il n’accepte pas ce nom qui le fait grimacer à chaque fois, il a su travailler ses nerfs, sa patience et son caractère. Sûrement très têtu, il a fait face à sa mère quand il décida son cursus secondaire. Les cheveux courts, la carrure d’un homme, un vrai, il a annoncé à sa mère que plus jamais il ne reviendrait en arrière et qu’il avait décidé de suivre une carrière politique, chose qu’elle rejeta, car ce n’était PAS ce qu’une fille devrait faire. Visiblement malade psychologiquement, il parle à son père pour la première fois de son enfance gâchée vers ses dix huit ans.

La famille Oh est brisée. La femme de monsieur Oh est internée et lui, regrette profondément de ne pas avoir vu la détresse et la souffrance de ce fils dont il ne connaissait presque rien hormis les bulletins de notes excellents qu’ils recevaient chaque années. Jin Hae lui ne reparla jamais à sa mère qui ne jurait que par cette fille parfaite qu’elle avait tant voulue.

Il se sentait désolé, mais à la fois il ne l’était pas. Cette mère qu’il avait pourtant beaucoup aimé durant son enfance mensongère, il ne la reconnaissait plus. Mais son ambition était trop forte pour continuer à se morfondre sur l’état de sa famille. Il avait besoin de plus de reconnaissance, plus d’opportunités et c’est sûrement pour ça qu’il refusa de suivre un cursus sportif et d’ainsi arrêter ce sport qu’il chérissait tant pour se concentrer sur son nouveau rêve: être ministre de la magie.

Les années ont passées, et il arrive désormais à sa dernière années entre les murs de Meihua qui a été sa seconde maison et sa seconde famille. Une famille qui lui a causé bien des hauts et des bas mais qui lui a ouvert une bulle pour respirer, se rechercher et se trouver.



quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

pseudo ❣
c'est ta partie alors lâche toi. sois créatif. racontes nous ta vie, tes déboires! tu connais la recette de la salade de maïs? fais tourner! tu sais des choses extra confidentiels et t'as besoin d'en parler? on est là, on t'écoute. Et on t'aime déjà.



aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u113" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">Park Seo Joon</span> ► Oh Jin Hae.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 17 Avr - 23:48


the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Revenir en haut Aller en bas

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 17 Avr - 23:54

PREUMS

RE BIENVENUUUUUUE
omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg
quel bon choix d'avatar omg lovely lovely lovely lovely lovely lovely
toi et moi, il nous faudra des liens tehe tiny heart
allez, fighting pour cette fichouilles èé
et j'aime beaucoup l'idée du prénom féminin

(ouais, je voulais être première, et alors ? )


"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 17 Avr - 23:59

Oh oh tehe tu voulais être preums ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Lun 18 Avr - 0:09

TON PERSO A L'AIR TROP RIGOLO D'AVANCE omgomg
Re-bienvenue chez toi lil' bubble gum mystérieux J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce fameux Coréen, fighting pour ta fiche ! ** tiny heart On pourra se trouver un petit lien sur Suyeol, mon autre perso qui est aussi Coréen, je le sens déjà bien tiny heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Lun 18 Avr - 0:15

tehe ça risque de promettre en effet, mais mon petit ne se laisse pas faire :oo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Lun 18 Avr - 0:29

Park Seo Joon *bave*. Mon dieu ça remonte à très très loin la première fois où je l'ai vu sur un forum. Damn trop de beautés sur ce forum, ça devrait être punis èé.

Re-bienvenue parmi nous avec ce beau goss & courage pour ta fiche o/.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Lun 18 Avr - 1:45

Tout arrive !
Revenir en haut Aller en bas

Mei Shang Ti

wizard
insane but in a good way

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Lun 18 Avr - 8:08

ah bah alors on cède encore ? tehe haha! moi ça me va parfaitement luv
re-ouelcome avec ce nouveau bogoss qui je l'espère, va remonter le niveau des lanhua omgomg omgomg
puis seojoon il est trop cool lovely lovely


"now open your eyes"
OLD MY HAND AND DRAW A CIRCLE. WE SHARED THIS MUCH TOGETHER. ALL OF MY HEART IS BY YOUR SIDE. YOUR DREAM IS BY MINE.♛ endlesslove  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Lun 18 Avr - 12:50

ma belle il te manque un petit détail avant que je ne puisse te valider: le questionnaire de ta baguette. tehe fais vite ça et je reviendrai ensuite avec le code de validation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Lun 18 Avr - 12:53

ZUT. :oo: JE ME DISAIS BIEN QUE C'ÉTAIT PLUS COURT :oo: MEA CULPA JE LE FAIS TOUT DE SUITE. run away

EDIT : C'est fait nuh
Revenir en haut Aller en bas

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Lun 18 Avr - 13:05

tu fais pas dans la dentelle toi avec ce bôgosse horny
rebienvenue jolie fleur; j'sens que tu vas pas aimer qu'on se moque de ton prénom mais c'est bien le but si j'ai bien compris XDD en tout cas le choix d'avatar et divin tout comme la maison; kanye t'aime déjà ! pas bonne chance pour la fiche vu que c'est finis mais pleins de love tiny heart


eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Lun 18 Avr - 13:33

Je vois.... tu iras à



« wisdom begins in wonder » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison de l'ambition, de la finesse et de l'ingéniosité. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois de vigne, possède un cœur de Plume de phénix, est plutôt flexible et mesure 27,8 cm.  Les plumes de phénix offrent le plus large éventail de pouvoirs magiques, bien qu'elles puissent mettre davantage de temps à en faire la preuve. Elles manifestent la plus grande capacité d'initiative, agissant parfois de leur propre chef, une qualité qui déplaît à nombre de sorcières et de sorciers. Les baguettes en bois de vigne sont parmi les moins courantes et leurs possesseurs sont presque toujours des sorcières et des sorciers aux objectifs élevés. Ils ont une vision hors du commun et étonnent souvent ceux qui pensent les connaître le mieux. Les baguettes de vigne semblent fortement attirées par les personnalités aux profondeurs cachées.
Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas le mot de passe pour entrer dans la salle commune de ta maison: acromentule sans quoi tu risques de te retrouver à dormir dans les couloirs du château ! Et inutile de préciser qu'il est interdit de le révéler aux autres maisons !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




- the deathly hallows -
Accio profil




Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Jin Hae ; I swear I'm not a girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh Jin Hae ; I swear I'm not a girl
» i solemnely swear that i am up to no good. (MINA D.)
» MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)
» Swatches Pigments Pure Luxe
» Mascara Plush Lash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIHUA ✩ SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY ::  :: cérémonie de répartition :: retour à la case départ-
Sauter vers: