Partagez | 

WU YAN KAI (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 8 Avr - 18:09

wu yan kai pris

date et lieu de naissance:  le 21 septembre 1993 à wuwei au nord ouest de la chine.nationalité: chinois. sexualité: hétéro. type de sorcier: il n'est pas un sorcier particularité? hybride année de scolarité: sixième; il est à Meihua depuis la rentrée 2016 animal de compagnie, nom: une tarentule épouvantard: son père qui le décapite patronus: / maison/métier: juhua avatar: park ji min (bts)

you can't lie to me

+ kai; il est connu au delà des murs de Meihua enfin ses méfaits sont connus; mais personne ne connaît réellement son visage. sa vie il l'a passé à tuer; des humains, des loups, et d'autres créatures qui nuisaient au bien être de sa famille. une famille de vampires nobles et réputé en Asie. La famille Wu; une famille originelle. il a conscience d'être née dans un seul et unique but : celui de créer une nouvelle lignée; une lignée d'hybride tous plus puissants les uns que les autres. et il a tout aussi conscience de la chance qu'il possède d'appartenir à cette famille; et surtout d'avoir été choisis; lui le seul et unique héritier. manipulateur; sadique; calculateur; autoritaire; cruel; mesquin; kai n'en reste guère moins un homme intelligent; réfléchis; mâture et loyal extrêmement loyal à sa famille. c'est bel et bien pour cela qu'il a décidé d'intégrer Meihua; de partir à la recherche de ce frère jumeau que le padre désire rallier à leurs côtés. il en sait pas mal sur le louveteau; il a tâté le terrain avant de s'enfoncer dans la cage du loup. et il sait d'hors et déjà que la partie n'est pas gagné. ce qui tombe bien : kai aime le challenge.

+ kai se moque bien des études et de cette pseudo égalité entre les espèces. pourtant c'est une tout autre image qu'il donne de lui; son but étant de faire bonne impression; un jeune hybride qui intègre meihua en retard par peur de ne guère s'intégrer; un jeune hybride qui a grandis dans une famille de sorciers moldue; des sorciers que personne ne connait. il fait même des efforts pour boire du sang animal pendant les repas; en dehors il se contente juste de contraindre quelques humaines à s'offrir à lui puis à oublier leur petits échanges. il n'est à meihua que depuis trois mois; il s'est fait relativement discret tellement que jusque là personne ne semble l'avoir dissocié de yan luka, tous persuadés qu'eux deux ne faisaient qu'un. que cela va être amusant lorsque les élèves vont réaliser qu'il y a deux luka. lequel des deux frères vont-ils préférer ? une chose est pourtant claire et nette; ce que possède luka; il va le lui retirer subtilement et le détruire sous ses yeux. chacune des choses qui lui sont importantes partira en poussières; les filles; ses amis; sa meute. plus rien, jusqu'à ce qu'il accepte de rejoindre la famille wu et d'abandonner ce nom de chien.

vous pouvez développer vous même l'histoire au sein de la famille wu; à savoir qu'il est né d'une louve et que son père l'a enlevé pour en faire son héritier. il est conscient d'avoir été conçu dans l'unique but de créer une nouvelle lignée. son père est un originel; c'est à dire qu'il n'a pas été transformé et qu'il n'est pas dû d'une quelconque conception; il fait parti des tout premiers vampires et est donc l'un des vampires les plus puissants qu'il soit. vous vous doutez donc que lui tenir tête serait une erreur de la part de kai. kai n'a rien d'un homme doux; bien qu'il peut éventuellement se faire passer pour; il est important de garder en tête qu'il a été élevé parmi les vampires et a commis des actes affreux; il n'est cependant pas un super héro est a des limites quant au contrôle de lui même; la plupart des actes immondes qu'il a commis ont été commis avec les membres de sa famille et non en solitaire.

yan lu ka x twins; le jumeau celui que le padre veut à présent récupérer. car il vaut mieux l'avoir en allié qu'en ennemi paraît-il. kai personnellement pense qu'il vaudrait mieux l'avoir mort que vivant mais, well; chacun son avis. il a une tête de con enfin c'est un euphémisme quand on sait qu'ils ont la même gueule ! luka est vachement populaire à meihua ce qui rendrait presque la tâche trop facile pour kai; foutre la merde dans sa vie relevant d'une facilitée déconcertante. oui vous l'avez bien compris; kai veut rallier luka à sa cause vampirique hors il se doute bien que ce ne sera pas chose aisée. cela tombe bien il raffole des menaces en tout genre; après tout si il ne l'écoute pas; il perdra tout ce qu'il a; en passant par ses amis à sa meute. too bad no ?
jang rebeccax la description du lien va ici!
jung trinity x la description du lien va ici!
allister maddox x la description du lien va ici!
duan yu feng x la description du lien va ici!
im halek x la description du lien va ici!
wang li wei x si il y a bien une chose à admettre; c'est que luka a de putains de bons goûts. t'as bien capté qu'il la kiffait, c'est pas bien dur puisqu'elle te fait tout autant bander. et il semblerait qu'elle craque aussi pour luka quel plaisir. il en sera encore plus simple de détruire la petite vie de luka; suffit juste de se faire la petite vélane pour foutre la merde; encore mieux se la faire et se faire surprendre par le fiancé de madame et ce; en se faisant passer pour luka. miam délicieux !
nom prénom x la description du lien va ici!

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.
Revenir en haut Aller en bas

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 8 Avr - 18:20

toi + moi

les informations présentes dans ce pv ne sont guère modifiables ni négociables (je vous demanderais donc de ne pas le prendre si vous comptez changer sa sexualité en cours de route). kai est un personnage extrêmement important pour luka; ainsi que toutes les personnes ayant des liens avec lui sans compter pour Meihua; je vous demanderais donc de ne pas le prendre juste pour park ji min mais bel et bien si vous comptez vous investir sur le forum; j'attends d'ailleurs un peu plus que le stricte minimum; trois rps par mois me paraissant juste pour un personnage aussi important. donc si vous pensez ne pas avoir le temps; ou si vous n'êtes pas sur de pouvoir le jouer; je vous en prie; ne le prenez pas ! Mince au vu de ce paragraphe on dirait que je vous pousse à ne pas le prendre mais c'est tout le contraire je vous en conjure et si vous le prenez vous serez bénis des dieux et de tout les membres de Meihua. Autant dire que l'intégration ne sera pas bien compliqué avec kai; puisqu'il est genre ultra attendu. les rps te seront aussi offerts sur un plateau en or; parce que gosh tu risques d'en avoir des demandes ! tehe si vous avez de quelconques questions je suis libre par mp et je ne mords pas; genre pas du tout donc n'ayez pas peur et n'hésitez pas à venir me voir ! n'hésitez d'ailleurs pas à lire la fiche de luka ici j'ai d'ailleurs laissé quelques parts d'ombre dans le pv histoire qu'on parle ensemble de la manière dont on veut développer tout ça ! en attendant saches que toi; qui as lu mon pv ! je t'aime et je ne cesserais jamais de t'aimer si tu prends kai ; alors prends le

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.
Revenir en haut Aller en bas

WU YAN KAI (pris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1