Partagez | 
 

 pour le sourire de cet enfant || feat xiang shan yu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yi Lynn

vampire
we are the children of death

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 17 Avr - 20:03


pour le sourire de cet enfant
FEAT XIANG SHAN YU ♥

OUTFIT + Changsha sorcière et son quartier dédié aux nombreuses boutiques... Depuis son admission au sein de l'école de magie, la jolie vampire ne s'y était encore jamais aventurée ! Ce n'était pas faute d'apprécier la mode et les nouvelles technologies. Sur ce point, les sorciers se révélaient bien plus imaginatif que les dits moldus... Mais pour sa part, tout n'était que fantaisie. Rien en mesure de réellement la surprendre. La belle avait vécu trop longtemps pour se laisser dérouter par de nouvelles inventions. Elle les avaient pour dire, toutes vécues ! Les progrès techniques, artisanales, sociétaires... Tout allait même de mal en pire selon elle. L'époque Joseon restait pour elle la meilleure des époques, bien que témoins de la fin de celle-ci, son statut social de noble demoiselle lui avait assuré un avenir glorieux et pleines de richesses... Oui, elle y avait goûté pendant les dernières années de sa vie humaine. Même si elle prétendait au titre de maîtresse favorite du Roi, elle avait été heureuse parce qu'elle avait vécu ainsi avec l'amour de sa vie, et les deux enfants qui étaient nés de cet union. Des enfants qu'elle regrettait depuis sa simple transformation en vampire, de n'avoir guère pu les élever...

Le plus troublant dans cette histoire était de réaliser qu'après 185 années passées, qu'un double du roi se promenait dans les enceintes du château, et qu'un élève de 8ème année, Xiang Shan Yu, lui rappelait trait pour trait le visage de Kwan, l'un de ses deux garçons. Triste fatalité ou malédiction suprême, peu importe ce qu'il en était, sa nouvelle vocation de professeur des arts lui valait bien des surprises. Et tout cela ne pouvait être qu'une coïncidence. Peut-être qu'il n'en était rien pour Shan Yu, mais elle se plaisait à imaginer son enfant à travers ce dernier. Puisqu'elle n'avait jamais eu l'occasion de le voir grandir, elle veillait particulièrement sur le jeune sorcier, intriguée par son personnage et par cette ressemblance. Il ignorait si son fils lui avait véritablement ressemblé un jour, mais il avait la même bouille que lorsqu'il était enfant. Ce même regard expressif, ce même sourire et le même petit nez rond qu'elle s'amusait à rencontrer avec le sien, friand des bisous esquimaux. Tout cela n'étaient rien de plus que des souvenirs, mais elle les chérissaient... D'une certaine manière, elle souhaitait aussi chérir ce garçon comme s'il avait été le sien... « Shan Yu ? C'est vraiment toi Shan Yu ? » Qui cela pouvait-il être autre ? Se mordant la lèvre, la professeur des arts reconnut le jeune sorcier au détour d'une ruelle. Elle venait pour sa part de ressortir de l'Eeylops, une animalerie qui avait attisé sa curiosité, car riche en espèce de hiboux d'une grande diversité. Dès lors qu'elle l'eut interpellée, la demoiselle le regretta... ne sachant pas réellement ce qu'il lui avait pris. C'était la première fois qu'elle voyait l'un de ses élèves hors du château. Cela lui fit tout aussi bizarre de le voir habillé en civil, oubliant un instant le fait qu'elle se présentait dans une tenue qui était tout sauf habituelle pour une enseignante ! Du moins, pas lorsque l'on paraissait si jeune en surface... Elle émit alors un doux sourire, ignorant de quelle manière il la surprendrait... Mais surtout, elle espérait désormais le garder à ses côtés sans avoir recourt à une quelconque hypnose. N'importe qui, mais pas lui... Pour une fois, elle aimerait être elle-même avec une personne. Tout particulièrement avec lui.




nothing else matters
if tomorrow it's judgement day. and i'm standing on the frontline. and the lord ask me what i did with my life. i will say i spent it with you.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Xiang Shan Yu

wizard
feeling like a metamorphmagus

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 24 Avr - 22:25



Yi Lynn & Xiang Shan Yu


Enfin dehors, cela faisait plusieurs heures qu’il en rêvait, par cette belle journée il aurai trouvé n’importe quel moyen pour se rendre dans ces quartiers préférés, qui ne lui rappelait pas qu’il était encore dans un système d’éducation, lui, le vagabond qui fuyait instinctivement toute forme d’autorité. Quoi que Meihua avait plus de qualités que le jeune homme ne voulait l’admettre.
Shan Yu se mit à courir, traversant la salle commune des Mudan, les couloirs et le corridor en quelques secondes, il crut entendre son nom d’une voix lointaine, mais fit mine de ne pas avoir entendu, cherchant ses écouteurs dans ses poches qui eut effet de la ralentir. En quelques vingt minutes il se trouvait là dans le Changsha sorcier parmi les boutiques, les élèves sans uniformes qui riaient en sortant et rentrant dans les magasins. Shan Yu pensa à son devoir de potions qu’il avait laissé à moitié terminé sur son bureau et fit un légère grimace en imaginant la tête de son professeur si il ne le rendait pas à temps, ce qui d’expérience il le savait, était fort possible. Il pensa aussi qu’il avait été tellement obnubilé par le fait de sortir de l’école qu’il en avait oublié ses camarades, que faisaient Lok et Suyeol à ce moment? Peu être les retrouverait il dans le coin encore en train de préparer quelque choses de louche aux conséquences non maîtrisées et aléatoires. A chaque fois que Shan Yu pensait au personnes qu’il appréciait, il ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement, voir même de rire en se remémorant des souvenirs si bien que quand on le voyait il faisait mine de tousser en fronçant les sourcils, comme les vrais hommes le font, ça c'est sûr!
Le jeune homme s’arrêta dans plusieurs boutiques et croisa un grand nombre de ses camarades, beaucoup de Dùjuan à l’herboristerie comme Shan Yu avait l’habitude de voir dans la classe des naturalistes, c’est d’ailleurs sur la plupart d’entre eux qu’il recopiait tous ses exposés.
Ils étaient là, agglutinés devant les plantes aquatiques à regarder bouger un nénuphar qui essayait tant bien que mal de sortir de son bassin. Sans la moindre gène Shan Yu sépara le petit groupe avec les coudes pour mieux voir, saisit un morceau de feuillage dur et le tendit au nénuphar qui s’y agrippa immédiatement. Malheureusement et pour aucune raison apparente la plante se mit à pousser des petits cris aiguës qui ameuta le vendeur et le groupe dû s’éloigner de leur distractions sous les réprimandes.
Quelques minutes plus tard Shan Yu sortit du magasin avec une Salvinia Natans géante bleue dans un sac plastique du quel s'échappait des petits voulûtes de fumée de la même couleurs que cette dernière. Le jeune homme ignorait pourquoi il l’avait acheté, à part que le vendeur lui avait dit que la fumée changeait de couleur selon ses humeurs et qu’il fallait selon ça alterner sa nourriture entre des queues de souris femelles et des bonbons acidulés. C’était comme se regarder en version plante sauf qui lui ne mangeait pas de queue de souris, évidement. Shan Yu mima des fausses expressions de dégoût en regardant la plante pour s’en moquer pendant que cette dernière lâchait toujours des filets de fumées de temps à autre. Il pensait que ça fera bien rire ses camarades et que lui et certains autres Mudan se feraient un plaisir de voler des souris dans la réserve privée des professeurs, ou même l’idée qu’on retrouve des souris sans leurs queue, c'était assez drôle.
“Shan Yu? C’est vraiment toi Shan Yu?” le jeune qui était à l’instant même en train d’élaborer un plan diabolique, sursauta violemment, tiré de ses pensées.
Face à lui, à quelques mètre au coin de la ruelle se tenait une jeune femme que Shan Yu mit du temps à reconnaître,elle n'était pas très grande, des cheveux long et clairs, et portait une petite jupe qui le fit penser qu’il avait affaire à une de ses camarade.
"Salut !" lança t’il spontanément de sa main qui tenait pas la plante. Aussi tôt lancé, ce fut comme si son regard brouillé c’était tout à coup éclairci, et son cerveau mit enfin un nom sur le visage de son interlocutrice. Ce n’était pas une camarade de classe mais Yi Lynn son professeur d’art, ou du moins le professeur d’arts car Shan Yu n’avait pas cette matière dans son cursus mais la jeune femme le laissait parfois pour une raison qui lui échappait assister à son cours, et la raison qui lui échappait encore plus, c’était pourquoi lui, Xiang Shan Yu s’intéressait à ce cours. Il se revit faire sa salutation dans sa tête et fut un peux gêné par la familiarité qu’il avait eu pour son aîné, mais essaya de ne pas le montrer.

