Partagez | 

let's have some fun ft mudan's crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 12 Avr - 17:20

yan luka x mudan's crew
« let's get dumb ! »

il se frotte les mains; un sourire satisfait dessiné sur ses lèvres. la salle de karaoké qu'il a loué pour l'événement est parfaite; spacieuse, des longs canapés rouge offrant le confort dont ses camarades nécessitaient et une table basse suffisamment larges pour que divers breuvages et condiments y soient disposés. ces moldus avaient décidément bons goûts; et ce dans tout les sens du terme. il se félicitait d'ailleurs intérieurement d'avoir réussis à hypnotiser la jeune femme qui s'occupait d'encaisser les clients du karaoké; la persuadant de payer pour eux, et ce en bon geste commercial. une mince réussite sur le contrôle qu'il se faisait de lui-même. s'affalant nonchalamment sur l'un des canapé il ouvre la carte des boissons; un sourire malicieux dessiné sur ses lèvres. les mudans; sa maison; la maison la plus couronné de succès de Meihua; enfin jusqu'à ce qu'il soit lamentablement battus par les juhua ce mois-ci. une infime poignée de points et les voici recalé au deuxième rang. c'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il avait organisé cette soirée; une bonne occasion de remotiver les troupes et plus encore d'apprendre à se connaître. il se relève délicatement; baillant légèrement avant de n'appuyer son annulaire sur la sonnette adjacente de sorte à ce que l'un des employés se présente pour prendre sa commande. ses amis n'allaient pas tarder autant les accueillir avec de quoi boire et de quoi manger. il passe une main dans sa chevelure; son regard posé sur la porte de la salle; souriant lorsqu'une jeune demoiselle y pénètre lui demandant si il a déjà choisis ce qu'il désirait commander. " nous sommes assez nombreux; mmh pour commencer je pense qu'on pourrait prendre un pack de 24bières; cinq bouteilles de kaoliang; une bouteille de whisky; deux pichet de coca; deux pichet de jus d'orange. oui ça devrait être suffisant pour le début de soirée, au pire on peut toujours commander de nouveau right ? " la jeune femme hoche la tête tout en griffonnant sur son bloc note " pour manger; on a pas mal d'hommes donc je dirais qu'on va prendre; une assiette de frites; des cuisses de poulet au barbecue et vos pizzas là; la pizza hawaienne; celle aux fromages et une magaritta; je pense qu'on commandera plus si jamais c'est nécessaire. " il fronce les sourcils tout en plaçant ses doigts sous son mentons; et si ce n'était pas assez ; ou alors il commandait beaucoup trop ... qu'importe de toute manière aucun d'entre eux n'aurait à payer.

- les règles -

- on se la joue 500 mots maximum histoire que ça avance rapidement.
- seul les mudans sont invités sorry les autres choux !
- pas d'ordre comme ça personne ne reste bloqué si la personne à qui ce devrait être le tour ne répond pas; laissez cependant deux personnes répondre avant vous; on est au moins 6 à participer donc ça ne devrait poser aucun problème
- enfin, amusez vous  tiny heart

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.
Revenir en haut Aller en bas

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 12 Avr - 18:38

nam suyeol x mudan's crew
« let's get dumb ! »

cutie + je ne suis pas méconnu des invitations festives et des regroupements entre amis, mais de toute ma vie, je crois bien ne m'être rendu au total qu'à deux soirées. la première s'étant relativement bien passée, je me souviens même m'être beaucoup amusé, l'ambiance ayant été propice à un fort caractère comme le mien. la deuxième pourtant, j'ai toujours décliné assez cordialement toute proposition allant plus loin qu'un simple slow. la tendance plutôt extrême des gens à draguer dans ce genre de rassemblement me laisse encore un peu réticent, et ce n'est pas encore dans ce type de lieu que je m'attarde. pourtant, ce soir, c'est avec entrain que j'accepte l'invitation de yan lu ka, mon camarade mudan et également un des gars les plus connus de l'école (en bien, je précise. nous ne sommes pas dans la même branche de popularité). je ne lui ai parlé que de rares fois, toujours très vite, mais il ne m'a jamais semblé désagréable et le fait qu'il organise cette soirée pour que l'on puisse tous faire plus ample connaissance me fait décidément pétiller le cerveau d'effervescence et de joie sincère. je suis excité comme une puce et je ne sais pas qui est-ce qui risque de se présenter, mais ce dont j'ai conscience, c'est que je m'y rends sans aucun discernement. il ne s'agit que d'un petit moment passé entre camarades, une espèce d'entrevue familiale, si on veut. et c'est ce dont j'ai besoin dans ma vie, cette espèce de sentiment de camaraderie. finalement, après avoir trouvé le point de rendez-vous, je me rends compte que je dois être le premier arrivé vue l'absence de raffut que j'aurais cru retrouver en chemin. me félicitant pour ma ponctualité, j'aperçois lu ka installé plus loin s'adressant à une jeune femme, sûrement la réceptionniste du coin. détaillant le luxe des environs, je m'attarde un instant d'un air surpris par la beauté somptueuse des lieux et décide enfin de rejoindre lu ka sur la pointe des pieds, de sorte à ne pas faire de bruit. il ne semble pas m'avoir vu. atterrissant derrière lui, je pose mes petites mains sur ses épaules et me penche vers lui dans un grand sourire, désireux d'un quelconque effet de surprise. « salut salut lukario ! je suis l'heureux premier venu ou bien ils se sont tous concertés pour se cacher ? » je me redresse légèrement, sans doute beaucoup trop familier avec lui. mais qu'importe, après tout ? « je suis content d'être là ! je tiens vraiment mal l'alcool, par contre, donc je pense tout de même m'abstenir sur ça pour ce soir. » je ris en douceur, les traits détendus. les autres ne devraient pas tarder à nous rejoindre.

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 22:11

duan yu feng x mudan's crew
« let's get dumb ! »

tenue + Clairement, Yu Feng ne se sentait plus pisser depuis une bonne heure. Il avait été ingérable durant toute la journée, n'attendant qu'une seule chose ; la soirée promise de son cher bff ! La raison première qui le poussait dans cet état d'euphorie incontrôlé, c'était bien parce qu'il y voyait là l'occasion rêvé pour faire la bringue avec lui ! Le genre de truc qui ne s'était plus fait depuis trop longtemps. Si bien qu'il réalisait que depuis le début de cette rentrée scolaire, l'un comme l'autre avait été trop occupé pour passer du temps ensemble. Aussi incroyable que cela puisse paraître et malgré le fait qu'ils soient de la même maison/même chambrée. Lu Ka était le chef d'une meute. Chose qu'il ne prenait guère à la légère et c'était tout à son honneur. Lui, n'était rien de plus qu'un sorcier repentit de ses dits crimes. Sa vie n'avait rien d'un long fleuve tranquille, et il fallait dire qu'avec les histoires de cœur de l'un comme de l'autre, les pauvres pouvaient aussi se vanter d'être les pires don-juan de la société !! Ils assuraient un max chacun à leur façon avec les nanas, c'était un fait. Mais ils ne brillaient pas tellement par leurs subtilités... Des causes perdues, à vrai dire. Ils n'étaient pas populaires pour rien, mais bon. Heureusement que c'était moins compliqué avec l'amitié ! « Wow dégagez ! DÉGAGEZ ! Putain je t'ai dis de bouger... T'as rien de cassé ? » s'excusa t-il au croisement d'un couloir, étant rentré dans un malheureux 2ème année qui se retenait de chialer. Le tact, c'était aussi tout son style, hein Yu Feng. L'épisode passé, le chinois reprit sa route à l'adresse indiqué. Lu Ka avait peut-être ses défauts mais pas celui de savoir remonter le moral des troupes. Et donc, cette pseudo défaite des sabliers n'en serait plus tellement une à partir de ce soir parce qu'ils allaient tout péter ! Les oreilles, le matériel sans doute... mais au moins ils n'auraient plus cette raclée sur la conscience. Esprit mudan en puissance 10 ! C'est alors qu'une silhouette désormais familière s'immisça soudain dans son champs visuel ; Mei Jia. Aucune interrogation idiote pour le coup, il comprit ce qu'elle faisait là. Il était tout aussi enthousiasme de la voir. Peut-être un peu trop par rapport à d'habitude. C'est ainsi qu'il se posta derrière elle au moment où elle s'apprêta à rentrer dans le bâtiment, lui camouflant soudain la vue. « Si tu devines pas, je te jure que je vais me vexer. Et t'as le droit à une seule réponse. » persifla t-il de son timbre le plus taquin.

Jiafeng
kill me, heal me

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 14 Avr - 23:10

mei jia x mudan's crew
« let's get dumb ! »

tenue + Je ne savais pas ce que je faisais là. Mais alors, vraiment pas. Lu Ka et moi, ça n’avait jamais été le grand amour. Au contraire, il m’en faisait voir de toutes les couleurs avec mon amour pour son meilleur ami. Seulement voila, je ne voulais pas qu’il crache le morceau, alors je ne disais rien. Il était bien trop vile. Et pourtant, je ne le détestais pas non plus. Juste qu’il… Avait le don de m’énerver ? Oui, c’était sûrement ça. Alors pourquoi diable étais-je entrain de me rendre à sa fête ? Je ne savais même pas si Sunan et Suyeol y allaient ! Enfin, les connaissant, ce serait vraiment étrange qu’ils ne viennent pas. Toute occasion était bonne pour faire la fête, et surtout, les cons… Non, en fait, la seule et unique raison qui me poussait à mettre un pied devant l’autre, c’était celle qui m’avait fait accepter son invitation. Il m’avait dit que Yu Feng serait là. Et avec ces simples mots, mon coeur s’était mis à battre plus vite. Comment aurais-je pu louper une occasion de le voir ? Je n’avais pas eu l’occasion de le recroiser depuis mon anniversaire, ou plutôt, de lui reparler, et il me manquait terriblement. Et ça, Lu Ka le savait. Cette saleté savait pertinemment comment m'appâter. Me mordant la lèvre, énervée de lui donner raison par ma présence, je m’apprêtais à entrer dans le bâtiment dans lequel se trouvait la salle qu’il avait loué pour nous lorsque ma vision s’assombrit, une main venant recouvrir mes yeux. A la taille de la main et au timbre de la voix, nul doute que c’était un homme. Mais au delà de ça, c’était sa voix. Celle qui murmurait à mon oreille toutes les nuits et m’accompagnait dans mes rêves les plus doux. Mon coeur bondit alors dans ma poitrine et je m’apprêtais à répondre du tac au tac, mais je me stoppais, tandis qu’un sourire taquin vint se scotcher au coin de mes lèvres. ”Hum… Le livreur de pizzas ?” Je n’allais tout de même pas lui donner satisfaction ! Je pouffais avant de reprendre plus sérieusement. ”Tu te vexes bien vite Yu Feng, je ne te savais pas comme ça.” Je venais alors enlever sa main et me tournais pour lui faire face, un grand sourire inondant mon minois. ”Et tant qu’on y est, bonsoir !” Le revoir après tant de temps m’emplissait de joie. Mais j’essayais tout de même de ne pas trop le montrer. Ensemble, nous arrivèrent dans la pièce où se trouvaient déjà l’organisateur et mon meilleur ami. Je sautais sur ce dernier, ayant l’habitude de le saluer par un câlin et restait dans ses bras un moment avant de m’en détacher. ”Suyeol ! Tu m’as manqué.” Oui, on s’était déjà vu en début de journée, et alors ? "Lu Ka…" Lui par contre, je n’allais pas lui sauter au cou, ah ça non !

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Avr - 4:52

« let's get dumb ! »

cutie + je ne ne connais pas lu ka, voire pas plus que ça, pourtant je me permets ouvertement de le toucher et en plus de ça, de lui attribuer un de ces nombreux surnoms gamins dont moi seul ait le secret. j'ai tendance à vouloir mettre en confort chaque personne que je croise et avec qui je me mets à interagir. cependant, l'instant ne nous est pas dédié plus longtemps que ça, puisque je peux d'ores et déjà entendre de nouveaux arrivants mudan pénétrer dans le bâtiment. je libère en douceur les épaules de lu ka de mes mains, conscient de l'identité de nos camarades tout juste venus. je remarque bientôt deux silhouettes se découper, s'avançant plus près de lu ka et moi. yu feng et jia. je les connais tous les deux, étant donné que l'une est ma meilleure amie et que l'autre est comme une figure inspirant le charisme et le respect à mes yeux, mais je ne m'en retrouve que plus enthousiaste de les voir répondre présents pour l'événement. c'est avec une satisfaction plus débordante que jamais que j'accueille jia dans mes bras, et je la serre si fort que je peux en respirer le parfum qu'elle a mis pour l'occasion. c'est encore meilleur que celui pour hommes... tiens. « toi aussi tu m'as manqué ! je t'interdis de ne pas me parler tous les jours, ce serait me rendre triste... tu n'aimerais pas, hein jia-ya ? » je lui adresse un rire communicatif, avant de l'entraîner avec moi pour aller me servir un verre de ce qu'a, je devine, choisi lu ka pour nous. il a l'air d'être très prévoyant, de ce que j'en vois. « tu as soif ? tu ne m'as jamais dit si tu aimais l'alcool, dis-moi ! » je la taquine un instant, avant d'attendre pour la laisser faire son choix. seulement, mon regard est vite attiré par yu feng, et se transpose sur lui à un tel point que toute mon attention s'est focalisée sur lui. jia et yu feng, hein ? « jia-ya ? » je me tourne vers elle, un sourire en coin titillant mes commissures. malgré tout le respect que je porte à yu feng, il n'y a pas écrit triple abruti sur mon front. « ce n'est pas pour commencer quoi que ce soit, mais je crois que quelqu'un a envie de te voir... avec ces yeux-là braqués sur toi, simple impression, mais il a l'air carrément amoureux de toi ! » l'amour ? je n'y connais pas grand chose. mais jia devrait ouvrir les yeux. « vas-y, si tu veux. » lui dis-je dans un clin d'oeil. « j'aurais qu'à rester avec lu ka. » quoi ? je joue à l'entremetteur, vous dites ? j'ai le droit.

Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Avr - 9:19

« let's get dumb ! »

tenue + Un sourire se dessina sur ses lèvres, amusé par sa réplique. C'était qu'il y avait presque cru et qu'il s'apprêtait à la corriger pour cette erreur commise... Néanmoins plus rapide, cette dernière se prononça une nouvelle fois tout en lui faisant face. Tout ce qui fut en mesure de sortir de sa bouche fut un petit rire qui trahissait sa joie et sa nervosité. Oui, parce qu'il avait la nette impression de s'être fait avoir dans son propre jeu, notamment lorsqu'elle lui apprit qu'il se vexait vite. Ah ouais, peut-être ? Enfin, il avait surtout agit de la sorte pour la taquiner, mais autant lui donner raison. C'était plutôt drôle en fait ! « J'aspirais à mieux dans la vie... mais bon, il paraît qu'il n'y a pas de sot métier. » décréta t-il en poussant une mimique disgracieuse, loin de se prendre au sérieux. Il se rapprocha alors d'un pas supplémentaire, comme pour limiter le peu d'espace entre eux. Toujours muni de son indélébile sourire, il emboîta le pas sans jamais décrocher son regard plein de malice du sien. « Oui, bonsoir. J'espère que t'es prête à faire la fête ? » Pour ne pas dire, prête à se prendre une cuite ! Il n'était pas si contre à partir du moment où il était là pour y assister... A vrai dire, Yu Feng était plutôt curieux de voir ça... Il avait eu un petit aperçu le soir de sa fête d'anniversaire, mais là il espérait en voir davantage ! De toute façon le chinois comptait tellement sur cette occasion pour se mettre dans un sale état qu'au bout du compte... il n'était pas sûr de se rappeler de tout, le lendemain. La gueule de bois ? En fait, le mieux était de ne pas y penser. La vie était trop courte pour ne pas en profiter ! Ce soir-là il comptait s'amuser avec tout le monde et mineur ou pas, Jia n'en serait pas exclue. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent à l'intérieur de la pièce où les attendaient Lu Ka et Su Yeol. Alors comme ça ils étaient les premiers ! Derechef, Yu Feng poussa un rire jaune. Il s'était dépêché pour rien et avait déboulé sur ce pauvre gamin pour du vent ! M'enfin, pour une fois qu'il était à l'avance, on pouvait le féliciter pour cet exploit ! Se ruant vers son meilleur ami, le mudan passa un bras par-dessus son épaule et s'y cramponna dans l'intime conviction de ne plus le relâcher de la soirée ! « Toi tu vas prendre cher ce soir ! A ton avis, lequel de nous deux finira le premier par terre ? » Les paris étaient lancés. Et il le ferait consommer dès que possible, ô que oui ! Inévitablement, ses pétillantes prunelles se retournèrent vers le second duo de la bande qu'il toisa avec un certain intérêt. Plus particulièrement Jia, bien sûr. Mais il considéra son meilleur ami, Suyeol, d'un signe de la tête. Ce dernier n'étant pas un inconnu dans sa vie, non plus. « Suyeol. » lâcha t-il avec un sourire en coin. S'il savait ce qu'ils se disaient...

Jiafeng
kill me, heal me

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Avr - 14:10

sunan x mudan's crew
« let's get dumb ! »

fringues d'Eunji ♥ + « T’aurais pu retenir l’adresse franchement… On aurait du y aller avec Jia ou Lu Ka, au moins on se serait pas paumé ! » Il soupira. Ce long soupire qui vous fait comprendre avec insistance que c’était de votre faute, la faute d’Eunji qui l’accompagnait. Sans vouloir admettre que la raison de leur retard, c’était bien la sienne. Lui qui avait mis plus de vingt minutes à choisir dans la penderie du mudan pour s’habiller, à défaut d’avoir des vêtements encore propres, et lui qui accessoirement, n’avait pas noté l’adresse qu’on lui avait cité, pensant sans doute pouvoir se reposer sur quelqu’un d’autre. Comme Jia, ou Suyeol. Ou même l’organisateur de la soirée.  Bien qu’il aurait été capable de suivre n’importe quel mudan reconnu dans la rue, au point où ils en étaient. Ils tournaient en rond, par les décisions de l’hybride, emboîtant le pas alors qu’il ne savait de tout évidence pas se repérer dans les rues de Changsha, ni lire les panneaux d’indication écrits en chinois. Il est thaïlandais, putain. « ...on cherche quoi au fait, un restaurant ? » Qu’est-ce que ça changeait, il était incapable de différencier le caractère chinois d’un restaurant d'un karaoké. Il laissa tomber, après les avoir emmener au fin fond de la ville -et empirer leur situation de départ- pour se reposer sur lui. Ça avait toujours été son rôle, non, de le sortir des emmerdes ? Eunji ne pouvait pas faire pire que lui de tout façon. Et, oh miracle, ils arrivèrent enfin devant l’enseigne. Posté devant le bâtiment, Sunan se rendit compte qu’il serait passé devant même si il l’avait vu. Remarque qu’il garda pour lui, ayant suffisamment énervé Eunji durant tout le trajet. « ouais, bah...Chance de débutant. » Ou peut-être pas encore assez. Il haussa les épaules, détournant les yeux face à l’évidence et préféra ouvrir la porte pour les laisser entrer. Il fut surpris de ne trouver que quatre personnes dans l'espace qui leur était réservé, se croyant bien plus en retard. Ce serait un fait connu, si les mudans avaient été un jour ponctuels... A moins que ce ne soit juste son cas. Il salua Lu Ka et Yufeng, puis reconnut directement la silhouette de ses meilleurs amis, entendant la fin de leur discussion en se rapprochant d'eux. « elle aime bien l’alcool, oui... » Jia était une petite cachottière. Après la dernière découverte dans ses tiroirs et sa fête d’anniversaire, elle ne risquait plus de l’étonner. Il attrapa l’un des alcools sur la table, l'un des moins forts, pour le lui donner en main dans un sourire au coin des lèvres. Ils étaient entre mudans...Et entre amis, elle avait elle aussi le droit de se lâcher. Même s'il savait que le premier qui déclarerait forfait serait Suyeol, reposant son regard sur lui.  « tu t’es entraîné depuis la dernière fois, ou je vais encore devoir te ramener au dortoir sur mon dos noona ? » Enfin, si il retrouvait le chemin.

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Ren Eunji

werewolf
raised by the full moon

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Avr - 17:30

sunan x mudan's crew
« let's get dumb ! »

tenue + Complètement blasé, je ne savais même plus quoi ajouté devant ses accusions. Fausses, bien évidemment. Et toutes pour ma pomme, comme si c’était une évidence. Pitié, que quelqu’un me retienne de l’étrangler ! C’était de la faute à qui si on était en retard ? Et de la faute à qui si on avait pas l’adresse ? Certainement pas de la mienne ! Je lui avais dit de la noter en plus, sachant pertinemment qu’il allait l’oublier deux secondes plus tard. Mais non, rien à faire. Il avait vraiment la tête dure comme un caillou. Encore, si on avait pu y aller avec quelqu’un d’autre… Mais monsieur mettait encore plus de temps à se préparer qu’une gonzesse ! C’était à se demander s’il n’était pas né dans le mauvais corps. Parce que sincèrement, il n’y avait que les femmes pour se plaindre autant. Une vraie plaie. Seulement, tout comme elles, il avait ce je ne sais quoi qui le rendait également attendrissant et m’empêchait de l’envoyer bouler, purement et simplement. Et si ça ne m’énervait que d’autant plus, je ne pouvais empêcher ce sourire à la commissure de mes lèvres de grandir au fur et à mesure qu’il s’enfonçait dans sa connerie, nous emmenant dans l’endroit le plus excentré de la ville. J’étais complètement fou de le suivre. Mais il fallait croire qu’aucun de ceux de la chambre numéro deux n’avaient encore toute leur tête. Et malheureusement, j’en faisais parti. La bêtise était une maladie pire que contagieuse. ”Non mais t’es sérieux là ? Tu nous fais marcher depuis tout à l’heure alors que tu sais même pas ce qu’on cherche ?” J’allais vraiment le tuer. Mais genre vraiment. Même moi je savais ce qu’on cherchait, alors que c’était lui qui avait reçu l’invitation ! Je vous jure… C’est dans ces moments que je me demandais pourquoi je traînais avec lui. Sauf que la réponse restait toujours la même, bien trop évidente. Parce qu’il était lui, tout simplement. Même s’il piquait toujours dans mes affaires. Même s’il était jaloux et excessif et se comportait comme ma femme. Même s’il avait un don hors norme de me rendre fou. C’était Sunan, et malgré tout ça, je ne le changerais pour rien au monde. Mais ça, je ne lui avouerais jamais. Soupirant, j’allais demander le chemin à un passant, désespéré, lorsque je sentis le parfum de jia. Tout de suite alerte, je suivais la direction de l’effluve sans dire un mot, ne voulant pas la perdre. Jusqu’à me retrouver devant le bâtiment. ”Je me demande bien où elle est partie la tienne, de chance du débutant…” soupirais-je complètement désabusé. Mais je ne rajoutais rien, puisqu’après tout, j’avais été aidé. J’entrais donc à l’intérieur, un sourire indélébile néanmoins scotché sur la face, préférant prendre cette aventure à la rigolade. Puis fallait croire qu’on était pas si en retard… Je saluais tout le monde d’un signe de tête, avant de laisser Sunan rejoindre l’autre idiot et la squatteuse de notre dortoir. Je les voyais déjà bien assez comme ça d’habitude. Néanmoins, lorsque j’entendis leur conversation, un petit rire ne pu que m’échapper. ”Je comprends maintenant pourquoi il agissait toujours bizarrement, il s’entraînait si assidûment qu’il était toujours bourré.” Moi et Suyeol… Une grande histoire d’amour.

I'M YOUR BEST DREAM & WORST NIGHTMARE

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Avr - 18:39

« let's get dumb ! »

cutie + tiens, mais qui voilà donc ? le fameux couple toujours en retard dans les soirées de ce genre. il ne leur manquerait plus que la coupe ébouriffée et les joues pourpres pour qu'on puisse les soupçonner. j'adresse un petit sourire chargé de sous-entendus à jia avant de me retourner en entendant les deux nouveaux venus s'approcher. si au départ je ne réagis pas beaucoup aux paroles de sunan, ce sont les dires de eunji qui éveillent mon intérêt, et finissent par me faire éclater de rire. « ohlala, oui ! tellement bourré que j'ai l'impression de t'avoir en face de moi... » je le dévisage dans un air qui se veut abruti, jouant de son accusation comme auto-dérision. je préférerais être bourré plutôt que de le voir présent à cette soirée. mais soit. l'heure est à la rigolade en tout genre, pas vrai ? « les effets secondaires te rendent même intelligent ! quand je serais sobre, il faudra tout de même vérifier si toi tu seras déjà ivre mort, en train de m'appeler au secours... suyeol, suyeol, suyeol ! » je lui adresse un discours faussement exagéré, avec la moue triste qui va avec, l'imitant à moitié hilare. avant de passer mon chemin, je lui donne une tape sarcastique sur l'épaule et hausse au passage les miennes. « mais sur ce coup, pas sûr que je te sauverai encore, louveteau. » il ne m'en voudra pas, il a cherché le premier. je ne comptais pas le provoquer aujourd'hui, mais il faut croire qu'il ne peut pas se passer de ce petit passe-temps. je n'adresse pas un regard à sunan, trop rancunier pour, et trace ensuite mon chemin, rejoignant hâtivement yu feng et lu ka côte à côte.  je m'efforce d'oublier le face à face d'il y a un instant et fais naître un sourire timide sur mes commissures, de la même traite que cupidon lui-même. « bonsoir yu feng, c'est un plaisir de vous revoir. pendant votre absence, jia m'a dit beaucoup de belles choses à votre sujet ! d'ailleurs... gardez ça pour vous, mais il en va sans dire qu'elle vous trouve à votre goût, ce soir ! » je lui adresse ces mots d'un ton respectueux, avant de m'asseoir à côté de lu ka, non sans lâcher yu feng des yeux. aussi taquin que je puisse paraître, je donne cette impression quasi carrée d'être tout à fait sérieux dans ce que je dis. silencieusement, je l'invite à prendre place à côté de nous. je crois savoir que lu ka et yu feng se connaissent très bien. je crois aussi savoir que jia risque de me trucider en apprenant que j'ai menti. mais j'ai très envie de les rapprocher un peu plus, ces deux-là.

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Avr - 21:51

Tenue + « Tu sais que je n'aime pas te punir... alors vas t'amuser avec tes amis mais ne rentre pas tard. » Na Young avait profité de sa présence en ville pour aller rendre visite à son père et comme à chaque entrevue, la question des notes tombait toujours. Elle n'était pas bête, bien au contraire, mais beaucoup dissipée et depuis son plus jeune âge. Il ne fut donc pas tellement surpris de connaître les chiffres mais pas fier non plus. Elle lui avait dit au passage que les membres de sa maison se réunissaient pour passer la soirée ensemble et en bon père, il aurait voulu l’empêcher pour la punir, seulement il savait d'avance qu'elle le ferait culpabiliser en pleurant ou bien elle retournerait la maison pour se venger. Les deux options n'étaient pas forcément agréables. Il la laissait donc monter à l'étage pour qu'elle se prépare et c'est avec bonheur qu'elle put remettre des vêtements de jeunes normaux, et retrouver une ville normale. Parce que bon, le style vintage allait bien cinq minutes mais au bout d'un moment le château qui sentait le renfermé commençait à lui taper sur les nerfs. Malheureusement il fallait attendre les occasions comme celle-ci pour sortir et évidemment qu'elle l'avait saisit. Na Young n'était pas spécialement proche des membres de sa maison, de quelques eux seulement, mais elle était plutôt utile pour déstabiliser les autres maisons. Encore aujourd'hui, elle avait mis un seau d'eau en haut de la porte du dortoir des juhua. Elle prenait la compétition comme un jeu, c'était une bonne motivation pour être le parfait petit démon à défaut d'embêter aussi ceux de sa maison. Mais elle était mignonne, n’est-ce pas ? Après avoir encore assuré son père d'être prudente sur le chemin – et d'être gentille aussi – elle se rendit sur le lieu de rendez-vous sans peine tout comme elle trouva rapidement la pièce leur étant dédié. Elle voulut faire une entrée fracassante, mais elle se fracassa juste le nez en se prenant une fois de plus la porte, et comme toujours, la porte était fermée, personne ne venait de l'ouvrir. « Hello guys ! » s'écria-t-elle en entrant dans la pièce. Elle dit une observation rapide des personnes présentes et fut contente de voir Yu Feng et Jia. En revanche, lorsque son regard croisa celui de Sunan, elle tenta de s'en aller, par réflexe, mais se prit juste encore une fois la porte en se retournant. Mais le grand méchant loup ne fera rien en présence de témoins et pour cette raison elle se tiendra bien. Elle était un ange. Mais pour plus de sûreté, elle s'assit sur un canapé. « Mais c’est que ça parle d'alcool. On fait des paries sur le premier bourré c'est ça ? »

All eyes
On you

Yan Lu Ka

hybrid

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 22 Avr - 18:26

yan luka x mudan's crew
« let's get dumb ! »

il était passé de la solitude à la compagnie de ses amis en un claquement de doigts et ce; sans réellement comprendre ce qu'il s'était passé. à peine avait-il eu le temps de saluer le premier venu; que les boissons et les plats avaient fait leurs apparitions le coupant presque dans les paroles qu'il adressait au jeune suyeol. suyeolgi ! on a jamais vraiment on eu le temps de se rapprocher toi et moi; mais j'suppose qu'après cette soirée on sera comme mario et luigi ! j'sais pas ce que branlent les autres mais on va pouvoir s'empiffrer bien avant eux. à peine avait-il finis ces mots qu'il s'était dirigé vers la table pour s'emparer d'un morceau de pizza qu'il enfournait dans sa bouche et ce sans aucun ménagement. il avait beau avoir besoin de sang pour survivre; cela ne l'empêchait guère d'apprécier le goût des aliments humain. il mâchouille légèrement lorsqu'il aperçoit son meilleur ami pénétrait dans les yeux avec à ses bras la jeune jia; visiblement le sous-vêtement qu'il avait fournis à la jeune femme les avait rapproché; peut-être avait-elle eu la chance de voir ce qui se cachait habituellement sous ce bout de tissus; quoiqu'yufeng n'aurait probablement jamais omis de le lui en faire part; et ce; en tout bon meilleur ami qu'il était. putain mais comment tu m'as manqué sale gosse ! lâche t'il lorsque son meilleur ami se rue sur lui; lui ébouriffant alors tout naturellement les cheveux de sa main libre. prendre cher ? yen a un qui oublie qui est l'hybride ici; avant de me mettre à terre tu vas devoir vomir une bonne vingtaine de fois tête de noeud il éclate de rire, tout en relâchant le jeune homme, enfournant ce qui lui reste de pizza dans sa bouche avant de s'emparer d'une serviette pour s'essuyer mains et bouche. son attention se porte ensuite directement sur les boissons; s'emparant de deux verres qu'il remplit à moitié de whisky pour enfin les dilué dans le coca. tiens commence par ça et on en reparle après ce verre il lance un léger clin d'oeil à yufeng  avant de saluer les nouveaux arrivants soit sunan et eunji à qui il fait signe de prendre place sur les canapés. qu'ils se mettent à l'aise; ils auront tout le temps de ne plus l'être plus tard. tournant la tête vers son meilleur ami; il perçoit quelques brides des mots que lui adresse le jeune suyeol; lui arrachant alors un sourire.si elle te trouve à son goût; la moindre des choses serait de la laisser croquer un petit morceau de ton être yufeng; depuis quand as-tu cessé d'être galant avec les femmes ? il tire légèrement la langue tout en lançant un clin d'oeil aux deux jeunes hommes. il trouvait toujours cela extrêmement drôle d'observer les relations ambigus de ses amis; pour une fois que sa vie amoureuse à lui ne se trouvait guère sous les feux des projecteurs ! portant son verre à ses lèvres; il sursaute légèrement en entendant un bruit d'impact contre la porte de la salle de karaoké; observant surpris; la jeune nayoung pénétrait au sein de la pièce avant de se retourner pour ... se manger de nouveau la porte. et bah; à cette allure là; il allait avoir de quoi ramasser à la fin de la soirée. et la voici qui parlait de faire des paris. jolie nayoung; sans vouloir t'offusquer, si je devais parier ce serait probablement sur toi. se manger deux fois une porte en étant sobre ne présage rien de bon pour la partie ivre se mordant la lèvre inférieure; il éclate de nouveau de rire tout en frappant la cuisse de son meilleur ami; l'entraînant ainsi dans ses brimades. cette soirée serait bien loin de le décevoir; ça c'était belle et bien une chose certaine.

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 12 Mai - 14:07

« let's get dumb ! »

tenue + La petite salle continuait à se remplir lentement mais sûrement. D'un simple coup d’œil, Yu Feng reconnut Sunan et Eunji qu'il salua d'un rapide signe de la main, bien trop absorbé par l'arrivé de Suyeol qui ne manqua pas de lui arracher un sourire... de travers. Relâchant la pression autour de son meilleur ami, le rouge toisa d'un air qui se voulait être narquois, le second - ou le premier c'était relatif - bff de Jia. Ce dernier qui le vouvoyez qui plus est ! C'était nouveau ça. Et depuis quand ? Il avait le sentiment d'avoir pris dix ans dans la gueule tout à coup ! « Yah... Suyeol, t'as pas d'autre connerie à raconter ? Evidemment qu'elle me trouve à son goût. Avec une tronche comme la mienne, comment il pourrait y en être autrement ? » le nargua t-il en ramenant ses mains de chaque côté de son visage. Il n'y pensait pas un traître mot. Même s'il s'en doutait pertinemment, le mieux était toujours de le prendre à la rigolade pour ne pas mettre la demoiselle mal à l'aise. Par la même occasion il envoya un clin d’œil à Jia pour lui démontrer qu'il n'était pas sérieux. Evidemment, il ne se fit pas prier lorsque Suyeol l'invita à rejoindre la banquette. Il comptait le faire après tout, et puisqu'ils avaient rarement l'occasion d'être réellement tous ensemble, Yu Feng ne se gêna guère pour appeler les autres d'un grand signe de la main. « Hé ! Venez tous poser votre cul ! Il nous faut des volontaires pour vider ces bouteilles ! » Yu Feng, joueur ? Qui ne l'était pas dans cette maison ? Et puis il était bien curieux de voir ça... Même s'il avait quelque peu omis que les loups et les hybrides étaient avantagés à ce niveau. Ce en quoi il répliqua suffisamment vite pour ne pas perdre la face. « Ok. Je sens qu'on sera pas dans un même degré d'égalité... Suyeol t'es d'accord avec moi, ça sera triple-dose pour ces fouteurs de merde ! On va pas se laisser abattre par ces chiens quand même ! » mugit-il de façon affectueuse. Oui, parce que l'insulte n'en était réellement pas une. Il les adoraient même, grâce à Lu Ka. « Cul sec mon vieux ! Et Suyeol, n'oublies pas de le resservir. » ajouta t-il avec malice au moment où il se saisit de son verre qu'il trinqua avec son meilleur ami. Laissant de la place aux autres pour s'installer, le chinois ne s'attendit alors pas à la remarque de son ami hybride au sujet de ce qu'avait balancé le plus jeune un peu plus tôt. Manquant de s'étouffer au moment où il avala son alcool, Yu Feng se sentit devenir rouge pivoine... « T'y mets pas toi non plus ! » Il était mal placé pour sortir ce genre de réflexion même si en vrai, ça l'amusait que sa relation avec Mei Jia soulève autant d'intérêt. Il put presque remercier l'intervention de sa demi-sœur qui ramena plusieurs regards à l'endroit même où fut provoqué le bruit. Pouffant d'un rire qui se voulait bien moqueur, le mudan fit comme si de rien n'était lorsque la blondinette se joignit à eux. Mais ça, c'était avant que Lu Ka ne balance cette douce réflexion qui le fit éclater d'un rire tout droit venu du cœur. Ok c'était mal de se moquer... mais elle avait pas été très maligne pour le coup !! « Kim, t'as bu avant de venir ? Parce que là ça m'inquiète... » Ou pas en fait.

Jiafeng
kill me, heal me

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 13 Mai - 13:14

sunan x mudan's crew
« let's get dumb ! »

tenue + Suyeol l’ignorait. Genre, lui. Suyeol osait ignorer son meilleur ami. Son regard resta figé sur lui, suivant chacune de ses actions. Espérant que par ce même regard, il sente un poids… Le poids de la culpabilité, peut-être. Non mais qu’est-ce qu’il avait fait cette fois, pour qu’il se retrouve face à ce manque d’attention ?! Comment avait-il fait pour le vexer en étant à peine entré dans la pièce ?! Eunji… Évidemment. Il soupira et lui adressa un léger coup derrière la tête pour le réprimander. Les sourcils froncés, il reportait de nouveau la faute sur le loup-garou...A défaut de voir les siennes. « A chaque fois c’est pareil, tu sais jamais te tenir quand on sort. Ca te tuerait d'être aimable avec lui ? » Pourquoi à chaque fois il sortait avec lui ? Sa réponse n’était pas différente de celle de l’autre mudan. Parce que c’était lui. Parce qu’étrangement, malgré leurs deux caractères de merde, ils semblaient s’être trouvés. Que derrière ces prises de bec, il y avait une grosse couche d’affection… elle-même dissimulée sous leurs trop grandes fiertés.  Son regard se reposa rapidement sur son meilleur ami, intrigué. Cherchant le contact visuel sans l'obtenir… Parce que quand monsieur boudait, il était en plus de ça très têtu. Et au lieu de le savoir, au lieu de laisser couler, Sunan ne trouvait rien d’autre à faire que d’être plus gamin encore. Il l’ignorait ? Très bien. Il pouvait aussi jouer à ce jeu là. Il détourna le regard, pour ne plus lui porter attention et ne se fit plus prier pour rejoindre un des canapés, relevant les manches de son haut en prenant place. Il aurait été le premier à dire que ce n'était pas franchement équitable mais que Yu Feng crie à l'injustice le fit doucement sourire, arquant un sourcil avant d'amener un verre vers lui. « t'as si peur de perdre Yu Feng ? Comme tu veux. Hésite pas hein, je viderai même le tien si t'as du mal à suivre le rythme ! » Ok, il exagérait, peut-être un peu, mais il se contente d'un clin d'oeil taquin avant de boire le sien d'une traite. « Hey Eunji, tu peux demander à Suyeol de me passer la bouteille ? » Pure gaminerie, alors que le concerné pouvait très bien l'entendre. Mais même en prétendant vouloir l'ignorer, il n'y arriverait probablement pas.  Au même moment, il put voir Na Young entrer - ou plutôt se fracasser contre la porte- après avoir croiser son regard. Leur dernière rencontre l'avait autant terrorisée, pour qu'elle en vienne à courir dans la direction opposée à la sienne ? Il secoue vaguement la tête, dans un sourire amusé à la remarque de LuKa, tout en la détaillant prendre elle aussi place avec eux. « ton frère a raison...tu devrais plutôt nous suivre à la limonade »  

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Xiang Shan Yu

wizard
feeling like a metamorphmagus

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 14 Mai - 19:23

shan yu x mudan's crew
« let's get dumb ! »

outfit - C’était inévitable avec les Mudan, encore plus avec un certain Suyeol qui avait insisté pour sa venue, lui faisant remarquer que Shan Yu n’était pas beaucoup sorti ces derniers temps. Trop de travail? Sûrement pas, Shan Yu ne travaillait presque jamais, et fait les seuls moments où on le voyait penché sur un livre, c’était en retenue après que le jeune homme ait désespérément cherché un partenaire de bêtise pendant de nombreuses minutes, et seulement là, il étudiait, là et les cours d’herbologie pour une raison qui échappait à tout le monde, et à lui en premier. Il se gratta la tête et reprit ses esprits, en pleine rue. Avant même d’y penser il était en train de chercher cette fameuse adresse, avec un plan dessiné grossièrement par ses soins d’après le message de Suyeol. Une sourire se dessina sur son visage quand il pensa à ce dernier, se remémorant leurs derniers méfaits dans la salle commune, les professeurs n’avaient pas vraiment appréciés voir la pièce transformée en jungle Amazonienne, et franchement Shan Yu ne voyait pas pourquoi, mais c’est dans ses moments là qu’ils se disait que ses goûts n’étaient sans doute pas ceux des autres. Revivant ce souvenir, il haussa les épaules, un sourire en coin et retourna à son plan qui, bien qu’horriblement illustré le mena tout droit au dit endroit de rendez vous.
Shan Yu se rendit compte à ce moment précis qu’il n’était vraiment  jamais allé à ce genre de soirée. Il n’était pas le genre de jeune homme réservé qui refuse les invitations, il était même dans les premier quand il s’agissait de faire l’imbécile et de boire autant que son corps le lui permet, mais c’était sûrement par pure fainéantise, le jeune homme qui ne cessait de vanter son charisme n’était tout de même pas le “roi de la nuit” mais plutôt une “princesse pyjama” comme il s’auto désignait  avec une expression faussement suffisante. Mais il était tout de même déçu de ne pas savoir veiller tard pour faire toujours plus de bêtises qui lui aura valu deux fois plus de sanctions. Sans réfléchir d’avantage, il poussa la porte de l’établissement avec un grand sourire. Shan Yu ignorait combien de personnes allaient venir ce soir, mais il remarqua déjà plusieurs petits groupes. Son regard zooma un instant sur la jupe de Jia qui était déjà bien entourée et repéra celui qu’il cherchait, Su Yeol, le responsable de sa présence ici et Lu Ka. Il décida d’aller voir ce dernier, comme quelqu'un de poli qui vient se présenter à un organisateur d'évènement très sérieux. Shan Yu était vraiment un cancre, qui faisait les quatre cents coups dès qu’il en avait l’occasion, mais il était poli et bien élevé, on ne pouvait pas lui enlever ça. Il tendit la main et attendant que Lu Ka la saisisse. “Hello ! ça va?! ” cria il presque pour attirer l’attention sur lui, comme ça il n’aura pas à aller voir tout le monde un par un, avec l’impression d’en déranger certains, il détestait ça, les débuts de soirée ou tout le monde se demande s’il est trop familier tout d’un coup avec quelqu'un qui lui adressé la parole deux fois dans l’année. S’ils pouvaient directement passer au milieu voir à la fin de la petite fête ou la moitié des invités bourrés racontaient leur secrets en rigolant bêtement après chaque phrase, ça l'arrangerait, même si ce genre de personne il en ferait sûrement parti.

If there’s one day, I will walk far away
My love is not suited for the rules of modern day, people say youth is too short, we should splurge if there are feelings...But that does not mean I don’t have the courage to say I love you

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 14 Mai - 22:23

mei jia x mudan's crew
« let's get dumb ! »

tenue + ”De toute façon, même si tu me l’autorisais, je ne le ferais pas !” Je lui souriais avant de rire, entraînée dans sa bonne humeur. Suyeol avait ce don de faire naître à sa vue, un doux sourire sur mes lèvres. Comme si sa présence était synonyme de bonheur. Je le suivais jusqu’à ce qui s’apparentait désormais à un buffet où il me demanda si j’aimais l’alcool. Mais je n’eus pas le temps de répondre que Sunan arrivait, répondant à ma place comme si cela eut été une évidence… Qui m’avait forcé à boire la dernière fois déjà, hein ?! Je fis la moue, ne disant rien mais acceptant tout de même le verre qu’il me tendait. Ces deux la franchement,quand ils s’y mettaient ! Sauf que ce n’était pas fini, loin de là. Je le vis de loin, ce fameux sourire, qu’il faisait toujours lorsqu’il allait sortir une connerie. Méfiante face à sa bouille d’ange, je fronçais les sourcils à l’entente de mon prénom… Et failli lâcher mon verre à sa remarque. Incrédule, les yeux gros comme des soucoupes et les joues cramoisies, je me retournais pour voir de qui il parlait et me retrouvais face à Yu Feng. ”Je… Tu… Arrête de dire des conneries, je ne vois pas de quoi tu parles !” Le beau mudan, amoureux de moi ? Impossible… Et pourtant, mon cœur ne pouvait plus s’empêcher de battre à la chamade. Heureusement, ma gêne fut bien vite détournée par les conneries de Sunan et Eunji, mes héros du jour, qui me permirent de retrouver une teinte proche de la normale. Je bu une gorgée pour me calmer, et failli tout recracher, explosant de rire face à leurs conneries. Quand les trois étaient réunis, ça faisait des étincelles. Mais enfin, c’était aussi en partie pour ça que j’aimais squatter leur dortoir. C’était mes fous, et ils étaient parfaits comme ça. Par contre, lorsque Suyeol balança un vent magistral à Sunan, je restais sur le cul. Il se passait quoi la, il le boudait ? Ça ne faisait aucun doute… Et ce dernier qui du coup surenchérissait en lui faisant bien comprendre qu’il ne voulais plus lui parler… Les mecs des fois, je vous jure ! ”Tu as fini de faire ton gamin ?” Je n’eus pourtant pas vraiment le temps de m'appesantir sur le sujet, puisqu’à ce moment là, Na Young fit une entrée fracassante en… Se prenant la porte, littéralement. Et deux fois en plus ! Amusée, je me retenais cependant de rire, ayant bien du mal devant les diverses moqueries des garçons. Mais je ne voulais pas la faire se sentir mal. Bien qu’au fond, ce ne soit que des blagues après tout. J’allais m’asseoir à mon tour sur un fauteuil, finalement heureuse d’être venue à cette soirée. Un nouvel arrivant fit également une entrée pour le moins remarquable, et je riais de bon cœur face à cette voix portante et pleine d’entrain. ”En voila un autre qui ne doit pas être mal une fois torché !” ne puis-je m’empêcher d’ajouter.

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 17 Mai - 1:42

« let's get dumb ! »

cutie + yan lu ka a vraiment l'air d'être un chic type. je ne le connais pas et pourtant, la manière dont il s'adresse à moi me laisse à penser que nous n'aurons aucun mal à nous lier d'amitié. il est vraiment cool, preuve de mon admiration, et je n'en pense pas moins de son ami yu feng à côté duquel je me tiens. la réponse absolument narcissique de yu feng à mes taquineries me fait éclater de rire, car je sais que j'aurais employé le même ton et le même air que lui si j'avais été à sa place, et la ressemblance entre lui et moi que je peux constater s'en retrouve frappante. il est bon pour lui d'en être confiant, et c'est en y songeant que je lance un regard malicieux à jia, venue s'installer à côté de nous trois. le renchérissement de lu ka accentue mes rires, tant et si bien que je m'en serre le ventre, définitivement trop hilare de me moquer du couple que tout le monde a su cerner sauf les principaux concernés. « carrément yu feng-ya ! tous les moyens sont bons pour qu'on soit égaux sur ce terrain-là, c'est moi qui te le dis. pas de pitié pour ces poilus, ce soir c'est l'é.. l'équi.. l'équitabilité ? l'équité entre nous ! » j'adresse un clin d'oeil à lu ka tout en m'esclaffant dans la seconde. l'entrain de yu feng me motive et me rend soudainement plus compétitif. j'avais donné ma parole de ne pas abuser sur la beuverie, ce soir, mais lu ka et et yu feng me font tant oublier mes problèmes, par le simple biais de la camaraderie, que je ne pense même plus à ma relation tendue avec l'alcool. j'esquisse un sourire lorsque je vois petit à petit tout le monde nous rejoindre, et celui-ci s'accentue inconsciemment en apercevant sunan s'asseoir en face de moi, afin d'encore une fois jouer de ses dons pour attirer mon attention. je me reprends bien vite en réalisant que je me fais trahir par moi-même, et adopte la meilleure expression que je puisse trouver sur le moment : soit plisser les yeux et les lèvres en sa direction, comme pour lui montrer toute ma jalousie et mon agacement à son égard. je me lève de mon propre chef pour remettre la bouteille en main à ce cher sunan, lui tirant la langue une fois à proximité tel un gamin contrarié. pourtant, c'est lorsqu'une voix que je connais plus que bien débarque dans le hall de sa bonne humeur maladive que je me redresse presque aussitôt, bondissant sur le nouveau venu pour mettre à exécution notre tchèque habituel. « yo shan yuuu ! yaaaah, alors du coup t'es venuuu ! ça me fait trop trop plaisiiir ! tu t'en es sorti, au moins ? » je lui adresse un sourire taquin, riant au passage de la remarque de ma meilleure amie destinée à mon camarade de colle. c'est moi qui ai forcé shan yu à venir, et s'il faut, je supplierai aussi jia pour m'aider à le forcer à boire toute la soirée ! hâtivement, j'entraîne le nouveau venu à mes côtés sur ma place initiale, câlinant au passage jia comme un enfant affectueux et joueur. sur la table, j'ai juste le temps de récupérer la bouteille laissée à son triste sort, servant seulement les verres n'ayant pas encore été remplis. je m'exclame joyeusement avant de m'avachir dans le canapé en arrière, croisant les bras pour ensuite hausser la voix. « alors, qu'est-ce que vous racontez ce soir les mudan ?! dites-nous tout, on est entre nous ! vous avez écrit à papote ? eu des mauvaises notes ? ou même quelque chose à dire aux grands et royaux nam suyeol et duan yu feng, tant qu'on y est ? » je chantonne exagérément en passant un bras distrayant autour du cou du deuxième nommé, riant à voix haute. « des vues sur quelqu'un, peut-être ? » je fixe à son tour jia, farceur, avant de lui envoyer un smack furtif de la main, comme pour me faire pardonner intérieurement. « des anecdotes ? une raison à donner à shan yu pour se soûler ce soir ? le programme de la soirééée ? » je lance un regard à shan yu puis directement à lu ka, vraiment trop impatient de pouvoir discuter avec ce que je pourrais qualifier de deuxième famille.

Ren Eunji

werewolf
raised by the full moon

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 18 Mai - 1:23

sunan x mudan's crew
« let's get dumb ! »

tenue + ”Rêve toujours gamin.” C’est tout ce que j’avais à ajouter aux dires de Suyeol qui tentait vainement de me prendre pour un con. Mais il avait beau faire le fier, ce soir, ce serait assurément lui le plus torché. Aurait-il oublié ma nature ? Non, je n’allais décidément pas le laisser gagner. Et il pourrait toujours courir pour que je le porte si jamais il avait trop bu ! Qu’il assume un peu. Le louveteau ne répliquait pas pour mieux asseoir sa victoire. Mais d’un seul coup je sentis ma tête partir en avant, comme frappée. Ébahi, je me retournais pour voir quel con avait osé me faire ça. Et tombais face à Sunan. J’aurais du m’en douter… ”Regardez qui parle… Ouais, ça me tuerait. Et comme je sais que tu ne pourrais pas vivre sans moi, je pense à ta santé, tu vois. Soit m’en reconnaissant.” Un sourire en coin fit son apparition sur mon minois angélique, et je lui tapotais l’épaule faussement compatissant par ce vent monumental qu’il venait de se prendre de la part du fourchelang. Ça m’amusait bien, moi. J’en profitais pour m’éclipser, Yu Feng nous proposant de se joindre à eux pour boire. En voila un domaine où j’excellais ! Mais à peine assis qu’on voulait m’en faire boire le triple. Je regardais le mudan, voir s’il était sérieux, avant d’exploser de rire. C’est que c’était un comique celui là ! Et l’autre nain qui surenchérissait en buttant sur un mot… Je voulais même pas voir ce que ça donnerait bourré. “Tu peux nous en faire boire même six si tu veux, au final, le résultat ne changera pas. Mais on ne peut que louer ta bonne volonté !” Il allait voir, ce que les “clebs” avaient dans le ventre le blondinet ! Puis Sunan me prit pour son hibou, et je le regardais complètement blasé avant d’enfiler mon verre d’une traite. Suyeol ayant très bien compris le message lui passa lui même la bouteille en abusant de merveilleuses grimaces. Une jeune fille fit par la suite une entrée… Remarquée, suivie de près par un autre gus que je ne connaissais pas non plus. Un pote du fourchelang ? Fallait croire… ”Je crois qu’il y en a qui feraient mieux d’éviter de boire…” Et cela s’adressait avant tout à Na Young, rejoignant sur ce point Sunan. C’était moins risqué qu’elle carbure à la limonade, vu comme elle était déjà de base. Je riais au monologue de Suyeol avant de reprendre un sourire aux lèvres. ”Papote, les mauvaises notes… Tu ne serais pas entrain de parler de toi plutôt ? Je suppose que tu as aussi des vues sur quelqu’un dans ce cas ?” J’éludais les autres questions, n’ayant pas vraiment de réponses.

I'M YOUR BEST DREAM & WORST NIGHTMARE

Yan Lu Ka

hybrid

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 23 Mai - 17:33

yan luka x mudan's crew
« let's get dumb ! »

il était littéralement plié en deux et ce; n'était en rien le résultat d'une consommation d'alcool trop poussé; non non. c'était bel et bien l'effet qu'avaient ses camarades mudan sur lui. il fallait voir la tête de son meilleur ami lorsqu'il sous-entendait sa relation avec la jolie petite meijia; il fallait l'avouer ces deux-là formaient un pseudo couple relativement drôle quand bien même il n'était pas réellement sur de ce qui se mijotait entre les deux jeunes sorciers. tout ce qu'il savait c'est que les joues de la jeune mudan c'était empourprait le jour où il lui avait offert l'un des caleçons de yufeng; tout comme les joues de son meilleur ami s'empourprait lorsqu'il le taquinait au sujet de la demoiselle. un spectacle plutôt agréable à voir pour le jeune alpha qui lui; n'était pas tellement habitué au relation monogame. se servant trois shooters de vodka; il en servait un pour ses deux compatriotes; compatriotes lui ayant bien fait comprendre qu'ils comptaient bien voir qui d'entre eux tiendrait le plus ce soir; chose à laquelle luka n'aurait guère parié à leur place. à votre santé les petits joueurs et ni une ni deux le voici qui descendait un par un les shooter; effectuant une légère grimace à la fin du troisième. quand bien même les effets de l'alcool était réduit; le goût de celui-ci n'en restait pas moins très déplaisant. falloir vous accrocher les enfants; si vous devez boire avec chacun d'entre nous; vous risquez de vite tomber un lâche un petit rire moqueur à l'attention de yufeng et suyeol tout en désignant d'un signe de la tête eunji et sunan. deux hybrides et un loup; il leur souhaitait intérieurement beaucoup de chances pour rendre ivre la totalité des loups de cette salle; un gros risque qu'ils finissent bien pire avant même que les membres de la meute de luka ne soient seulement joyeux.

enfournant une olive entre ses lèvres; il tourna délicatement la tête avant de se retrouver face à face avec une petite tête blonde qui ne manqua pas de lui péter un tympan en le saluant; quand bien même cela semblait partir d'une bonne attention. se frottant légèrement l'oreille droite, il plissait les sourcils avant d'éclater de rire; se joignant visiblement aux rires de ses camarades; visiblement tous amusé par l'étrange manière de ce jeune étudiant de faire son entrée. t'as bu un coup avant de venir mon gars ? en tout cas c'est gentil de demander; je vais très bien et on va faire en sorte que tu ailles aussi très bien; tiens bois moi ça ! s'emparant d'un shooter qui traînait sur la table; il le glisse entre les mains du jeune homme; un sourire dessiné sur les lèvres et ce regard taquin qui ne prédisait jamais rien de bon. après tout ce n'était jamais bien assez drôle si personne ne finissait complètement torché à quatre pattes sous la table right ? bon; je veux pas faire mon rabat joie; mais on est venus ici pour chanter right ? qui se lance ? meijia ? yufeng ? pourquoi pas un duo tiens ? dire que se retenir d'éclater de rire était chose aisée serait mentir; pour tout avouer luka était bonnement à deux doigts de se pisser dessus; satisfait de ses propres taquineries et amusé par la gêne que cela occasionnerait possiblement. you're the one that i want de grease; oh oui c'est parfait ! ni une ni deux le voici qui se dirigeait vers l'écran de contrôle pour lancer la musique tandis qu'il faisait signe à ses camarades de passer les micros à ses deux amis. qui aime bien châtie bien !

eyes nose lips

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 7 Juin - 10:57

« let's get dumb ! »

tenue + Yu Feng ne savait pas encore totalement si cette soirée rimerait avec chance… ou malchance. En fait, il était quasiment certain de mal finir. Avec tous ces loups et ces hybrides pour lui faire de la concurrence, ils donneraient pas cher de sa tête… Pour autant, le blondinet pouvait se consoler en affirmant qu'il ne tomberait pas seul ce soir-là. Il emporterait le fourchelang dans sa propre tombe ! Qui sait, le nouvel arrivant qu'il ne connaissait que très vaguement peut-être aussi ? Et pour le coup, il fit une entrée aussi spectaculaire que sa demi-frangine ! Comme à peu près tout le monde, son intervention le fit éclater de rire. La bonne humeur était de mise et ça, c'était bien un sentiment propre à l'esprit mudan. Pas de chichi entre eux. Ils étaient tous bien chaud à débuter les festivités et il ne tarda d'ailleurs pas à suivre son meilleur ami au moment d'ingurgiter le contenu de son verre. Et sans grimacer s'il vous plaît ! Il envoya un clin d’œil complice à Eunji ainsi qu'à Sunan lorsqu'il répéta la même action avec un second shoot. Cette fois en revanche, un petit bruit proche du dégoût transgressa ses lèvres à son insu, accompagné d'un semi-rictus mi-écœuré mi-amusé. « La vache ! Il était plus corsé celui-là ! » Il voulait jouer avec grands ? Il allait vite apprendre… Forcé de constater qu'on ne lui ferait aucun cadeau, Yu Feng se montra d'autant plus solidaire envers Suyeol à qui il adressa une tape dans le dos en voyant clairement dans son jeu. « T'es une vraie commère toi en fait. » Et s'il avait pris le soin d'éviter le regard de Jia pendant tout ce temps, son fourbe de bff ne l'entendit pas de cette oreille lorsqu'il leur suggéra d'inaugurer le karaoké avec une piste de Grease. Derechef, le sourire qu'abordait le mudan se tordit en une somptueuse mimique de mauvais goût. Le pire, c'est qu'il l'aurait senti à des kilomètres à la ronde... « Ah putain. T'avais pas plus ancien encore ? J'étais pas né quand s'est sorti... » le nargua t-il d'un air qui se voulait détaché. D'un air qui prétendait ne rien en avoir à foutre, alors qu'en vérité, il angoissait un peu. Mais ça, c'était peut-être à cause de ce second verre qui commençait à déjà à lui retourner la gueule ! Feignant l'indifférente, le chinois haussa les épaules de façon énergique et se vit se proposer la main de sa compatriote de chanson dès l'instant où on leur adressa des micros. Oui il s'en foutait mais il lui tenait tout de même la main. Crédible, bien sûr. Mais c'était sûrement pour se donner du courage mutuellement. Car une fois qu'il l'eut entraîné devant de l'écran géant, sa poigne autour de la jeune fille s'extirpa en direction de sa chevelure qu'il ébouriffa sauvagement, pas franchement dans son élément. Il se retourna vers le coupable de cette investigation et le gratifia d'une mine dépitée, ses sourcils arqués au plus possible.  « Et je connais pas les paroles en plus ! » Il avait ri jaune en apercevant les premiers sous-titres apparaître. Mouais, mais son anglais aussi était naze. Et ils n'allaient pas tarder à s'en rendre compte ! Crise de rire garantie. Yu Feng se tourna une dernière fois vers Jia sans pour autant lui adresser un mot. Et puis maintenant que la musique avait débuté, ils pouvaient difficilement faire autrement que se lancer ! D'ailleurs, il manqua le début de la chanson en constatant que c'était à lui de chanter !! Poussé par un franc rire, il se rattrapa tant bien que mal en chantant de façon fausse et hasardeuse, qui plus est en décalé, parce que ça allait bien trop vite pour lui ! Pourquoi une chanson en anglais, sérieusement ? A la longue, il ne chantait même plus et ne faisait que lire un texte ! Car trop concentré par les mots qu'il décryptait... Il poussa un profond soupir de soulagement au tour de Jia et s'autorisa une petite danse ridicule pour relâcher la pression. Peut-être aussi pour faire rire les autres, mais surtout la demoiselle à ses côtés.

Jiafeng
kill me, heal me

Xiang Shan Yu

wizard
feeling like a metamorphmagus

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Juil - 23:28

shan yu x mudan's crew
« let's get dumb ! »

outfit -Il avait crié sans s’en rendre compte ce qui gratifia un peu trop les tympans de Lu Ka, si bien que pratiquement tout les occupants de la salle se retournèrent comme interpelés au milieu de leur discussion et lui adressa des sourires, voir se mirent à rire en voyant que c’était Shan Yu, le petit fauteur de trouble qui se donne un air innocent qui était à l’origine de ce bruit. Le jeune homme fut rapidement gêné de tout ces regards surtout pour ceux qu’il connaissait peu voir pas du tout mais fut immédiatement saisit par Su Yeol avant même d’avoir pu s’expliquer. Il envoya un sourire amical de façon circulaire à toute la salle en écoutant la fin de la phrase de son camarade qui lui tenait le bras - ...tu t’en est sorti au moins?. Fièrement Shan Yu lui tendit le bout de papier pas très propre sur lequel était griffonné des indications et quelques formes censé représenter les bâtiments, et en fait il était vraiment fier de s’être débrouillé seul, sans avoir à appeler qui que ce soit et sans avoir usé de la moindre ruse, interdite ou non au sein de Meihua. -ça as été, lança le jeune homme d’un air qu’il voulais détaché pendant qu’il s’asseyait à côté de Suyeol. Ainsi confortablement assit il avait une vie d’ensemble sur tout le groupe, et il comptait bien faire ami ami avec tout le monde, un peu de sociabilisation lui ferai le plus grand bien. Il répondit donc du tac au tac à la remarque de Jia le concernant par un salut amical, bien qu’il n’avait jamais vraiment parlé à la jeune fille.
En fait cette soirée dégageait une aura agréable et même s’il ne connaissait pas tôt le monde c’était un peu comme à un repas de famille, l’alcool en grande dose en plus qui ne pouvait qu’aider à rapprocher cette dit famille qu’est Mudan, car évidement c’était la plus fière, vaillante et soudée de toute les maisons il n’y avait aucun doute la dessus !
Shan Yu avait déja saisit le verre que lui avait tendit Lu Ka en réponse à sa salutation et profita du discou éclair de Suyeol pour l’avaler cul sec, le liquide brûla sa gorge peu habituée à ce genre de substance mais le jeune homme comptait bien la familiariser au plus vite, surtout qu’on lui servait déja un autre verre à côté. Il se laissa entraîner par le rythme et prit ce qu’on lui offrit sans réfléchir. Très rapidement il se mis à rire et trouver ce que les autres racontaient vraiment drôle, il était heureux ça s’est sur, surtout quand Lu Ka poussa un certain Yu feng et Jia qui se tenait à côté d’inaugurer le karaoké.
- ...une raison à donner à shan yu pour se soûler ce soir ? lança Suyeol à côté de lui, Shan Yu se retint de rire un instant et lui lança soudain - Je suis amoureux d’une fille qui ne m’aime pas, mentit il dans l’unique but d’observer la réaction du jeune homme - ah l’alcool, il n’y a que ça de vrai, chantonna t’il en mimant un homme beaucoup plus bourré que lui ne l’était à ce moment là dans l'unique but de faire rire. Et riant de sa propre bêtise, il tapota l’épaule de quelqu’un à sa droite sans savoir de qui il s’agissait, visiblement c’était une fille et pourtant la seule qu’il avait remarqué était Jia, qui était maintenant micro en main avec Yu Feng. Il se retourna brusquement devant cette inconnue qu’on lui indiquait comme étant Na Young. -Enchanté...Naaaa Young!, lança t’il avec un large sourire. Attendant la réaction de la jeune fille il esquissa quelques pas de danse position assise, pas du tout raccord avec le rythme de la chanson qui se faisait entendre, mais qu'importe, ce soir il n'allait surement pas se sentir ridicule et le contenu de cette jolie bouteille devant lui allait l'y aider.

If there’s one day, I will walk far away
My love is not suited for the rules of modern day, people say youth is too short, we should splurge if there are feelings...But that does not mean I don’t have the courage to say I love you

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Juil - 20:10

« let's get dumb ! »

cutie + Ce soir, je me sens d'humeur compétitive. Et chiante, en plus d'être taquine. Et à en découdre, en fait. Et, au delà de ça, tout de même un peu adorable, au fond. Parce que sans ça, ce serait beaucoup moins amusant que ce à quoi on s'attendrait. Bien sûr, avec Jia et Shan Yu, c'est quelque chose qui s'impose automatiquement, quelque chose qui me pousse inconsciemment à être sympa et présent pour eux. Mais avec certaines circonstances et autres personnes, c'est différent. J'ai envie de faire mordre la poussière en termes d'alcool aux gentils clebs de notre maison. J'ai envie de montrer à Sunan que je suis vexé et que je n'ai pas besoin de lui pour le reste de la soirée. Mentir, vous dites ? Ah ah. Alors là, vous vous mettez le doigt dans l'oeil. J'ai besoin de me changer les idées, de me dire que le quotidien, il est loin derrière moi pour ce soir, il est plus là pour m'angoisser et empiéter dans ma vie que je veux combler au maximum d'amusement pour compenser. Parce que maintenant, je veux juste rigoler, faire le clown, apprendre à connaître mes camarades et ce même autour d'un verre assommant d'alcool, si ça peut me permettre de parvenir à mes fins. J'ai envie de chanter à tue-tête et de ne plus en avoir rien à faire du monde qui m'entoure, qui nous entoure. J'ai envie de dire à Yan Lu Ka qu'il est carrément trop cool pour un sunbaenim que je ne connais pas tant que ça et que, putain, au risque de paraître vulgaire, sa coupe déchire vraiment comme si c'était la meilleure des coupes du monde, ce soir. J'ai envie de dire à Yu Feng de donner un mega baiser de la mort style Hollywoodien à Jia quand la soirée se verra prendre fin parce que, franchement, pull yourself together quoi. J'ai envie de faire n'importe quoi avec Shan Yu, de le mettre à l'aise comme il faut, de montrer c'est qui le duo de plaisantins de la fête. Et par dessus tout j'ai envie de m'éclater, de passer de bons moments avec eux, avec les Mudans, les fidèles membres de la maison qui a su m'accepter et que je me considère encore infiniment chanceux d'avoir intégrée. Et le dicton, bah j'l'ai appris par cœur en colle : qui sait se sacrifier (surtout quand on parle d'associer alcool et Suyeol, car certes peut-être que ça rime, c'est pourtant loin de faire bon mélange) obtient la gloire et la coolitude. Pas vrai ? Alors ce soir Suyeol-ah, c'est cul-sec.

D'ailleurs, en parlant de cul-sec, c'est à peine quand j'aperçois mon voisin se descendre la totalité d'un verre que je me mets à le dévisager d'un air fasciné, un sourire presque moqueur de sa grimace amère et admiratif de son audace collé aux lèvres. Sa raison pour se soûler ce soir ne fait également qu'accentuer mon rictus amusé, parvenant à me faire rire de bon cœur. « Comment c'est possible ça ? Une fille qui t'aime pas ? Yah, mais donne moi son nom direct, j'vais lui apprendre à pas recaler Xiang Shan Yu ! Ce soir on aura qu'à tourner la page à deux mon pote, dis toi juste que c'est une de perdue et dix de retrouvées ! » Je lui tapote l'épaule amicalement en lui adressant un sourire encourageant, avant d'éclater davantage de rire en le voyant perdre ses moyens à peine le premier verre d'entamé. Peut-être bien que j'ai trouvé pire que moi, au final ! Parce que franchement, Shan Yu, y aura pas besoin de forcer pour le voir agoniser, aujourd'hui. « Mais Lu Ka-ya a raison, pas vrai ? Singu singu~ ! » Ouais, j'ai un accent terrible en Anglais, et alors ?! Time to sing, et Dieu sait que j'adore chanter ; et là, présentement, ça va juste être marrant. Vraiment trop marrant. D'autant plus que je vais pouvoir me moquer de ma Jia adorée, pauvre Jia que Lu Ka convie vivement à aller chanter aux côtés de son prince charmant : j'ai nommé Yu Feng-ya, ou le mec que je suis sûr d'être encore plus commère que moi. Bon, j'ai quand même un peu de compassion pour ma meilleure amie au fond, et même si ça me fait rire de la voir rouge comme ça juste parce qu'elle doit chanter avec l'autre Mudan, je peux comprendre que ça soit embarrassant pour elle. Rien que pour ça, je lui envoie un baiser comme pour l'encourager, glissant un rire mesquin par là. Et c'est lorsque son partenaire commence à chanter que j'écoute attentivement, presque un peu peiné de voir Yu Feng se débattre avec les paroles. Ça ne doit pas être simple, et je crois même que je peux me voir en travers, mais ça m'attendrit plus que ça ne m'amuse. J'envoie des ondes positives à mon aîné de là où je suis en l'acclamant énergiquement — parce que franchement, là, personne ne peut leur gâcher ce moment. Et aussi parce que c'est grillé à trois cent cinquante milliard de km qu'ils ont un truc pour l'un comme pour l'autre. Mais aiiishhhhh. Frustrant, vraiment frustrant. Faudra que j'en parle à l'autre mégère de Papote, de tout ça !

C'est quand leur tour se termine — presque à leur plus grande joie (et à leur peine, car je suis persuadé qu'ils sont déçus de se séparer, ouais laissez le grand Suyeol shipper) — que je suis le premier à applaudir vivement, conquis. Je suis aussi le premier à m'arrêter, mais ça c'est pour me faire pardonner de mes moqueries à ma Jia en lui donnant un gros câlin made in Suyeol only, parce que je sais qu'elle ne peut pas y résister et que l'art des étreintes, c'est mon seul secret. Presque automatiquement, je ne laisse pas le choix aux autres quand le choix de chanson réapparaît sur l'écran titre et attrape presque brusquement la main de Shan Yu, déterminé. Lui et moi, on va chanter, et ça c'est qu'il le veuille ou non ! En plus, maintenant que j'y pense, Narelle aurait vraiment du être là pour voir ça. Ça ne fait aucun doute qu'elle m'aurait trouvé trop génial, trop classe, trop cool, trop tout et m'aurait direct sauté dans les bras tellement elle aurait pas pu résister à mon charme irrésistible. Et je veux pas dire mais pour couronner le tout, je suis super convaincu que Shan Yu bah il chante comme un Dieu, et qu'on va faire un méga duo de la génialitude ensemble. Sûr ! « YO SHAN YU, j'espère que t'es prêt là parce que moi j'suis plus prêt que jamais ! » Je prends son poignet et l'entraîne au milieu de l'assemblée, sans honte, sans gêne, parce qu'après tout on est entre nous et que j'ai jamais tenté de cacher qui j'étais. « HERE WE GO » Je crie d'un ton exagéré et ne lui pose pas de question en lui imposant le micro dans la main, me saisissant du mien par la même occasion. « Et comme j'suis gentil, je te laisse le choix de la chanson ! Mais j'crois en toi, on va déchirer, imagine toi juste que je suis le pire chanteur de la Terre et que la meuf qui t'a recalée, elle est en ce moment-même en train de te regarder. Montre lui comment ta voix elle fait des merveilles mon bro de la solitude. » Un court silence s'installe alors que je croise les bras. Hm...

Peut-être faire autrement. « Non en fait j'en sais rien, je t'ai jamais entendu chanter. Mais on va faire comme si on était des idoles coréennes supra douées et que pour pas te faire virer de notre agence parce que t'es Chinois, tu dois prouver au monde entier que t'es le meilleur singer singer~ de l'agence. C'est mieux là ? » Je demande en me retournant vers l'Assemblée qui me regarde perplexe. Bah quoi ? Allez, on a pas que ça à faire ! J'veux chanter !

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

let's have some fun ft mudan's crew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1