Partagez | 

Xiang Shan Yu ϟ Tonight I gonna rock this place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Xiang Shan Yu

wizard
feeling like a metamorphmagus

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 29 Mar - 22:53

Xiang Shan Yu

date et lieu de naissance:six avril 1995 nationalité:chinoise sexualité:hétéro. type de sorcier: sang-mêlé à des fées particularité? Métamorphomage (hérité de son père) année de scolarité: 8éme année animal de compagnie, nom: écureuil volant : Moya épouvantard: Un membre de sa famille mangé par un vampire ou un loup-garou.. maison souhaitée: Mǔdān (PV) maison non désirée: aucune. avatar: Lu Han

you can't lie to me

If you love something, set it free
if it returns, burrows into your ribs,
devours your heart
and become your new heart, it was meant to be

Ya Lun s’excusait faussement et ça le rendait fou, aussi énervé qu’un Shan Yu de la famille Xiang peu l’être, c’est à dire, pas des masses.

Il n’avait pas plus de onze ans quand il rencontra ce jeune homme, de quelques années plus âgé que lui. Un garçon du genre souriant et serviable uniquement quand ça lui profite et lui permet plus facilement de berner qui il veux. Shan Yu l’avait même déja vu voler dans un magasin sous les yeux des commerçants, comment avait il fait? Il ne pouvait pas s’empêcher de le regarder, de le suivre et d’être émerveillé par tout ce que le jeune homme faisait. Ya Lun était le cadet d’une famille assez riche, les Nam qui vivaient dans une grand maison (quoi que plus petite que ce que Shan Yu l’imaginait) située aux portes de la ville. Shan Yu eu un mouvement de recul qui il vit Ya Lun rentrer dans cette demeure, c’était comme si un mur l’empêchait de rentrer, pas un mur de type magique pour éviter les intrus, mais bien un mur de type “tu n’a pas la même classe sociale”. Et surtout, il n'aurai jamais pensé qu'un garçon qui se donne autant de mal pour voler... soit riche.

Le famille de Shan Yu n'était pas intéressante à ses yeux, a vrai dire elle aura pu être la famille la plus farfelur au monde, le jeune garçon regarderai toujours ailleurs, comme l'éternel insatisfait qu'il est. Pourtant les Xiang sont depuis des années et des fées et des sorciers, un mélange fait il y a plusieurs décénies et qui continue à se répéter, et cela provoque parfois des péripéties loins d'être initéressante, mais seulement peu être pour quelqu'un qui n'a pas connu ça depuis son enfance, comme Shan Yu et sa soeur..[...]

Il pensa que jamais Ya Lun ne s'intéresserait à lui, cependant un Shan Yu de la famille Xiang ne se laisse jamais abattre, ce dit il, et il décida donc de s’arranger pour impressionner le jeune Nam et gagner ainsi son amitié malgré le fait qu’il viennent d’une famille modeste qui n’avait d’après lui rien d’intéressant.
Évidement vu son jeune âge et son inexpérience, il décida de voler quelques chose, sous les yeux de Ya Lun, qui serai fort impressionné de voir quelqu’un de plus jeune réussir ce qu’il faisait de mieux.
“Hé, qu’est ce que tu fabrique jeune homme?” Les cheveux de Shan Yu se changèrent immédiatement en un blond presque blanc, ses gènes de métamorphomage qui ne l’aidaient sur ce coup là pas du tout alors qu’il voulais se faire discret.
Évidement il s’y était prit n’importe comment et se trouva à la minute même totalement idiot. Le commerçant se rapprochait et il n’y avais pas de doute, il l’avait prit la main dans le sac. Qu’est ce qu’il se passe? Il était là, cloué au sol, impossible de bouger, de se sauver.
Tout à coup quelqu'un lui saisit le poignet, ce qui acheva de rendre ses cheveux totalement blancs et l’attira hors du magasin à toutes vitesse. Complètement perdu, Shan Yu se laissa tirer et ils continuèrent de courir jusqu’au croisement de rue. Quand il reprit ses esprits, Shan Yu leva la tête, un mélange d’anxiété mais de soulagement qui se bousculaient parmi bien d’autres sentiments. Le jeune homme qui l’avait tiré d’affaire était nul autre que Ya Lun, qui tenait encore son poignet et le regardait, essoufflé et le regard interrogateur. Shan Yu senti ses larmes monter, il avait vraiment honte de s’être ridiculisé de la sorte.
“-Je t’écoute?” interrogea Ya Lun d'un ton sévère.
-Je… je m’apelle Sh..Shan Yu et heu…
-Qu’est ce qui t’a pris? C’est un magasin ou je vole souvent en plus, maintenant il va falloir que j’en trouve un autre!

-Désolée, je..je t’ai vu faire et ça m’a beaucoup impressionné, en fait.
Ya Lun lacha violemment son poignet pour passer la même main dans ses cheveux, et ne dit rien pendant un temps, tournant le dos à Shan Yu qui serra son poignet libéré avec son autre main, sans savoir quoi dire ou ajouter.
“-Tu sais je t’ai déja vu me regarder, c’est flatteur, mais le fait que tu me suive peux compromettre mes affaires."
Il l’avais remarqué. Il l’avais remarqué. Le jeune garçon ne savait pas s’il devait être heureux ou honteux de l’avoir gêné, ses cheveux prirent une teinte de violet très claire et presque rose.
“-Je suis désolé, je..
-Si ça t’intéresse tant que ça, tu n’avais qu’à venir me voir
, coupa Ya Lun, on est tellement sur un pied d’estal chez les Nam, mais on attend juste d’avoir des amis, j’attends juste… il passa à niveau la main dans ses cheveux et marqua un temps d'arrêt. Shan Yu qui était trop impressionné pour le regarder en face, trouva à ce moment un intérêt particulier à ses lacets de basket. C'était surement pour cette raison qu'il volait sans en avoir besoin, sa mère lui disait parfois que les gens riches s'ennuyaient car ils avaient tout, car entretenir un désir c'est être optimiste et vivre pleinement.

“-Je peux t’apprendre si tu veux, lança Ya Lun, comme une bombe qu’il n’avait pas envie de lâcher. Il chercha le regard de Shan Yu qui leva la tête et lui sourit. Ses cheveux prirent une couleur éclatante violette, ou peu être que c’était du rose.

Shan Yu de la famille Xiang, petit gabarit auquel il ne faut pas se fier, une pile électrique qui trouvera toujours quelque chose à faire des ses dix doigts, volontairement toujours à trainer un peu partout il est débrouillard et trouve toujours des ruses pour se sortir dans le pétrin qu’il attire très souvent il l’avoue.
Depuis son enfance, il à des symptômes cleptomane, mais il voit ces choses interdites comme un défis à relever, aucunement pour faire du mal ou causer du tord, capacité qu’il utilisera quand même sans hésiter si vous le contrariez! Shan Yu aime par dessus tout le sport qui l’aide à canaliser son énergie mais de part sa morphologie et n’est pas vraiment musclé à son grand désespoir, il aurait voulu faire des sports d’équipe pour prouver à ses camarades qu’il n’est pas une demi portion mais sa petite taille et son endurance hors du commun l’a dirigé vers les sports d’athlétisme. Attendez vous à ne jamais pouvoir le rattraper s’il se met à courir, hormis avec pouvoirs magiques bien sur, mais ça ce n’est pas fair play! Le dit “Ya Lun” qui lui a tout apprit, dont il parle tout le temps (il faudra vous habituer) il n’a plus de nouvelles de lui depuis qu’il es rentré à Meihua et rêve qu’un jour il le retrouvera dans les couloirs de l’école, comme si de rien était, en train de magouiller quelque chose de pas clair, comme à son habitude…

Son pouvoir, Shan Yu est un métamorphomage depuis sa naissance, et à encore du mal à maitriser cette capacité, il lui arrive d’envier de ne pas avoir eu de don plus puissant et utile pour se démarquer mais ne le montre pas, la plupart du temps ses émotions se concrétisent par un changement de couleurs de cheveux, hormis cela il utilise peu ses capacités de copie, a part pour taquiner ses camarades.
Il est très proche de sa famille qu’il juge banale mais assez soudée, il reste modeste mais n’hésite pas à jouer de toutes les ruses y compris le charme pour arriver à ses fins, car il aime qu’on s’intéresse à lui, c’est ce qui le défini le plus, un désir maladif d’être aimé et important, par tout les moyens, ce qui lui attire souvent beaucoup d’ennuis.
Shan Yu est également respectueux de le nature ou toutes autres espèces, il milite pour l’égalité, et même l’égalité avec son petit Moya, l’écureuil volant qui lui sert d’animal de compagnie qu’il traite comme un petit prince!

