Partagez | 

MAJ NUMERO 3 + 08/04/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 8 Avr - 16:33

- Mise à jour #03!

Le temps passe vite; si ça continue on va devoir sortir la canne ! Trois mois de vie et une communauté époustouflante  . Pleins de petits nouveaux, des doubles comptes et même des triple comptes (quadruple compte on se demande qui héhé) et encore une fois vous nous vendez du rêve de fifou !

les membres du mois et l'activité rp

Tout comme le mois dernier nous revoici avec les membres du mois, les meilleurs parmi les meilleurs  shuffle PO NGAM SUNAN & ZHANG YA XIN ont tout défoncés ce mois-ci, ils nous feraient presque nous sentir à la traîne avec leurs nombre 23 rps et 17 rps respectifs ! les bras m'en tomberaient presque, encore les même gugusses qui nous foutent la misère ! hap  hap  hap  hap  Et nos membres ne sont pas loin à la ramasse, vous avez été très actifs et peu d'entre vous sont en danger ce mois-ci, même si nous en avons tout de même quelques uns seriously d'ailleurs voici la liste des membres en danger avec le nombre de rps qu'il vous faudra rédiger avant le 13 avril sous peine de disparaître, POUF ! (ne seront pas pénalisées, les personnes ayant été validé après le 25 mars et les personnes ayant posté une absence)

arisugawa yuu (3) - li yu jie (3) - lim young gi (2) - lin liming (3) - nagai fujihiko (3) - sakamoto mimura (2) - yoon jae rim (3) - bang june (3)

Cette liste est exhaustive, nous appuyant sur votre post d'activité rp, il est tout à fait possible que nous soyons dans le faux (d'ailleurs n'oubliez pas de poster votre activité rp et de la mettre à jour, genre vraiment à jour !  grrr) si vous n'avez pas mis à jour celui-ci. scream d'ailleurs si vous avez posté un ralentissement, sachez que cela ne justifie en rien votre activité rp, privilégiez donc l'absence si vous pensez ne guère pouvoir vous mettre à jour ! faites nous donc part, à la suite de ce message, de votre situation rp dès que vous serez à jour et pifpafpouf vous disparaîtrez de la liste des comptes en danger !

ps : vous pouvez rapidement rattraper votre activité en participant à des sujets de groupe tel que celui des lanhua ou celui des dujuan (ou en ouvrir un avec votre propre maison héhé) ou en demandant aux demandes de rps; et il y en a !

les sabliers des maisons

Il est temps de savoir qu'elle maison est au sommet ce mois-ci et qu'elle maison va devoir bosser dur pour remonter la pente ! Avouez vous êtes tout aussi curieux que moi ! ! ! LES JUHUA SONT EN TÈTE CE MOIS-CI; et ce pour la toute première fois dans l'histoire de Meihua ! On remercie Jiang Li Ling qui a fait gagné plus de mille points à sa maison et c'est énormément impliquée  tiny heart  Alors les mudan comment on se sent ? l'échec n'est pas trop douloureux; vous arrivez toujours à garder la tête haute ou bien ? Bon quand on voit les points des dujuans c'est pas bien dur de garder la tête haute; et bah vous êtes morts ou bien ? Bon on vous félicite tout de même; mais le mois prochain il va falloir se reprendre pour de bon  eek  Félicitations à nos élèves qui n'ont pas fait dans la demi mesure ce mois-ci ! ! ! ! Avais-je parié sur les lanhua ?? oups il faut croire qu'ils ont du mal, un peu comme les guyuan d'ailleurs ... allez allez courage, le mois prochain on parie pour eux ! qui saura détrôner les juhua ?  hee

juhua avec 2360 pts
mudan avec 2335 pts
lanhua avec 1120 pts
guyuan avec 1120 pts
dujuan avec 805 pts

l'event

Il est temps de mettre fin à l'événement et surtout de vous remercier pour votre incroyable contribution; il vous est toujours possible d'y finir vos rps mais les points ne compterons plus double malheureusement ! en tout cas sachez que vous avez su jouer le jeu et satisfaire mademoiselle papote !

le design

Le retour de doo; et du sombre, avouez ça vous avez manqué ! Regardez moi cette sublime YOON EUN HYE et qui plus est; en l'honneur des fourchelang avec ce magnifiquement flippant serpent  noooo  On applaudit ce nouveau et sublime design' réalisé par les doigts de fée de notre doo national; à croire qu'elle ne finira jamais de nous surprendre et de nous en mettre pleins les yeux ! nous espérons sincèrement que cela vous plaît et vous inspirera pour la suite des événements ! tiny heart

défis intra et in rp & coucours d'écriture !

