Partagez | 

CAI REN YU ∂ rise a glass of wine for the last time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Avr - 22:05

Cai Ren Yu

date et lieu de naissance: an 786nationalité: chinoise sexualité: inconnue type de sorcier:/ particularité? Vampire année de scolarité et cursus: / animal de compagnie, nom: Shadow, un loup. épouvantard: Un flot de sang se déversant à ses pieds. patronus: / maison/métier: Professeur d'Arithmancie.avatar: Wu Yu Fan

I am who I am

parles ici de ton personnage de la façon que tu veux!

Slave of desire x (♀ / ♂) Pourquoi je désire tellement mordre ton cou ? M'abreuver de ton sang si parfumé qui ne fait que m'appeler à chaque fois que je te croise ? Moi qui n'ai jamais ressenti cette soif, je suis désarçonné.
titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!
titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Avr - 22:06

A vous mes petits ! tehe

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Avr - 22:09

Coucou, on se fait un petit quelque chose?

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Avr - 22:39

Avec plaisir ! Une idée ?

Wang Dewei

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Avr - 11:01

Tu pensais pas m'échapper, quand même, hein ? tehe

« Can you hear my voice tonight ? »
<< Like a small boat, on the ocean, sending big waves, into motion. I might only have one match, but I can make an explosion. And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain, I will scream them loud tonight, can you hear my voice this time ? >>

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Avr - 11:02

Non non tehe Je t'attendais mon enfant

Wang Dewei

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Avr - 11:17

Magnifique mon grand tehe
Je vais quand même te tuer, hein, quelle idée d'être professeur d'arithmancie toi :oo:

<< Like a small boat, on the ocean, sending big waves, into motion. I might only have one match, but I can make an explosion. And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain, I will scream them loud tonight, can you hear my voice this time ? >>

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Avr - 11:20

Eh ben...Je ne suis pas sorcier alors j'ai choisi une matière qui nécessite pas de la magie :oo: sombre idiot.

Wang Dewei

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Avr - 11:22

Ouais mais voilà, hein :oo:
J'pensais avoir un lien positif, et à cause de ça, on va partir sur du négatif j'pense, hein :oo: JE RIGOLE JE RIGOLE. Je veux un truc positif avec Dewei (pour une fois quoi, roh... tehe)

Nam Suyeol

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Avr - 12:28

J'imaginais peut-être que Suyeol soit sans cesse collé pour des bêtises insignifiantes ou même plus graves ces derniers temps, et que le prof avec qui il est gardé en retenu soit Ren Yu ? C'est un début banal mais ça peut servir de base ! Ensuite on peut voir comment est-ce qu'on développe le truc, je sais que Suyeol est très intrigué par les vampires mais qu'il évite généralement de traîner avec ceux qu'il ne connaît pas. Puis forcément il aurait entendu parler de Ren Yu un peu ? Il n'est pas prof d'une de ses matières mais ça empêche pas les rumeurs tehe on peut se faire un truc via l'idée de la détention ? Ren Yu le garde presque à chaque fois qu'il est collé et on creuse vers un truc où ils se mettent à discuter ? hm c'est pas très clair mais je suis mal réveillée, désolée >>

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Avr - 20:26

Dewei : ça va être dur de faire du positif alors. Parce que Ren Yu est pas du tout attiré par le côté sombre, et d'ailleurs il n'est pas un sorcier alors il s'en tape blank Même s'il ne l'est pas, il essayerait de ramener Dewei dans le droit chemin ?

Suyeol: J'aime l'idée de base ! Même si Ren Yu serait presque perplexe du "Pourquoi tu t'intéresse autant aux vampires ?".

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

CAI REN YU ∂ rise a glass of wine for the last time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1