Partagez | 

Xiang Shan Yu ϟ Do you love me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Xiang Shan Yu

wizard
feeling like a metamorphmagus

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 22:30

Xiang Shan Yu

date et lieu de naissance: six avril 1995 / Shanghai nationalité: chinois sexualité: hétérosexuel type de sorcier: sang-mêlé à des fées particularité?Métamorphomage (hérité de son père) année de scolarité et cursus: 8eme année cursus naturaliste Animal de compagnie écureuil volant: Moya épouvantard: Un membre de sa famille mangé par un vampire ou un loup-garou patronus: réponse ici. maison/métier: Mudan avatar: Lu Han.

I am who I am

Xiang Shan Yu de la famille Xiang, le plus jeune et aussi le plus hyperactif. Il ne peut s'empêcher de faire toutes les bêtises possibles, et comme il a un peu de mal avec la discrétion, vous le verrez souvent en retenue. Cet enfant déteste l'école et la seule raison qui le fait rester à Meihua sont ses amis, il aimerai être amis avec tout le monde même s'il sait que ce n'est pas possible, ses ennemis pensent souvent que c'est un faux innocent qui aime manipuler car au premier abord il parait timide quand il ne vous connais pas mais c'est en réalité pour mieux vous jauger et vous brosser dans le sens du poil, il aime utiliser son charme sur tout ce bouge, des fois même sans s'en rendre compte. Shan Yu se donne des airs de "mec cool" mais ne se force pas non plus à aimer tout le monde car il a une fierté bien placée, par contre il est très protecteur avec les gens qu'il aime et ne le cache pas, c'est son principal point faible. Il adore le sport et l'herbologie est l'unique matière qu'il prend plaisir à étudier.

>> Wanted eux liens ! Par ici
Revenir en haut Aller en bas

Xiang Shan Yu

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 22:31

Xiang Shan Yu

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 22:31

If there’s one day, I will walk far away
My love is not suited for the rules of modern day, people say youth is too short, we should splurge if there are feelings...But that does not mean I don’t have the courage to say I love you

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Avr - 20:39

toi, moi et suyeol, il nous faut un lien tiny heart omgomg

Spoiler:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Avr - 20:45

Une vampire dans tes liens ? tehe

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Avr - 20:48

Spoiler:

toi + lok + moi = tiny heart

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Xiang Shan Yu

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Avr - 21:09

oh mon dieuu rassemblement de beaux gosses *feels*

suyeol, lok : caramel
ren yu : la question se pose même pas bouncy

(je vais lire toutes vos belles fiches, si vous avez des idées vous me tell me hein?)

Spoiler:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Avr - 22:50

...ta photo m'a fait rire, je t'aime déjà tiny heart :russe:
weell on avait quelques bouts d'idées avec Suyeol, si t'es partant omgomg
Pour la rencontre, on pensait peut-être qu'ils se seraient souvent tous les trois croisés en retenues, et à force, ils auraient fini par discuter ?  pwease Lok considère Suyeol comme son petit frère...mais du coup, on pourrait aussi reprendre ce lien pour faire une sorte de famille à trois ?  hap  Le petit frère qui leur pique leurs affaires sans arrêt

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Avr - 23:35

Et moi j'suis votre père c'est ça ? :oo:
Bon, j'ai lu la fiche de ton petit faon et je vois bien une relation neutre mais plus négative pour Shan Yu qui aurait définitivement peur de Ren Yu. Il le verrait comme le vampire qui veut le croquer alors que pas du tout, en bref Shan Yu se ferait des films et mon pauvre Ren Yu se demanderait bien ce qui lui passe par la tête jusqu'à ce que Ren Yu le sauve d'un moment où il aurait essayé de voler dans le Changsha sorcier ?

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Avr - 23:43

Cai Ren Yu a écrit:
Et moi j'suis votre père c'est ça ? :oo:

J'EXIGE QUE TU SOIS NOTRE PAPA :oo:

Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Avr - 23:47

SuYeol: T'es pas un vampire, tu comptes pas :oo: j'ai qu'un fils, c'est Lok :oo:

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Avr - 23:48

T'AS PAS LE DROIT :oo: J'suis un serpent, je mords, ça revient au même, alleeeez
j'arrête de flooder promis

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Avr - 17:12

Renyu c'est seulement le papa de Lok cookie

Il nous faudra un lien aussi sous ce compte, entre mudan  tiny heart

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Xiang Shan Yu

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Avr - 21:04

Vous avez foutu la mierda dans mon topic un peu xD

@Ren Yu, ta fiche est trop classe bordel, j'adore ton idée, ça colle bien à Shan Yu d'avoir peur de quelqu'un de mystérieux et de se faire des idées au prmier abord, ça promet un joli rp çaaaa !    

@Lok et Suyeol : j'allais vous proposer presque pareil en ayant lu vos fiche, en plus croiser Shan Yu en retenue ça arrive souvent car c'est quand même un sale gosse la plupart du temps  

@Sunan : (j'aime la Thaïlande) Yeees Mudan powaa, je vais lire ta fiche pour connaitre ta petite personne  excited  excited

My love is not suited for the rules of modern day, people say youth is too short, we should splurge if there are feelings...But that does not mean I don’t have the courage to say I love you

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Avr - 21:08

Haan c'est super si t'adhères  omgomg  On va être des sales gosses tous les trois, ça va être kewl   Ça vous dit un petit rp en retenue dans ce cas-là ? tiny heart Quand vous aurez le temps/l'envie mais je propose !

Xiang Shan Yu

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Avr - 15:24

ça me tente bien, si c'est pas moi qui commence vu que j'ai déja deux autres rp à commencer *fainéant*

lovedrunk

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Avr - 15:27

Super ! Je te rajoute à ma fiche si ça te va :)

Xiang Shan Yu

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 16 Avr - 15:30

Yeah of course! love

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 14 Mai - 19:38

Je viens en touriste mais je veux un lien, parce que mudan et même cursus en plus bubbly

All eyes
On you

Xiang Shan Yu

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 24 Mai - 18:00

Quel honte, je t'ai laissé la sans réponse, j'avais pas vu que j'avais encore des réponses
Avec plaisir belle jeune fille, tu as une idée?

edit: MAJ de la fiche lien + deux wanted :)

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 24 Mai - 18:41

Je vais te MP ! bubbly

All eyes
On you

Xiang Shan Yu

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 25 Mai - 21:57

Okyay j'attend ton mp alors :)

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Xiang Shan Yu ϟ Do you love me?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1