Partagez | 

wang hana. ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 2:38

wang hana.

date et lieu de naissance: le treize février, au sein de la ville prénommée qingdao. nationalité: chinoise, tout naturellement. sexualité: elle ne possède guère d'intérêt à l'intention d'une gent particulière. type de sorcier: sang-mêlé, ne possédant aucune honte à exprimer ce quelconque fait. particularité? (animagus, vampire, etc...). année de scolarité: dixième année. animal de compagnie, nom: un chat de couleur noirâtre, prénommé moon. épouvantard: une araignée, vous savez, l'arachnophobie, c'est délicat à soigner. maison souhaitée: (mǔdān) & dùjuān. maison non désirée: lánhuā. avatar: k. nini.

you can't lie to me

counting stars - Hana, c'est cette jeune femme aux habitudes enfantine, du haut de ses vingt-trois ans. Oui, cette gamine qui parviendra à vous en faire voir de toutes les couleurs. Vous rendre la vie aussi difficile, que simple. Celle qui se contente d'agir comme bon lui semble-t-il sans véritablement réfléchir aux conséquences de ces actes. Celle qui osera lever en l'air son majeur si cela lui semble efficace. Celle qui se permettra de chanter à tue-tête si l'envie lui prend. Celle qui se contre-fiche du regard, mais aussi, du jugement d'autrui. Celle qui osera crier haut et fort ces propos vulgaires. Celle qui parviendra à relever le moindre défi qui vous oserez lui offrir.

Arborant ces nombreux airs et expressions faciales qui semblent lui coller à la peau. De la plus désagréable, à la plus adorable. Elle pourrait si facilement être considérée comme une jeune femme lunatique qui change aussi vite d'humeur, que de sous-vêtements. Se pavanant ainsi, si naïvement au travers des rues et ruelles de cette ville du pays du soleil. ((encours))

Cette caravane quelque peu imposante. Ces larges sourires. Ces vêtements colorés. Et enfin, cette douce mélodie entraînante qui osait s'emparer de l'habitacle. Mouvementé entre divers éclats de rire, discussion en tous genre. C'est au travers de leurs instincts qu'ils se laissaient mener par le bout du nez au travers de l'inconnu. Contrées en tous genre. Découvertes, et bien plus, encore. Ils n'avaient, jusqu'à présent, jamais osé émettre l'idée qu'ils parviendraient à arrêter ce tel un train de vie, un jour. Et ce, malgré la présence de cette progéniture à présent à leurs côtés. Ces quelconques étoiles résidant aux creux des pupilles de cette chère enfant, vulgairement collé à l'encontre de l'une de ces nombreuses fenêtres mises à disposition laissait croire que cette situation l'amusait au plus haut point. D'un vulgaire coup glacial, aux chaleurs arides, pluies torrentielles, ou autre. C'est ainsi qu'il se devait de poursuivre ces longues années d’errances. Muni de ce large carnet empli de photographies qu'elle se voyait entretenir, se retrouvant à sourire bien idiotement à l'encontre de ces clichés lorsqu'il osait y jeter un regard. Souvenirs. Bons, ou mauvais. Ils resteront à jamais gravé en son esprit. Du simple hamburger engloutis aux côtés de Central Park, d'une course contre la montre autour de Big Ben, de ces danses chaleureuses réalisées aux côtés de ces plages, mais aussi, cette baguette de pain dégustée auprès de la grande tour Eiffel, de ces regards intrigués offerts à l'encontre de ces ruines murales, et enfin, ces éclats de rire auprès de ce cher Mickey au pays du soleil levant.

Des artistes en recherche de renouveau. De divertissement. De reconnaissance. De vulgaires représentations. C'est ainsi que se voyaient juger les membres de cette famille quelque peu atypique à l'encontre du regard d'autrui. Tout naturellement, et après de longues années de tumultueuses rencontres, histoires, situations, ou autre aspect de ce mode vie que le jeune homme prit son propre envol. Délaissant ces lieux qu'ils habitaient actuellement afin de parvenir à reposer ses pieds à l'encontre du sol chinois. Un quelconque retour aux sources. Elle qui affectionnais tant ce pays. Une idée de mener à son tour, sa vie comme bon lui semble-t-elle au sein de cette école. Se laissant porter aux travers de ses désirs, ses envies, ses rêves. Le tout, argumenté de ce quotidien quelque peu original. Jonglant entre de nombreux faits, jouant auprès de ses capacités.

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

sh(aaaa).
21 yo, j'viens du sud, mais soon, j'serais en chine (j'me mets bien dans le contexte, m'voyez), je suis le genre de personne à prendre des gens pas trop connu du public (dutout), du coup, du coup. d'hab, j'ne suis pas trop fortiche pour les contextes fantastique, mais... vous avez su m'charmer. ☆♥

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="le lien vers ton profil" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">nom et prénom de la célébrité (pseudo, groupe)</span> ► nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 2:38

the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 2:45

JE SQUATTE LE FIRST :oo:
Han t'es trop mystérieuse comme nouvelle, j'aime bien ça- Ça laisse le temps de s'interroger et de guetter la fiche, tout ça tout ça   Mais bon, voilà quoi, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ta jolie gueule aux tifs bleus omgomg tiny heart D'ailleurs je connais pas l'avatar, mais super sympa! **
Bref, bienvenue sur Meihua mademoiselle, tu me refuseras pas plus tard sur ta fiche de liens hein? sad Bonne chance pour la suite et n'hésite surtout pas à venir squatter la cb, on répondra présent pour toi tiny heart

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 3:04

salut belle fleur, bienvenue sur meihua tiny heart en espérant que tu te plairas ici :)

je connais pas ton vava effectivement, mais elle est so gorgeous en tout cas luv

si t'as des questions n'hésites pas à aller embêter le staff superman

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 3:11

pouah, pouah, pouah, j'suis trop surprise qu'il puisse y avoir des personnes connectées à cette heure-ci (ô joie ultime), dans un premier temps : je vous remercie tous les deux, de l'amour sur votre beauté (pls, baek & cl, que des feels dans ma tronche), je suis aussi heureuse que ce choix de personnalité ne rebute pas, haha, & suyeol, y a aucun soucis. j'attendrais tes petites fesses là-bas.  

+ au plaisir de torturer ta curiosité. :$ 

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 5:56

cette schtroumphette est magnifique; et tkt pas ici on aime pas à la face on aime au perso; donc même si tu ressemblais à gozilla on t'aurait aimé; mais bon c'est un petit plus qu'elle soit aussi kanon tiny heart tiny heart bientôt en Chine ? dis moi tout; ou ça ou ça ? ici l'admin qui vit à Taiwan donc j'suis curieuse de voir une autre rpgiste qui part de côté du soleil levant nuh
j'suis contente qu'on ai réussie à te charmer encore plus si tu te la joues pas dans le fantastique habituellement cheerleader oh et juste un petit détail; les maisons mudans & juhua sont fermées pour le moment; ces saloupiauds ont way too much d'étudiants alors que les dujuans (lesmeilleurs) et les lanhua manquent de gens; mais tkt qu'importe la maison où tu vas; tu seras aimé; ya pas beaucoup de pigeons ici que des anges
bonne chance pour ta fiche bella; et si besoin tu sais où me trouver

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Ren Eunji

werewolf
raised by the full moon

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 10:18

omg bienvenue jolie demoiselle !! lovely lovely lovely je connaissais pas non plus ton vava, mais tant mieux, tu nous le fais découvrir tehe et c'est vrai qu'elle est canon tiny heart
en tout cas fighting pour ta fiche, hâte de voir ce que donnera ton petit perso. omgomg
dommage, je t'aurais aimé chez les mudans ;; mais je t'aimerais quand même ailleurs
en tout cas, je viendrais t'embêter pour des liens avec mes persos

I'M YOUR BEST DREAM & WORST NIGHTMARE

Huang Narelle

wizard
your nerdy admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 10:52

UNE AMIE DU SUD ET UNE POPINE D'AVATAR PAS TRÈS CONNUE TOI ET MOI ON VA PASSER DIRECT PAR LA MAIRIE EUKE JE TE PREND POUR FEMME angry
non mais sérieux en plus ta nana a l'air tellement canon et tellement déjantée en plus de ça cryy il me tarde d'en savoir plus alors zou, rassasie vite ma curiosité et finis ta fiche et au pas de course s'il vous plait

bienvenue tehe (j'avais un peu oublié)

Bum clap, sound of my heart ☁️
As I ride my unicorn through the forest of talking flowers, all I can think about is how weird you are.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 11:32

BIENVENUUUUUE omgomg omgomg
moi j'aime les avatars peu connus lovely pourquoi toujours prendre les mêmes têtes tehe
tu verras, le contexte fantastique ça t'ouvre plein de possibilité et tu ne peux que t'éclater lovedrunk
bon courage pour ce qu'il te reste à faire superman on a hâte d'en savoir plus

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 12:05

god cet avatar ** c'est un plaisir de la découvrir sescheveuxsontmagnifiques;; 
T'as fait des curieux et des heureux, même si j'arrive après tout le monde  hap  tiny heart
Bienvenue parmi nous ma belle et fighting pour ta fiche superman
si t'as des questions ou même si tu n'en as pas hésite pas à nous contacter ♥️ pwease

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 17:34

oh mon dieu, trop de mots d'amour, alors...

bordel.  tiny heart

& kalya, normalement je devrais aller à Heze, mais pas sûr, encore, mais, pouah. taïwan, ça pète du steak auuuussi, j'suis jalouse. sinon pour les maisons, y a pas de soucis, j'ai changé mon choix concernant la maison souhaité principalement, alors, ofc. les du. m'ont aussi charmée, haha.  tiny heart

& eunji, je te garderais une place au chaud, don't worry, j'suis une personne comme ça, j'aime vous torturer avec du mystère. (aa)

& narelle, comme dirais une chanteuse, JE VIENS DU SUD & PAR TOUS LES CHEMINS, J'Y REVIENS. en vrai, je plussoie sur ton choix, pck j'aime trop trop trop kasper (j'ai même hésite à prendre heize, argh).  tiny heart  

& les autres : DE L'AMOUR SUR VOUS, VOS LIENS, VOTRE CURIOSITÉ, VOTRE BOITE A MP, & J'OSE EN PASSER.  

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 18:14

J'aime le bleu des cheveux de ta demoiselle omgomg
En tout cas, bienvenue sur le forum !
Amuses-toi bien à faire ta fiche haha

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Avr - 10:31

hello ma belle tiny heart ça fait presque une semaine que tu as commencé ta fiche, alors je viens aux nouvelles !  Si tu as besoin d'un délai supplémentaire ou si tu as des questions, hésite pas à nous prévenir  tiny heart

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 22 Avr - 17:08

pas de nouvelle, j'archive sad

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil