Partagez | 

Bakh Haydn - L o v e l e s s _ REBOOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 3 Avr - 20:31

Bakh Haydn

date et lieu de naissance: 30.03.1990, 26 ans - Key West, Floride. nationalité: Américano-Coréen. Il est né d'une mère Coréenne, une sorcière au sang mêlé et d'un père Américano-Coréen, de nature pheonix. sexualité: Hétéro, mais il est encore amoureux de son amie d'enfance. type de sorcier: Sang mêlé, dût à sa mère. Haydn porte le nom de son paternel adoptif. particularité? Phoenix, de trois génération. Il a été abandonné par son paternel. Haydn commence tout juste à contrôler son élément : le feu. année de scolarité: Il est en dixième année. Il a choisit le cursus sécurité ; option : soins aux créatures magique & médicomagie. Il a l'ambition de devenir un Auror. animal de compagnie, nom:Un raton laveur de 5 mois, une femelle du nom de Rocket. Il l'a trouvé près de sa maison à Key West. La raccoon n'avait alors que quelques semaines. Sa mère a été retrouvé morte, écrasé sur la route. Depuis, Rocket le suit partout et elle est souvent posée sur son épaule. Si Haydn n'est pas avec, c'est que la jeune raccoon est en train de fouiner dans vos affaires. Attention, voleuse experte. épouvantard: Voir le jour de sa naissance. Parce qu'il la vit chaque nuit tombée. maison souhaitée: LÁNHUĀ maison non désirée: DÙJUĀN avatar: Lee Gikwang - BEAST.

you can't lie to me

On a tous des trucs dont on évite de parler.

30.03.1990 _ îles des Keys.
Des cris de supplice et de tourment se font entendre entre les murs froids d'une maison, situé sur une île couverte par une veste forêt. Une femme se consume lentement au cœur de flammes ardentes, devant les yeux d'un jeune homme affolé et impuissant face à cette scène insupportable. Dans les lamentations, des pleurs d'un nouveau né se répercutent. Haydn vient de naître des cendres de sa mère.

Le nourrisson abandonné par son propre géniteur, fût recueillis par un simple moldu et fît amené dans une jolie demeure. Haydn avait une nouvelle famille ; une mère douce et aimante ainsi qu'un père autoritaire mais tendre. Ce charmant couple n'arrivait pas avoir d'enfant et une adoption avait déjà été rejeté. Ils avaient perdu tout espoir de voir un jour un enfant courir dans leur grande maison avant de recueillir Haydn ; leur miracle. Ils n'avaient guère connaissance que ce petit bout n'était que feu.

Son enfance n'était que banalité mais remplies de bonheurs. De l'amour s'écoulait pour le petit garçon qui avait fait ses premiers pas, ses premières dents et avait déjà fêté ses deux ans, sans révéler son identité. Et puis, une heureuse nouvelle laissa place à un tout autre bonheur. Leur progéniture allait naître dans huit mois. A terme, Haydn rencontra son petit frère ; Jaylin. A partir de cette instant, la tendresse et l'attention de ses parents se dirigèrent vers leur propre descendance tandis que les exigences domptèrent l'enfance d'Haydn. Ce changement de comportement perturba le jeune garçon. Ses rêves se transformèrent en cauchemar, distinguant les cris de supplices d'une femme alors que l'obscurité régnait autour de lui. Cette nuit là, le corps d'Haydn s'enflamma par l'angoisse de ce mauvais rêve. Ses cris marqués de pleurs interpellèrent ses deux parents, apercevant leur fils prendre feu. Le phœnix en ce jeune sorcier venait de s'éveiller.

A cinq ans, le jeune garçon devait montrer l'exemple et être le meilleur. Après sa journée d'école, un cours de violon, un cours de taekwondo et un cours de coréen rythmaient ses soirées. Ses parents et lui même connaissant sa nature, l'obligeaient à avoir un emploi du temps chargé pour qu'il ne puisse penser à ce qu'il le hante, à ce qui lui fait perdre son contrôle ; tandis que son jeune frère devait subir les folies de leur mère. Les deux frères inséparables grandirent ensemble mais dès que le jeune frère se blessait, Haydn en était le responsable.

Hiver 1997 _
Un sac à dos ouvert, des crayons et des cahiers éparpillés au sol, Haydn ramassait les affaires, se demandant où était le ou la propriétaire de ce cartable d'écolier, jusqu'à entendre les cris d'une petite fille. Il lâcha le tout pour arriver dans une ruelle, non loin du chemin emprunté par les passants. Elle était là, bloquée contre un mur et entourée par trois adolescents, suppliant de la laisser tranquille. Sans plus attendre, Haydn entreprit le combat. Trois contre un, qui plus est des adolescents de quatorze ans. Aucune chance de gagner. Très vite à terre, les rires des jeunes hommes fît éclaté les émotions d'Haydn. Des flammes émanèrent de son corps d'enfant, prêt à exploser alors que les trois adolescents effrayés par l'imaginable partirent à la hâte, en s'écriant au monstre. Le jeune sorcier s'effritait en cendre devant les yeux de la jeune humaine, tout aussi effrayée mais fasciné de voir une chose pareille.  

Décembre 2004 _
Au onze ans de Jaylin, celui ci reçu une lettre de Meihua, comblant la fierté de leurs parents mais attisant la jalousie d'Haydn. Pourquoi n'avait il pas le droit lui aussi d'entrer dans cette école ? Séparés par des milliers de kilomètres, les deux compagnons ne se voyaient que pendant les grandes vacances. Un changement ne pouvait qu'avoir lieu. Lors de ces venus, le phœnix faisait tout pour éviter son petit frère qui l’entraînait à chaque fois dans des situations dangereuses et l'aîné recevait toujours les coups à la place du plus jeune. Tandis que pendant les absence de Jaylin, les pleurs de leur mère et les remarques exigeantes de leur père à l'égard d'Haydn ne faisait qu'accentuer la haine envers son petit frère.

Printemps 2009 _
Des iris noisettes tachetées de vert fixèrent le jeune phénix, le perturbant atrocement. Il allait enfin lui dire, s'encourageant intérieurement et se répétant son discours dans sa tête. Il avait repoussé ce jour tellement de fois. La peur s'était emparé de lui. Et si il lui faisait du mal ? Et si il n'arrivait pas à se contrôler ? Et si elle perdait la vie à cause de lui ? Il devait lui en parler mais avant il fallait qu'il se déclare. Et c'était le bon moment, le bon jour. Cette fille qu'il avait rencontré ce fameux jour d'hiver, qui acceptait sa nature et qui n'éprouvait aucune crainte envers lui, allait enfin savoir ses sentiments. Mais avant qu'il ne puisse dire un mot, un inconnu s'invita à leur table, apposa ces lèvres sur celle de son amie puis se présenta en tant que petit ami. Il ne s'attendait pas à cette scène, ni même à cette annonce. On aurait pu entendre son cœur se briser sous cette situation. Douze ans que ces yeux couleur noisette détraquaient les battements de son organe vital. Douze ans que Haydn espérait posséder celle dont il était tombé amoureux. Et deux choix se présentaient à lui. Soit il explosait devant elle, prenant sa vie et celle de centaines de personnes, soit il ravalait sa colère contre lui même et acceptait que la jeune femme n'avait que des sentiments amicaux à son égard. Le second choix s'imposa dans son esprit. Il ne pourrait pas vivre si il prenait la vie de celle qu'il l'aimait.

2015 _ Chine ; Meihua. 
Cinq ans qu'Haydn avait intégré Meihua. Il pouvait vivre de sa liberté. Même si les rappels à l'ordre de son père adoptif était fréquents. Perfection devait être le mot d'ordre d'Haydn. Même à des milliers de kilomètre, il se sentait pris au piège. Il évitait le plus possible son petit frère jusqu'à cette fameuse nuit. Des tirs, des loup garou contre d'autre loup garou, des vampires contre d'autre de leur espèces, des sorciers essayant de se protéger les uns des autres ; excepté Haydn.  Il courut dans toute l'école à la recherche de son frère, tirant sur la première chose qu'il lui faisait barrage à sa course. Plus rien de pouvait l'arrêter, il fallait qu'il retrouve Jaylin, qu'il le protège avant qu'un suceur de sang s'occupe de son cas. 

2016 _ Meihua
Haydn est toujours harcelé par son père. Il doit être le meilleur mais il doit surtout protéger son petit frère. Depuis l'année dernière, il reçoit une lettre par jour pour savoir si tout va bien pour Jaylin. Cependant son frère l’entraîne de nouveau dans ses coups les plus pourris et quelques fois dangereux, qu'il fait même perdre des points à sa maison. Il en est exaspéré des c*nneries de son frère et commence même à lui crier dessus, chose qu'il ne faisait jamais. L'image du docile et droit Haydn se fissure peu à peu.

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Égoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

Boou ❣
Juste un grand changement de caractère et d'histoire de mon personnage dont je n'étais pas satisfaite.  talktomyhand  Je suis désolé envers les personnes qui avaient des liens et des rps en cours avec mon HengLi. Malheureusement, je passe à autre chose. J'espère avoir à nouveau des liens (?)  
Love sur vous love

the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

code pour un personnage original:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u60" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">LEE KIKWANG [BEAST]</span> ► Bakh Haydn

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 3 Avr - 20:37

anw, re-bienvenue mon roméo !!!! tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart
j'espère que cette fois ci est la bonne et que tu seras satisfait de ton ptit perso. ;; allez, fighting pour ta fiche ! superman
et bien sur qu'on te proposera des liens ! love

« bad girl, betting on you »
Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 4 Avr - 8:20

fdjnvjrnvdsfdjvnrdfjnvnregn tiny heart j'adore ton nouveau prénom Bakh Haydn horny
contente de te voir reboot ton perso; et à ce que je vois gikwang gagne la compétition pour le moment huhu pour les liens t'inquiètes on va en trouver de nouveaux; je viendrais sur ta fiche de lien t'embêter avec mes persos !
bonne chance pour le reboot chou

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 7 Avr - 12:48

@Jiang Li Ling a écrit:
anw, re-bienvenue mon roméo !!!! tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart
j'espère que cette fois ci est la bonne et que tu seras satisfait de ton ptit perso. ;; allez, fighting pour ta fiche ! superman
et bien sur qu'on te proposera des liens ! love
Ma Juliet lovedrunk  Merci beaucoup. Je vais faire au plus vite pour venir t'embêter une fois de plus tehe

@Po N. Kalya a écrit:
fdjnvjrnvdsfdjvnrdfjnvnregn  tiny heart  j'adore ton nouveau prénom Bakh Haydn horny
contente de te voir reboot ton perso; et à ce que je vois gikwang gagne la compétition pour le moment huhu pour les liens t'inquiètes on va en trouver de nouveaux; je viendrais sur ta fiche de lien t'embêter avec mes persos !    
bonne chance pour le reboot chou  
J'aime aussi mon nouveau prénom grin Oui mais j'hésite encore. Pour le moment, je garde Geek. J'viendrais t'embêter pour un lien ;)
Merci tiny heart

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 7 Avr - 14:10

t'as intérêt de venir m'embêter pour un lien (ici kalya), et tkt on te garde jay en réservation mon beau tiens faudra aussi un lien pour kanye kkk
hâte de voir ce que tu nous réserves huhu

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 13:09

hey :) voilà plus de sept jours que tu as commencé cette fiche alors je viens prendre de tes nouvelles bubbly n'hésites pas à demander un délais supplémentaire si tu en as besoin, sans réponse nous serons obligés de te supprimer

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 22:46

Yop, je ne vais pas avoir le temps avant dimanche pour remplir ma fiche, puis je avoir un delai supplémentaire ?
Si c'est ok de votre côté, merci d'avance. tiny heart

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 22:55

pas de soucis, j'espère que ça s'arrangera de ton côté! tiny heart délai accordé jusqu'au 20 avril!

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 25 Avr - 15:07

alors; on a un très gros problème ...
j'ai lu ta fiche et haydn a plus de trois cents ans; hors tu te doutes qu'un être de plus de trois cent ans n'a aucunement besoin de suivre des cours pour se contrôler; je suppose que durant ces longues années il a eu le temps de vivre et d'apprendre à maîtriser l'être qu'il est. il y a d'ailleurs énormément de confusion dans ton histoire;
- un phoenix qui meurt de vieillesse ou se suicide ne renaît jamais; il meurt et ce pour toujours.
- un phoenix étant devenus cendre suite à une blessure; attaque; colère incontrôlée ... renaît à l'âge qu'il avait lors de sa combustion; cela prend énormément de temps et n'est pas agréable mais il ne renaît pas bébé.
du coup je suis désolé de t'annoncer ça; mais je suis dans l'incapacité de te valider; on peut avoir un phoenix de trois cents ans sur le forum mais il devra être enseignant et physiquement plus âgé; et il n'est pas possible de renaître bébé donc je suis désolé que les caractéristiques du phoenix aient été confuses mais si besoin d'aide tu peux nous contacter et on fera de notre mieux pour t'aider ! tiny heart

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 26 Avr - 15:19

ça me plait bien tout ça tiny heart

Je vois.... tu iras à

« wisdom begins in wonder » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison de la créativité, l’érudition, et la sagesse. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois de orme, possède un cœur de phume de phoenix, est souple et mesure 23,3cm. + Les baguettes d'Orme préfèrent les personnes qui ont une présence bien affirmée, une grande dextérité magique et une certaine dignité innée. De tous les bois de baguette, l’orme est celui qui entraîne le moins d’accidents, le moins d’erreurs stupides et qui produit les sortilèges et les enchantements les plus élégants. Ce sont des baguettes raffinées, capables d’exercer une magie très avancée si elles sont en de bonnes mains (ce qui, une fois encore, les rend très désirables aux yeux des adeptes de la philosophie du sang pur).
Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas le mot de passe pour entrer dans la salle commune de ta maison: acromentule sans quoi tu risques de te retrouver à dormir dans les couloirs du château ! Et inutile de préciser qu'il est interdit de le révéler aux autres maisons !

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Bakh Haydn - L o v e l e s s _ REBOOT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1