Partagez | 

Ton staff adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 3 Jan - 21:59

- michiyo; administratrice

je suis la taiwannaise du forum. je suis la tête pensante du forum (non, elles ne sont pas si bêtes que ça.) en gros je m'occupe de trouver les idées, parfois de rédiger (même si susu et winter sont souvent plus rapide) et de corriger les fautes ! Je peux aussi être le tyran, le flic sadique qui veille au grain et fouette les mauvais élèves. Non plus sérieusement je pense qu'on est un peu toute multitâche donc je toucherais probablement à tout à l'exception du graphisme et du css (il vaut mieux pour vous.) Je serais surement là la nuit pour vous quand vous faites dodo pour tout régler de sorte à ce que tout soit en ordre quand vous vous réveillez, étant donné que je vis à l'autre bout du globe (Taiwan). Donc n'hésitez pas à me bombarder de mps, vous aurez des réponses rapides et pleins de bisous tout pleins sur vos popotins  tiny heart  tiny heart

compte: yan lu ka +contact - wu kan ye +contact- po n. kalya +contact

- doo; administratrice.

vintage puisque enfant des années 90, mais pas encore recyclable. Je suis une mamie de vingt-quatre ans et essentiellement responsable du design du forum. En gros si vous avez un pépin au niveau du codage, c'est moi qu'il faudra venir embêter! Je suis atrocement perfectionniste à tendance maniaque ce qui fait que j'ai la fâcheuse manie de chercher la petite bêbête voire recommencer quelque chose plusieurs fois jusqu'à être pleinement satisfaite quitte à y passer trois nuits consécutives dessus. Toujours aller au bout des choses est mon credo, yessir. Sinon je pense être facilement joignable et présente assez souvent, autant que possible en tout cas vu que l'université prend un certain temps, il faut bien l'admettre. bien entendu vous pouvez m'envoyer des messages pour tout et n'importe quoi et pas seulement pour des problèmes d'ordre techniques, hein! j'aime papoter les gens, envahissez ma boîte MP de love!  omgomg

compte: jang rebecca &contact - allister maddox &contact

- su; modératrice

Su, surnommée Susuperman, combat pour l'honneur des hommes dans le flood. Dans l’équipe des modératrices, je suis l’une des plus impatientes, celle qui saute sur l’occasion pour répondre au plus vite aux votes des tops sites et qui attend déjà l’arrivée de la prochaine maj. J’ai un peu de connaissance en code, mais je suis principalement là pour mettre à jour les registres et répondre à vos demandes ♥ Sinon, j’ai l’humour facile, je rigole pratiquement à tout : russe : ma boîte à mp est toujours ouverte, mais vous me trouverez probablement dans le flood, à guetter la partie des demandes générales tiny heart

compte: Po n. Sunan &contact - No Min Ji &contact

- salou; modératrice.

bon, vous voyez gregory house ? stiles dans teen wolf ? jaesuk dans running man ? et bien moi, j'suis un mélange des trois - et ça détonne. you can call me salou, la vieille peau du même âge que michi qui campe sur des forums depuis au mois une décennie (oui au moins j'ai dis). je me suis déjà occupée de forums plusieurs fois, j'en ai crée d'autres (la plupart avec doo d'ailleurs #tropdelove), de ce fait si vous avez des questions ou des problèmes n'hésitez pas à venir me voir tout autant que mes quatre comparses, on se donnera toujours à fond pour vous aider. on travaille en équipe après tout :) je sais que je peux avoir l'air intimidante parfois - on me l'a déjà dit many times, mais je mords pas et mon seul but est de faire en sorte que les choses restent aussi logiques et plausibles que possible : ne soyez pas surpris donc si je cherche souvent la petite bête. il en faut bien une hein... ! en vrai, je suis un gentil poisson clown innocent et le registre qu'il y a en dessous de mon nom dans mon profil n'est que mensonge, c'est de la faute de doo okay. je suis à peine plus perverse que la moyenne (a)

compte: jung trinity &contact - dao kamon &contact

Revenir en haut Aller en bas

Ton staff adoré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1