Partagez | 

Lai Bao Zhai △ Bang Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 19:09

Lai Bao Zhai

date et lieu de naissance: 27 Août 1986 nationalité: chinoise sexualité: hétérosexuelle type de sorcier: sang-pur particularité? Aucune hormis le nombre de petites cicatrices présentes sur son corps, montre la rudesse de son éducation animal de compagnie, nom: Une hermine blanche de trois ans se nommant Yuz' épouvantard: Son père brandissant une épée contre elle patronus: kangourou maison/métier: Ancienne Mudan. Professeur d'art martiaux et Directrice de la maison Mudan. avatar: oh yeon seo

I am who I am

parles ici de ton personnage de la façon que tu veux!

titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 19:10

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 19:10

Mei Shang Ti

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Avr - 14:12

Me voici madame je disais vouloir un lien avec la belle prof des arts martiaux et je m'y maintiens ! Mon titi n'aura débuté les leçons que depuis peu, donc je suppose qu'il a encore énormément de progrès à faire... et comme il a jamais été très violent ni rien, Bao Zhai va devoir le bouger pour lui apprendre à bien savoir se défendre, mais surtout, avoir confiance en lui parce qu'il a été énormément fragilisé suite au massacre wuyue et parce qu'il voudrait pouvoir protéger ses proches (en autre sa soeur) comme un véritable grand frère, il s'est décidé à prendre les cours d'arts martiaux superman

"now open your eyes"
OLD MY HAND AND DRAW A CIRCLE. WE SHARED THIS MUCH TOGETHER. ALL OF MY HEART IS BY YOUR SIDE. YOUR DREAM IS BY MINE.♛ endlesslove  

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Avr - 0:30

Hey o/. J'aime ton idée. Ce rôle va lui aller comme un gant vu qu'aider ses élèves est sa priorité et via les arts martiaux elle le fait. Même si elle pourra être dure avec lui (comme elle l'est avec d'autres), elle va l'encourager à se dépasser et montrer qu'il est capable de faire ce qu'il ne croit pas pouvoir faire. Ça marche **. Un nouveau petit poussin à aider.

Mei Shang Ti

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 24 Avr - 10:08

Super ! happy tiny heart
Ce que je te propose c'est un petit rp histoire de le mettre en pratique tehe
Pas obligé de rester dans le dojo durant tout l'entrainement hein (a) elle pourrait peut-être l'inviter à manger un truc, par la suite ? Histoire de le récompenser de ses efforts et de le connaitre davantage luv

"now open your eyes"
OLD MY HAND AND DRAW A CIRCLE. WE SHARED THIS MUCH TOGETHER. ALL OF MY HEART IS BY YOUR SIDE. YOUR DREAM IS BY MINE.♛ endlesslove  

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 25 Avr - 0:18

Ça marche ! o/ Tu veux que je le commence ou tu veux le commencer ? C'est comme tu veux ~♥

Mei Shang Ti

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 25 Avr - 14:27

Et bien si tu pouvais le commencer ça serait top lovely si ça te dérange pas bien sûr tehe

"now open your eyes"

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 27 Avr - 22:16

Ok, je commencerais eoe, mais après le 11 Mai ><, j'ai les concours qui approchent donc je vais pas être très souvent connecté ou alors juste en coup de vent.

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Lai Bao Zhai △ Bang Bang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1