Partagez | 

Lai Bao Zhai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 9:04

Lai Bao Zhai

date et lieu de naissance: le 27 Août 1986 à Dalian nationalité: chinoise sexualité: hétérosexuelle type de sorcier: sang-pur particularité? Aucune hormis le nombre de petites cicatrices présentes sur son corps, montre la rudesse de son éducation. animal de compagnie, nom: Une hermine blanche répondant au nom de Yuz'.épouvantard: Son père brandissant une arme sur elle. métier: professeur d'art martiaux avatar:Oh Yeon Seo

you can't lie to me

Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n'est pas une raison pour renoncer à elle Pourquoi elle devait subir ça ? Pourquoi ne pouvait-elle pas vivre comme toutes les filles de son âge ? Pourquoi ne pouvait-elle pas tout simplement être une fille ?...

Bao Zhai est né dans la famille Lai, une famille de sorcier de sang pur connue pour la rudesse de l'éducation enseigné de génération en génération. Famille connu pour être de grand expert en art martiaux, c'est dans ce milieu que la demoiselle a baigné. La demoiselle a détesté longtemps sa mère pour avoir donné naissance à une fille et non à un garçon, mais encore plus parce qu'elle est morte. Oui, elle est morte quelques mois après sa naissance. Elle ne connaît sa mère qu'à travers cette photo qu'elle a réussi à sauver de la destruction de son paternelle. Une magnifique femme, aux traits doux tout le contraire de son tyrannique géniteur. Née fille unique, la demoiselle dû se résigner à vivre comme un garçon. Ce que souhaitait son père s'était un fils pour faire perpétuer le nom Lai et non une fille, c'est pourquoi il l'éleva tel un garçon. La vie de la demoiselle ne fût pas facile, les cheveux coupés courts, interdiction de porter ne serait-ce qu'une robe, interdiction également de pleurer. Serrer les gens jours après jours pour tenir le coup, pleurant silencieusement le soir quand les blessures occasionnées par son père lui faisait mal ou que tout simplement les entraînements physiques étaient trop dure. Dans cette vie atroce, Bao Zhai se sentait néanmoins heureuse lorsqu'elle retrouvait sa grand-mère et que cette dernière lui apprenait les rudiments de la magie. Une magie qui la charmait et attirait sa curiosité. C'est pourquoi lorsque ses treize ans arrivèrent, la demoiselle fût heureuse de recevoir la lettre de Meihua, cette lettre qui allait la libérer ne serait-ce qu'un temps de l'emprise de son père, de l'avenir auquel il la destinait. Une vie dont elle ne souhaitait pas.

La vie de Bao Zhai a Meihua a été une grande bouffée d’oxygène pour elle, un lieu où elle s'est réellement épanouie et où elle a pu enfin être elle, être la fille qu'elle souhaitait, mais devenir une fille après treize années à la passée comme un garçon n'est n'a pas une transition facile. C'est au sein des Mudan que la jeune femme se retrouva, courageuse, une force d'esprit hors norme, il faut dire avec son éducation elle n'avait pas le choix. Un petit goût pour l'aventure et le risque. Les années passées à Meihua furent merveilleuses pour elle, même s'il y a eu des hauts et des bas comme pour tous les élèves de l'école de magie. Quand ses études arrivèrent à son terme, Bao Zhai décida de faire face à son père et refusa la vie qu'il lui voulait. Une vie tissée par ses mains et non les siennes. Cet affront l'a mis en froid avec son géniteur, encore aujourd'hui les deux ne se parlent pas. Enfin libre, dès qu'elle fût mise au courant du départ en retraite de l'un de ses anciens professeur, le professeur d'art martiaux, la chinoise saisit sa chance, postulant dans cette grande école qui l'a aidé à prendre sa vie en main, à la guider. Une aide qu'elle souhaitait également transmettre à ses futures élèves.

Indulgente - Courageuse - Aventurière - Tenace - Entêtée - Protectrice (prof poule) - Ouverte - À l'écoute - Passionnée - Franche - Directe - Compétitive - Combative - Sportive - Sensible - Optimiste - Curieuse - Capable de mentir pour protéger ses élèves - Râleuse - Sûr d'elle - Impulsive si on touche à ses élèves ou ses amis - Peu se montrer tyrannique/autoritaire en cours pour pousser ses élèves au bout de leur retranchement pour qu'ils montrent ce qu'ils ont dans le ventre - Ponctuelle – Juste.

Expliques-nous pourquoi tu désires travailler à Meihua? Quelles sont tes motivations? Meihua est l'endroit où Bao Zhai a eu l'impression de revivre enfin, loin de son père même si pendant les vacances, son éducation rude reprenait. Elle a pu être elle-même quand il n'était pas là. Si elle a décidé d'être professeur c'est pour échapper au destin auquel il la destinait, une vie qu'elle ne souhaitait pas mener. Si cette raison est la principale, néanmoins Bao Zhai a toujours rêvé d'enseigner, d'apprendre quelque chose à quelqu'un, de le faire progresser, de l'aider dans sa vie future. D'être quelqu'un  différent de son père, d'être une adulte là pour ses élèves, de les protéger même si ça veut dire mettre sa position au sein de l'école en jeu ou même sa vie.

15 mai 2015, le massacre wuyue a eût lieu, causant la mort de plusieurs élèves. Comment avez-vous vécus les événements ? Quel en fût l'impact sur votre vie personnel, celle des élèves, celle de l'école ? Ce massacre aurait-il pu être empêché ? Oui elle était là. Ce jour-là elle n'a pas su protéger ses élèves correctement, elle n'a pu sauver cet élève dont le regard de désespoir appelait à l'aide. Elle a faillit en tant que professeur tout comme les autres présents. Ses élèves n'auraient pas du mourir, ni même être transformés en vampire. Bien évidemment parmi les victimes certains adultes ont également été touché, mais n'est-ce pas normal de se sacrifier pour ses élèves ? N'est-ce pas même le devoir d'un professeur ? Après ce massacre, Bao Zhai a eu beaucoup de mal à se pardonner cette faute, qu'elle et les autres membres du corps enseignant ainsi que personnels ont fait. Ce massacre aurait pu être évité... Il aurait du être évité. Depuis ce jour la professeur est devenue plus vigilante et beaucoup plus protectrice avec ses élèves.

MMix ❣
Anciennement Ming Xiao Lian ♥

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u106" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">oh yeon seo</span> ►lai bao zhai
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 9:05

the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 9:20

le retour de notre douce professeur tiny heart tiny heart
je suis tellement content que tu nous reviennes et encore avec une magnifique enseignante !
j'espère qu'elle t'inspirera encore plus que xiaolian et j'ai vraiment vraiment hâte de pouvoir lire ta fiche excited
bonne chance pour ta fichouille et si besoin tu sais où nous trouver

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Ren Eunji

werewolf
raised by the full moon

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 10:21

oh, rebienvenue jolie fleur ! tiny heart
j'espère également que tu auras plus d'inspiration avec ce perso, et que tu nous reviens en force omgomg
allez, fighting pour ta fiche ma belle ! cheerleader

I'M YOUR BEST DREAM & WORST NIGHTMARE

Huang Narelle

wizard
your nerdy admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 10:54

OH YEON SEEEEOOOO!!! elle est trop canon cette meuf, avoue tu l'as fait exprès pour me charmer cryy

rebienvenue ma toute belle et bonne chance avec ce tout nouveau personnage! il me tarde d'en savoir plus à son sujet tiny heart tiny heart

Citation :
MÉTIER: professeur d'art martiaux
elle est trop cool. tehe

Bum clap, sound of my heart ☁️
As I ride my unicorn through the forest of talking flowers, all I can think about is how weird you are.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 11:37

oh je connais pas l'avatar mais c'est une belle femme didiou nyuh
vas-y il nous faudra un lien avec mon tc *w* entre bombasses
j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau persos déjà tu as la classe

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 11:40

Lu Ka » Merci ♥️ Je pense qu'avec ma petiote là ça ira, j'ai pas la contrainte des pv qui était sensée faire évoluer mes persos et j'avoue que je n'arrivais plus vraiment à la jouer Xiao Lian telle que je l'avais imaginé.

Eunji » Merci et je reviens en force éOé !

Narelle » J'avoue j'avoue, elle va vous déconcentrer tehe. Non mais Oh Yeon Seo c'est la femme de ma vie du moment, elle canon et trop drôle **.

Ya Xin » T'a vu héhé. Un lien avec ton TC, of course ! Je compte bien m'amuser à nouveau.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 11:52

rebienvenue à la maison tiny heart love
je connaissais pas Yeon Seo mais elle est trop belle ** ♥️
puis en prof d'arts martiaux, elle a vraiment la classe ~
Bon courage pour ta fiche, même si elle m'a l'air déjà bien avancée

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 12:01

Merci Lok ** ♥

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 12:19

mes félicitations, professeur!

« in teaching we trust » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la grande famille de Meihua, personnel ou enseignant tu es désormais indispensable. Tes nouveaux collègues sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois de noyer noir, possède un cœur de VENTRICULE DE DRAGON, est rigide et mesure 21,3 cm.  D'une manière générale, les ventricules de dragon produisent les baguettes les plus puissantes, capables de jeter les sortilèges les plus flamboyants. Les baguettes au cœur de dragon ont une faculté d'apprentissage plus rapide que les autres. Le noyer noir est un très beau bois, mais ce n’est pas le plus facile à maîtriser. Il présente une bizarrerie très prononcée qui se manifeste par une sensibilité anormale aux conflits internes et il perd sa puissance de manière spectaculaire lorsque son propriétaire fait preuve d’aveuglement, sous quelque forme que ce soit. Associée à un possesseur sincère, doté d’une grande conscience de soi, elle devient cependant l’une des baguettes les plus loyales et les plus impressionnantes, avec un don particulier pour toutes les sortes d’enchantements.

Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas les mots de passes des maisons: dard de billywig pour les mudan, serpencendre pour les juhua, acromentule pour les lanhua et tranchesac ongubulaire pour les dujuan ! En tant qu'enseignants et personnels, il est tout à fait normal que vous y ayez accès, n'est ce pas ?

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Lai Bao Zhai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1