Partagez | 

zhang yan; take the risk or lose the chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zhang Yan

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Avr - 19:14

zhang yan

date et lieu de naissance: 10 avril 1992 à taiwain. nationalité: taiwanaise. sexualité: hétérosexuel type de sorcier: sang-mêlé, d'une mère sang-pure et d'un père moldu. particularité? il n'est pas déjà assez parfait comme ça?  année de scolarité: neuvième année animal de compagnie, nom: un dobberman nommé zhao.  épouvantard: peur du vide. maison souhaitée: lanhua maison non désirée: dujuan. avatar: jang dong woo (infinite).

you can't lie to me

une citation? Constant, loyal et fidèle;
La principale qualité qui définit Yan est sa loyauté. Il n’a qu’une parole, et dès qu’il vous l’accorde, vous pouvez être sûr qu’il la tiendra jusqu’au bout. Le jeune taiwanais est un homme de confiance, et d’écoute. Il aime que son entourage se confie à lui, et sait aussi être de bons conseils. Ami dévoué, il sera toujours près à se mettre dans des situations difficiles si cela peut aider vous aider. Cependant, s’il se révèle avoir toutes ses grandes qualités, il est aussi très demandant avec les autres. Il exige que son entourage soit tout aussi fidèle et loyal à son égard, et n’hésitera pas à être intransigeant si la réciproque n’est pas appliquée. S’il y a bien quelque chose qu’il déteste, c’est la trahison.

Mature, débrouillard et opportuniste;
Yan a très vit su se montrer très mature. En effet, l’environnement dans lequel il a grandit n’a fait que développé très rapidement cet aspect de sa personnalité. Il ne parle peut-être pas autant que certains, mais il n’en pense pas moins. Observateur, il analyse très rapidement les gens dès la première rencontre, et se fait une opinion (très souvent vraie) au premier coup d’œil. C’est cette qualité qui lui a permis d’être aussi très débrouillard ; il a rapidement compris que dans ce monde, personne ne pourrait l’aider si ce n’est lui-même, et qu’il était seul maître de son avenir. Et afin de s’assurer le meilleur futur possible, il sait saisir les opportunités qui s’offrent à lui, voire même les créer. Certains dirons qu’il est manipulateur, mais il n’osera jamais causer du tort à qui que ce soit pour se procurer un quelconque avantage.

Renfrogné, distant et rancunier.
A vouloir tout analysé, Yan se détache parfois un monde qui l’entour. Au premier abord, il peut avoir l’air froid et renfrogné ; ce n’est pas lui qui viendra vers vous le premier. Il aime garder ses distances avec les personnes qu’il ne connaît pas car pour lui l’inconnu est une source de danger supplémentaire pour lui. Cependant, une fois que vous commencez à le côtoyer, il s’avère être finalement accessible et surtout très impliqué dans la relation. Cependant, son implication est tel que s’il se sent trahi un jour, il accumulera une rancune telle qu’il ne vaudrait mieux pas recroiser son chemin un jour.

(+)  Sentimental – calme – réfléchi – obstiné – ambitieux – intelligent – observateur – peut paraître froid – distant – pas toujours accessible – généreux – sait garder son calme  

