Partagez | 

ren eunji ω pray for your soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ren Eunji

werewolf
raised by the full moon

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 22 Mar - 19:25

ren eunji

date et lieu de naissance: 15/03/1993 à séoul. nationalité: sino-coréenne. sexualité: hétérosexuel. type de sorcier: sang-mêlé, du moins, de base particularité? loup garou. année de scolarité et cursus: 10ème année. animal de compagnie, nom: il n'en a plus, depuis que son fidèle compagnon s'est infiltré dans les cachots un soir de pleine lune... épouvantard: la pleine lune. maison/métier: mudan. avatar: park bo gum, ce bg. ♥

I am who I am

parles ici de ton personnage de la façon que tu veux!

titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!

I'M YOUR BEST DREAM & WORST NIGHTMARE

Revenir en haut Aller en bas

Ren Eunji

werewolf
raised by the full moon

- the deathly hallows -
Accio profil

Ren Eunji

werewolf
raised by the full moon

- the deathly hallows -
Accio profil

+1

Ren Eunji

werewolf
raised by the full moon

- the deathly hallows -
Accio profil

Ren Eunji

werewolf
raised by the full moon

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 22 Mar - 19:26

+1

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 22 Mar - 19:32

toi + moi

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Ren Eunji

werewolf
raised by the full moon

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 22 Mar - 19:57

owi, moi + toi
sérieux ces smileys sont trop laids XDDD

du coup, on part de ce dont on a parlé ? tehe après, comme ils se connaissaient depuis cinq ans, étant donné qu'ils partageaient la même chambre, faut voir comment ils se voyaient avant, et ce qui les a fait changé de comportement l'un envers l'autre... tiny heart
je suppose qu'au départ, sunan avait envie de lui arracher la tête ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 22 Mar - 20:04

trop laids? arrête ils sont magnifiques ces smileys XD #fan

oui! omgomg omgomg
Du coup, avant c'était du négatif? Il supportait pas son côté bon élève, il devait lui faire des coups en douce >> parcequesunanestchiant ( je l'imagine l'engueuler sur le terrain de quidditch aussi >> )
peut-être la première transformation de Eunji ? Il l'aurait aidé à se préparer mentalement ? :erm: Genre... il s'est mis dans la cellule à côté de la sienne ? Parce qu'il se souvient de sa première nuit lui aussi.
Sunan doit aimer ce nouveau côté, cette "perte de contrôle", je crois qu'il essaierait même pas de l'aider pour ça >> parce que ça lui plait (aa)

Ren Eunji

werewolf
raised by the full moon

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 22 Mar - 20:35

ces matous ont une gueule de patate mal cuite oui ! XD

ah oui, c'était même pire que du négatif ! sunan aurait beau pu lui faire des coups en douce ou lui gueuler sur le terrain, il aurait fait comme s'il n'existait pas u.u parce que parler à un ptit con dans son genre, c'était perdre en temps et en prestige so, relation houleuse avec sunan qui se démène dans le vide et eunji qui joue l'indifférent alors qu'au fond, ce mec le fait profondément chier. XDDDD surtout qu'ils se voyaient tous les matins et soirs puisque dans la même chambre :')

et va pour la première nuit ! eunji serait grave entrain de flipper, même s'il voulait pas le montrer, car ne contrôlant plus ses émotions, et appréhendant grave. bah ouais, quand on t'enferme et t'enchaîne dans un cachot en te disant que tu vas souffrir le martyr pendant 6h et avoir envie de tuer tout le monde, t'as pas envie de faire la fête du coup, sunan, malgré lui, aurait été rassurant ? et genre, comme il resterait nettement plus calme car hybride, il n'aurait pas arrêter de lui parler en tentant de garder son calme, pendant qu'eunji se transformait ? je les vois trop, dos à dos, appuyé contre le même mur, mon coco entrain de souffrir le martyr mais essayant de garder le fil grâce à la voix de sunan, seul lien qu'il lui resterait avec la réalité. **

du coup, quand la nuit serait passée, tu l'aurais aidé à remonter jusqu'au dortoir, et même s'ils n'auraient pas échangé un mot de toute la matinée, d'un regard, ils se seraient compris ? en mode, "merci d'avoir été la pour moi" et "c'est rien, tu me revaudra ça mec". le soir d'après, je vois bien sunan essayer de lui refaire une crasse, mais plus en mode habitude, pour détendre l'atmosphère, genre une farce quoi, et eunji l'aurait vu venir de loin et prit la main dans le sac, le sourire aux lèvres -premier qu'il verrait de sa part, et ouais- et lui aurait sorti un truc du genre "t'as fini tes gamineries ? pas besoin de ça pour attirer mon attention" et ils se seraient chamaillés avant d'exploser de rire ? et depuis, ils seraient devenus super proches ? tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 22 Mar - 20:52

omg...
j'aime trop je-
AH MUSE J'AIME TROP CE LIEN !! On a toujours eu des liens de fifous mais là je meurs tellement c'est bien ;;;; J'adhère complètement à tes idées et raah le feel quoi ;;
J'imagine tellement... Sunan était pareil, il aurait pas montré qu'il angoissait mais il le savait pour Eunji, parce que c'est pas rassurant de se faire enfermer dans un cachot. Aah Entre le moment où il lui continue de lui parler alors qu'il l'entend gémir, et qu'il sait qu'il souffre... Il lui dirait que ce sera pas tout le temps comme ça, que ce sera plus rapide les prochaines fois. Puis quand il le reconduirait au dortoir après après nuit, genre il l'aiderait à se remettre sur pied ;;

Leur relation aurait évoluée, parce que ça rapproche ce genre d'épreuve. Y aurait un truc qui a changé dans leur comportement ** Je répète un peu ce que tu as dit mais oui, ils seraient devenus plus complice, au lieu de l’indifférence du passé ** Mais rah, c'est vraiment ça... Il aurait voulu attiré son attention, parce que Sunan est pas doué avec le mot ~ et avoué qu'il s'est attaché à lui, il aurait jamais osé le faire >> BREF ils seraient devenus proches comme des frères omgomg omgomg La seconde nuit a du lui faire peur aussi ? Enfin, il devait pas vouloir revivre ça ? J'imaginais Sunan qui l'attendait exprès pour qu'ils s'y rendent de nouveau ensemble ;;; Que ça devienne une habitue aussi...Du genre il se met sur son chemin sans rien dire. :russe:
ahlala j'écris des trucs très brouillons et c'est que du détails mais... J'AIME LE SUNJI. omgomg ils iront courir dans la forêt

Ren Eunji

werewolf
raised by the full moon

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 22 Mar - 21:09

MOI AUSSI JE LE KIFF TROP, J'AI PLEINS DE FEELS LA !!!! omgomg omgomg omgomg

ouais, c'est tous les deux des canards boiteux niveaux sentiments pire que pantoufle steuplait du coup, ils auraient pas osé faire le premier pas après cette nuit là, et c'est la connerie de sunan cherchant de l'affection de sa part qui aurait brisé la dernière barrière et déclenché le truc. une sorte de déclic un peu. scream je les imagine tellement se chercher des poux dans toute la chambre, se courser, se lancer des coussins, puis exploser de rire et finir allongé l'un à moitié sur l'autre sur un lit. ** comme deux gamins ! nyuh

anwi, il aurait grave appréhendé la seconde nuit, vu comment s'était passé la première ! limite il aurait pas voulu y retourner, comme si s'éloigner des cachots pouvait supprimer la douleur ;; du coup ouais, sunan lui aurait donné du courage et l'aurait limite traîné jusque la bas puis ils se seraient remis pile dans les mêmes cellules. et jusqu'au moment fatidique, ils auraient parlé de tout et de rien, comme si c'était normal, et qu'ils étaient pas enchaînés, pour tenter d'oublier leur réalité. ** mais oui, ce serait devenu comme un rituel ! au fur et à mesure, de l’extérieur, ils auraient été de plus en plus décontracte et ça aurait limite été comme s'ils se dirigeaient entre potes pour aller boire un coup au bar du coin ! mais en vrai, ils se comprendraient tellement, et ils sauraient si bien à quel point ils peuvent compter sur le soutient de l'autre qu'il n'y aurait plus besoin de mots. que la peur n'aurait plus sa place. tiny heart tiny heart tiny heart

SUNJI POUR LA VIE !!!! lovedrunk lovedrunk lovedrunk
mais oui, t'inquiètes pas, ils courront ensemble dans la forêt XD

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 22 Mar - 21:25

omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg

MAIS OUI. Je l'imagine trop hésité au début...genre il veut attirer son attention et il sait pas comment et puis...Bah, il fait une connerie, parce qu'il est comme ça :russe: et s'il voit que ça marche, il aurait continué.
HA BROMANCE omgomg comme des chiots qui se tirent les oreilles

Non mais Sunan l'y aurait forcé à s'y rendre, en tentant aussi de lui faire "reprendre la raison" et le canaliser un peu... Du genre, il sait que c'est pas évident mais il le faut, c'est comme ça. Et qu'il le laisserait pas se barrer... En sous entendant qu'il serait là. Puis durant ce genre de nuits il finirait par lui confier pleins de trucs sans le savoir. Parce qu'il l'entend gémir et qu'il sait qu'il faut qu'il continue de parler. Même si dans cet état il doit pas trop se souvenir de leurs discussions mais bon... Pour Sunan ça compte ! Et il s'est sans doute attaché comme ça ...

Et puis du coup... Il continuerait de vouloir attirer son attention pour avoir une raison de lui parler >> même quand il a rien à dire ou que c'est de la merde j'imagine qu'il lui a jamais rien dit sur le fait qu'il le considère encore plus qu'un pote, enfin, ça se passe de mots, et comme ils sont tous les deux nuls pour exprimer leurs sentiments... RAH. J'imagine trop les moments de feels ;; Où on comprend qu'ils sont attachés mais qu'aucun des deux ne dit rien...

//tourne en rond
je crois qu'on est bon ? tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart omgomg

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 22 Mar - 21:26

Pouet.

Ren Eunji

werewolf
raised by the full moon

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 22 Mar - 21:56

yuan :
BROMANCE IS LIFE omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg
mais ouais il l'aurait forcé, je lui fais confiance. ;; et pour ce qu'il lui aurait confié, il se souviendrait pas de tout, et n'entendrait pas tout non plus, mais comme sa voix serait devenu son seul repère, son seul moyen de se canaliser, il en aurait retenu quelques uns. et en aurait deviné d'autres par la suite. je suppose qu'il lui aurait raconté des trucs qu'il ne disait à personne ? genre super perso. ce qui ne consoliderait que d'autant plus leur lien. tiny heart

ouais, le moment où ils savent pas quoi dire ni comment se comporter, mais qu'ils ont un demi-sourire gêné et se massent la nuque en se demandant ce qu'ils foutent XDDD trop chou quoi ** rhaaaa je les kiff trop ! lovely

//tourne en carré
yep, tout est parfait ! tiny heart tiny heart tiny heart

Panpan :
pouet toi même. u.u
sinon, une idée ou envie de lien ? pwease un perso en particulier ? tiny heart

Yi Lynn

vampire
we are the children of death

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 24 Mar - 14:23

HAN!!! UNE BROMANCE omgomg j'vous shipperai mes bichons, c'est obligé gnaw
*passe une tête*
ne me mords pas (a) je viens seulement illuminer ta fichouille de ma beauté

nothing else matters
if tomorrow it's judgement day. and i'm standing on the frontline. and the lord ask me what i did with my life. i will say i spent it with you.©️ by anaëlle.