“Professeur! Comment allez vous?” s’écria t’il avec un sourire jusqu’au oreilles. Il ne savait pas pourquoi mais voir Yi Lynn le rendait très heureux, comme si ce n’était pas un professeur mais une amie, il avait envie de rester avec elle, même si c’était pour apprendre, ce qu’il détestait en temps normal. Il ne s’était jamais attardés sur le pourquoi du comment ce sentiment, ça lui donnait trop mal au crâne. Qui plus est Yi Lynn de part sa nature de vampire était restée très jeune physiquement, elle avait l’air d’avoir son âge, ce qui troublerait n’importe quel garçon certes et même si Shan Yu se devaits d’avouer qu’il ne faisait pas exception à la règle, il se sentait quand même en confiance avec elle, ni effrayé comme avec ce maudit vampire de Ren Yu, ni intimidé comme un jeune homme peut l’être devant une jolie fille.
Il avait l’impression qu’il pouvait tout dire à la jeune femme, et puis ce regard chaleureux et apaisant qu'elle avait avec lui même quand il se montrait agaçant, tellement agaçant... La professeur vampire sembla elle aussi gênée et surprise, comme si Shan Yu avais surgit tout d’un coup derrière elle pour lui faire peur, elle était restée quelques minutes la main à moitié levée et Shan Yu avança vers elle pour taper dedans. La Salvinia Natans, secouée, émit un petit jet de fumée mauve qui eu l’air de ramener la jeune femme à ses esprit.
"Ça ne va pas professeur? vous avez un regard bizarre… vous avez mangé ce matin?" lança Shan Yu d'un air rieur, et se plaça bien face à face à la jeune femme et lui fit un large sourire."Regardez ce que j’ai acheté !" dit il en soulevant le sac plastique. La plante en question émit un petit son aiguë de mécontentement.


© TITANIA


If there’s one day, I will walk far away
My love is not suited for the rules of modern day, people say youth is too short, we should splurge if there are feelings...But that does not mean I don’t have the courage to say I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yi Lynn

