Partagez | 

Moon Kassidy ¤ Darkness will rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 29 Mar - 22:04

Moon Kassidy

date et lieu de naissance: 26 février 1997 ; Vancouver, Canada. nationalité: Coréen/Anglais-Canadien. sexualité: Bisexuel. type de sorcier:Sang-pur  particularité? Animagus (partiellement-un caracal). année de scolarité et cursus: 6ème année en Naturaliste. animal de compagnie, nom: Un hibou nommé King qui ne sert qu'à discuter avec son père ¤ Un magyar à pointes miniatures appelé MJ. épouvantard: Un miroir brisé qui lui fait face. patronus: Un renard marbré . maison/métier: Lànhuà. avatar: Lee Jong Suk.

I am who I am

parles ici de ton personnage de la façon que tu veux!

titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 29 Mar - 22:05

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 29 Mar - 22:05

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 29 Mar - 22:24

CEST UNE ÉVIDENCE MAIS JUSTE PARCE QUE TES MON BEBE
et que je veux poser ma marque ici èé

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 29 Mar - 22:34

DÉPÊCHE TOI DE M'AJOUTER SUR TA FICHE SALE CORNICHON MOISI ! :oo:

et si tu veux qu'on parle du lien, genre savoir si tu t'es déjà confronté à jia, donc si elle te connait ou pas, pas de soucis tiny heart

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 30 Mar - 8:26

SIISSSTTAAHHHHH <3 Of course c'est une évidence :face:

Jia: EH TOMATE MOISIE, je suis pas un cornichon d'abord! Et ensuite, discutons du lien XD Pour l'instant, je pense qu'il a encore rien fait de bien concret à part la snober et se moquer d'elle sans qu'elle sache vraiment pourquoi XD

Et pit-être des liens avec tes dcs? happy

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 30 Mar - 8:32

moimoimoimoi tiny heart
là j'ai pas d'idées précises car j'suis censé être en train d'étudier à la bibliothèque mais je reviens ce soir avec des idées huhu (et avec tout mes comptes) nuh

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 30 Mar - 10:11

SI T'EN ES UN ! :oo:
et je suis pas une tomate, mais une pivoine mon choupinou ~ alors, ça marche pour ce qui est de la snober ou de se moquer d'elle, mais de loin je suppose, s'il n'est jamais venu lui parler ? jia n'y aurait pas fait attention ;; parce qu'elle a l'habitude qu'on la prenne pour une tête de turc (cf ma fiche) du coup elle ne prête plus attention à toutes ces moqueries. et puis, comme elle ne sait pas que tu es le frère de triny... elle a pas vraiment à s'intéresser à ton cas èé so, je pense que pour approfondir le truc et que ça soit moins "superficiel", il faudra qu'on se fasse un ptit rp ! tiny heart

des liens avec mes DC ? ça y est, tu ne peux plus te passer de ma magnificence ? mais bien sur mon cornichon ! alors, j'ai jiang liling et ren eunji ~ enfin, tu le savais peut être déjà XD tu as peut être des idée ? tiny heart en tout cas, sache que liling est une demi-vélane et eunji un loup, so ça peut faire des étincelles

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Moon Kassidy ¤ Darkness will rise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1