Partagez | 

i can tolerate everything except this ft kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Avr - 18:49

i can tolerate everything except this
feat. luka & kai

il sirote délicatement le liquide que contient sa gourde; gourde qu'il a choisis de sorte à ce que personne ne puisse en apercevoir le contenus. pendant des années il s'était caché pour se nourrir, parfois sur les toits; dans les salles de bains; les toilettes ou même les sous-sols. le regard d'autrui l'avait longtemps effrayé; peur d'être jugé, peur que l'on crie au monstre; qu'une expression écœurée puisse se dessiner sur le visage d'autrui ou que des insultes fusent à son égard. mais en agissant ainsi; il s'isolait et cela ne le réussissait en rien. c'est bien pour cela que ses proches avaient tout fait pour lui faire comprendre qu'il n'avait guère de quoi s'inquiéter et que sa place en tant que capitaine de quidditch et membre des mudans était à leur table et non sur les toits; seul. un comble lorsque l'on connaissait la popularité du jeune homme au sien de meihua.

il éclate soudainement de rire face à l'une des blagues de maddox; prenant soin de placer une main devant sa bouche pour éviter que l'on puisse apercevoir le sang qu'il possède possiblement sur la langue. " mec t'es vraiment con; j'sais pas comment t'arrive à te faire des meufs."  il laisse un doux rire cristallin s'échapper d'entre ses lèvres avant de ne refermer celle-ci autour de sa paille; un regard provocateur posé sur son ami. il se sentait chanceux; de les avoir à défaut de n'avoir eu une réelle famille; entre père meurtrier et mère décédé; on ne peut pas dire qu'il eût la chance d'expérimenter la définition que la majorité des étudiants se faisaient d'une famille. détournant son regard de ses amis; il jette un rapide coup d'oeil à la table des dujuans à la recherche d'une des deux silhouettes qui le tourmentaient tant ces derniers jours. entre petite amie trompé et maîtresse; il ne savait ni ce qu'il devait faire ni même ce qu'il voulait faire. s'attardant quelques minutes sur la table des juhua; il manque de s'étouffer; clignant des yeux à maintes reprises tandis qu'il suit du regard la silhouette qui s'éloigne; prête à quitter la salle de réception. une silhouette que trop semblable. posant sa gourde sur la table; il s'essuie les lèvres à l'aide d'un tissus avant de se lever subitement faisant signe à ses amis qu'il les rejoindrait plus tard. cette silhouette; il devait s'assurer qu'il ne s'agissait guère de ce à quoi il pensait. se lançant à la poursuite de l'inconnu et ce; d'une démarche relativement rapide; il passe les portes de la salle de réception son regard cherchant cet homme beaucoup trop semblable à lui. il n'en revenait pas; encore une première dans l'histoire de meihua. comme si il avait réellement besoin que l'on se fasse passer pour lui; comme si il n'avait pas déjà assez d'ennuis avec lui même pour qu'en plus un imbécile aille ingérer du polynectar et ce pour prendre son apparence. " TOI !"  il se précipite sur le jeune homme; le plaquant violemment contre un mur; son regard se plongeant dans ses yeux noirs; les mêmes que les siens. il sent une perle de sueur glisser le long de son front tandis qu'il examine le jeune homme. tout est identique, en passant par sa coiffure; son visage; sa taille; sa musculature. il soupire. " tu te prends pour qui mec ? qui t'as autorisé à prendre mon apparence; tu veux t'en prendre une ou bien ? j'sais pas ce que tu cherches à faire en prenant mon apparence mais je te jures qu'il vaut mieux que tu craches le morceau maintenant si tu ne veux pas finir à l'infirmerie ! "  il serre les dents; quelque peu frustré par ce sosie qui lui fait face. " quelle maison; prénom et nom "  il ne comptait pas le laisser s'en sortir aussi facilement; ce petit merdeux.  

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.
Revenir en haut Aller en bas

Wu Yan Kai

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Avr - 23:16

❝ luka & kai ❞
not nice to meet you

Il y avait des jours où il se demandait vraiment pourquoi il était là.

A ce moment-même, par exemple, alors qu'il déjeunait avec les membres de sa maison. Du moins, « déjeunait » ...Il n'avait pas vraiment faim pour l'instant, mais il s'était fait traîné par les autres élèves dans un élan de camaraderie peu apprécié. Comme quoi il était trop discret, qu'il devait se décoincer. Kai aurait voulu refuser, mais il ne pouvait pas laisser tomber son masque maintenant, alors c'est avec un sourire aussi niais que celui qu'il avait vu sur le visage de son frère maintes fois qu'il les suivit.
Et il était là, assis au milieu de ces élèves bruyants et stupides. S'il n'était pas en infiltration, Kai se serait déjà levé pour les faire taire d'une manière peu amicale. Il ravala un énorme soupir et hocha la tête en souriant, comme si ce que ses « camarades » de classe racontaient était à mourir de rire.
Qu'est ce que je fous là...

Il savait bien ce qu'il foutait là. Il devait trouver ce fichu frère et le convaincre de venir avec lui, le rallier à leur cause familiale. Ca non plus, il n'avait aucune envie de le faire. Ils n'avaient pas besoin de lui, ce traître qui n'était même pas parti à la recherche de sa vraie famille, et qui a été élevé par une bande de sauvages à la place. Lu Ka ne serait qu'une énorme tâche sur leur magnifique projet.
Mais évidemment, leur père n'était pas de cet avis, et Kai avait appris à ne pas s'élever contre lui. Il était audacieux, oui, mais pas suicidaire.
Et il l'avait trouvé, son frère. Il avait même été tant surpris de leur ressemblance que pendant quelques secondes, il avait cru se trouver en face d'un miroir. Le problème, cependant, c'était que son frère était toujours entouré de gens. Il n'était jamais seul, et Kai ne voulait pas l'approcher s'il y avait quelqu'un avec lui. Après tout, cette ressemblance lui était bénéfique pour ses plans, et il ne voudrait pas que quelqu'un se rende compte que oh, y'a deux Lu Ka maintenant.
S'il avait su quel genre d'ennuis il lui causerait plus tard, Kai aurait tué son frère quand il étaient enfants. Il se serait évité une situation pareille.
« Hey, ça va ? T'as l'air contrarié. »
Il n'avait même pas remarqué avoir froncé les sourcils tout ce temps. Il relâcha son expression et sourit doucement vers les autres.
« J'ai un peu la migraine. Je vais aller me reposer, je pense. » dit-il en se levant et rejoignant la sortie.
Enfin, pensa-t-il. Il ne comptait pas rejoindre sa chambre maintenant, cependant. Il ne savait pas trop ce qu'il allait faire, mais il allait sûrement trouver. Il irait sûrement se balader dans les couloirs et compter combien de gens le prendraient encore pour son frère. Ca en devenait un petit jeu, maintenant.

Puis il se fit plaquer contre le mur par son portrait craché. Tiens, c'est marrant, je pensais justement à toi petit con. Cétait la première fois qu'ils se parlaient, d'ailleurs, c'était la première fois que Lu Ka le remarquait. Kai l'écouta déblatérer des idioties, un petit sourire narquois venant lentement étirer ses lèvres.
Enfin, il pouvait s'amuser.
« Yan Lu Ka, Mudan. Et toi, t'es qui pour prendre mon apparence comme ça ? Tu te crois drôle ? »
A vrai dire, Kai s'était imaginé lui dire ça depuis très longtemps. Il avait attendu avec impatience de voir sa réaction, ou juste de le rendre encore plus confus.
Par contre, il appréciait peu la manière dont il le tenait, collé ainsi contre le mur. Alors quoi, tu te crois menaçant ? On fait la même taille, je te rappelle, grogna-t-il intérieurement. Il repoussa violemment son bras, tout à coup moins enclin à la rigolade.
« Je me fous de toi. Je me doutais que t'étais pas une lumière, mais je pensais pas que c'était à ce point là .Tu crois vraiment que j'irais jusqu'à prendre du polynectar pour te ressembler ? » lança-t-il, mesquin. « Je suis né avec cet gueule, mec, et tu sais pourquoi ? »
Il s'approcha de lui, les mains dans les poches. Il était grand temps de lâcher la bombe, après tout. A quoi bon faire semblant.
« Lu Ka. Je suis ton frère. »
© 2981 12289 0

Yan Lu Ka

hybrid

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 24 Avr - 17:49

feat. luka & kai

“La vie est pleine d'absurdités qui peuvent avoir l'effronterie de ne pas paraître vraisemblables. Et savez-vous pourquoi ? Parce que ces absurdités sont vraies.” son regard noir plongé dans celui de son sosie; il lâche un léger grognement, laissant apparaître ses crocs. luka était un homme difficilement irritable; il avait beau être ce qu'il était soit un homme relativement prétentieux et hautain; il n'était pas moins quelqu'un de patient; le temps lui ayant appris que la colère n'était qu'une solution de facilité lorsque l'on ne savait guère comment résoudre un problème. cependant le mois avait été bien loin d'être calme bien au contraire; et il devait bien l'avouer; il n'avait aucunement envie de supporter les conneries d'un autre élève; qui plus et qui ne faisait aucun effort pour se montrer ne serait-ce qu'un brin discret. l'idée même que l'on puisse se faire passer pour lui était fortement désagréable et irritante. « Yan Lu Ka, Mudan. Et toi, t'es qui pour prendre mon apparence comme ça ? Tu te crois drôle ? » il écrase son poing contre le mur sur lequel est adossé l'inconnu; ses pupilles se dilatant et arborant soudainement une couleur rouge andrinople tandis qu'il écoute à bout de nerfs les inepties de son interlocuteur. il osait se foutre ouvertement de sa gueule; enchaînant absurdités et mensonges; croyant probablement qu'il s'en sortirait sans encombres ?

il fait un pas en arrière; passant une main dans ses cheveux tandis qu'il souffle; un sourire ironique dessiné sur ses lèvres tandis qu'il les entrouvrent lentement, s'adressant au jeune homme de manière claire et distincte. t'as une grande gueule; tellement grande que tu me donnes sacrément envie de te l'éclater. alors on va se la faire simple de nouveau; quitte à mentir tu aurais au moins pu trouver quelque chose de vraisemblable. quelle idée de te la jouer frère disparus d'un mec dont le père a tué la mère. t'es pas un peu con dans ton genre ? il pose sa main sur la joue de son interlocuteur; tapant à plusieurs reprises celle-ci; un sourire sadique sur ses lèvres avant de ne refermer sa main sur sa mâchoire; lui relevant légèrement la tête. alors tu arrêtes tout de suite tes inepties et tu portes tes couilles ! t'es qui ? et qu'est-ce que tu fous avec mon apparence ?  il grogne de nouveau; relâchant la mâchoire du jeune homme avant de croiser ses bras contre son torse. si seulement il avait pu s'imaginer à quel point sa propre gueule pouvait lui sortir par les yeux. m'obliges pas à me répéter; la prochaine fois c'est à mon poing que tu t'adresserasun frère; la bonne blague. le seul frère que luka possédait était tuoma; le premier fils de sa mère; un demi-frère qui ne lui avait jamais réellement porté grand intérêt; alors lui sortir qu'il possédait un autre frère; qui plus et la copie conforme de lui était la meilleure et la pire blague qu'il eût entendu jusque là !

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Wu Yan Kai

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 28 Avr - 19:17

❝ luka & kai ❞
not nice to meet you
Il fallut toute la patience du monde à Kai pour ne pas enfoncer son poing dans le visage de son frère lorsque celui-ci commença à le toucher sans la moindre gêne. S'il y avait bien une chose qu'il ne tolère pas, c'est qu'on le prenne pour un con. Intérieurement, c'était le conflit du siècle, si bien qu'il écoutait à peine les menaces peu terrifiantes que lui adressait Lu Ka.
Poing ou pas poing ? Qu'est ce que ça change de toute façon, si je lui en colle une ? 
Notre père ne sera pas content. Tu ne veux pas te le mettre à dos. Supporte pour l'instant, tu pourras lui faire regretter plus tard.

L'idée d'une vengeance dans les règles de l'art amena un sourire à ses lèvres. C'était tout ce qu'il méritait, après tout, avec une attitude pareille. Alors quoi, il ne voulait pas croire qu'il avait un frère ? Etait-ce si difficile à croire ? Kai aussi en doutait au début, mais avait fini par accepter l'idée. Alors pourquoi ce type s'obstinait à penser que Kai était un imposteur ?
Oh, mais s'il voulait un imposteur, il allait en avoir un.

Il soupira, sa patience arrivant à ses limites. Il n'avait clairement pas envie de continuer à l'entendre déblatérer des conneries, alors il devait aller droit au but.
« Je m'appelle Wu Yan Kai, et je te le répète, je suis ton frère. Non, je ne déconne pas, et honnêtement je me demande qui est le plus con de nous deux. Notre père m'a prit sous son aile il y a très longtemps, peut être que tu ne t'en souviens pas, c'est tout. Mais voilà le truc, maintenant il a un projet. Un très grand projet, pour toi et moi. »
Si ça avait été un mauvais film Disney, Kai aurait posé sa main sur l'épaule de son frère et lui aurait sourit, plein d'espoir. Mais pour le moment, il devait contrôler ses mains pour les empêcher d’atterrir sur le visage de son jumeau, alors il s'en passa.
« Il a besoin de nous deux. Il veut te récupérer, je suis venu pour ça. Et je ne pense pas qu'il acceptera un non de ta part, pour être honnête.»
Et puis s'il ne voulait pas, Kai se ferait une joie de lui régler son compte.

© 2981 12289 0

Yan Lu Ka

hybrid

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 5 Mai - 18:41

feat. luka & kai

plus les minutes passaient et plus la situation devenait ridicule; agaçante. une réelle perte de temps pour le jeune mudan qui commençait clairement à perdre patiente. ses paroles n'étaient ni cohérentes ni censée; tout comme sa manière de parler. quand bien même il aurait dis la vérité; la technique employée était des pires qui lui eut été donné de voir. c'était intéressant de voir à quel point un homme arborant l'exact apparence que la nature lui avait offerte pouvait autant l'énerver; comme si le fait de lui ressembler ne faisait qu'empirer les choses; le sortant irrémédiablement de ses gonds avec pour seul désir; lui éclater la gueule. il écoute attentivement les paroles du jeune homme; un sourire moqueur sur les lèvres; chacun de ses mots étant plus ridicule les uns que les autres. parler de son père était une chose osée; surtout lorsque l'on savait ce que celui-ci avait fait et les raisons cachées derrière ces actes mais lui sortir qu'ils avaient des plans pour lui ? la bonne blague; il n'y avait pas à dire ce mec avait une sacré imagination quand bien même son talent d'élocution lui était très faible rendant ainsi ses paroles dénués de sens. quel abrutis irait croire à de telles absurdités. un projet, un très grand projet pour moi. t'es en train de nous faire un remake de star wars; le padre va se ramener en me sortant " je suis ton père " ou bien ? mec j'sais pas ce que t'as fumé mais ton délire de te ramener en mode j'suis ton frère; jviens te chercher sous les ordres de notre père pour conquérir le monde; c'est vraiment vilain; tu devrais faire gaffe aux champignons que tu trouves dans la forêt ! il le toise du regard; ce sourire toujours moqueur dessiné sur ses lèvres. un drogué probablement; ou un mec totalement fêlé pour oser partir aussi loin; il n'y avait que ça pour expliquer une attitude aussi étrange. tu devrais sérieusement revoir ton synopsis mec; dans le genre pas convaincant t'es le champion. mais j'suis gentil je te donne un petit conseil; la prochaine fois que tu veux me faire croire que t'es mon frère; évites de me sortir que l'enculé qui a tué ma mère veut me récupérer ok ? la seule chose que je saurais lui apporter c'est une décapitation rapide et propre; rien de plus tu piges. comme pour appuyer ses mots il pose son index sur le front de son interlocuteur avant de lui asséner une petite pichenette. ce mec avait grandement besoin d'aller consulter. luka s'attendait à rencontrer divers types de personnes au sein de Meihua mais au grand jamais avait-il imaginé rencontrer de tels personnes psychologiquement instables au point de prendre son apparence et lui déblatérer autant d'idioties sur sa défunte famille. 

eyes nose lips

Wu Yan Kai

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 14 Mai - 19:11

lukai
« not nice to meet you »

Le poing était parti tout seul. Quand il vint s'écraser sur la joue de son frère, Kai se sentit tellement mieux, qu'il se dit qu'il devrait être impulsif plus souvent. Il n'aurait jamais imaginé que frapper sa copie parfaite serait aussi relaxant.Ce coup était un détail qui pouvait bien rester secret, pas vrai ? Et puis après tout, il l'avait cherché. Parce que Kai avait beau être patient, il avait ses limites comme tout le monde, et Lu Ka venait de faire un vol plané salto arrière par dessus ces dernières.

Parce qu'il ne veuille pas le croire, d'accord. Qu'il continue à faire le sourd, passe. Mais manquer de respect pour leur père ou lui même, non, ça ne passait pas. On ne manquait pas de respect à sa famille, à leur famille, sans en payer les conséquences. Il n'en revenait pas qu'il puisse critiquer son véritable clan. Pour qui se prenait-il,ce clown ? En tout cas il l'avait poussé à bout, et maintenant Kai était furieux.

« Tu ne veux pas me croire ? Soit. Tu ne viendras pas pleurer plus tard lorsque tu n'auras plus le choix. » feula-t-il,  le fusillant du regard. Car oh oui, il allait pleurer, quand Kai allait mettre ses pattes dans ses affaires. Sans attendre, il fit demi-tour et s'éloigna dans le couloir, les nerfs toujours à vif.

Car il était déjà trop tard pour Lu Ka. Il l'avait observé longtemps pour savoir qui étaient ses point faible, et là où il fallait frapper , et il pouvait être certain qu'il allait avoir mal. Maintenant, il allait faire tout ce qui était en son pouvoir pour lui faire regretter ces mots et son attitude, de la pire manière dont il pouvait penser. Et il allait le faire avec joie.

sorryyyy:

Yan Lu Ka

hybrid

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 23 Mai - 16:44

feat. luka & kai

il n'avait guère anticipé son action; pour tout dire il n'avait guère envisagé l'espace d'un instant que cet inconnu oserait aller aussi loin; prendre un tel risque et ce dans un espace aussi fréquenté que l'était le hall d'entrée de l'école. propulsé en arrière; il n'avait guère eu le temps d'esquiver le poing qui s'était violemment écrasé sur sa mâchoire; l'envoyant s'écraser contre le mur opposé à celui sur lequel il avait précédemment plaqué son clone. une poussière blanche fit son apparition au moment même où il percutait le mur; quelques morceaux de granites venant s'écraser au mur; tandis qu'il glissait le long de celui-ci; se retrouvant légèrement sonné au sol; sa lèvre inférieure saignant abondamment tandis qu'il tentait de reprendre ses esprits. cet homme; ce clone; quand bien même il avait consommé du polynectar était un loup; un hybride ou un vampire; c'était la seule explication qui s'offrait à lui pour expliquer la force de celui-ci qui plus est l'effet que celle-ci avait eu sur lui; un hybride expérimenté. se relevant maladroitement; luka ignore intentionnellement les nombreux regards s'étant posé sur lui; cherchant avidement la silhouette de son agresseur. le problème avec les loups et les hybrides, c'est qu'il n'était jamais bon de s'en prendre à eux; c'était comme tirer la queue d'un lion endormi; peu de chance de s'en sortir sain et sauf. son regard se posant sur la silhouette s'éloignant bien plus vite qu'il ne le fallait; il s'élança en sa direction. bien plus vite qu'il ne l'était autorisé de le faire dans l'enceinte; son pied en avant venant percuter le dos du jeune homme; le propulsant à quelques mètres et ce dans les couloirs menant aux salles de cours. il était rare de voir luka dans un tel état de colère; pour la simple et bonne raison qu'en alpha chef de sa meute; le jeune homme se voulait de montrer l'exemple en adoptant une parfait maîtrise de soi; maîtrise qu'il ne possédait actuellement guère. s'essuyant la lèvre inférieur d'un revers de la main; il se dirigeait vers le clone; les poings serraient; les regards des élèves rivés vers eux; vers l'altercation qui prenait actuellement place au sein de l'école et qui lui attirerait sans aucun doute des problèmes. sale lâche; c'est ainsi que tu te bats; un coup de poing et tu fuis comme une pucelle ? viens; viens montres moi un peu ce que tu as dans le ventre.  ses crocs se rétractant; il grogne bruyamment ses yeux rouges dilatés se posant sur la masse au sol; prêt à bondir à l'instant même où il effectuerait le moindre mouvement. prendre son apparence était une chose; prétendre être un frère une autre; parler d'un père inexistant encore une autre chose mais oser le frapper et se barrer en lâche ? non; décidément il avait choisis la mauvaise personne avec qui faire joujou. hors ni les regards posés sur eux; ni le lieu; ni même ce qu'il aurait à dire n'arrêterait luka. il y a avait des limites à ne jamais franchir.

love:

eyes nose lips

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

i can tolerate everything except this ft kai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1