vampire
we are the children of death

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 13 Mai - 15:25


pour le sourire de cet enfant
FEAT XIANG SHAN YU ♥

OUTFIT + Il était comme un rayon de soleil. Un petit tourbillon de bonheur. Lynn n'avait pas eu besoin de l'observer pendant des heures pour se faire à cette conclusion. Il lui ressemblait tellement en des façons qu'elle ne parvenait pas toujours à se dire qu'il n'était qu'un mirage, une simple ressemblance. Elle aurait aimé se montrer habituelle en sa présence. Ne pas le favoriser. Ne pas l'aimer en secret... Et d'un amour maternel qui plus est ! Très souvent la vampire se sentait ridicule, sauf qu'elle n'y pouvait absolument rien. Là encore, il venait d'atteindre son cœur pourtant éteint depuis de longues années pour y insuffler un semblant de battement humain. Pure illusion, une fois encore. Et pourtant elle resta bêtement à lui sourire lorsqu'il lui renvoya son salut. Il l'avait même interpellé familièrement qui plus est !! Derechef, ses lèvres poussèrent un mélodieux rire lorsqu'elle comprit qu'il s'était trompé de personne ! La jeune professeur intercepta bien évidemment ses efforts et fit comme si de rien n'était, pour ne pas l'embarrasser. Elle ne réalisa alors pas que sa main était restée suspendue dans les airs.  Le geste qu'eut Shan Yu eut pour effet bénéfique de la faire revenir sur terre ! Pendant une fraction de seconde, ses joues parurent se pâmer de rose lorsqu'il se rapprocha d'elle pour lui révéler qu'elle avait l'air étrange. Elle le toisa d'un petit air suspicieux, son index glissant un faible instant sur son menton qu'elle repoussa délicatement en arrière. « Tu es sûre de vouloir le savoir ? N'aurais-tu pas peur si je te disais que non ? » Elle repoussait l'idée qu'il ait pu oublier un court instant de quoi elle se nourrissait. Sans quoi, il pouvait décemment devenir son quatre heure si elle le souhaitait ! Mais elle ne le ferait ô grand jamais. Parce qu'elle savait parfaitement se contenir et qu'elle ne le faisait que pour "s'amuser". Mais surtout parce qu'il s'agissait de lui. Alors elle pouffa d'un rire pour démontrer qu'elle n'était pas sérieuse ! Concrètement il avait bien raison de ne pas avoir peur d'elle... mais une petite frayeur de temps en temps ne pouvait pas lui faire de mal non plus, pas vrai ? « Wow. Qu'est-ce que c'est que ce truc ? » Bien que de nombreuses années à son actif, les créatures répugnantes comme farfelues n'étaient jamais parvenus à attiser sa curiosité ! Elle était elle-même un être surnaturel, alors pour peu que ça lui suffise, ce genre de bizarrerie la surprenait toujours autant ! Visiblement, cette chose devait être d'une banalité dans le monde des sorciers puisqu'il était parvenu à s'en dégoter un. Les sourcils arqués, la blonde se pencha sur l'origine de cette créature qu'elle inspecta avec une légère révulsion, pas certaine de ce qu'elle pouvait bien dégager... Elle observa un court instant la forme que prit la fumée, ainsi que son étonnante couleur. Pour une fois qu'elle n'y connaissait pas grand chose, Shan Yu allait se faire une joie de lui donner une leçon.  « C'est une plante ou un animal... ? Elle sert à quelque chose au juste... ? A moins que ça se mange ? » Elle savait qu'il allait se moquer dans la minute même, ce pourquoi elle se redressa pour le toiser à nouveau. Officieusement pour admirer son si beau visage et sa bouille d'éternel enfant... Elle soupira légèrement avant de jeter un regard circulaire aux alentours, ne sachant pas si elle l'avait dérangé ou non. « Tu étais avec des amis ? Tu peux retourner avec eux si tu veux... De toute façon, je comptais rentrer. On se reverra à l'école. »  Aussi paradoxale que cela puisse être, elle souhaitait le garder auprès de lui mais ne tenait pas non plus à lui accaparer son temps s'il était déjà occupé... Après tout, il était un être humain, et non pas un jouet pouvant satisfaire le moindre de ses caprices... Alors elle lui offrit l'un de ses regards irrésistibles pour le plaisir de l’embarrasser et ressentir davantage l'odeur de son sang coulant dans ses veines. Une odeur qui lui était propre et unique. Sûrement avait-elle le goût d'un sentiment cher et agréable.




nothing else matters
if tomorrow it's judgement day. and i'm standing on the frontline. and the lord ask me what i did with my life. i will say i spent it with you.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Xiang Shan Yu

