Partagez | 
 

 Wang Nathys || PV Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yi Lynn

vampire
we are the children of death

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 25 Mar - 16:59

wang nathys libre!

date et lieu de naissance: 18 octobre 1994, Portsmouth en Angleterre. nationalité: anglo-chinois. Son père est chinois, sa mère anglaise. sexualité: exclusivement hétéro. type de sorcier: sang-mêlé. particularité? animagus. année de scolarité: 9ème année. animal de compagnie, nom: un furet qui s'appelle murray. épouvantard: son petit frère. patronus: au choix. maison/métier: juhua, cursus arts. avatar: jung jae hyun (NCT U).

you can't lie to me

Nathys a toujours été le genre de type populaire au sein de sa maison, mais méprisé partout ailleurs, parce qu'il se révèle particulièrement brillant et tenace dans tout ce qu'il entreprend. C'est un jeune homme ambitieux qui n'a pas peur d'appuyer là où ça fait mal et d'écraser au besoin ses opposants si c'est pour le bien de son avenir et celle de sa maison. Il est très malin et ordonné. Sa plus grande passion c'est le quidditch bien sûr. Mais s'il n'a pas choisi le cursus sport, c'est bien parce qu'il excelle en arts ; ce en quoi sa famille l'aura toujours prédestiné. C'est un peintre inné depuis sa plus tendre enfance et il dessine aussi extrêmement bien. En gros, il est fait pour devenir un artiste. Le hic, c'est que depuis la mort de son petit frère Aaron, le 15 mai 2015, Nathys n'est plus bon à rien. Il a perdu l'envie et l'inspiration. Il n'a toujours pas su digérer le massacre wuyue de l'an passé, et cette tragédie hante encore ses rêves. Il ne cesse de croire qu'il aurait pu sauver son petit frère s'il avait agit à temps... Depuis, il méprise les vampires. Mais il se méprise plus encore.

yi lynn x c'est sa nouvelle prof d'arts. A son plus grand désarroi, c'est sa nouvelle prof d'arts. Un vampire. L'une de ces créatures qui a causé la mort de son petit frère. Alors certes, elle n'y est peut-être pour rien, sauf qu'il ne peut pas s'empêcher de la haïr et de ressentir le besoin de se révolter face à elle. C'est une maligne, parce qu'il sait très bien qu'elle use de ses pouvoirs pour oser le contrôler et le soumettre à se taire... à capituler. Elle le fait tourner en bourrique, ne pouvant pas réellement lutter contre ça. Vraiment, il déteste passer du temps avec elle et prétendre que tout va bien. Ca ne va pas, sauf qu'elle manipule son cerveau ! Il la hait vraiment. Et il ne compte pas se laisser faire ainsi bêtement.
ren eunji x Ils n'étaient pas si proches à la base. Ils le sont devenus suite au massacre wuyue. Aussi étrange que cela puisse paraître, cette tragédie les aura rapproché. Et pourquoi ? Parce qu'Eunji aura lui aussi été une victime ce jour-là. Victime des crocs d'un loup-garou, ce pourquoi il en est un maintenant. Alors c'est un peu naturellement qu'ils se sont rapprochés, tout en se confiant leurs petits secrets... Seulement, Nathys a fini par découvrir que la personne sur laquelle Eunji avait achevé sa transformation n'était autre que son propre frère, Aaron ! Il l'aura tué. Depuis ce jour, c'est un peu tendu entre eux... D'une certaine manière, il en veut à son ami. Mais puisqu'il s'agit en quelque sorte d'un accident, il ne peut pas réellement lui faire porter le blâme, car la chute aurait été mortelle en bien des façons... Alors il n'hésite pas à hurler son mal-être sur Eunji lorsque ça ne va vraiment pas bien. Il sait que ce dernier n'en est pas fier mais c'est plus fort que lui. Il a besoin de lui infliger ça tout le temps qu'il n'aura pas fait son deuil.
mei shang ti x Shang Ti et Nathys sont assez similaires dans la mesure où lui aussi, aura vécu le massacre wuyue comme étant le pire jour de son existence. A l'inverse que Shang Ti aura réussi à faire son deuil, mais pas lui. Pourtant, il s'est montré plus robuste que ce dernier qui aura par ailleurs redoublé une classe, car ayant été renvoyé chez lui durant tout le restant de l'année précédente pour cause d'un trop grand traumatisme. Peut-être qu'il aurait mieux fait de se laisser aller comme le plus jeune... Si cela pouvait lui permettre d'oublier ce cauchemar. Alors on ne peut pas dire qu'ils soient vraiment proches. Ils se connaissent surtout de vue et Nathys aimerait bien aller à sa rencontre et lui parler... Il aimerait savoir ce qu'il a enduré, et de quelle manière il est parvenu à passer le cap. Parce que lui, il n'y arrive pas.

Pour des avatars  luv
http://blacklotus-art.tumblr.com/post/144055730161
http://shtotheaaa.tumblr.com/post/143997020211


nothing else matters
if tomorrow it's judgement day. and i'm standing on the frontline. and the lord ask me what i did with my life. i will say i spent it with you.© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Huang Narelle

wizard
your nerdy admin

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 25 Mar - 18:21

pv validé luv


Bum clap, sound of my heart ☁
As I ride my unicorn through the forest of talking flowers, all I can think about is how weird you are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wang Nathys || PV Libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau libre
» complément libre choix d'activité : chuis verte !!!
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIHUA ✩ SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY ::  :: adopte un sorcier :: les pvs des membres :: mâles ♂♂-
Sauter vers: