Partagez | 

Han Scarlett >> When lost will you find me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 29 Mar - 20:59

Han Scarlett

date et lieu de naissance: 27 Août 1993 ; Officiellement en Nouvelle Orléans, officieusement, faut encore chercher. nationalité:Américaine. sexualité: Hétéro. type de sorcier: sang-pur année de scolarité: 10ieme année. animal de compagnie, nom: cochon dinde d'Angora >> Gideon. épouvantard: Le vide. maison souhaitée: Là où le vent m'emporte (en vrai, j'ai aucune idée XD). maison non désirée: Celui qui pue le morue ça existe ? avatar: Park Hye Min (Pony).

you can't lie to me

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse.

Va-t'en et ne reviens jamais.
_________

Nouvelle Orléans, orphelinat.
5:00 pm

Scarlett comment peux-tu me causer autant de soucis, tu es une plaie. Scarlett Han, je te parle, ne t’avise pas de me tourner le dos, Scarlett, Scarlett, sale petite ingrate. Ne soit pas étonnée si tu finis à la rue.

Scarlett avait un caractère à l’opposé de son physique. Bagarreuse, elle n’hésitait pas à défendre ce qu’elle estimait lui appartenir.

Enfant précoce, elle comprenait son environnement. Elle était fascinée par le comportement des personnes qu’elle côtoyer au quotidien. Elle les étudiait jusqu'à en connaître leur faiblesse. Maniaque sur les bords, chaque chose avait sa place définie dans ce monde. La recherche de réponse logique était le maître mot de sa vie. Très peu de personnes appréciaient cet aspect de sa personnalité et elle en était consciente. Lorsque le psychologue de l’État se rendit compte du potentiel que pouvait avoir Scarlett, il alla l’inscrire dans une école privée de la ville. Tant de potentiel ne devait pas être gâché. Scarlett allait devenir un pupille de l’État.

Dans cette école privée, il existait deux catégories d’élèves. Les riches et les pauvres. Les riches dirigeaient l’école, pendant que les boursiers que l’on appelait aussi “les pauvres” ou “la race inférieur” étaient considérés comme les esclaves de la première catégorie. Chaque boursier devait être sous les ordres d’un riche. Faisant partie de la deuxième catégorie, Scarlett était une nouvelle proie. Hélas pour eux, elle n’était pas du genre à se laisser marcher dessus. Elle avait grandi dans les rues de la Nouvelle Orléans, elle se battait comme un gars des quartiers chauds de la ville et était aussi rusée qu’un renard lorsqu’il s’agissait de faire des coups bas.

_________

Il était une fois....

Tu n'es pas obligée de faire cela . Les créatures magiques ne sont pas ce dont l'on te fait croire. Le seul monstre ici, c'est toi. ÉCOUTE MOI. Tu peux au moins m'accorder cette faveur avant de me tuer. Vous nous massacrez sans raison. Pourquoi ?

Bo Hee faisait partie de cette famille que l'on craignait parmi les créatures magiques. On lui avait inculqué que tout être n'étant pas humain devait mourir. Les moldus n'étant pas une menace, ils n'existaient pas pour eux. Les fées étaient des cousins éloignés, donc supportable selon la famille. Toute autre race ne méritait pas la vie. Elle s'était posée la question une seule fois, mais elle n'accordait pas d'importance à ce genre de futilité, tout ce qui compter était tuer, s'entraîner et éduquer sa précieuse fille. Massacre après massacre, elle faisait la paire au côté de son jumeau. Séparés, ils étaient des monstres sans une once d'humanité en eux. Ensemble, ils étaient pires que le clan entier réunit.

La réputation de Bo Hee était si grande qu’il connaissait à l’avance son destin. Il n’était qu’un jeune phoenix qui voulait découvrir l’attrait que lui offrait son immortalité. Il devait tenter l’impossible, il avait le choix entre mourir dans la minute ou mourir après plusieurs jours de torture. Il avait choisi et devait faire l’impossible pour la convaincre. Une tâche difficile, mais faisable.

Je vois en toi de la curiosité, je suppose que tu vas m'écouter ?

Il avait ravivé cette curiosité qui la tourmentait lors de ses rares moments de faiblesse. Qu'avait-elle à perdre de l'écouter ? Rien. Elle hocha la tête et écouta le récit du phoenix.

Bonjour, je viens apporter en main propre une lettre à mademoiselle Scarlett Han de la part de l’école Meihua.”

Une vieille femme bien enrobée et noire s’était présenté à l’orphelinat avec la ferme intention de rencontrer la jeune rebelle. La mère supérieure refusa l’accès à la vieille dame. Mais c’était sans compter l’énergie et la détermination de la vieille dame qui lui rappela les paroles de l’homme qui avait laissé Scarlett à l’orphelinat.

Meihua, c'est quoi ça ?”. Lisant attentivement la lettre, Scarlett arqua un sourcil. “Une école de sorciers ? Vous êtes sérieuse . Je sais que nous sommes en Nouvelle Orléans et que tout ce qui est mystérieux, voir magique sont ce qui fait tourner la ville, mais une école, madame je vous en prie, ne soyez pas sénile.” Aucune réponse. Scarlett commença sérieusement à penser que la dame n’avait pas toute sa tête et continua la lecture. Tout avait une logique pour Scarlett, les stands et boutique de magie dans la ville n’étaient qu’un attrape touriste. Elle connaissait les vieilles légendes de la ville. L’histoire des sorcières qui revenait tous les cent ans afin de venger les crimes de la population contre leur personne. Tout cela était absurde, mais elle écouta la dame d’un certain âge.

Mademoiselle Scarlett. Nous aurions beaucoup de choses à faire demain. Mais pour commencer vous pouvez m’appeler “Mama”. J’ai été envoyée pour vous aider à vous familiariser avec le monde magique et… Ne faites pas cette tête, cette école est aussi vraie que vous et moi. Tout ce que vous devriez savoir, c'est que Meihua est la réponse aux questions que vous vous posez depuis des années. La plus importante était sur ce qui est arrivée à votre mère. Demain nous irons faire les courses, le maître à régler les détails de votre adoption. Il est temps pour vous de faire la connaissance de vrai sorcier et des créatures magiques.

Sorcier, créature magique, Meihua ? C’était quoi ce bordel auquel elle devait faire face. De plus, elle parlait de sa mère. Scarlett était perdue et méfiante. Qui était ce maître ? Devait-elle suivre Mama ? Pourquoi elle ? Sa mère était-elle morte ? Et son père ? Beaucoup de questions sans réponse. Elle avait besoin de savoir. Besoin de comprendre. Il fallait qu’elle sache qui était cette femme. Qui était sa mère, qui était-elle réellement. L’inconnu lui faisait peur, mais elle devait l’affronter, même si cela devait l’anéantir. Elle devait savoir. Lâchant un soupir.

Cette ville court à sa perte, mais je vous attends demain.

Lendemain, Chemin de traverse.

Tout était étrange. Depuis quand la Nouvelle Orléans avait cet endroit… Spécial. Une nouvelle attraction de la ville, peut-être ?

Sans avoir le temps de s’attarder sur un détail qui pourrait expliquer cette attraction. Scarlett marcha le long d’une ruelle rempli de personne bizarre.

Ouhlà, si on continue comme, je vais en perdre la tête, il serait tant de se réveiller Scarlett.

Plus les heures passèrent et plus Scarlett s’enfuyait dès que la Mama détournait les yeux. Il lui fallait une baguette et bimm, une baguette de fait. Des livres, baaaammm, librairies machintruc nous voilà.

Malgré le fait que Scarlett fuyait sans cesse, Mama la retrouva très rapidement, trop rapidement même. “Ok, faudrait arrêter les brownies à la marijuana de David. Vieux et rapide, c'est scientifiquement impossible.” avait-elle pensé.
Les tentatives de fugue de Scarlett étaient si répétitives que Mama fit appel à un vieil ami sorcier pour sceller la vieille dame et la jeune demoiselle.

Cornebleu, si je dois vous envoyer à Meihua de force petite sotte. Je le ferais et à grand coup de fouet s’il le faut.

Ok, elle avait beau se chercher des explications logiques, aucune ne pouvait expliquer les espèces de gnomes avec des oreilles pointues, le géant qui dépassait certaines boutiques, le dragon qui gardait une sorte de grotte souterraine. Tout cela était impossible dans le monde réel. Le pire, c’était une espèce de force qui la tirer vers Mama dès qu’elle commençait à s’enfuir une nouvelle fois.

Il te faut un psy, tu dérailles ma fille, cela devient urgent.

Bo Hee avait préparé leur disparition dans les moindres détails. “Si quelque chose devait m’arriver, promets-moi de partir avec Min Yeon. Il faut la protéger de ce monde. Chez… Les moldus, voilà c’est ça, les moldus, jamais ils ne penseront que je l’ai envoyée là-bas.

Le jour était arrivé, les affaires étaient rangées, ils étaient partis en chasse et elle avait prétexté que sa fille était malade. Malheureusement pour Bo Hee, son frère avait remarqué un changement de sa part. Elle se faisait de plus en plus absente pendant les chasses et cette impression que Bo Hee ne lui faisait plus confiance se faisait plus présente. Sans savoir que ses absences répétitives étaient dues au fait qu’elle faisait des excursions découvertes au sein d’espèce qu’elle chasserait en temps normal. Il sentait que quelque chose allait se produire cette nuit.

9:00 pm

Bo Man sortit du bureau.

Bo Hee où allez-vous comme cela ? Et sans prévenir ?

Son coeur battait à cent kilomètres. Que devait-elle faire ? Comment expliquer ? Il était sa moitié, son binôme dans les bons comme dans les mauvais moments. Il n’allait jamais la croire, les convictions de la famille étaient si ancrées en eux. Il lui a fallu plusieurs mois pour la convaincre que son clan n’avait aucune raison de les tuer. Qu’ils étaient aussi magiques qu’eux. Que les moldus étaient la seule race véritablement humaine qui existait en ce monde. Elle avait mis du temps à s’en rendre compte, mais il avait raison. Comment avait-elle pu faire cela à tant de personnes ? Les remords étaient devenus si pesants, qu’elle devait s’éloigner du clan, de son frère. Hélas, Bo Hee ne pouvait pas se permettre la même chose, elle n’avait pas le temps de lui expliquer les raisons de son départ sans déclencher une guerre avec son frère. Et comment lui expliquer qu’un lien s’était créé entre eux ? Il lui avait appris à différencier la vérité sur les créatures magiques de ce l’on leur avait appris. Entre eux était née une relation de respect mutuel. Il lui avait fait découvrir la vie parmi chaque espèce. Les débuts fussent difficiles pour Bo Hee qui avait du mal à abandonner ses habitudes, mais au fil des rencontres, elle découvrit qu’ils avaient une famille à protéger. Les protéger de son frère, du clan, d’elle. Les femmes de chaque espèce étaient aussi protectrices que Bo Hee lorsqu’il s’agissait de leur enfant. Quant aux aux hommes, ils étaient prêts à mourir pour laisser une chance à leur famille de vivre. Tout ce qu’elle avait appris en l’espace d’une année l’avait déboussolée. Elle avait de l’empathie. Chose qui ne lui arrivait jamais lorsqu’elle était ce monstre qui tuait sans cligner des yeux. Elle n’en pouvait plus de cette vie, il lui fallait quitter ce clan.

Que faire ? Sa précieuse petite fille devait s’éloigner de ce clan ? Elle devait grandir avec des enfants et pas dans la folie meurtrière du clan.

Mon ange, un jour tu comprendras ce que j’ai fait pour te sauver, pardonne-moi. Soit heureuse et protège ce qui doit être protégé.

C’était la fin. Bo Hee devait se sacrifier pour donner un avenir heureux à sa fille. Les larmes aux yeux, elle embrassa sa fille une dernière fois avant de tendre l’enfant à celui qu’elle avait chargé de la protéger.

Va-t'en et ne reviens jamais.

Le phoenix s’exécuta sans perdre un instant, les minutes étaient bien trop précieuses pour s’attarder. Il ressentait la colère du frère et le reste du clan allait bientôt rentrer.

Traîtresse

Une fois le phoenix transformé et envolé, Bo Hee sortie sa baguette et commença des sorts contre son frère. Leur force était égale. Attaque, défense, coup bas. Il y avait tant de violence dans ce combat avant que l'attaque finale n’atteigne Bo Hee.

Avada kedavra

Malgré le fait qu’elle souffrait des blessures, mais de l'attaque finale, Bo Hee trouva la force nécessaire et prononça ses derniers mots.

Pardonne-moi.

Bo Hee venait de s’effondrer. Un cauchemar c’était un cauchemar. Il devait se réveiller, sa soeur ne les avait pas trahi. Elle ne pouvait pas lui avoir fait ça. Lâchant sa baguette, il s’agenouilla près du corps. Il venait de perdre sa jumelle. Le corps inerte de sa soeur face à lui, il jura de traquer cette chose qui venait de lui arracher sa soeur. À cause de ce phoenix, il venait de perdre une partie de lui. Il devait récupérer Min Yeon et tuer ce phoenix.

Pourquoi m’avoir trahi ?

Orphelinat. Nouvelle Orléans. Hiver 1995.

Tout c’était passé trop rapidement. Bo Hee n’allait pas survivre à l’affrontement. Son frère n’allait pas tarder à le traquer. Il ne pouvait se permettre d’élever Min Yeon dans des conditions aussi désastreuses. Il ne pouvait pas non plus la laisser seule face à ce monde. Il n’avait pas d’autre solution. Inspirant l’air frais de la ville, il toqua à la porte, tout en serrant la main de Min Yeon. L’endroit était assez éloigné du clan. Il avait juste le temps de confier l’enfant.

À partir de cette nuit, tu seras Scarlett Han. Je dois les éloigner de toi. Tiens, bois cela, Min Yeon devra laisser sa place à Scarlett.

Min Yeon avala d’une traite la potion d’oubli que le phoenix lui avait donnée. Au même moment une vieille dame ouvrit la porte et faisait face à un bel homme accompagné d’une jeune fille de deux ans.

Bonsoir, je n’ai pas le temps de vous expliquer, mais vous devez la garder. Sa vie est en danger. Ne me demandez pas pourquoi. Tout ce que vous devriez savoir c’est qu’une dame bien en chair viendra la récupérer avant son treizième anniversaire. Je vous enverrai de l’argent chaque début de mois. Ne posez pas de question. Son nom est Scarlett Han.

Il repensait à ce jour où il avait craint pour sa vie, il avait tenté le tout pour le tout et il avait réussi. Une histoire de survie égoïste qui s’était transformé en une amitié sincère et remplie de respect. Elle l’avait aidée, il l’avait convertie à la cause des créatures magiques. Leur plan de fuite était parfait, mais la perfection n’existe pas et il devait sa vie à Bo Hee.

S’agenouillant face à la petite fille. La potion commençait à faire son effet. Il esquissa un sourire en sa direction.

Petite, j’espère que tu me pardonneras. Un jour, nous nous reverrons et ce jour, je t’expliquerais tout ce que tu dois savoir, mais en attendant tu devras vivre sans magie. Ma douce Scarlett, je veillerai sur toi à chaque instant de ta vie. Je serais ton ombre.

Comme un adieu, il déposa un baiser sur le front de la jeune fille et s’en alla pendant que Scarlett observa cet inconnu disparaître dans le brouillard.

Où suis-je ?” Demanda-t-elle à la femme qui lui tenait désormais la main.

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.

Trouillard.

Egoïste.

Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.

L'odeur de la mer.

L'odeur d'un parchemin neuf.

L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.

Gloire.

Sagesse

Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.

En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.

En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.

Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.

Trompette.

Piano.

Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.

L'ennui.

La solitude.

Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.

Gobelins.

Fantômes.

Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.

Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.

Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.

Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.

Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.

Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).

Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.

Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.

Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.

La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.

Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.

Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.

Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.

Invisibilité.

Parler aux animaux.

Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).

Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).

Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.

Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

Vehi ❣
   Hello!! it's me Je suis très heureuse de m'inscrire enfin sur le forum. Bon, j'ai toujours des choses IRL à faire, mais la tentation était trop forte XDDDDD Pour parler de ma personne, je vais dire que je reprends le RP avec Meihua et j'en suis extrêmement ravie. Niveau présence, je serais présente le week end, mais avec le décalage horaire, je serais sûrement la seule connectée TT  

aide nous pour le bottin!
   code pour un personnage original:

Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u99" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">Park Hyo Min (Pony)</span> ► Han Scarlett
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 29 Mar - 20:59

the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 29 Mar - 21:02

PREUMS

EDIT : BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg
gosh, pony quoi, cette fille est juste trop magnifique !
il pleut des nouveaux today, je suis trop heureuse. **

So, fighting pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as un soucis, tout le monde t'aidera avec plaisir superman

d'ailleurs, en ce moment, il y a une promotion, tous ceux qui vont chez les juhua gagnent une liling /so moi/ et un sunan sur un plateau, ça te tente ? tehe aller, viens chez les juhua, c'est le bien grin

sinon, bonne intégration sur le foooo tiny heart tiny heart tiny heart

« bad girl, betting on you »
Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 29 Mar - 21:05

PONY OHGOD lovely lovely lovely
Bienvenue sur le forum ma belle ♥️ j'espère que tu te plairas ici  tiny heart  omgomg  Si t'as une question, hésite pas à me contacter le staff  

Bon courage pour ta fiche  tiny heart  tiny heart

EDIT: LILING T'ABUSE C'ETAIT MOI EN PREUMS

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 29 Mar - 21:17

à peine inscrite et déjà des bienvenue, vous êtes des amours qui méritent que je partage mon kinder *partage les kinders*

pour vous dire la vérité, prendre Pony comme avatar m'est apparue hier soir pendant que je mangeais haha

Merci pour vos propositions, ça faisait longtemps que je n'avais pas vue cela et c'est un bon début pour que je bataille dure pour rester :)

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 29 Mar - 21:27

aaaaaaaaaaaah ponyyyyyyyyyyyyyyy run away horny
je suis trop amoureuse d'elle ptn c'est une déesse du makeup et elle est trop magnifaïk nyuh

so bienvenue petit chat, bon courage pour ta fiche~ n'hésites pas si t'as des questions

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 29 Mar - 21:46

OUAIS J'ABUSE ET J'EN SUIS FIERE :oo:
pardon

//accepte le kinder lovely
n'oublie pas, sunan = juhua /PAN/

tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart

« bad girl, betting on you »
Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 29 Mar - 22:53

olala j'arrive un peu en retard nuh

BIENVENUE MA TOUTE BELLE!! tiny heart tiny heart pony est un magnifique choix d'avatar, elle est tellement sublime cette femme et son style de maquillage.. j'en suis tellement jalouse lovely j'espère que tu te sentiras suffisamment à l'aise ici, d'autant plus que tu reprends tout juste le rp apparemment, comme bon nombre sur meihua d'ailleurs donc tu ne te sentiras pas seule je pense tiny heart
je ne te dis pas bonne chance pour ta fiche vu qu'apparemment tu l'as fini mais à la moindre hésitation, quelle qu'elle soit, n'hésite surtout pas!

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 29 Mar - 22:58

Merci. J'avoue que Pony est génial tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 29 Mar - 23:23

omo omgomg pony elle est juste magnifique cette fille lovely
la bienvenue à toi sur meihua lovedrunk c'est super que tu choisisses le forum pour reprendre le rp tu ne le regretteras pas, ici c'est le bien aja èé

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 29 Mar - 23:34

alors j'ai lu ta fiche et tout baigne, juste certains points à éclaircir :

donc si j'ai bien compris, bohee, la mère de scarlett, est la soeur directe du père de trinity - et donc du chef de clan, et possède un jumeau, boman ? le patriarche moon a donc un deux frère et soeur jumeaux ?
ensuite la relation avec le phénix n'est pas bien clair, il me semble que tu avais bien dis dans la partie invité que ça allait être celui qui allait être la goutte d'eau qui allait faire déborder le vase et ça ça va, mais pourquoi choisit-il de l'aider ? d'entretenir sa fille ? parce qu'il se sent redevable qu'elle l'ait épargné, au final ? ou ils ont été amants ? aussi, le phénix ne peut pas "sentir" que sa mère est morte, il peut simplement se douter qu'elle l'est, mais ça c'est qu'un détail.
qu'en-t-il de son père ? est-il décédé, ou il a fuit, il était moldu, sorcier ? je me doute que tu as évité de parler de lui pour de bonnes raisons mais c'est pour savoir ce qu'il est advenu de lui une fois que bohee est morte et que scarlett a été placée, si jamais il était encore en vie.
après, juste, le soir où elle comptait s'enfuir, tout le clan entier ne peut pas partir en chasse en même temps, au QG il restera forcément des membres présents, et il est rare que ce soit le patriarche lui-même qui aille sur place. tu peux par contre choisir un jour où il est en voyage d'affaire ou en meeting, ça c'est fort possible ça arrive tout le temps ! et qu'à ce moment là bohee et son frère étaient seuls dans cette partie du QG :)

sinon, le reste est parfait pas de problème tiny heart

I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 30 Mar - 0:20

@Jung Trinity a écrit:
donc si j'ai bien compris, bohee, la mère de scarlett, est la soeur directe du père de trinity - et donc du chef de clan, et possède un jumeau, boman ? le patriarche moon a donc un deux frère et soeur jumeaux ?

Haaaaa non pour la partie frère avec le patriarche, je dois le changer, je pensais l'avoir changé dans le word, mais non. Du coup, je vais devoir changer cette partie.

@Jung Trinity a écrit:
ensuite la relation avec le phénix n'est pas bien clair, il me semble que tu avais bien dis dans la partie invité que ça allait être celui qui allait être la goutte d'eau qui allait faire déborder le vase et ça ça va, mais pourquoi choisit-il de l'aider ? d'entretenir sa fille ? parce qu'il se sent redevable qu'elle l'ait épargné, au final ? ou ils ont été amants ?

Sur ce point, je pensais que la partie que j'ai écrite était suffisant XDDD, mais après je peux comprendre que c'est seulement clair dans ma tête, je vais approfondir dessus :)

@Jung Trinity a écrit:
aussi, le phénix ne peut pas "sentir" que sa mère est morte, il peut simplement se douter qu'elle l'est, mais ça c'est qu'un détail.

Je n'étais pas réellement sûr pour celui-là, du coup, je te remercie de m'avoir éclairée à ce sujet, je vais écrire la première idée que j'avais à la base.

@Jung Trinity a écrit:
qu'en-t-il de son père ? est-il décédé, ou il a fuit, il était moldu, sorcier ? je me doute que tu as évité de parler de lui pour de bonnes raisons mais c'est pour savoir ce qu'il est advenu de lui une fois que bohee est morte et que scarlett a été placée, si jamais il était encore en vie.

J'ai longtemps réfléchi au sujet du père et je dois avouer que je n'ai pas encore défini s'il était mort ou pas.

@Jung Trinity a écrit:
après, juste, le soir où elle comptait s'enfuir, tout le clan entier ne peut pas partir en chasse en même temps, au QG il restera forcément des membres présents, et il est rare que ce soit le patriarche lui-même qui aille sur place. tu peux par contre choisir un jour où il est en voyage d'affaire ou en meeting, ça c'est fort possible ça arrive tout le temps ! et qu'à ce moment là bohee et son frère étaient seuls dans cette partie du QG :)

Je pense que je ne vais pas avoir besoin de détailler quand j'aurais effectuée les changements.

J'attendais vraiment ton avis sur l'histoire, je vais aller de ce pas changer les points à changer

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 30 Mar - 0:22

POUSSEZ VOUS TOUS. POUSSEZ VOUUUUUS
VEHIIIIIIIIIII. AMOUR DE MA VIE. JE T'AIME !!!

IL FAUT QUE NOUS AYONS UN RP. PEU IMPORTE QUE CE SOIT AVEC DEWEI OU HYUN BI. JE T'AAAAAAAIME. JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR DE NOUVEAU SUR UN FORUUUUUUUUUUUM laughing Enfin, un forum ou on est tous présent 8D

Faut que j'ramène les 2 autres. tmtc tehe laughing
POUAH T'ES PARFAIT. laughing laughing laughing tehe

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 30 Mar - 0:35

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA QU'EST CE QUE TU ES BEAU AVEC TON NOUVEAU TOI
JE T'AIME AUSSI, C'EST CERTAIN QUE L'ON DEVRAIT AVOIR UN RP ENSEMBLE, C'EST OBLIGATOIRE CHÉRI AHUM AHUM.

Tu sais j'ai vaguement fait des allusions subtiles à ta soeur, mais elle a beaucoup d'empêchement u u si tu arrives à faire venir sa royale mocheté -que j'aime fort fort- ça serait tellement parfait de s'envoyer chier -avec amour- en Rp encore XDDDDD Moi, je dis que l'on doit mettre en place un plan pour reformer le quatuor de choc. *réfléchi*

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 30 Mar - 0:39

Mais tellement omg ! C'était juste parfait !
Puis le fait qu'ils étaient assez "vieux" (PLUS QUE LA MOYENNE AVOUE MDR) ça faisait tellement plus... SEXY ET PARFAIT OHOHOH.

Faut vraiment qu'on fasse revenir nos deux babies là ! Je compte aussi sur toi ! (putain si je fais un TC, je vais pas m'en sortir, MAIS J'M'EN BALEK)

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 30 Mar - 0:45

Très sexy. Je suis aller voir ton DC, Lay, comment tu oses me faire cela ??

Ouai, on va planifier ça sur skype, je viens de faire mon comeback dessus XDDDDD

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 30 Mar - 2:44

omg omg; les bonnes nouvelles arrivent toujours quand je dors X)
bienvenue avec la sublime pony; je suis content de voir que tu as finalement craqué et quel délice tiny heart
puis une membre de la famille de trinity mamamia ce que j'aime ça; et ce que j'ai hâte de voir ce que ça donnera en rp meihua le forum rpg pour reprendre le rp kkk tu rejoins un sacré groupe de personnes qui reprennent tout juste le rp; du coup je suis sure que tu vas aisément t'intégrer
si besoin n'hésites surtout pas à nous contacter bella et bonne chance pour le peu qu'il te reste à faire

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 5 Avr - 0:58

hello ma belle, je viens aux nouvelles tiny heart  où en es-tu dans les modifs de ta fiche ohiho  ? Il ne te restait que quelques détails, ce serait dommage après autant d'efforts tiny heart Hésite pas à nous demander un délai au besoin ! pwease

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 8 Avr - 1:49

Hello mes choux
Alors je tiens à m'excuser d'avoir disparu. Je vous explique, je commençais à envoyer un mp à Trinity pour lui dire que j'ai effectuée des modification, mais on est venu à l'arrache me chercher parce que ma soeur déménage youpiyouplapla. Je pensais avoir fini avec les déménagements du temps où je vivais en France, mais non il existe des gens (ma soeur) qui pense que suis à disposition à n'importe quel heure de la journée.

Donc voilà, j'ai fait les modifications de ma fiche. Encore désolée, désolée.

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Avr - 2:58

salut bôté tiny heart

alors, j'ai lu tes modifications, et certaines sont okay, no soucis, le problème du phénix est éclaircit, le père de scarlett okay - prends ton temps pour voir ce que tu feras plus tard pour l'instant c'est pas nécessaire, le soir où sa mère s'enfuit avec elle ça passe, au moins tu n'as pas dit que personne n'était présent donc elle a bien pu réussir à se faufiler d'une manière ou d'une autre j'imagine...
par contre, il y a toujours le point du lien familial entre scarlett > tri' > bohee/boman > le père de tri'. je n'ai rien lu de précisé ou différent... ? ou alors dis-moi si j'ai manqué un passage, après tout c'est tout à fait possible. donc je réitère ma première question, les jumeaux boman et bohee sont donc bien les frère et sœur du père de Tri' ? ou alors il ne sont pas liés aussi directement à la famille et sont genre apparenté à la femme défunte du père de Tri', et donc des cousins éloignés etc ? ou alors pas du tout et sont simplement membres du clan/appartiennent à une famille qui est aussi membre du clan depuis quelques générations sans avoir de lien de sang avec la famille souche - à savoir, celle de tri' ? ce que je cherche à mettre au clair c'est si scarlett fait partie de la famille souche ou si ses parents faisaient seulement partie du clan, c'est important pour que je puisse savoir où te lister une fois que tu seras validée - et aussi pour toi et moi quoi, que je sache si on est cousines éloignées ou non, juste ayant un passé plus ou moins commun.

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 17 Avr - 18:40

dear, je viens aux nouvelles ohiho
nous n'en avons aucune de toi depuis ma dernière réponse, il faudrait donc que tu préviennes l'un des membres du staff si tu as besoin d'un délais supplémentaire ou quoi que ce soit d'autre. nous devrons te supprimer dans le cas contraire et ce serait regrettable :/

Jung Trinity

wizard

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Avr - 16:50

pas de nouvelles, je supprime et archive.

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Han Scarlett >> When lost will you find me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1