wizard
feeling like a metamorphmagus

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Lun 6 Juin - 20:13



Yi Lynn & Xiang Shan Yu


Il la dévisageait comme si son cerveau avait du mal à fonctionner à sa vitesse normale. Mais quel idiot! Il avait réellement oublié l’histoire d’un instant qu’il se trouvait devant un vampire, aussi familière et amicale qui soit mais tout de même un vampire. Lui qui pensait continuellement à ce qu’il pouvait bien manger à son prochain repas, celui de son interlocutrice se voulait un peu moins diversifié, mais il se disait souvent que vampire ou pas, avoir le ventre plein influençait grandement les humeurs. Shan Yu n’était pas effrayé par Yi Lyn, d’abord car elle faisait bien 20cm de moins que lui et sur la pointe des pieds, et puis car il espérait bien qu’ après tout ce temps l’affection qu’il lui portais était réciproque, même si elle demeurai et resterai une de ces créatures de la nuit. Le jeune homme frissonna en pensant à certains de ses congénères à Meihua qui lui donnaient la chair de poule et semblaient se nourrir d’en plus de sang, de la peur de pauvres sorciers dans son genre, il pouvait se l’avouer.
Néanmoins il fit mine d’assumer entièrement sa question en l’accompagnant de ce sourire malicieux qui le sauvait maintes fois. Yi Lyn sembla aussi sûre de la réponse qu’elle donna que lui de sa question et visiblement elle était moins bonne actrice que lui ce qui provoqua chez lui un petit rire moqueur, ce que la jeune femme ne releva pas. Il avait en réalité envie de l’enlacer à chaque fois qu’il la voyait mais il se rappelait automatiquement pleins de détails comme “vampire”, “professeur” qui le faisait se raviser et puiser dans son flegme intérieur pour paraitre détaché, un mec cool, trop cool pour les sentiments niaiseux. Mais il devait l’avouer cette fois ci, la tâche était plus ardue aujourd'hui, Yi Lyn en civile, comme n’importe quelle jeune fille, se fondant dans la masse parmi les élèves. Il avait fini par se résigner et se comporter en élève modèle, oui c’est ça, lui montrer sa trouvaille.
Évidement Yi Lyn suivit le mouvement et lui demanda les détails sur la plante ce qu’il se fit un plaisir de lui expliquer, regardant en souriant à un Shan Yu inhabituellement intéressé par quelque chose relatif au cours, vraiment une scène rare! Il rit aux éclat devant ses questions, évidement des questions aberrantes pour tout naturaliste mais il lui était déja reconnaissant de s’ intéresser, et puis ça le mettait dans une position de force qu’il appréciait beaucoup. D’un air faussement défiant elle s’était redressée en face de lui ce par quoi il répondit par un froncement de sourcil mais ne pu retenir très longtemps son rire en voyant la mine sérieuse de la jeune femme.
« Tu étais avec des amis ? Tu peux retourner avec eux si tu veux... De toute façon, je comptais rentrer. On se reverra à l'école. »
Il pensa a Suyeol qui lui avait dit être dans le coin en ce moment mais ils n’avaient pas rendez vous, et Shan Yu pensa donc qu’il devait déjà avoir trouvé une occupation, en plus il avait des fréquentations bizarres en ce moment et le jeune homme ne tenait pas tellement à se retrouver entre deux loups garous inconnu et se fourrer dans des histoires dont seul son camarade avait le secret. Il soupira également en pensant à son devoir de potion qui l’attendant sagement “dépêche toi de me faire, sinon tu aura encore des problèmes!” ah quelle plaie cette matière!
“En fait j'étais tout seul, je suis venu tout seul, sans but spécial comme d’habitude dit il en se grattant l’arrière de la tête. Et vous professeur? Vous êtes venue acheter quelque chose en particulier?" Yi Lyn eu l’air de réfléchir un instant. Ah il n’aurai pas du la brusquer, il faisait tellement beau, elle devait sûrement être venue pour profiter de sa journée rien de plus, et puis mine de rien l'après midi se finissait presque. Mais soudain elle lui répondit avec un sourire qui fut tel que Shan Yu ne pu se retenir, ce regard si adorable et chaleureux, il en avait besoin. Il l’enlaça doucement pour ne pas la brusquer à nouveau et sans attendre sa réaction il murmura sur son épaule :“Je peux rester un peu avec vous? Si vous cherchez quelque chose, je vais vous aider à le trouver”et voyant qu’elle tardait à répondre il ajouta: “Désolé professeur, juste cette fois ci, s’il vous plait.” Ce désolé était vraiment un gros mensonge, mais Shan Yu ce sale gosse avait quand même des manières après tout.


© TITANIA


If there’s one day, I will walk far away
My love is not suited for the rules of modern day, people say youth is too short, we should splurge if there are feelings...But that does not mean I don’t have the courage to say I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




- the deathly hallows -
Accio profil




Revenir en haut Aller en bas
 
pour le sourire de cet enfant || feat xiang shan yu ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadre national pour l’accueil du jeune enfant
» comment bien écouter 1 enfant de 8 ans ?
» Ecole de TENNIS pour nos enfants
» Enurésie : Couche lavable enfant de + de 25 kg
» Trucs pour ne pas punir les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIHUA ✩ SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY ::  :: changsha sorcière :: boutiques-
Sauter vers: