Partagez | 
 

 Nam Jae Hwa ♦ PV PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Jeu 24 Mar - 18:52

Nam Jae Hwa pris

date et lieu de naissance: Elle est née à Busan, en Corée du Sud, un beau 21 mars de Printemps 1996 (20 ans)  nationalité: Sud-Coréenne seulement, malgré ses ancêtres et un côté de sa famille demeurant dans la branche Chinoise de la famille sexualité: Hétérosexuelle jusqu'aux ongles et jusqu'aux racines, mais who cares quand on ne désire en réalité qu'une seule et unique personne ? type de sorcier: Sang-pur issue de la famille Nam particularité? Malgré son affiliation directe aux racines Coréennes de sa famille, elle n'a jamais hérité de la particularité qui lui était en réalité destinée, à savoir le dialecte Fourchelangue. C'est son frère Coréano-Chinois Suyeol qui s'est vu remettre ce don maudit et quelque part, même si ce n'est absolument pas quelque chose à souhaiter, elle le jalouse énormément d'avoir cette dose de magie noire à sa portée et cette faculté rare de pouvoir parler la langue des Serpents. Elle aussi aurait aimé se démarquer des autres en possédant une particularité propre à elle, propre à sa famille, mais le destin en a voulu autrement et elle n'est au final qu'une sorcière banale, dénuée d'extravagance héréditaire. Elle en veut beaucoup à son frère d'avoir eu le privilège de posséder la particularité qu'elle n'a pas eu et s'en retrouve encore plus scandalisée de savoir qu'il n'arrive pas à faire de grandes choses, aussi mal puissent ces exploits être année de scolarité: 6ème année animal de compagnie, nom: Kwell, une petite Grue Japonaise très vaniteuse épouvantard: Un vampire qui se nourrirait de son sang sans lui laisser le moindre échappatoire patronus: Tigre maison/métier: Juhua avatar: Ahn Solbin (LABOUM)

you can't lie to me

─ Ses parents sont tous deux Coréens, mais un petit bout de sa famille, dont fait également partie son frère, possède en prime des origines Chinoises. Par conséquent, elle aussi est Coréano-Chinoise éloignée.
─ Elle est la petite soeur de Nam Suyeol mais il ne la connaît pas. Il ignore l'existence de sa demi-sœur, n'en a jamais entendu parler de toute sa vie étant donné que ses parents à lui sont morts, et ne sait évidemment pas que la demoiselle l'a à l'oeil.
─ Elle surveille tout de Suyeol et semble être obsessive quand elle en vient à parler de lui. Tout ce qui le concerne de près ou de loin l'obsède, et pas dans une façon de penser aussi bonne que ça.
─ Elle est terriblement jalouse que Suyeol soit un Fourchelang. En dépit de ne pas avoir pu en profiter, elle se sert de la notoriété de cette malédiction pour enfoncer son frère et lancer des rumeurs sur lui, sans qu'il ne sache de qui tout cela provient.
─ Ses parents lui ont interdit de fréquenter son frère. Elle est consciente qu'il n'a aucune d'idée de qui elle est, mais elle n'ose pas aller à l'encontre de ce que lui ont dit ses géniteurs et quelque part, l'envie d'approcher Suyeol lui crève les yeux. En attendant, elle l'observe de loin et se renseigne toujours sur ce qu'il fait.
─ Elle est en réalité très douée en cours et apprend régulièrement ses leçons, mais n'a aucun talent qui puisse lui permettre de réellement briller.
─ Elle a oublié le pourquoi du comment, mais elle a une peur bleue des Vampires. Il s'agit en réalité d'une phobie, et c'est de là qu'est né son épouvantard.
─ Elle ne se sépare jamais de son familier.
─ Elle serait prête à abuser de magie noire et de sortilèges interdits pour parvenir à être une des meilleures. Quelque part, le fait que son frère ait les moyens d'y arriver ainsi et qu'il n'en fasse rien l'énerve au plus haut point.
─ Son enfance a été relativement douce, bercée par tout ce qu'elle désirait. Ses parents ne sont pas forcément connus dans le domaine de la magie mais ils lui ont toujours attribué et offert ce qu'elle voulait, et pour ça, elle s'en sent reconnaissante. Elle n'arrive pas à comprendre les gens qui parviennent à lutter sans famille.

Nam Suyeol x Son grand et demi-frère caché, celui qui ignore tout d'elle et qui n'a pas connaissance de son existence. Elle l'observe en permanence, veut absolument tout savoir de son frère au point d'en devenir excessive. Elle ne saurait pas définir ce qu'elle ressent pour lui mais elle veut toujours avoir le contrôle de tout en ce qui le concerne, et cela la rend terriblement jalouse de le voir en compagnie de d'autres personnes. Elle préférerait qu'il soit resté seul et qu'il ne se soit pas mis à fréquenter du monde, mais pour s'en assurer, elle s'occupe personnellement d'entretenir sa mauvaise réputation et de cracher sans cesse sur lui dans son dos, en colportant des rumeurs, en alimentant la mauvaise renommée de sa défunte mère et en effrayant les gens par rapport au talent fourchelangue de Suyeol. Elle est très possessive, meurt d'envie de l'approcher mais elle se souvient toujours de l'avertissement de ses parents et se retient de lui sauter au cou. Le simple fait qu'il ne sache pas qu'elle existe la rend profondément hystérique et tout ce qu'elle voudrait, c'est se faire remarquer et lui faire payer tout ce qu'elle a en tête rien qu'en le voyant.
Po Ngam Sunan x Le tricheur, le maudit privilégié. Elle le déteste parce qu'il a l'occasion de voir son frère tous les jours et ne supporte absolument pas l'idée qu'ils passent du temps ensemble. Elle en est jalouse, plus jalouse que n'importe qui, et la simple présence de Sunan dans les environs lui rappelle à quel point elle n'a jamais pu se faire de véritable ami. La proximité qu'il entretient avec son frère lui sort par les yeux et elle a déjà tenté maintes et maintes fois de lui lancer des sortilèges de malchance, en vain cependant. Elle prévoit d'essayer de le séduire pour l'éloigner et par la même occasion lui faire du mal, mais sa condition d'hybride la freine encore. Elle préfère étudier Sunan, en dissimulant comme il faut son statut de petite sœur obsédée.
Mei Jia x Jia, elle l'envie beaucoup. Jae Hwa a remarqué qu'elle était une fille souvent aux côtés de Suyeol en compagnie de Sunan, mais la peur qu'elle soit en réalité plus proche que prévu de son frère lui tord les entrailles. Elle s'est imaginé les pires scénarios et a fini par envisager que son grand-frère et qu'elle étaient en couple, ce qui n'est absolument pas le cas. Dès lors, elle ne lâche plus Jia du regard et cherche même à établir des stratégies pour l'approcher. Elle n'est pas forcément haineuse envers elle, simplement envieuse et curieuse. Elle voudrait déjà percer ce mystère et si possible, soutirer des informations à Jia.




« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Jeu 24 Mar - 19:05

omg j'ai hâte de la voir débarquer ♥
pv validé et ajouté au bottin tiny heart


    I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nam Jae Hwa ♦ PV PRIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONSIEUR LE DG: enlevez le mépris de l'agent d'exécution
» j'ai pris un coup de vieux !!
» Congés non pris pour cause de maladie : un possible report des congés
» Quel os Dieu a-t-il vraiment pris à Adam pour créer Eve ?
» j'avais 12 ans j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIHUA ✩ SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY ::  :: adopte un sorcier :: les pvs des membres :: pv pris-
Sauter vers: