Partagez | 

Cai Ren Yu ; vampiriquement fascinant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Avr - 18:02

Cai Ren Yu

date et lieu de naissance: Province du Yunan, né en l'an 786. nationalité: Obviously chinoise.sexualité: inconnue.type de sorcier:...particularité?Vampire. animal de compagnie, nom:Un loup du nom de Shadowépouvantard: Une flot de sang se déversant à ses pieds.métier: Professeur d'Arithmancie avatar:Wu Yi Fan

you can't lie to me

une citation? Je ne sais plus vraiment comment ma personne est arrivée dans ce monde. Je sais que je suis né bien avant que cette école n’existe et que cela fait maintenant près de mille trois cent ans que j’ère sur cette terre. La raison pour laquelle je ne suis pas encore mort, c’est que je fais partie d’une catégorie de créatures existants dans le folklore humain mais aussi sorcier. Je suis un vampire. Si vous vous attendez à ce que je vous raconte comment je suis devenu ainsi, je vous répondrai que je suis né ainsi. Il convient donc de conclure que mes parents sont des vampires également et que je suis le fruit de la génétique. Ayant bien vite décidé de vivre ma vie de mon côté, je me suis séparé de mes parents vers mes cents ans.
Mon histoire est très longue, et bien ennuyante alors je vous passerai 1230 années et quelques d’histoire. En effet, j’ai été témoin de faits plus que importants dans la civilisation. Mais si vous regardez bien, les vampires ont toujours existé et je suis toujours ici. Je ne dirai pas que l’éternité est une bonne chose. J’aurais préféré mourir il y a mille ans. Mais mon coeur et ma tête sont encore là, bien vivants. Je n’ai rien d’intéressant, si ce n’est que le raisonnement d’un sage ayant atteint l’illumination, mais l’enveloppe d’un jeune homme d’une vingtaine d’année. Nous sommes ainsi les vampires. Nous vieillissons par l’esprit, mais restons éternellement jeunes ou presque pour l’éternité.
J’ai rencontré assez d’amis pour remplir deux vies et également le double d’ennemis. Mon secret a  été ébruité maintes fois et inévitablement j’ai du fuir afin de préserver ma vie. Car à cette époque, je ne voulais pas mourir et aujourd’hui je ne le souhaite pas non plus, mais je ne veux certainement pas continuer à vivre éternellement. C’est une malédiction. Devoir vivre, s’attacher aux autres, les voir évoluer, vieillir et enfin mourir alors que vous, vous restez figé à jamais dans le temps.
J’ai appris à cerner mes propres émotions, à les contrôler, car dans le passé j’ai eu des moments de fougue, de folie, et je regrette parfois ce que j’ai pu faire. Le sang humain est normalement ce qui me permet de rester en vie. Mais je ne supportais plus ce regard si désespéré que me lançaient mes proies. Alors j’ai décidé de ne plus me nourrir de sang humain. Fini la traque. J’ai du réapprendre à vivre comme un vampire « bien éduqué ». Je chassais des animaux, et je me nourrissais de leur fluide vital pour ne plus devoir tuer ceux qui me ressemblaient.
Un siècle s’écoule, puis un autre, et j’ai trouvé un point d’arrêt dans mon errance sans fin. J’ai trouvé quelque chose d’utile qui puisse donner un sens à mon existence dénuée de raison. Quand on a l’éternité, on a le temps d’étudier. Je connaissais presque plus de choses que tout un humain normal pouvait retenir en une vie.
Devoir vivre parmi ces élèves si jeunes et insouciants, devoir apprendre à contrôler l’appel du sang pour moi, une bête sanguinaire à la recherche de proie pour étancher ma soif…Ce fut très dur dans les premières années. J’avais constamment peur de craquer et de commettre l’impardonnable, mais bien heureusement, ce n’est jamais arrivé. Si Dieu m’a abandonné dès le départ, alors je savais que je ne pouvais compter que sur ma propre personne. Le massacre de Wuyue fut un manquement à mon devoir et une honte pour ceux qui se prenaient pour mes congénères. J’ai essayé de me faire petit, de faire oublier le fait que j’étais comme ceux qui ont pris la vie d’amis chers ou bien qui ont transformé leur vie en cauchemar éternel. Je ne cherche pas la guerre, je veux juste arrêter de voir notre monde foncer dans le chaos.

Expliques-nous pourquoi tu désires travailler à Meihua? Quelles sont tes motivations? Dans un premier temps, je pensais que c'était une occupation pour tuer le temps. Mille ans à s'ennuyer, il fallait bien que je trouve quelque chose. Et finalement me voilà.

15 mai 2015, le massacre wuyue a eût lieu, causant la mort de plusieurs élèves. Comment avez-vous vécus les événements ? Quel en fût l'impact sur votre vie personnel, celle des élèves, celle de l'école ? Ce massacre aurait-il pu être empêché ? En tant que vampire, je ne peux que me sentir honteux.Je ne m'attendais pas à ce massacre, car pour moi, les vampires étaient bien traîté à mes yeux, mais ce n'était pas le cas visiblement. Personnellement, je l'ai très mal vécu. Je me suis remis en questions et ai longuement hésité à quitter l'école, de peur que ma nature ne rappelle que ce cauchemar que l'école a du traverser. Je pense que l'on aurait pu l'empêcher mais c'était trop tard.

Seohyunnie ❣
Un déjà-vu ? héhé.

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u103" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">Wu Yi Fan (Kris) (EXO)</span> ► Cai Ren Yu
Revenir en haut Aller en bas

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Avr - 18:06

re-bienvenue il me semble ? eek tu as fait le ménage de printemps dans tes comptes ? XD enfin, peut être que tu auras plus d'inspi et de motivation comme ça ! tiny heart allez, fighting pour cette petite fichouille ! cheerleader très bon choix d'avatar en tout cas tehe

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Avr - 19:11

quel avatar; il déboîte sérieux tiny heart
(re)bienvenue parmi les fous; j'espère que ce personnage saura t'offrir l'inspiration qui te manquait et que tu pourras le jouer comme tu le souhaites; moi j'aime le krisxlay peut-être qu'on en aura un petit aperçu huhu
bonne chance pour ta fiche, et comme d'hab; tu sais où nous trouver tiny heart

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Wang Dewei

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Avr - 19:14

BONJOUR PERFECTIIIIIION. omgomg lovely
Vous vivez toujours chez vos parents ? horny flirty

Je vais venir hyyyyyper souvent sur cette fiche pour voir ton évolution. Je compte sur toi u_u *sors* J'ai déjà dis que ton avatar est parfait, non ? lovely

BON COURAGE POUR SON ECRITUUUUUURE !

« Can you hear my voice tonight ? »
<< Like a small boat, on the ocean, sending big waves, into motion. I might only have one match, but I can make an explosion. And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain, I will scream them loud tonight, can you hear my voice this time ? >>

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Avr - 22:12

Apparemment, tu es déjà sur le fofo alors re-bienvenue à toi ! Fighting pour ta petite fiche angry

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Avr - 22:27

Rebienvenuee cheerleader
Je répète un peu ce qui a déjà été dit mais j'espère que ce nouveau perso t'aidera à retrouver l'inspiration  tiny heart
Fighting pour ta fiche superman

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Avr - 23:46

Merci bien !
Je pense que oui j'aurai l'inspiration

Yi Lynn

vampire
we are the children of death

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Avr - 11:04

Bon tu le sais déjà mais j'ai juste trop hâte d'en découvrir davantage nyuh nyuh
Rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fichouille, cher compatriote vampire snuzzle
Tu as la classe, c'est déjà tout bon pour toi

nothing else matters
if tomorrow it's judgement day. and i'm standing on the frontline. and the lord ask me what i did with my life. i will say i spent it with you.©️ by anaëlle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Avr - 18:03

Eh bien j'ai fini tehe

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Avr - 18:54

juste une chose, n'oublie pas que les vampires sont considérés comme morts et, donc, les femmes ne peuvent certainement pas donner naissance à un enfant. si ren yu est né vampire, il est obligé d'avoir une mère humaine!

mes félicitations, professeur!

« in teaching we trust » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la grande famille de Meihua, personnel ou enseignant tu es désormais indispensable. Tes nouveaux collègues sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas les mots de passes des maisons: dard de billywig pour les mudan, serpencendre pour les juhua, acromentule pour les lanhua et tranchesac ongubulaire pour les dujuan ! En tant qu'enseignants et personnels, il est tout à fait normal que vous y ayez accès, n'est ce pas ?

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Cai Ren Yu ; vampiriquement fascinant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1