Partagez | 

Cao Xiu Lei ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 2 Avr - 23:51

Cao Xiu Lei

date et lieu de naissance: 24 juin 1993, Beijing. nationalité: Chinoise. sexualité: Hétérosexuelle. type de sorcier: sang-mêlé particularité? Aucune. année de scolarité: 10ème année. animal de compagnie, nom: Liu, un petit furet de 5 ans (aucun familier auparavant) épouvantard: Sa mère à l’apparence de kuchisake-onna, la bouche fendue jusqu’aux oreilles, pâle et cheveux volants autour d’elle. maison souhaitée: Juhua maison non désirée: Dujuan avatar: Lee Hyo Eun (Stellar)

you can't lie to me

You are the main character in my everyday nightmare.

Un amour, un enfant, se construit sur peu de choses. Tout peut arriver, le bien comme le pire. Certaines rencontres sont plus ou moins insolites, ou banale. Les parents de Xiu Lei se situe dans la première partie, “insolite”. En effet, les deux ne se connaissaient pas, et ont fini par se rencontrer lors d’une soirée organisée par une amie en commun : une soirée échangiste. Oui, échangiste. Ces soirées chaudes, en n’y allant pas par quatre chemins. Non, bien sûr l’enfant n’a pas été conçue durant cette soirée (qui aurait été le père sinon ?), mais plusieurs mois plus tard, après que les deux protagonistes soient devenu des tourtereaux. Des tourtereaux un peu étranges, certes, puisqu’ils n’avaient pas vraiment la tête du gentil couple chinois qui ne ferait pas de mal à une mouche.

Fao, le père de Xiu Lei usait un peu trop de son pouvoir pour avoir de l’argent des moldus, et ce bien sûr en couvrant toujours ses traces. Un petit tour de magie par ci pour faire croire aux humains qu’ils avaient une chance de trouver l’objet caché et gagner une grande somme d’argent ? Un petit truc magique, une petite goutte de potion en plus dans de la poudre blanche pour leur faire croire à une substance illicite qui les faisait planer très haut et qu’ils payaient 10 fois le gramme le prix de revient de 100 grammes ? Oui, c’était son petit plaisir. Quant à sa mère, on ne pouvait pas dire mieux même si c’était moins interdit. Danseuse exotique, quelques fois prostituée pour les plus gros clients du bar, ce n’était pas génial mais tout de même bien payé et toujours mieux de coucher avec un homme super sexy et riche que son mari qui vaguait de plus en plus à la dérive.

Sa mère arrêta son travail à partir du moment où son ventre était trop voyant, jusqu’à ce que Xiu Lei eu 6 mois. Elle continua son travail, sauf que le mélange des produits illicites et les cris d’un bébé affamé ont rendu fou Fao. Laisser sa fille sans surveillance, l’emmener dans sa fabrique, dans des bars, boire et l’oublier ou rentrer ivre avec le bébé sur le siège sans être attaché. Il continuait ainsi pendant plusieurs mois avant que sa mère craigne pour la vie de sa fille. Elle réussi à échapper à son mari et s’offrir un vol directement le Japon, pour vivre sans craindre pour sa vie et la vie de Xiu Lei.

La petite continua alors à grandir normalement, à continuer à parler chinois tout en apprenant le japonais, vivant dans le monde moldu de sa mère sans pour autant être caché de la vérité. Elle faisait ses devoirs dans la loge du bar où les danseuses exotiques se préparaient, entre crêpage de chignon et solidarité, jusqu’à ce qu’elle ait 6 ans. À ses 6 ans, sa mère eut assez d’argent pour offrir à sa fille et à elle-même une meilleure vie, un meilleur appartement et un nouveau changement de vie, plus saine et moins sexuelle. La petite faisait alors ses devoirs assise au fond du restaurant japonais rapide où sa mère travaillait, invitant souvent des amis et s’amusant en aidant de temps en temps sa mère. Xiu Lei apprenait dès petite à se débrouiller et à savoir aider quand il le fallait, à vivre une vie saine aussi bien à l’école qu’avec ses amis et camarades. Mais plus elle grandissait, plus sa mère redoutait l’arrivée de ses 11 ans. Elle savait qu’il fallait retourner en Chine, qu’il fallait qu’elle aille à Meihua, qu’elle apprenne à maîtriser ses dons qui commençait à faire leurs apparitions.

C’est donc peu après ses 10 ans que Xiu Lei et sa mère retournèrent à Beijing, dans les quartiers moins pauvres que ceux où ils étaient auparavant. Xiu Lei retourna à l’école moldu. Comme elle s’adapte facilement, elle n’eut pas de problèmes à se faire de nouveaux amis même si elle était la petite nouvelle. Après tout, tous les enfants sont toujours attirés par les petits nouveaux, n’est-ce pas ? La gamine eut le droit à son premier amoureux lors de cette année spéciale. Elle était la parfaite petite fille heureuse d’avoir un amoureux et des amies à qui leur raconter plein de secrets, comme une moldu. Sauf que ses pouvoirs l’en empêchaient de temps en temps. Et la jalousie. La jalousie est un vilain défaut, mais comment faire lorsque tu as 10 ans, que tu as un amoureux et que tu découvres seulement ce qu’est la jalousie lorsque tu espères que la fille qui tourne autour de ton amoureux se casse la figure et se fasse bien mal, et qu’elle se fait effectivement bien mal en tombant ? Lorsque ta mère t’apprend pour la première fois que tu as été jalouse et que tu as utilisé tes pouvoirs pour faire mal à quelqu’un ? Oui, Xiu Lei a pour la première fois utilisé ses pouvoirs - sans le faire exprès bien évidemment - pour blesser quelqu’un, et elle n’était pas plus choquée que ça.

Elle continua son année scolaire moldu normalement, bien que son père souhaitait de temps en temps la voir, et venait la chercher à l’école pendant que sa mère travaillait. C’était un secret, disait-il. Il lui offrait une glace, une nouvelle trousse d’école, de nouveaux élastiques pour cheveux. Il faisait tout pour la rendre heureuse, même s’il n’avait pas l’air bien en point physiquement. Xiu Lei pensait vraiment qu’il avait changé, et a décidé de l’emmener voir sa mère, un jour, alors qu’elle travaillait. Et ce fut le choc, suivi d’une longue discussion mouvement à l’arrière de la boutique. Sa mère était revenue avec une arcade ensanglantée, mais disait que ce n’était rien. Xiu Lei, naïve, ne disait rien. Mais plus ça allait, plus son père venait. Pas pour sa fille, mais pour la mère, parfois même quand la gamine n’était pas présente. Il ne s’était pas du tout calmé, finalement. Il s’était même encore plus enfoncé, et était violent. Beaucoup trop violent, et frappait souvent sa mère. Xiu Lei en prenait conscience, et comprenait à force que son père était à éviter, qu’il fallait à tout prix protéger et soigner sa mère. “Ton apparence est primordiale, tu n’arriveras à rien si tu ne montres pas une bonne figure au monde qui t’entoure”, lui avait-elle dit alors que la petite soignait sa coupure qui allait du coin de sa bouche à son oreille.

Une semaine avant son entrée à Meihua, il y eu une dernière visite de Fao. Une toute dernière visite, et Xiu Lei était là. Son père était entré dans leur appartement, fumant de colère en accusant sa mère d’avoir couché avec d’autres hommes à l’époque, disant que Xiu Lei n’était pas sa fille, qu’il allait la tuer pour avoir menti tout ce temps. Bien sûr, il était sous l’influence de l’alcool et de sa substance magique. Sauf que ce mélange le rendait plus déterminé que jamais, se sentant fort. Et sa mère n’avait aucune chance, elle qui faisait le tiers du poids de cet homme. Et il la frappait, encore et encore. Xiu Lei essayait d’aider sa mère, en vain alors qu’il la repoussait violemment. Et il frappait, à nouveau. Jusqu’à ce que Xiu Lei court se mettre entre eux en criant et le poussant de toute ses forces. Fao vola à travers la pièce, sa tête heurtant le mur et tombant par terre. Les pouvoirs de la petite avaient fait leur apparition dans une poussée d’adrénaline et de peur. Mais la petite était d’un coup tétanisée en le voyant à terre, mais pas pour autant soulagée de le voir encore bouger. Sa mère se rua sur lui et le frappa de toutes ses forces, encore et encore, jusqu’à ce qu’il perde totalement conscience. Jusqu’à ce qu’il perde son souffle. Xiu Lei l’avait certes assommé, mais sa mère a mit fin à sa vie. Et le choc ne passait pas, même si la police a considéré ce cas comme un cas de légitime défense.

