Partagez | 

KAMIYA HISAE + ROUGH HANDS BUT SWEET SOUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 17 Avr - 22:10

Kamiya Hisae

date et lieu de naissance: Elle voit le jour un quatorze Février 1999, dans une petite ville du nom de Takayama, située dans la préfecture Japonaise de Gifu (17 ans).  nationalité: Made in Japan, completed in China. sexualité: Hétéroromantique. type de sorcier: Sang-de-Bourbe, et très peu confiante à ce sujet. particularité? Passionnée d'histoire, d'arts, de mythologie et de folklore, elle allie son sens de la créativité ainsi que les mythes millénaires de son pays natal à la magie, de sorte à ce qu'elle puisse montrer au monde le puits d'inspiration inépuisable qui sommeille en elle. Adepte de calligraphie, de peinture et de contes japonais ancestraux, elle colore ses toiles de son pinceau nippon et anime ensuite ses œuvres d'une pincée de magie, exposant ainsi aux yeux des rues chinoises le talent d'une jeune magicienne Japonaise. Il lui arrive également de vendre ses peintures, ou de se déplacer de villages en villages dans l'optique de toujours étendre sa soif de curiosité. Son amour de la sorcellerie combiné à celui pour le dessin et les légendes l'encourage toujours à faire mieux, et si vous lui demandez un portrait au détour d'une rue, elle vous répondra toujours un « oui » animé d'un sourire bienheureux. année de scolarité: 4ème année. animal de compagnie, nom: Hayate, un spécimen de petit singe tout droit venu de l'Archipel voisin. Il est très espiègle et s'amuse parfois à cacher les œuvres de la demoiselle dans son dos, en plus de la taquiner exagérément sur sa timidité. épouvantard: Un labyrinthe sans issue. maison souhaitée: Lanhua. maison non désirée: Juhua. avatar: Lee Ji Eun (IU).

you can't lie to me

« On conte que les kamis, jadis adulés du petit monde, aspiraient les sphères de bonheur des êtres vivants pour renforcer leurs pouvoirs divins. Plus tu seras heureuse, Hisae, plus tu sauras percevoir la magie de cet univers qu'ont crée les Dieux. » UC.

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

lustae ❣
j'aime le chocolat. j'aime le sucre. j'aime su    j'aime donc l'amour. j'aime les choses belles mais inutiles. j'aime les alpacasso. j'aime baekhyun. j'aime meihua. j'aime les avocats et la polenta :russe:

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="le lien vers ton profil" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">nom et prénom de la célébrité (pseudo, groupe)</span> ► nom prénom.

code pour un pv pris:
Code:
<a href="le lien vers ton profil" target="_blank">■</a> <a href="lien vers la fiche pv" target="_blank">■</a> <span class="nomp">nom et prénom de la célébrité (pseudo, groupe)</span> ► nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

+1

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

MINE

edit: MON BEBEE  tiny heart scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream ILOVEU scream

AMG depuis le temps que j'attendais ton dc, je suis heureuse que tu aies cédé à la tentation toi aussi spazzing
Bienvenue du côté des faibles à mes côtés  tiny heart (a)
Deux fois plus d'amour à te donner, et deux fois plus à protéger-  i hope u are ready 'cause i am  poke
et comme promis, je t'accueille avec Yuan ♥️

Azy t'es trop belle, toi et muse vous faites un complot pour rendre mes persos hétéro ou bien c'est quoi l'histoire ?  j'ai tellement hâte de voir ce que tu comptes faire de la belle iu et puis de te voir jouer une vraie fille jetaimesuyeol tehe  même si bon, je m'inquiète pas trop, je sais déjà que je vais l'adorer ajfiigirg  tiny heart  omgomg omgomg tu seras responsable si j'ai aussi un problème avec sae ok- t'es pas remboursée je préviens juste lovelylovelylovelylovely

Un gros fighting pour ta fiche tiny heart tiny heart tiny heart
Tu me réserves des liens et des rps, t'as une armée qui t'attend laughing
je vais t'accueillir comme ma princesse

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

DEUZ

OMG SUYEOL A FAIT UN DC
scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream
J'Y CROIS PAS
C'EST MAGNIFIQUE

AVEC IU EN PLUS
PUIS ELLE A LE MÊME ÂGE QUE JIA
EST C'EST AUSSI UNE SANG DE BOURBE
MAIS JE T'AIME OMG
tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart
TOI + MOI = LIEN DE FIFOU, OK ?!

