Partagez | 

WU YAN KAI ☾ « wasn't me, was my evil twin »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wu Yan Kai

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Avr - 22:58

wu yan kai

date et lieu de naissance: né le 21 septembre 1993 à Wuwei nationalité: chinoissexualité: hétéro type de sorcier: loin de là particularité? hybride année de scolarité: sixième année animal de compagnie, nom: une tarentule du nom de harley épouvantard: son père qui le décapite maison souhaitée: juhua maison non désirée: mudan avatar:park ji min

you can't lie to me

邪恶的双胞胎Son plus ancien souvenir n'était pas des plus joyeux : le corps de sa mère sans vie,des cris qui n'étaient pas les siens et beaucoup, beaucoup de sang. Il se souvient aussi d'un regard perçant qui le souleva et l'emmena loin d'une famille qu'il avait maintenant oubliée.

Kai a été élevé par son père au milieu des siens, au sein de la famille Wu. Il apprit vite que leur nom était connu et que, pour la plupart des gens, il inspirait une certaine crainte. Il fallait dire qu'une famille d'originels, ça impose.
Il aimait sa famille, et il en était fier. Il a toujours voulu se mettre au service de celle-ci, et dès qu'il fut en âge il assista à son premier meurtre. Il avait accompagné son père et son oncle dans un quartier assez reculé de la ville, pour ne pas dire miteux. Kai se rappelle ne pas savoir ce qu'il se passait, pourquoi son père lui avait demandé de les accompagner sans lui dire où ça alors qu'il faisait si froid dehors. Il n'avait même pas eu le temps de mettre un manteau, et il était là, tremblant devant une maison toute aussi médiocre que ce quartier.
Son oncle rentra le premier. Il n'avait même pas pris la peine de frapper, ce qui le fit hausser un sourcil. Son père rentra juste après lui, poussant doucement Kai dans le dos afin de le faire rentrer un peu plus vite.
La scène avait comme un air de déjà vu. Un corps sans vie gisant sur le sol, des cris qui n'étaient pas les siens et beaucoup, beaucoup de sang. Kai se retrouva figé, incapable de détourner le regard du corps du vieil homme. Une femme hurlait dans un coin de la pièce, tremblant tellement que Kai aurait juré voir les murs frissonner à l'unisson. Son père s'approcha lentement du corps, trempa le bout de son doigt dans le sang avant d'écrire leur nom sur le mur.
« Wu »
La victime était un vieux sorcier qui avait osé mettre des bâtons dans les roues des Wu. Il devait être complètement inconscient ou juste stupide pour s'attaquer à une aussi grande famille que la leur. Il l'a mérité, avait pensé Kai.
Depuis ce jour, il prit part aux divers meurtres que les siens avaient prémédités. Mais Kai préférait procéder différement : plutôt que de tuer tête baissée, il trouvait ça beaucoup plus amusant de détruire entièrement la vie de la cible en usant de la manipulation, leur enlever tout ce qu'ils avaient pu avoir de cher pour finalement leur ôter la vie au paroxysme de leur pathétisme.Se mettre un peu de sang sur les mains n'était pas grand chose, si c'était pour la famille, pas vrai ?

Même s'il aimait sa famille, il avait très souvent l'impression de faire tâche. Les Wu étaient connus pour être une famille d'originels,tous plus purs et puissants les uns que les autres. Il ne comprenait pas pourquoi son père avait tenu à le récupérer, lui l'hybride qui n'était même pas un vrai vampire, pour l'intégrer à une famille aussi prestigieuse. Pendant longtemps, il a eu honte de ce côté animal en lui, si contraire aux manières vampiriques. Pendant longtemps, Kai avait détesté ne pas être comme les autre, car même s'il réussissait assez bien à cacher sa nature d'hybride, il y avait toujours des moments où tout s'écroulait, où il perdait finalement le contrôle de lui même. Il ne pouvait pas se faire passer pour un autre, il était un hybride, rien d'autre.  
Jusqu'à ce qu'il apprenne que justement, là était le but.
Son père l'avait très tôt mis dans la confidence, bien sûr, car il avait dans l'idée de créer la lignée d'hybrides la plus puissante jamais connue. Et Kai était son héritier. La nouvelle l'avait rempli de joie, savoir qu'il n'était pas là par hasard et qu'il n'était plus une tâche, mais une partie importante de leur avenir. Il avait enfin l'impression de se sentir réellement utile, et il se mit à apprécier sa vraie nature au lieu de désespérément essayer de la cacher.

« Nous devons trouver et récupérer ton frère. »
Déjà, Kai avait un frère. Première nouvelle.
Il ne souvenait certainement pas en avoir eu un. Il ne se souvenait plus de grand chose, de toute façon. Mais il était moins qu'heureux de l'apprendre. Il n'avait pas besoin d'un frère, il était très bien tout seul. Il n'avait pas besoin qu'on lui fasse de l'ombre.
Dans les premiers temps, il avait subtilement suggéré à son père d'abandonner cette idée, que « un hybride de plus ou de moins, ça fait pas de grande différence,  non ? » Bien sûr, il s'était fait tapé sur les doigts et répété que son frère était plus qu'important, et qu'ils devaient absolument l'avoir à leurs côtés.
Pourquoi tenait-il tant à récupérer ce traître ? Ne faisait-il pas confiance à Kai ? Ne lui convenait-il pas ? N'était-il pas assez bon ?
Au final, on décida de l'envoyer à l'école, une chose qu'il n'aurait jamais cru pouvoir lui arriver. Sérieusement ? Il avait autre chose à faire que d'apprendre à faire des potions ou à faire léviter des mouchoirs.
Mais son frère y était, alors Kai devait se la jouer mission infiltration pour aller le récupérer.
Il se créa une nouvelle identité plus innocente, plus passe-partout. Un jeune hybride venant d'une famille inconnue, un nobody au final. Il s'était même créé une personnalité bien plus aimable. Il se faisait passer pour un grand timide, un nouveau très discret et introverti, mais pas méchant. Si loin de son naturel mesquin et manipulateur.
Ce qui l'amusa grandement, c'est de se rendre compte qu'il n'existait même pas, au final. Aux yeux de tout le monde, il était son jumeau, il était Yan Lu Ka.
Et il ne l'a jamais nié.
Il avait une chance incroyable de faire ce qu'il voulait avec la réputation de son jumeau, il n'allait pas la laisser passer bêtement.Au final, si il n'avait pas d'autre choix que de récupérer ce frère, autant le faire dans les règles de l'art à la Yan Kai : Investigation, manipulation, destruction.

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

red ❣
Alors voilà, j'ai craqué pour le joli petit Kai, j'espère juste être à la hauteur des espérances !;u; Sinon euh j'ai 18 ans, je fais du rp depuis 7 ans maintenant et j'aime beaucoup le contexte Harry Potter revisité de votre forum **

code pour un pv pris:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u104" target="_blank">■</a> <a href="http://meihua.bb-fr.com/t597-wu-yan-kai-pv-libre" target="_blank">■</a> <span class="nomp">Park Ji Min (BTS)</span> ► wu yan kai.
Revenir en haut Aller en bas

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Avr - 22:59

ENCORE UNE FOIS BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!! lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely
deux jimin, mais que demander de plus pour faire mon bonheur ?
JE T'AIME ! tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart
et les juhua c'est le bien, même si je suis pas sur le bon compte pour dire ça omgomg omgomg omgomg
bref, en choisissant ce pv, tu as vraiment fait une heureuse, michi va être folle de joie, elle va te couvrir de love, tu verras gnaw
à la moindre question, n'hésite pas à harceler le staff, et j'espère de tout cœur que tu te sentiras ici comme chez toi lovedrunk
FIGHTING POUR TA FICHE superman

réserve moi des liens, ton corps, ton cœur, tout, tu es la propriété de muse *sort*

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Avr - 23:00

héhé encore une fois bienvenue le petit escargot marin tiny heart ça fait trop plaisir de revoir un jimin et en + de ça un pv, tu vas rendre quelqu'un de drôlement heureux dans les parages, si tu vois ce que je veux dire smug tho.. je sais que sunan risque de te faire changer de bord... mais j'ai posé un p'tit ©️ discret sur sa nuque, pas sûr que tu l'aies vu directement, ça ça reste normal tehe
JE ME CALME
j'ai hâte de voir la suite de ta fiche & je passerai squatter tes liens à la fin de tout ça parce que tu le vaux bien! hésite pas à venir sur la cb et on viendra directement, c'est un peu vide ces derniers temps ;;; courage pour la suite choupi-aka-poil-de-carotte omgomg tiny heart

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Avr - 23:01

tiny heart

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Avr - 23:22

omgggggg michi l'a à peine posté que quelqu'un le choisit omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg
ELLE VA PETER UN CÂBLE. PRÉPARE-TOI A ÊTRE COUVERTE DE CÂLINS ET DE BISOUS.

bienvenue little cupcake, si t'as la moindre question n'hésites pas ! bien que sur le pv il faudra que tu t'adresses à michi ofc luv luv luv

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Avr - 23:27

Encore une fois bienvenue mon petit tehe tu vas faire des heureux ici !
Fighting ! love

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 12 Avr - 2:42

OMG OMG OMG JMEN REMETS PAS ! omgomg omgomg omgomg
tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas avoir été LE premier sur ta fiche; je dormais très profondément puis j'me suis réveillé pour voir les messages de muse en mode " IL EST LAAAAAAAAA"; j'ai cru que je rêvais donc j'ai essayé de me réveiller mais NON; tu es vraiment là mais omg erdgvuh'(regfjc"xzehfoen'rdgfcgerid
j'suis toute hystérique j'en peux plus j'te jure ! genre the evil twin is here !
tu t'imagines pas combien de personne t'attendent; tu vas même pas avoir le temps de souffler; on va t'aimer(sous une étoile ou sous un oreiller) et on va plus jamais te lâcher; j'espère que tu es prêt
MERCI D'AIMER KAI !
ça va pas être la joie entre nous deux; en même temps ça fait direct trop de concurrence là; téma luka était LE bogoss de Meihua et tu vas tout ruiner XDDD
En tout cas un énorme bienvenue parmi nous mon chou; tu peux m'harceler par mp concernant le pv ou même autre chose; je suis à ton entière disposition donc n'hésites surtout pas
et courage pour ta fiche tu vas voir après ce sera que du bonheur (oupas)

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 12 Avr - 2:54

j'ai décidé de venir te bienvenuter avec toutes les facettes de moi parceque tu le vaux bien
t'sais c'est pas parceque je te déteste sous luka qu'on est obligé de faire que; dans le négatif
encore pleins de bienvenues; j'en peux toujours pas; j'ai vraiment du mal à m'en remettre de t'avoir enfin sur Meihua omg j'suis en amour jpp
j'tenvoie pleins de love pour te donner le courage de surmonter cette fiche; que le dieu de la fichouille soit avec toi

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 12 Avr - 2:57

jte jure c'est le dernier :russe:
encore une énorme merci d'avoir pris KAI; tu fais de nombreux heureux; t'vas voir on va bien t'intégrer sur Meihua
et j'viens juste de réaliser qu'on aurait limite pu être de la même famille avec Kanye aussi XD
kanyexkay
bonne chance pour tout petit démon; et encore une fois hésites pas à pourrir notre hiboumail; ce sera que du bonheur

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 12 Avr - 7:53

OHPUTAIN. Ce pv est magnifique et JIMIN est magnifique omgomg t'es tellement parfait, sache-le lovely
Vas-y comment tu vas foutre la merde partout, mais j'aime ça tehe
Faudra t'attendre à un sacré lien avec moi aussi puisque je suis quand même le bff de luka (même si je pense que yufeng sera l'un des premiers à te griller en fait hehe ) faudra qu'on en parle ça c'est clair !! tiny heart roooh puis kai ressemble tellement à mon tc yi lynn, sur pas mal de points excited je viendrais sûrement te demander un lien avec elle aussi smile
BIENVENUE j'oubliais !!! Et bon courage pour cette présa qui envoie du lourd love

Jiafeng
kill me, heal me

Wang Li Wei

veela
and the perfect prefect of dujuan

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 12 Avr - 13:43

JE
NARRIVE
PAS
A
RESPIRER
SVP
VENTILEZ 
MOI.

OMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG SI TU SAVAIS COMMENT TU ME METS EN JOIE JAI TELLEMENT DIDEE DE RP DE LIENS DE FEELS MONSIEUR VOUS FAITES MON BONHEUR jdkslfjsdmkfjsdklfjsqlfmjslkfjlsjkf

JE VAIS VENIR TAGRESSER AVEC AMOUR EN MP 
NAI PAS PEUR
JE SUIS UNE GENTILLE FILLE
JUSTE UN PEU EXCITEE LA :plz: 

VRAIMENT MERCI BEAUCOUP DAVOIR PRIT LE PV TU SAIS PAS A QUEL POINT TU RENDS LES GENS HEUREUX !! ♥♥

BIENVENUUUUUUUUUUUUE ET BON COURAGE POUR TA FICHE.
OUI JE VAIS PAS VIRER LE CAPLOCKS JE SUIS UNE GUEDINE. 

HATE DE POUVOIR DISCUTER ET RP AVEC TOI MA JOLIE ♥

Yes I am looking at you – I want to
look at you, even when I’m looking at you
I only want to see you all the time

Wu Yan Kai

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 12 Avr - 15:54

MERCI POUR TOUT L'AMOUR VOUS ETES ADORABLES AHEIZHEUIZHEUIZEH :lo:nuh: vedrunk: nyuh

Jia > merci beaucouuup ! love  deux Jimin pour le prix d'un c'est génial, je suis d'accord avec toi hap t'inquiète pas, je suis taguée de toute façon /sort

Suyeol> merci ! petit escargot marin c'est trop chou t'inquiète, je ne touche pas aux propriétés privées tehe  vu l'accueil trop adorable que j'ai reçu, je risque bien d'y passer beaucoup de temps sur cette cb ! sit on you

Sunan>

Trinity> j'ai pas résisté, je me suis vite dépêchée de le prendre pour pas me faire griller /meurt   merci beaucouuuup

Ren Yu> merci beaucoup !

Lu Ka> pas de soucis voyons, on m'a prévenue qu'on avait pas la même heure :'D merci à toi d'avoir créé kai voyons, il est juste tellement cool et bien pensé que j'ai pas pu résister
en même temps, je suis là pour tout ruiner non ?  
merciiiiii      

Kalya> comme tu le vaux bien aussi, j'ai décidé de te répondre sous toutes tes facettes  
oh oh mais si tu as une petite idée de lien avec ta jolie kalya ou même kanye je suis toute ouïe    (expression de vieux casée +1)
merci, je vais pouvoir surmonter cette fiche !  

Kan Ye> c'est ce que je me suis dite en voyant kanye, ça et que kanye west était sorcier maintenant :'D
merci encore, je vous pourrirais de hiboumail dès que j'ai une question   qu'avez vous faiiiiiit

Yu Feng> merci, je suis fouteur de merde professionnel après tout  oooh mais oui on va avoir un lien de fou alors, j'ai hâte ! et avec ton tc aussi, j'irais me renseigner sur elle alors **  

Li Wei> INSPIRE,EXPIRE
merci pour tout l'amour omg, j'ai hâte de pouvoir discuter avec toi aussi, surtout de ce que j'ai lu on est censés avoir un lien pas mal du tout toi et moi

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 12 Avr - 16:29

eek Que de l'amour dans les messages des autres omg XD

J'ai l'impression d'être loiiiin étant la dernière arrivée validée et donc je connais aucune histoire ici pour l'instant, et tout ce que je sais, c'est que je vois double now tehe

En tout cas, bienvenue sur le forum tiny heart
Viens chez les Juhua, c'est le bien absolu !

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 6:18

Ici Luka; j'ai adoré ta fiche, j'aime énormément ton style d'écriture et tu as bien cerné le personnage ! je suis d'ailleurs super contente de voir que tu as abordé la mort de leur mère et les actes commis au nom des Wu; j'aime et je re aime, c'est donc une immense BIENVENUE parmi les fous tiny heart tiny heart
Je vois.... tu iras à

« cunning ambitious determined leadership » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison de l'ambition, de la finesse et de l'ingéniosité. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Mais surtout n'oublie pas que tes camarades ne doivent pas te servir de repas et qu'ils sont avant tout là pour te soutenir ! Donc range tes canines et pars t'amuser !
Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas le mot de passe pour entrer dans la salle commune de ta maison: serpencendre sans quoi tu risques de te retrouver à dormir dans les couloirs du château ! Et inutile de préciser qu'il est interdit de le révéler aux autres maisons !

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

WU YAN KAI ☾ « wasn't me, was my evil twin »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1