C’est une Xiu Lei sous le choc mais qui se montrait forte qui entra pour la première fois à Meihua. Et c’est une Xiu Lei forte et fière d’elle, prenant à la lettre les mots de sa mère, qui y grandit. Tout comme son père, elle appréciait pratiquer la magie, et avait toujours et toujours envie d’en apprendre plus. Mais elle tenait aussi de sa mère son côté soigné, qui ne montre jamais ses faiblesses et qui faisait toujours paraître un sourire son son visage, comme si rien ne l’atteignait. Mais elle était aussi devenu, au fur et à mesure de ses années et des histoires d’amitié et d’amour, une personne qui aimait se faire désirer, se faire apprécier à la fois des femmes comme des hommes. Et ça l’amusait. Peut-être tenait-elle ça de sa mère et de ses amies danseuses exotiques, mais elle appréciait charmer et montrer ce dont elle était capable au lit - ou ailleurs-. Sauf que comme sa mère, elle est toute aussi sélective et même si elle aime qu’on l’apprécie, elle ne souhaite pas forcément avoir tout le monde en ami ou coucher avec tout ceux qui la désirent. Elle aime se faire belle, être vue et apprécier, sans pour autant montrer ses problèmes, ce qui la dérange. Les nouvelles créatures intégrées à l’école agrémentait un peu sa vie, tentée par en savoir plus sur eux et par les côtoyer. Peut-être qu’un d’entre eux finira par percer la petite Xiu Lei qui semble forte et sûre d’elle ?

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

peoki ❣
Alors, déjà, ma fiche est vide parce que je réfléchis encore à tous les traits et histoire de mon personnage haha. Ensuite, donc je suis peoki/Tiphaine, certaines personnes pourraient me connaître car je suis dans le rpg depuis 2008 mais j'ai arrêté pendant 2 ans environ ~ Oui, je reprends tout juste le rpg, donc soyez cléments envers moi, merci ^^ J'ai toujours eu un soucis d'intégration donc j'espère que je vais pouvoir rester ici et enfin me donner à fond dans un personnage! Voilà, j'ai rien à ajouter... Ah si: les Stellar sont mes ub féminins donc je suis heureuse de pouvoir jouer Hyoeun ♥

EDIT: Désolée pour l'autre poste, le forum ne répond pas/rame chez moi et j'ai essayé de poster ma fiche 4 fois avant d'y arriver ㅠㅠ

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u101" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">Lee Hyo Eun (Stellar)</span> ► Cao Xiu Lei
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 2 Avr - 23:51

the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 2 Avr - 23:58

PREUMS

EDIT : BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!! omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg

Très joli nom, et bon choix d'avatar. lovely
Pour ce qui est de reprendre le rp, ne t'en fait pas, tu es loin d'être la seule dans ce cas sur le forum, donc je pense que de ce coté tu n'auras pas de gros soucis. gnaw Et prends ton temps pour réfléchir à ton perso, ne t'en fait pas. même si on est curieux XD tiny heart
Sinon, pour ce qui est de l'intégration, personnellement, je suis souvent dans le même cas que toi, mais pour moi, meihua est comme une sorte de grande famille, donc j'espère qu'il en ira de même pour toi. Et puis pour bien commencer, il y a même un système de parrainage, donc ne t'en fait pas.

Allez, un gros fighting pour ta fiche ! superman Le staff est un amour, n'hésites pas à les embêter à la moindre question tehe tiny heart

« bad girl, betting on you »
Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 3 Avr - 0:21

liling toujours au taquet tiny heart

BIENVENUEE tiny heart hap hap hap
Comme l'a dit Liling, tu n'es pas la seule a avoir choisi meihua pour reprendre le rp, et ça fait plaisir d'être ton retour à l'écriture tiny heart ** J'espère que tu te plairas parmi nous tiny heart et j'avoue, on est très curieux
Si tu as une question, un doute, un soucis, hésite pas à nous contacter tiny heart

Fighting pour ta fiche !! angry angry

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 3 Avr - 2:55

je ne connaissais pas du tout cet avatar mais bon sang qu'elle est sublime (son regard est tellement prenant, tu t'y perdrais presque) lovely lovely lovely lovely il me tarde vraiment d'en savoir un peu plus à son sujet maintenant que tu nous a fait un petit teaser tout mini mini! mais je sens qu'elle va envoyer du lourd, rien qu'à voir l'aura qui s'émane de ce bout de femme sur ton avatar! tu vas lui réserver quoiii?

bonne continuation donc, et bienvenue aussi (j'en oublierai les bonnes manières ) j'espère que tu te sentiras comme chez toi sur meihua, et au cas où tu aurais un soucis ou quoi n'hésite pas à te tourner vers le staff! tiny heart tiny heart

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 3 Avr - 5:19

elle est sacrément canon; tu vas faire plaisir à la gente masculine tu le sais ça; aussi à la gente féminine d'ailleurs bienvenue parmi nous ma jolie; j'adore ton prénom et il me tarde de voir ce que tu nous réserves pour cette sang-mêlé !
pour ce qui est de reprendre le rp; on est pas mal dans le cas donc tu ne devrais pas avoir de soucis à te faire puis comme l'a dit liling on a un topic de parainnage ici le topic est très populaire auprès des parrains, on en a 8 de disponibles mais aucun petite filleule pour le moment; ce qui ferait de toi la première huhu
hâte que tu rejoignes la famille; bonne chance bella

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 3 Avr - 13:14

bienvenuuuuuuuuuuue love
omg une stellar tiny heart ça c'est chouette *w* et j'approuve le nom aussi lovely il est très joli !! ouais je ne fais que répéter ce qui as déjà été dis... ce qui prouve que c'est bien vrai omgomg omgomg je viendrais t'harceler avec mes trois comptes sans doute nyuh hâte d'en savoir plus aussi puis ne t'inquiète pas pour l'intégration, ça devrait bien se passer

Jiafeng
kill me, heal me

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 3 Avr - 18:47

Stellaaar j'adore ce groupe omgomg Et encore plus le fait d'en voir une débarquer sur un forum, c'est tellement rare amg //// Tututut on va t'aider à t'intégrer t'en fais pas, ça sera tout simple tu verras tiny heart Et puis c'est cool de savoir que tu reprends grâce à Meihua, on est un peu les élus héhé
En attendant bonne chance pour la suite de ta fiche qui m'intrigue un peu je dois dire, je vais sûrement venir te voir pour un lien quand t'auras terminééé fighting tiny heart

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 3 Avr - 19:26

ooooh une stellar, comme c'est cool ça ! bienvenue miss, bon courage pour ta fiche :)

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 4 Avr - 11:52

Merci à tous ♥️
Je vois que la fiche vide donne envie d'en savoir plus hehe J'ai un peu réfléchis à tout ça ce week-end et je vais commencer ma fiche aujourd'hui, vous n'aurez plus longtemps à attendre, bande de petits curieux happy

Je tâcherais de faire un tour dans le topic parrainage, on va pas non plus laisser ces parrains sans filleuls, les pauvres~
Je suis ravie que mon avatar plaise autant, pareil pour le nom de la miss ♥️ ^^

Je vais faire de mon mieux et pondre une fiche d'enfer omgomg

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 4 Avr - 18:35

ô oui viens vite embêter nos parrains tiny heart
il me tarde de lire cette fiche d'enfer et de savoir dans quelle maison tu vas attérir nuh

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 7 Avr - 12:22

ksdjhfzaoskqezkjfzod.  horny  Magnifique Hyoeun. omgomg omgomg omgomg
Hum.. Je me calme. Bienvenue très très très très en retard. Courage pour finir ta fiche. Je viendrais t'embêter pour un lien.

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 8 Avr - 22:29

Merci Haydn nyuh

Je pense avoir terminé ma fiche !!
Désolée, ça a pris presque une semaine, j'ai recommencé 3 fois et j'en suis toujours pas satisfaite... ;-; donc si vous avez quelque chose à redire, quelque chose que je dois modifier ou ajouter, je le ferais ! ♥️

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Avr - 0:06

Je vois.... tu iras à

« cunning ambitious determined leadership » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison de l'ambition, de la finesse et de l'ingéniosité. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois de cerisier, possède un cœur de crin de sombral, est plutôt flexible et mesure 28,1 cm. les baguettes de cerisier sont réputés pour posséder un pouvoir mortel ce qui font qu'elles conviennent plutôt aux sorciers avec une grande maîtrise de soi et doués d'une force mentale hors-du-commun. Associée à un crin de sombral, son attachement envers le sorcier qu'elle a choisi dépassera toutes les limites, faisant d'elle une baguette bien évidemment redoutable mais n'agissant aucunement sans l'accord de son légitime possesseur.
Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas le mot de passe pour entrer dans la salle commune de ta maison: serpencendre sans quoi tu risques de te retrouver à dormir dans les couloirs du château ! Et inutile de préciser qu'il est interdit de le révéler aux autres maisons !

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Cao Xiu Lei ☆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1