Partagez | 

WU YAN KAI ☾ let out the beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wu Yan Kai

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 14:38

WU YAN KAI

date et lieu de naissance: 21/09/93 à wuwei. nationalité: chinois sexualité: hétéro. type de sorcier: pas un sorcier particularité? hybride année de scolarité et cursus: sixième année animal de compagnie, nom: une tarentule du nom de harley épouvantard: son père qui le décapite maison/métier: juhua avatar: park jimin.

I am who I am

en cours ~

titre du lien x (♀ / ♂) à venir ~
Revenir en haut Aller en bas

Wu Yan Kai

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 14:38

Wu Yan Kai

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 14:39

+2 à vous

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 14:51

PREUMS
MOI MOI MOI MOI ET REMOI omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg

« bad girl, betting on you »
Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle

Wu Yan Kai

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 15:15

YES
si tu as une idée je suis toute ouïe, sinon on va trouver c'est pas grave hap

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 18:47

GENRE. MOI. CEST SUR.

aucun intérêt à ce message pour le moment vu que j'ai pas réfléchis à un quelconque lien mais je vais m'en occuper et je reviendrai vers toi pour qu'on voit ensemble tiny heart

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Yi Lynn

vampire
we are the children of death

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 19:45

Genre y'a pas déjà trois bombes sur ta fiche tehe avoue que ça te plait luv
Ici Duan Yu Feng nyuh je me ramène avec ma prof vampire aussi, parce que j'ai drôlement envie de jouer sur le lien des jumeaux (Luka et elle ne peuvent pas se voir) donc t'imagine un peu le truc si elle réalise qu'un double s'amuse à brouiller les pistes... Elle va vouloir l'aider dans la tâche (bah oui pourquoi le ferait-elle pas, si ça peut lui permettre de détendre l'autre abruti tehe ) elle aurait tout de suite compris à l'odeur qu'il ne s'agit pas du même hehe bref, je suis diabolique. Soyons-le ensemble d'une façon ou d'une autre

nothing else matters
if tomorrow it's judgement day. and i'm standing on the frontline. and the lord ask me what i did with my life. i will say i spent it with you.©️ by anaëlle.

Wu Yan Kai

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 21:02

trinity > yes ! hap je vais aller faire un tour du côté de ta fiche aussi, voir si je trouve quelque chose bunny

lynn> j'avoue qu'entre ces 3 beautés fatales je sais plus où donner de la tête tehe Oh oui ça m'a l'air vraiment cool, détruire la vie de lu ka à deux c'est bien plus marrant après tout /sort mais c'est vrai que ça peut donner un lien très intéressant du coup, vu que kai aura forcément besoin d'un peu d'aide à un moment où un autre et qu'un lien positif c'est toujours apprécié nyuh

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 14:12

je viens chercher mon lien

Spoiler:

There's you in everything I do.

Don't do what you want. Do what you don't want. Do what you're trained not to want. Do the things that scare you the most.
©️endlesslove

Wu Yan Kai

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 16:14

J'attendais que tu fasse une fiche de lien pour venir la flooder remplir d'amour mais tu as été plus rapide :'D
Bien sûr ! Faut qu'ils aient un lien qui tue de toute façon

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 16:54

t'inquiète pas on aura l'occasion de flooder montrer tout notre amour à tout le monde parce que god je vais t'aimer tiny heart #creepybutitoldu

je veux être ton bff ;;;; j'accepterai même n'importe quelle condition mais je veux un toi + moi  
desperate
en plus, Minji c'est un pas un enfant de coeur, il t'aidera à réaliser tous tes plans et te dormira dessus tiny heart pwease  Si je ne me trompe pas, Kai est à meihua en infiltration, avec un nom bidon, mais tout le monde le prend pour Lu Ka ? Est-ce qu'il aurait pu découvrir la vraie personnalité de Kai d'une façon ? Minji aime bien faire chier les nouveaux...mais les hybrides, il évite un peu, il veut pas se faire décapiter flirty Peut-être que Minji aurait pu l’entraîner dans une galère... Genre, il a essayé de lui faire avoir une retenue, sauf qu'il est tombé en même temps que lui. Résultat, coincé à deux. Ou un truc qui les mettrait en danger ? akhdfjir pardon je reviens avec une idée plus précise de rencontre, sauf si t'as une idée de piste ? tiny heart hap Parce que je crois pas qu'au tout début ils se soient direct appréciés. Mais en gros... Minnie aime juste s'amuser des autres, il ressent pas la culpabilité de ses actes. Il veut faire ce qu'il veut, et avoir l'admiration/attention des autres. Il est égoïste, puisqu'il s'en fout un peu si c'est pas cool ce qu'il fait. Il a tendance à se mettre en danger, l’extrême et l’adrénaline, il adore ça -même si il a des côtés flemmard. Et puis, c'est un hypocrite, qui sourit plutôt que d'admettre qu'il t'apprécie pas et encore plus face aux prof pour filer en douce. C'est brouillon pardon noooo

Don't do what you want. Do what you don't want. Do what you're trained not to want. Do the things that scare you the most.
©️endlesslove

Wu Yan Kai

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 17:12

soyons bff mon chou ;;
j'aime beaucoup l'idée de la retenue, ils peuvent apprendre justement à se connaître vu qu'ils sont que tout les deux pendant plusieurs heures, et tenter de filer en douce ? Je pense que Kai apprécierait son côté anarchiste et qu'ensemble leur caractères se complémenteraient ? Genre Min Ji c'est le côté tête brûlé et impusilf alors que Kai c'est le côté manipulateur et stratégique, ensemble ils vont faire des exploits (pas très appréciés des autres mouahaha)

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 18:11

ohgodonestbff omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg

c'est parfait, ça les aurait forcé à connaître leur vraie nature et se trouver du coup ... Ouaiis on va être parfait ensemble tu verras omgomg Ils auraient commencés à s'allier, en comprenant qu'ils étaient pas si différents ? Les révélations se seraient faites au fil du temps? Quand Minji aurait commencé à poser des questions sur son double...qu'il aurait confondu avec lui ? Genre tu m'expliques parce que là je pige quedalle, t'es qui- :russe: tu me réserves un rp aussi ?   Ils seront rudes, mais avec amour

parcequ'onestbeau:

©️endlesslove

Wu Yan Kai

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 18:24

heuiehuiorn en fait Kai se fait pas tellement passer pour Lu Ka, les autres le font pour lui, il a même pas besoin de dire qui il est que tout le monde le prend pour son jumeau, du coup il les contredit pas et il en profite un max, puis un jour pour qu'ils se sentent cons il serait du genre à leur lâcher un "ah ouais au fait, je m'appelle pas Lu Ka mais Kai." en plein milieu de la conversation tehe
du coup Kai aurait pu lui révéler qu'il est pas son frère au beau milieu de cette retenue !
Et je suis libre quand tu veux pour un rp bebeyy

No Min Ji

wizard
your sneaky modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 18:47

au moins c'était direct :russe: boh alors c'est parfait pour moi, on garde tout ça, on fait le reste au feeling ? sauf si tu veux détailler un peu plus  tiny heart

alors je viens te voir sur skype pour en parler hehehe ♥️

©️endlesslove

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

WU YAN KAI ☾ let out the beast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1