Une mère sang-pure, un père moldu... ce sont des associations qui à l’époque étaient rares, puis ensuite ont longtemps été tenues secrètes avant d’être finalement acceptées. Enfin acceptées... c’était un bien grand mot. Disons que c’étaient des relations tolérées officiellement, mais officieusement les choses étaient bien différentes. Je pense qu’il n’y a personne de plus qualifié que les sang-mêlés pour témoigner de la dureté des sang-pures envers les moldus ; j’en suis l’exemple même. Mon père n’avait de cesse de me raconter sa rencontre avec ma mère, à quel point il l’avait aimé et à quel point il l’aimait encore. Lui moldu taiwanais et elle sang-pure chinoise, tout était fait pour les opposer. Pourtant, l’amour était bien là et il perdurait encore aujourd’hui. Il ne lui en voulait pas pour tout ce qu’il avait subi. Pour lui, les seuls responsables étaient sa famille. En plus de l’avoir dénigré car il était moldu, le fait qu’il soit taiwanais avait aussi beaucoup dérangé.
Ils n’ont jamais soutenu leur union, et à ma naissance, ils ont demandé à ma mère de faire un choix: m’éduquer et accepter d’être regné, ou laisser mon père s’occuper de moi et promettre de ne plus garder contact avec nous. Bien qu’elle choisit la dernière option, mon père ne lui en a, encore une fois, jamais voulu. Je grandis donc à Taipei, en compagnie de mon père, qui était un modeste artisan. Il m’inculqua des valeurs fortes, telles que la loyauté, le courage et le dépassement de soi. Il ne payait pas de mine comme ça, mais il a toujours été mon modèle. Il m’a toujours appris à voir le meilleur même dans les situations les plus négatives, ainsi qu’à toujours venir en aide à mon prochain. Mon père était un homme de principe, et avait toujours insisté sur le fait que je devais avoir de l’amour pour cette mère que je ne connaissais pas. La seule chose dont il ne voulait pas entendre parler, le seul sujet tabou qui pouvait susciter de vives colère chez lui, c’était la magie. Pour lui, c’était l’unique cause de sa situation ; si ma mère avait été comme lui, ils auraient vécu différemment. J’ai d’abord vécu en suivant ses préceptes, mais je ne pouvais m’empêcher de penser qu’il me manquait quelque chose ; j’étais un sorcier, et la magie, bien qu’étant la cause de tous nos malheurs, m’était vitale. J’ai longtemps été frustré de ne pas pouvoir l’exercer, et je sentais que je n’étais pas à ma place dans le monde moldu. Je continuais à vivre ma vie, mais peu à peu je sentais que je perdais mon essence, ma raison d’être...

C’est à l’âge de 15 ans que je dû faire un choix cornélien ; à notre grande surprise, ma mère refis apparition. Cette femme qui était ma mère me semblait alors être plus une sombre inconnue qu’autre chose. Elle se fondait d’excuses, tentant de justifier ses actes passés. Elle accusait sa jeunesse, son inexpérience, sa peur de l’inconnu et le contrôle qu’avait cette famille de sang-pure sur elle. Elle se targuait d’avoir grandit et affirmait qu’elle voulait me connaître, et me faire découvrir cette partie de moi qui m’était encore inconnu. La façon dont mon père m’avait élevé faisait que je ne pouvais qu’être heureux de la voir, d’apprendre à la connaître. J’avais des rancoeurs mais celles-ci furent rapidement dissimulées. Cependant, cette fois-ci, c’était à mon père de lui poser un ultimatum. Il ne voulait plus entendre parler de magie, et lui demanda de choisir entre rester avec nous et faire une croix dessus, ou partir et ne plus jamais revenir si elle n’en était pas capable. Un peu plus de 15 ans après, ma mère était encore face à un choix cornélien. Mais je décidais d’abréger ses souffrances, en décidant de partir avec elle. Mon père ne voulait pas entendre parler de magie, mais moi, j’avais soif d’apprendre, soif de découvrir et de connaître ce monde qui m’était encore inconnu. Abandonné une seconde fois, je savais qu’il m’en voudrait même s’il ne l’exprima pas ainsi. Je quittai donc Taiwan pour la Chine, ou mitigeusement accueilli dans ce qui était censé être ma famille, j’appris les bases de la sorcellerie. Il s’avérait que j’apprenais vite, et je finis même par être plutôt bon au vu de ma grande application. Cependant, bien qu’acceptés par un grand nombre, ma présence déplaisait encore à certains, notamment mes grands-parents. C’est pour cela qu’à terme, je fus envoyé à Meihua. Une école où j’allais être en immersion totale dans le monde magique. Mon intégration fut d’abord difficile avant je ne la rencontre elle... la femme parfaite. Je n’aurai jamais imaginé qu’une fille comme elle puisse s’intéresser à moi. Sa beauté été envoutante, son charme était ravageur, sa peau était si douce et sa voix chatoyante. C’est après l’avoir rencontré, après l’avoir courtisé, après l’avoir suprêmement conquise que je pus enfin me sentir à ma place ici. Elle est un peu devenu ma raison de vivre. Je me suis confié pleinement à elle, et elle en a fait de même. Elle connaît les difficultés que j’ai subi et je connais les siennes. Nous nous épaulons mutuellement et je lui ai toujours promis d’être à ses côtés, pour toujours. Aujourd’hui ma fiancée, je me sens encore plus apte à la protéger, connaissant ses pensées destructrices et ses pulsions vengeresses. L’arrivée des créatures magiques à l’établissement est encore un grand changement, que je suis prêt à surmonter, comme tous les autres jusqu’à présent.

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

aeri ❣
merci à poupou de m'avoir fait découvert le forum :cute:
je suis prête à RP comme une fifolle  hap
(à part ça je suis une nantaise de 19 ans, voili voilà :supercute:)  

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="le lien vers ton profil" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">jang dong woo (infinite)</span> ► zhang yan.
Revenir en haut Aller en bas

Zhang Yan

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Avr - 19:14

the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Wang Li Wei

veela
and the perfect prefect of dujuan

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Avr - 19:15

BÉBÉ.

OH GOSH OH GOSH OH GOSH TU ES LA JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE !!!!! C'EST FOU ÇA <333333
MERCI D'AVOIR PRIT MON PSEUDO PV ET MON FIANCÉE QUE JE VAIS T'AIMER DE LA FOLIE ♡♡♡♡♡♡♡♡

ça va être trop bien ensemble et je vais t'aimer tellement promis avant de ... avant de faire tu sais quoi ... :( MAIS JE T'AIME PUTAINS go go cutie

Merci beaucoup encore et entre nous ça va être tellement énorme ! !!!! Je te promet tous les rps du monde cutie ♡♡♡

Courage pour cette fiche et putains merci d'avoir prit dongwoo tu me feels à mort :$$$ jpp

Thanks you baby :$$$$

Hâte de lire ça ♡♡♡♡♡

Yes I am looking at you – I want to
look at you, even when I’m looking at you
I only want to see you all the time

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Avr - 19:22

punaise de nom de dieu de saperlipopette
j'sais pas trop comment me présenter; bijour j'te vole ta meuf ou s'lut j'me fait ta fiancée ? :erm: bon t'as le droit de m'en coller une sévère; en fait t'as le droit de faire ce que tu veux; je le mérite tellement mais en même temps c'pas humain d'avoir une meuf aussi bonne sérieux
tu ne sais point à quel point je te suis reconnaissant d'avoir rejoins les fous et ce avec ce magnifique jeune homme et ce magnifique rôle qu'il joue dans nos vies ! comme on profites de la trêve je peux te dire que j'taime d'amour même si après je te détesterais de haine à fond les patates tehe
bienvenue sur meihua; bienvenue parmi les tarés; je te souhaite une très très bonne intégration mais je suis sure que ce ne sera pas un problème pour toi tiny heart si besoin tu sais où me trouver héhé donc bonne chance pour ta fiche; il me tarde d'en savoir plus

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Li Yu Jie

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Avr - 19:23

TROIZ

EDIT :
OMGGGGGGGGG
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!
omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg
COUPAIN DE MALHEUR
PLEURONS ENSEMBLE
NOUS AVONS DES PETITS AMIS INFIDÈLES
JE ME SENS MOINS SEULE D'UN SEUL COUP
cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy
enfin tu es surement le plus à plaindre vu que tu n'as pas découvert le pot aux roses, mais passons XD

so, bienvenue beautiful guy tehe dongwoo, mais quelle bonne idée omg, tu veux remuer nos hormones avoue ton crime :oo: liwei se tape tous les bg du fo ma parole

allez, un gros fighting pour ta fiche, motivons nous mutuellement ! tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart
et réserve moi une place dans tes liens, obligé gnaw on va avoir beaucoup à se dire

lost in this sentence
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Avr - 19:23

omg toi et moi il va nous falloir un lien  tiny heart  omgomg

Spoiler:

je t'attends déjà sur ta future fiche de liens   parce qu'un taiwanais et un thailandais, c'est juste un duo parfait  :russe:
j'ai presque oublié de te souhaiter bienvenue parmi nous ♥️  et courage pour ta fiche superman si tu as des questions, hésite pas à nous contacter

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Zhang Yan

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Avr - 20:03

poupou; BABY ♡♡♡♡♡
c'est un plaisir de jouer ton pv tqt et puis dong woo ** tu m'as transmis ta maladie je crois, je commence à l'aimer de plus en plus haha.
on va trop bien s'amusuer en rp, je suis presque impatiente que tu me fasses souffrir tehe (c'est hyper bizarre dit comme ça MDR).

luka; comme je t'ai dis je préfère profiter de ce petit temps de trêve, parce qu'ensuite ça va être la guerre. je vais te buter angry
& oui si j'ai des questions j'hésiterai pas à venir te les poser, merci **

yujie; haaan c'est toi l'autre dommage collatéral ? on va pas se morfondre dans notre malheure tqt on va se venger de ces deux-là èé smile
(je suis le dindon de la farce laisse tomber sad)

ngam sunan; broooo (on a pas encore de lien mais osef t'es déjà mon bro cutie ) merci bien, si j'ai des questions je viendrais aussi te harceler alors **

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Avr - 20:13

aaaaaaah voilà une autre tête qui était attendue
bienvenue ici bel adonis, j'espère que tu trouveras tes marques facilement et que tu feras une fiche du tonnerre ! fighting

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Li Yu Jie

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Avr - 20:16

l'autre dommage collatéral... //meurt
OUI C'EST MOI-

et sorry, mais si, moi je vais me morfondre parce que- parce que... yu jie n'a pas de place pour des sentiments tels que la vengeance pretty please et qu'elle ne veut juste plus le voir cryy parce qu'elle, elle a cru à leur histoire, et elle ne veut pas la ternir plus encore crying crying crying
bref je me calme, sorry

le dindon de la farce, c'est un peu ça oui ! XD on nous a prit pour des cons, puis jeté comme des malpropres ;;

lost in this sentence
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey

Wang Li Wei

veela
and the perfect prefect of dujuan

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Avr - 22:33

Vous êtes pas prit pour des cons -bon yujie peut être un peu- marrer

Mon fiancé :$$$ je te ferais des choses pour me faire pardonner ;:$$$#

ILU :$ ♡♡

Yes I am looking at you – I want to
look at you, even when I’m looking at you
I only want to see you all the time

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Avr - 0:47

Ça fait un longtemps que j'ai pas vu un Dong Woo sur un fofo encore plus avec les cheveux roses. **
Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche ~ o/

Zhang Yan

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 22:45

trinity; merci bien, j'ai fait mon max pour pondre quelque chose de pas trop nul haha.

yujie; t'inquiète, je vais t'apprendr à devenir plus forte èé. on doit se soutenir on a pas le choix sad

liwei; tu sais comment parler aux hommes /pan
jtm quand même ♡♡♡

baozhai; je t'avoue que je me surprends encore à le jouer haha.
mais merci ♡

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 23:24

BIENVENUE NANTAISE angry  Pas trop ennuyée avec les manifestations ? huhu. :russe:  
J'peux pas vraiment te dire "courage pour ta fiche" vu que tu l'as terminé mais Bienvenue parmi nous. love

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Zhang Yan

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 23:30

j'en garde encore un très très mauvais souvenir hahaha (marcher la moitié de la ligne 2 à pied, plus jamais D:).
merci quand même ♡♡

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 23:37

Je vois.... tu iras à

« wisdom begins in wonder » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison de la créativité, l’érudition, et la sagesse. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois de noyer, possède un cœur de PLUME DE PHÉNIX, est plutôt flexible et mesure 24,3 cm. Les plumes de phénix offrent le plus large éventail de pouvoirs magiques, bien qu'elles puissent mettre davantage de temps à en faire la preuve. Elles manifestent la plus grande capacité d'initiative, agissant parfois de leur propre chef, une qualité qui déplaît à nombre de sorcières et de sorciers. la baguette de noyer noir recherche un maître à l’instinct sûr, doté d’une profonde perspicacité. Le noyer noir est un très beau bois, mais ce n’est pas le plus facile à maîtriser. Il présente une bizarrerie très prononcée qui se manifeste par une sensibilité anormale aux conflits internes et il perd sa puissance de manière spectaculaire lorsque son propriétaire fait preuve d’aveuglement, sous quelque forme que ce soit.
Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas le mot de passe pour entrer dans la salle commune de ta maison: acromentule sans quoi tu risques de te retrouver à dormir dans les couloirs du château ! Et inutile de préciser qu'il est interdit de le révéler aux autres maisons !

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

zhang yan; take the risk or lose the chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1