Et on continue avec nos défis qui ont eu du mal à se mettre en route ce mois-ci et on s'en excuse mais cette fois on va carburer pour vous lancer dans des missions plus saugrenues les unes que les autres; et je vous remets le petit récapitulatif pour les défis :

- Nos défis intra et in rp tadadam  nuh C'est très simple je vous en conjure ! Tout le long du mois mao va distribuer des missions à effectuer (par mp) dans ou hors rps, bien entendu vous n'êtes pas obligés d'accepter, c'est pas l'école ici, on ne force personne à faire ses devoirs -sauf vos rps non mais ho-  angry Cependant si vous venez à accepter votre mission et nous prouver que vous l'avez réalisé, vous serez récompensé de 15PTS (de quoi faire gagner votre maison huhu). les missions peuvent tomber n'importe quand, il peut s'agir de demander un lien comme de voler le caleçon de luka lors d'un rp, donc soyez prêts les amours    

Aaaarf comme certains ont pu le voir, le concours d'écriture a fait un réel flop et c'est donc à contre cœur que nous ne lancerons pas les votes ce mois-ci crying trois participants ce n'est tout bonnement pas très compétitifs vu qu'il y a trois grands prix donc on vous attend de nouveau pour rejoindre nos trois gladiateurs (dont deux sont du staff rofl) et vous lancer dans ce concours; ça ne prend pas beaucoup de temps et vous faites gagner des points à votre maison donc gogogo ! et le petit récapitulatif qui revient :

- Le concours d'écriture, parce que c'est encore un bon moyen de gagner des points et surtout de nous dévoiler vos talents !   Les inscriptions au concours auront lieux jusqu'au 21 avril et vos textes seront à envoyer à mao avant le 30 avril de sorte à ce que les votes soient lancés lors de la prochaine maj, on est gentil on vous laisse le temps de rédiger votre petit récit, pas de pression tout en douceur héhé les participants se verront tous récompensés de 20pts pour leur participation, le gagnant lui, se verra récompensé de 70pts, de sa tête sur la pa pour le mois de mai (les votes ayant lieu au mois d'avril) et de deux avatars par notre doodoo national, le second gagnant sera récompensé de 50pts ainsi que d'un avatar de doo et enfin le troisième gagnant offrira à sa maison 30pts ! alors ça vaut le coup de participer non ? d'autant plus que les juges seront nos adorables petits membres     Allez avouez vous êtes tentés .... venez vous inscrire ici les choux et surtout découvrir le thème de notre concours !

la plume à papote

Elle, elle n'en a jamais assez  ... Et encore une fois je peux vous assurer que vous allez être de nouveau servis mes enfants ! Potins en tout genre, nouvel an chinois ou devrais-je dire st valentin mesquine ? , les conseils de madame papote mais surtout une nouveauté: le quizz "mon espèce idéal" avouez vous rêvez de savoir quel espèce de l'école vous correspond la mieux huhu  ! Vous en bavez n'est-ce pas ?! Allez, filez lire la troisième édition de madame la plume à papote et commentez que ce soit anonymement ou non, faites lui savoir ce que vous pensez de son chef d'oeuvre ! ploup c'est ici !

le staff se rétrécit pour s'agrandir de nouveau

Comme vous avez pu le constater; notre jolie charlie aka jäger li qi a quitté le staff par manque de temps; nous la remercions tout de même pour l'énorme travail qu'elle nous a offert et qui nous a permis d'ouvrir notre bébé meihua ! on doit se l'avouer sans son imagination rocambolesque, on n'aurait surement pas ouvert aussi tôt X)

Par la même occasion nous accueillons SALOU aka jung trinity au sein de l'équipe; doo et michi ayant un mémoire et une thèse dans le cadre de leur master à défendre en mai et en juillet; il est donc plus que bienvenue d'avoir une nouvelle super héroïne à nos côtés ! une héroïne qui nous a d'ailleurs énormément aidé pour cette maj ! Nous applaudissons donc l'adorable salou et si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas à aller l'embêter, la bizuter, la faire iech et j'en passe  

les absences

Une petite nouveauté au niveau des absences; nous comprenons très bien que la vie irl soit prioritaire nous avons tous une vie et savons ce que sont les exams et tout les petits tracas; cependant à la vue de nombreuses absences indéterminées nous avons décidé d'interdire celles-ci. je vous explique, cela n'est en rien contre vous mais pour le bien être du forum nous ne pouvons guère nous permettre d'avoir des membres fantômes ce pourquoi nous autorisons des absences d'un mois maximum avec possibilité de renouveler, nous vous demandons juste de nous donner une date précise et de revenir nous donner des nouvelles de temps en temps pour nous dire si vous avez besoin d'un peu plus de temps. les renouvellements sont autorisés une fois soit un total de deux mois consécutifs d'absence; après ce délais nous vous demanderons de penser à l'avenir de votre personnage et de voir si cela vaut vraiment la peine de le garder pour ne pas le faire vivre; c'est peut-être un peu rude mais le but du forum n'est guère de bloquer des avatars donc nous espérons sincèrement que vous comprendrez   

Enfin pour finir nous tenons à vous remercier de faire vivre le forum ! Meihua est un forum qui nous tient énormément à cœur et pour lequel nous donnerons de notre mieux ! Qualité et longévité sont nos mots maîtres ! N'oubliez surtout pas que nous sommes là pour vous en cas de nécessité - ou non d'ailleurs - ! Nous avons bien conscience qu'il peut y avoir quelques problèmes que l'on ne perçoit pas tel que des problèmes d'intégration, n'hésitez donc pas à nous en faire part et n'oubliez pas que toutes choses se doit d'être donnant donnant, faire le premier pas n'a jamais tué qui que ce soit   Nous avons aussi remarqué un baisse de motivation des troupes; n'hésitez donc pas à nous faire part de vos idées et propositions si jamais vous en avez; le forum n'est pas nôtre; il est vôtre ! tiny heart  pleins de love sur vos bouilles en espérant que le mois prochain soit tout autant un succès que ces trois premiers  ! N'oubliez pas de nous faire part de vos conseils et critiques ! ! ! On vous aime.

Doo, Michiyo, Salou, Winteris coming et SUsuperman !  DM2SW tiny heart  tiny heart  tiny heart

Revenir en haut Aller en bas

Wang Dewei

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 8 Avr - 20:02

Pouah, ce design magnifique horny En plus, ça a été super rapide (tant mieux 8D) Merci pour le joli travail que vous faites, pour continuer de rendre Meihua attrayant ;;

Félicitations aux membres du mois ! Et félicitations aux juhua, mais le mois prochain, les mudan vont vous mettre une raclée, vous ne verrez rien venir :oo: tehe

Citation :
YOON EUN HYE et qui plus est; en l'honneur des fourchelang avec ce magnifiquement flippant serpent noooo
LES FOURCHELANG DOMINERONT LE MONDE LES ENFANTS. grin laughing

Je me suis mis à jour : http://meihua.bb-fr.com/t521-le-baiser-du-diable#12773 ♥️

« Can you hear my voice tonight ? »
<< Like a small boat, on the ocean, sending big waves, into motion. I might only have one match, but I can make an explosion. And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain, I will scream them loud tonight, can you hear my voice this time ? >>

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 8 Avr - 20:20

le nouveau design est top ♥️

& bienvenue à Salou dans le staff hap

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 8 Avr - 21:41

oh gosh, ce que j'attendais cette maj XD et j'avoue ne pas du tout être déçue. tiny heart j'adore ce thème sombre, et la bannière est juste sublime. lovely y a pas à dire, doo, tu as de l'or au bout des doigts ! omgomg et puis yoon eun hye quoi tehe

félicitation à su et savadi pour leur place en tant que membre du mois !!! nyuh je crois qu'elles l'ont amplement mérité vu le nombre de rp ces folles ! XD par contre, je vous préviens, si vous me perdez au cours du mois, ce sera pour cause de saignement abusif du aux bg sur la pa !
et pour ce qui est d'eunji, je vais vite écrire mon dernier rp, sorry

