Partagez | 

///////////////////////////////

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Avr - 13:58

ce n'est pas une absence, mais bel et bien une demande de suppression.
j'arrive à un stade où le rpg me fatigue et mon train de vie actuel n'a rien de bon pour moi en ce moment (baisse de moral et mauvaises nouvelles à la pelle), je vous passe les détails. je ne sais pas si je reviendrais un jour, mais dans le cas contraire, j'espère que si l'envie me reprend de rp, meihua sera toujours là.

je vous souhaite encore une belle et longue aventure malgré tout et puis, prenez soin de vous ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Avr - 15:21

On comprend, ne t'en fais pas tiny heart  La santé et la vie passent avant tout !  En tout cas, j'espère que tu retrouveras vite le goût de rp, que ce soit ici ou ailleurs mais Meihua t'accueillera toujours à bras ouverts. Prends soin de toi ♥️

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Avr - 15:26

triste nouvelle mais je comprends
prends soin de toi surtout et ne tkt pas meihua compte rester pour un long moment; on est pas prête à lâcher l'affaire X)

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

///////////////////////////////
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1