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Mei Shang Ti

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 17 Avr - 23:00

rebienvenuuuuuuuue petite beauté omgomg omgomg tiny heart
il nous faudra un lien avec mon nouveau bébé à moi aussi love
puis t'as pas le choix voilà tehe ilu

"now open your eyes"
OLD MY HAND AND DRAW A CIRCLE. WE SHARED THIS MUCH TOGETHER. ALL OF MY HEART IS BY YOUR SIDE. YOUR DREAM IS BY MINE.♛ endlesslove  

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 17 Avr - 23:09

IU juste bon choix, je l'adore, elle est juste sublime.
Re-bienvenue parmi nous avec cette demoiselle o/ et courage pour ta fiche.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 17 Avr - 23:18

MON BÉBÉ À MOUAAAAA, MI AMOR DE MI KOKORO, MA SU D'AMOUR À SA LULUUUUUUUUU omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg tiny heart tiny heart tiny heart NO NO, C'EST MOI QUI T'AIME ENCORE PLUS FORT omgomg omgomg omgomg nuh  nuh  lovely Et même que ... tu fais boumboum dans mon coeur à chaque fois que je te vois. Encore plus quand tu viens sur mes topics à moi. Can't help it quand c'est toi (mate moi ces rimes rien que pour toi, un jour je t'écrirai un poème poke )
...Oui, j'ai cédé pour mieux te rejoindre, et je veux bien admettre être un peu faible si c'est ça Q///Q Han, protect me i'm only urs je te donnerai deux fois + d'amour ici aussi, c'est l'occasion à ne pas rater for my beloved baka tiny heart I'm always ready for your love baby poke
Moh, dans ce cas j'espère ne pas te décevoir avec IU, azy je vais donner le meilleur de moi-même pour la peine omgomg tiny heart don't say that, or suyeol will be mad at u  tehe MAIS STOPLE TOI T'ES BEAU PARTOUT J'EN AI TROP MARRE  nuh Tu veux rendre tous mes perso amoureux des tiens avoue  sad  tiny heart  
Fufu alors je veux bien être responsable si je peux être un doux problème pour toi flirty tiny heart tiny heart tiny heart PAS BESOIN DE ME REMBOURSER, j'endosserai toutes les responsabilités for u lovely lovely lovely let me be your princess, remember, i'm the lady and you're the man LOVEU VERY FORT je voyais même pas la fin de mon message tellement tu m'entraînes à dire trop trop de choses d'amour ♥️ poke
//kidnappe //copyright

JIAAAAA KOUPINE hug hug hug TOI ET MOI ON VA ÊTRE TOUTES BELLES MAINTENANT QUE JE SUIS UNE VRAIE FILLE, ON POURRA METTRE DU PARFUM SANS QU'ON NOUS JUGE omgomg EN PLUS ON EST PAREILLES DE PARTOUT OLALA T'ES MA JUMELLE CACHÉE, je le savais depuis le début du début omgomg tiny heart tiny heart tiny heart Moi aussi je veux un lien de gros fifou avec toi et je te laisserai pas me dire non   //CREEPY

MON DIEU SAVADI TU VEUX ME TUER OU CA SE PASSE COMMENT scream scream TAE IL PUTAIN je voulais trop jouer un des NCT U en plus, genre Mark parce que akzjqsdjf ou Taeyong (parce que la mâchoire de Taeyong est divine et peut tuer les gens, désolée) mais finalement j'ai pris IU, mais olala omgomg un lien avec toi ne sera pas négociable non plus, voilà, parce que toi aussi t'es une petite beauté lovely MERCI BEAUCOUP ***

Merciiiii Bao Zhai, ça me fait trop plaisir omgomg IU est super jolie, je ne pouvais pas résister plus longtemps ;; Encore merci ! nyuh

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 17 Avr - 23:40

Citation :
j'aime les avocats et la polenta :russe:

ET JE TAIME JE TAME JE TAIME LUSTAE.

REBIENVENUE AVEC IU STP PTN ON VA TOUS MEURIR AVEC CETTE GUEULE TELLEMENT MAGNIFIQUE ;;;;;; t'as aucun respect ;;;;;;; ET ET ET EN PLUS ELLE EST DE LA MEME ANNEE QUE MA NARELLE MAIS ;;;;;;;; //se met à genoux// lustae. //te présente une bague en bonbon// veux-tu m'épouser?

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 17 Avr - 23:44

sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad

ton message est tellement doux damnit  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tu sais comment faire fondre mon petit coeur, fais attention quand même, il est fragile ;;;;;  //secretlydying
NOH. si tu veux on fait un concours d'amour mais c'est moi qui gagne parce que c'est moi qui t'aime encore plus- C'ESTMOIL'HOMME, ECOUTEMOIFEMME -
ahidhfg  si tu savais ...  mon coeur fait bouboum quand je te lis chaton lovely alors sois prudente, si tu m'écris un poème tu risques de m'achever tellement t'es adorable  poke

u are mine. peu importe le compte...en fait on s'en fiche du compte, je parle de la joueuse, alors ça comprendra suyeol et sae eh ouais, tu croyais quoi ? que jte laisserai à n'importe qui parce que t'as fait un dc ?! NOWAY #creppy

forever mine, sorry but i don't share ♥️ ohiho
it's okay, suyeol will always forgive me ♥

fff mais je vois pas ce que tu leurs trouves à mes idiots en vrai :oo: j'espère qu'on trouvera un lien aussi bien toi et moi  
hanlala en plus t'assume d'être mon problème, t'as pas honte ? Pauvre baekhyun, déjà que je cherche suyeol sur google...  tu veux le même sort pour IU ?  nuh  
AND YES OMG U R THE LADY
mah lady
hello sexy lady

tu fais pareiil sauf que je dis pleins de conneries autour. Tes mots à toi sont plus tendres... mais bon s'normal, c'est toi la femme   -sort-
kidnappe moi, je ferais semblant de résister  

There's you in everything I do.

Don't do what you want. Do what you don't want. Do what you're trained not to want. Do the things that scare you the most.
©️endlesslove

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 17 Avr - 23:46

@Allister Maddox a écrit:
//se met à genoux// lustae. //te présente une bague en bonbon// veux-tu m'épouser?

DESOLEE DOO MAIS LULU C'EST DEJA MA FEMME- flirty

There's you in everything I do.

Don't do what you want. Do what you don't want. Do what you're trained not to want. Do the things that scare you the most.
©️endlesslove

Mei Shang Ti

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 8:13

Kamiya Hisae a écrit:
MON DIEU SAVADI TU VEUX ME TUER OU CA SE PASSE COMMENT scream scream TAE IL PUTAIN je voulais trop jouer un des NCT U en plus, genre Mark parce que akzjqsdjf ou Taeyong (parce que la mâchoire de Taeyong est divine et peut tuer les gens, désolée) mais finalement j'ai pris IU, mais olala omgomg un lien avec toi ne sera pas négociable non plus, voilà, parce que toi aussi t'es une petite beauté lovely MERCI BEAUCOUP ***

BWAHAHA laughing tu rigoles mais j'ai trop hésité avec taeyong parce qu'il a une de ces classes ce coco mais taeil il est définitivement trop meugnon sérieusement quoi mais ouais je t'attends avec un magnifique lien parce qu'on sera de la même année en plus, et que deux bouilles pareilles ça ne peut que s'entendre

"now open your eyes"
OLD MY HAND AND DRAW A CIRCLE. WE SHARED THIS MUCH TOGETHER. ALL OF MY HEART IS BY YOUR SIDE. YOUR DREAM IS BY MINE.♛ endlesslove  

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 13:10

LUSTAE JE T'AAAAAAAAAAAAAAAIME tiny heart
t'es trop belle; t'es trop douce; ta perso a l'air carrément trop intéressante; je veux, je veux un lien obligé et avec kanye parce que lanhua pqt t'es trop parfaite j'vais pas m'en remettre tiny heart tiny heart
en plus avec la jolie iu; je regrette pas que ce soit toi qui est craqué en la prenant ; c'est tellement la perfection; j'vais mourir en la contemplant XDD
bonne chance pour ta fiche sweetie et tu sais où nous trouver tiny heart

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 23:17

Re-bienvenue ! Mais c'est quoi tout ces dc, tc ou qc !!!!?  eek  Courage pour ta fiche ! angry  En plus, la jolie IU ~ horny

Spoiler:

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

KAMIYA HISAE + ROUGH HANDS BUT SWEET SOUL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1