LES JUHUA L'EMPORTENT OMGGGGGGGGGGGG !!!!!!!! scream scream scream scream scream scream scream scream scream JE ME SENS PLUS ! j'avoue que je la voulais cette victoire, j'ai tout donné ! XDDDD et beaucoup emmerdé certains à cause de ça... >.> hum mais bref, le résultat est là, et je suis fière de porter les couleurs des juhua, VIVE NOUS !! superman et personne ne nous détrônera :oo: je dédie personnellement cette victoire à reb, qui a toujours cru en nous, et qui a comploté avec moi /PAN/ tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart

enfin, un gros bravo à ma salou d'amour pour son intégration dans le staff. gnaw les trouble makeur n'ont qu'à bien se tenir èé non en vrai, je suis sure que tu vas faire du super boulot (et tu en as déjà fait d'ailleurs XD) ! fighting, tu méritais cette promotion ! tiny heart tiny heart tiny heart
et bon courage à doo et michi pour leur mémoire / thèse ! lovedrunk

merci à vous de faire vivre le forum bande de folles. lick
//se dirige à reculons vers la journal

« bad girl, betting on you »
Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 8 Avr - 22:35

Magnifique design, comme les deux premiers. Mais j'affectionne encore plus celui-ci. Une pure bombe. tiny heart  Et félicitation à Salou, FIGHTING ! angry

Dernière chose : UN JOUR, LES LANHUA VAINCRONT. mad

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Xia Yen

wizard
and the perfect prefect of juhua

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Avr - 2:04

Je deviens préfet et ma maison gagne ce mois-ci. :^) /YEN FOR PRESIDENT/ (bon merci à Li Ling, mais c'est pas Yen qui va l'avouer tehe )

Encore un super design que j'aime ;A; ♡ good game ~~~

Tell me would you kill to save a life, tell me would you kill to prove you're right. Crash, burn, let it all burn, this hurricane's chasing us all underground. No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives that I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. Where is your God ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Avr - 14:43

Félicitation aux JUHUA parce qu'ils l'ont bien mérité et parce que Li Ling s'est vraiment donnée à fond angry tiny heart
Haha! Encore une de mes belles gueules sous les feux des projecteurs happy si je comprends bien, ce mois-ci c'est au tour de Yi Lynn ? *sors* autant pour Yufeng je m'y attendais mais là c'est THE surprise love Trop contente que ma tête de pioche de Yaxin soit un winner!! love
Retour au noir, mais moi ça me va très bien Faites attention aux petites écritures par contre (a) je sais qu'il y avait eu pas mal de soucis de polices pour certaines personnes moi ça me dérange pas trop mais j'me dis que ça serait peut-être pas un mal (je dis ça, mais si ça se trouve le problème de police est déjà résolu *pan!*) OMG et puis votre journal... Il est encore mieux que le précédent !! J'adore J'ai pas encore pris le temps de faire le jeu mais j'y manquerai pas Félicitation à salou aussi même si en vrai je le savais déjà, vous avez une taupe tehe

Puis je plussoie Haydn, LES LANHUA VAINCRONT UN JOUR superman

LONGUE VIE A MEIHUA love love love love

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Avr - 16:21

VOUS ETES DES AMOURS tiny heart tiny heart tiny heart
merci pour vos commentaires et vos gentils conseils; n'oubliez pas le concours d'écriture (JE VOUS EN PRIE; pleures crying )
LONGUE VIE A MEIHUA qui ne serait rien sans vous; mais gosh ce qu'on vous aime !
après pour ce qui est des lanhua qui gagneront un jour; well il ne faut jamais désespérer hahaha tiny heart

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 10 Avr - 18:48

VOUS ETES TOUS DES BÉBÉS, DU LOVE SUR VOS FACES tiny heart merci à vous tous pour aimer et faire vivre meihua, sans vous on n'y serait pas arrivées!

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

MAJ NUMERO 3 + 08/04/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1