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

Lazyhai ❣
Hello tout le monde, comment ça va? Hun vous voulez savoir comment j'ai connu le forum? eeeeh...Je ne sais plus! Je l'avais mis en favoris depuis longtemps! Je cherchais un forum fantastique et quand j'ai vu Luhan en PV libre, j'ai craqué. Voila voila ! Sinon un peu plus sur moi j'ai vingt-trois ans (je demande la carte sénior bientôt) et je glande presque tout le temps... et je ne connais pas la recette du maïs, ni même aucune autre, tout arrive tout cuit (ou cru) dans ma bouche! Je vous aime déjà aussi <3

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="le lien vers ton profil" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">nom et prénom de la célébrité (pseudo, groupe)</span> ► nom prénom.

code pour un pv pris:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u97" target="_blank">■</a> <a href="lien vers la fiche pv" target="_blank">■</a> <span class="nomp">Lu Han</span> ►Xiang Shan Yu
Revenir en haut Aller en bas

Xiang Shan Yu

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 29 Mar - 22:56

the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 29 Mar - 23:05

PREUMS

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!! love love love love love love

cette bouille d'ange, non mais sérieux quoi... lovely lovely lovely
je t'aime déjà tiny heart

fighting pour ta fiche ! superman et à la moindre question, tu as un staff en or à ta disposition tehe

ET EN PLUS TU ES UNE FÉE !!!!! nali va t’idolâtré omg XD t'es trop perfect **

« bad girl, betting on you »
Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 29 Mar - 23:14

LUHAN LUHAN LUHAAAAN omgomg Tu vas me faire de la concurrence à ce stade, mate comment t'es cute, j'accepte trop pas-
Bienvenue ici petit biscuit poke J'espère que tu vas have fun ici   Fighting pour la suite de ta fiche surtout, j'ai hâte de voir ce qu'elle nous promet ta jolie petite fée tiny heart //sendscourage

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 29 Mar - 23:19

omg LUHAN love
excellent choix sérieux tiny heart
je te souhaite la bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichouille nyuh

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 29 Mar - 23:20

SHAN YUUUUU omgomg omgomg omgomg

bienvenuuuuuuuue! ça fait plaisir de voir ce pv de pris, il est tellement cute en plus tiny heart bonne chance pour la suite de ta fiche, à la moindre hésitation/question, n'hésite surtout pas!

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 29 Mar - 23:41

aaaaaaaaah un autre pv de pris ptn c'est trop le bien yes nuh cheerleader

NALI VA TE VOUER UN CULTE. UNE FEE. ET MÂLE EN PLUS. ptn lok protège ton couple /sort très loin/

bwef bienvenue dear, have fun with us

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 30 Mar - 2:51

mon pauvre chou, tout le monde te prends pour une fée que tu n'es pas
il est métamorphomage les gens; il a pas hérité du côté féérique de sa famille X)
je me suis plié en deux ce matin en voyant tout tes bienvenus; bon au moins t'es sure d'avoir des liens du genre ' et clochette numéro 2' (la numéro 1 c'est nali) et des gens qui te demanderont de la poussière de fée alors que well, t'as rien de tout ça X)
en tout cas très bon choix de pv puis luhan quoi
si besoin surtout n'hésites pas à nous contacter, et je te souhaites bonne chance pour ta fiche; te laisse pas marcher sur les ailes(que tu n'as pas)

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 30 Mar - 11:43

@Jung Trinity a écrit:
NALI VA TE VOUER UN CULTE. UNE FEE. ET MÂLE EN PLUS. ptn lok protège ton couple /sort très loin/  

:oo: :oo:
c'est pas une fée...
j'ai rien à craindre poke

BIENVENUE PARMI NOUS ♥️
Avec Luhan oh god tiny heart omgomg omgomg omgomg
Courage pour ta fiche  superman

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 30 Mar - 19:50

cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy
crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying

T'es pas une fée crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying Je t'aurais tellement fait un temple crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying Je veux plus être la seule fée crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying

... mais bienvenue quand même pwease On peut se débrouiller pour qu'ils viennent de la même famille si ça t'intéresse juste que la famille de Nali est barjo... poke

FIGHTING pour ta fiche et bienvenu parmi nous ptit bout chouuuu ~

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 30 Mar - 20:13

nous = belle brochette de gourdes... ou de moutons, c'est selon --' regarde-nous bêler les uns après les autres en lisant les postes du dessus mais pas la fiche hahaha #tebé laughing

I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Xiang Shan Yu

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 30 Mar - 22:14

Haha vous m'avez fait trop rire vous êtes trop chous tous eeeet non je ne suis pas une fée désolé Nali !!

AAAh que des beaux gosses et belles gosses ici, je vais m'empresser de finir ma fiche pour having fun-ner avec vous love love

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 30 Mar - 22:17

non c'est faux, je n'ai pas induit tout le monde en erreur
mais... mais c'est cool aussi un animagus

ANYWAY, ON T'AIME QUAND MÊME, FIGHTING !

Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 31 Mar - 2:48

liling qui reste à l'ouest X) métamorphomage, mé-ta-mor-pho-mage; pas animagus
comme tu peux le voir on est une sacrée famille de gogoles XDDD mais ils sont tous adorables je t'assure, adorable et gentil; juste un peu foufou rien que ça X)
bonne chance pour ta fiche tiny heart

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 31 Mar - 2:58

@Jiang Li Ling a écrit:
mais... mais c'est cool aussi un animagus
@Yan Lu Ka a écrit:
liling qui reste à l'ouest X) métamorphomage, mé-ta-mor-pho-mage; pas animagus

PTN laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing
JE SUIS TROP DCD MDR SEE YALL IN HELL hammer

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 31 Mar - 9:35

J’ÉTAIS FATIGUÉE :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy cryy
c'est bon, je me suis tuée toute seule XD

Xiang Shan Yu

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 5 Avr - 0:14

Hha c'est pas grave, ce serai normal que le petit Lulu soit une fée toute cute hein, vilains va ! poke
Par contre moins réjouissant, j'ai eu des soucis avec mon pc du coup j'ai perdu ma fiche finie à 90%...
(desperate )

...du coup je dois la réécrire et comme ça fait 1 semaine pile (et 14 minutes) que j'ai posté ma fiche, j'aimerai demander un petit délai supplémentaire pour avoir le temps de la réécrire, s'il vous plait

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 5 Avr - 0:49

oh god c'est jamais plaisant de perdre des écrits, ça arrive bien trop souvent... cryy
Courage pour la ré-écriture  tiny heart  tiny heart  ;; et évidemment, y a aucun soucis pour le délai! je note jusqu'au 13, ça te va  tiny heart  pwease  ?

un gros FIGHTING pour toi
cheerleader

Xiang Shan Yu

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 6 Avr - 11:55

Mouis je suis dégouté desperate
Oui ça me va je pense finir bientôt, merci beaucoup

If there’s one day, I will walk far away
My love is not suited for the rules of modern day, people say youth is too short, we should splurge if there are feelings...But that does not mean I don’t have the courage to say I love you

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 7 Avr - 12:26

Bienvenue à toi, très en retard. angry Fighting pour ré-écrire ta petite fiche. love

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 13:03

hey petit colibri, nous sommes le 13 et tu n'as toujours pas terminé ta fiche, je viens donc voir un peu par ici pour savoir où tu en es :) si tu as besoin d'un délais supplémentaire n'hésites pas à demander

Xiang Shan Yu

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 15:14

haa pris en flagrant délit de dernière minutes done
je suis en train d'en corriger les fautes, je la met en ligne dès que j'ai fini, dans l'après-midi, promis !!! ><

If there’s one day, I will walk far away
My love is not suited for the rules of modern day, people say youth is too short, we should splurge if there are feelings...But that does not mean I don’t have the courage to say I love you

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 18:46

pas de problème ! n'oublie pas de signaler une fois que tu auras terminé dear tiny heart tiny heart

edit = ah bah je viens de voir que tu l'avais déjà signalé en fait... /teubé/ on s'occupe déjà de toi donc tiny heart

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 13 Avr - 19:01

Je vois.... tu iras à

« our hearts are bigger than our fears » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison du courage, de la force d'esprit et de la tolérance. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois de noisetier, possède un cœur de VENTRICULE DE DRAGON, est plutôt flexible et mesure 26,7 cm. D'une manière générale, les ventricules de dragon produisent les baguettes les plus puissantes, capables de jeter les sortilèges les plus flamboyants. Les baguettes au cœur de dragon ont une faculté d'apprentissage plus rapide que les autres. Des trois cœurs, c'est également celui qui est le plus susceptible d'entraîner des accidents, compte tenu de son caractère quelque peu fantasque. La baguette de noisetier, très sensible, reflète souvent l’état d’émotion de son possesseur et fonctionne mieux avec un maître capable de comprendre et contrôler ses propres sentiments. Les autres doivent se montrer très prudents avec cette baguette, notamment si son propriétaire s’est récemment mis en colère ou a subi une grave déception, car la baguette absorbera alors cette énergie et la déversera ensuite d’une manière imprévisible.

Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas le mot de passe pour entrer dans la salle commune de ta maison: dard de billywig ! sans quoi tu risques de te retrouver à dormir dans les couloirs du château ! Et inutile de préciser qu'il est interdit de le révéler aux autres maisons !

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Xiang Shan Yu ϟ Tonight I gonna rock this place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1