Ren Eunji

werewolf
raised by the full moon

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 25 Mar - 0:06

OMG LYNN MON AMOUR, J'AIME TON NOUVEAU KIT, TU ES BELLE COMME UN CŒUR !!!!!

hum...
//reprend ses esprits

ship nous autant que tu veux ma belle tehe tiny heart
je n'oserais jamais voyons du moins ici alors illumine la autant que tu veux tiny heart
un ptit lien avec yufeng au moins ?

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 25 Mar - 9:27

j'aime te surprendre et t'éblouir par ma magnificence laughing
tu voulais yufeng ? le voilààà nan mais de toute yufeng&eunji c'est easy parce qu'ils sont de la même maison et de la même année du coup, est-ce qu'on établi un lien négatif de base (à cause des caractères de merde qu'ils avaient par le passé) ou alors étaient-ils de bons potes justement ? est-ce qu'ils auraient fait du quidditch ensemble ? Yufeng était attrapeur durant ses 14 - 16 ans, soit de la 2ème année à leur 4ème année d'études. Je sais pas si ça correspond ? Mais je pense que ça aurait été négatif... à moins qu'il ait supporté l'arrogance et l'avarice de mon perso à l'époque ce qui m'étonnerai tehe mais y'a moyen d'avoir un passé intéressant !! Quoiqu'il en soit il faut du positif pour maintenant nyuh

Jiafeng
kill me, heal me

Ren Eunji

werewolf
raised by the full moon

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 25 Mar - 11:56

owi, défile avec tes persos sur ma fiche tehe
alors alors... en fait, eunji n'aimait personne avant. il ne faisait pas attention aux autres, parce que pour lui, l'amitié était quelque chose de futile. il ne haïssait personne non plus, parce que prêter trop attention à quelqu'un n'était pas son genre. tout lui passait un peu au dessus en gros éè après, il peut y avoir quelques cas à part, mais bon... je pense qu'il coopérerait avec yufeng sur le terrain de quidditch, mais pas plus que ça. il avait pas vraiment envie de se retrouver avec quelqu'un qui avait l'audace de se croire supérieur à lui donc à part quelques vannes et piques douteux quand ils se croisaient, ça ne devait pas aller plus loin...

puis il aurait perdu la mémoire, et il en aurait profité pour ne plus avoir à lui reparler. et je pense que vu son caractère de merde, yufeng n'aurait pas spécialement eut envie d'aller à sa rencontre ? XD par contre, le lien a pu évolué quant il s'est transformé il y a un peu moins d'un an ! puisqu'en plus il est entré dans la meute de Lu Ka, son meilleur pote. j'ai pas encore de lien avec lui, mais ça va venir, je te tiens au courant du coup... tu penses que yufeng aurait pu aller vers lui ? ou qu'il faut trouver une occasion spéciale ? tiny heart

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 25 Mar - 13:28

je vois tout à fait le genre omgomg du coup, je suppose que personne ne lui aurait donné la peine de lui rappeler qui était eunji, puisque de toute manière son attitude n'aurait pas changé avant comme après (sauf l'an passé où il est devenu loup bien sûr) je pense que yufeng aurait été curieux à son sujet, sûrement l'aura t-il salué à plusieurs reprises tout ça, sans que le brun lui témoigne un quelconque intérêt, donc il n'aurait pas insisté. Mais du coup lorsque ren aura commencé à changer et à fréquenter la bande à luka, yufeng serait revenu vers lui avec un air mi-consterné mi-sérieux du genre "mais on s'est connu toi et moi par le passé ?" presque soupçonneux parce qu'en fait, il l'aurait plus au moins découvert et compris, et vu qu'il s'était montré totalement indifférent, il aurait au moins voulu savoir pourquoi (au cas où ils avaient eu un différent ou s'il savait quelque chose) donc ben, en comprenant que ça n'avait rien à voir avec lui, mon coco aurait continué comme si de rien n'était, en repartant à zéro. Il se prend pas la tête yufeng tehe si la personne face à lui est non-réceptif il se casse, sinon tant mieux, et il pourra compter eunji parmi ses nouveaux proches !! omgomg donc pas besoin d'une occaz spéciale, au contraire ! Il se serait carrément incrusté à sa table pour lui poser cash cette question ^^

Jiafeng
kill me, heal me

Ren Eunji

werewolf
raised by the full moon

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 25 Mar - 13:40

omg XDDDD s'il vient pour lui poser cette question, eunji l'aurait regardé de haut en bas avant d'afficher un sourire narquois et lui rep un truc du style "ouais, on était deux ptits cons, et en dehors du terrain, on s'évitait comme la peste pour ne pas se faire de crasse. sympa comme relation hein ?" puis il aurait rit jouant la carte de la légerté car ne se prenant plus la tête avec le passé. du coup, si après ça yufeng a bien réagit, et lui a prouvé qu'il n'a plus rien à voir avec ce qu'il était avant chose dont il se doute vu que c'est le meilleur pote de luka bah ils auraient pu repartir sur de bonnes bases et devenir proches. tiny heart puis même s'il aurait eu du mal à l'avouer, s'il lui avait posé des questions sur son ancien "lui", eunji aurait pu lui dire que malgré lui, il avait toujours admiré sa dextérité sur un balais et son talent d'attrapeur. ** et que c'était dommage qu'il abandonne, même si c'était pour de bonnes raisons. parce que refouler une envie ne sert à rien. et que lui ne refoule plus rien, il vit, tout simplement. XD
je sais pas si ça t'inspire...

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 5 Mai - 19:05

J'viens pourrir ta fiche ! J'ai une petite idée mais je ne sais pas si elle a déjà été prise et si elle va te plaire.

Bien avant qu'Eunji devienne un loup-garou, il prenait plaisir à rabaisser Haydn, étant une espèce et qui plus est, Haydn a trois ans de plus qu'Eunji. Haydn n'était pas du genre à se laisser faire donc ils foutaient sur la gueule mais avec leur repartis. Depuis son changement, Eunji ressent tous sentiments. Il aurait pu entendre le son du violon d'Haydn et aurait pu ressentir chaque sentiments lors de différentes notes ?

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Ren Eunji

werewolf
raised by the full moon

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 5 Mai - 20:37

Pourrie toutes mes fiches tehe

Alors... Eunji ne rabaissait pas les autres. Il s'en foutait des autres. u.u C'était tous des cons, ils ne méritaient pas même un regard de sa part. :') Dooonc... A moins que tu viennes lui même le provoquer, ou que tu es fait quelque chose qu'il trouvait vraiment stupide devant lui, il ne t'aurait pas cherché, en fait, il ne t'aurait même pas vu.
Par contre, oui, depuis sa transformation, il perçoit les sentiments bien plus fortement que tout un chacun. Limite, il ne vit que pour ces sensations qu'il ne connaissait pas avant. Puis il aime beaucoup la musique, et il a l’ouïe très fine, donc il aurait tout à fait pu l'entendre, et décelé des sentiments dans la façon dont la mélodie était jouée. Après, faut que tu me dises lesquels. Son amour qu'il n'arrive pas à oublier ? Tu voudrais un développement particulier vis à vis de cette mélodie ? Genre qu'il vienne le voir, et qu'il finisse par se confier ? Dis moi tout. tiny heart

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 16 Mai - 16:49

MDR. Comme ça c'est fait.

A chaque fois que Haydn joue, il fait ressortir l'un de ses démons intérieur, que ce soit pour son amour pour son amie d'enfance, ses pré-occupations sur sa nature, ses cauchemars, même si il cache ses sentiments, il est très sensible et le fait ressortir dans sa musique.

Si tu as une mélodie particulière que tu aime ? Mais je dois avouer que j'aime beaucoup Yurima ! sad   Et oui, pourquoi pas devenir d'éventuel ami ?

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

ren eunji ω pray for your soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1