Partagez | 

arisugawa yuu ♦ we follow, like alice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 19 Mar - 14:24

arisugawa « alice » yuu

date et lieu de naissance: 06/08/1988, kanagawa, japon. nationalité: japonaise. sexualité: hétérosexuel. type de sorcier: sang-mêlé particularité? nooon. animal de compagnie, nom: un chat, nemo. épouvantard: des rats, beaucoup de rats. métier: infirmier. avatar: kubota masataka.

you can't lie to me

Your magic white rabbit has left, it's writing on the wall. We follow like Alice and just keep diving down the hole.

Your magic white rabbit ; Arisugawa Yuu, dit Alice est un jeune homme de vingt-sept ans, devenu infirmier à Meihua. Il est ouvert d'esprit, à l'écoute des gens, calme et respectueux. Cependant, il a un côté un peu « fou-fou », il aime faire des choses qui n'ont aucun sens, des blagues de mauvais goût. Alice est aussi très taquin, farceur, il a gardé un esprit enfantin malgré tout. Cependant, il reste assez renfermé et n'expose que très peu ses soucis, préférant écouter ceux des autres pour oublier les siens. À part son amie vampire, personne ne sait pour son père ou sa famille, il se fait souvent appeler « l'orphelin », mais c'est tout. Alice est aussi un passionné de mystère, il aurait bien voulu faire partie de la police criminelle dans le monde des moldus, ou encore être écrivain de nouvelles policière, cependant, il a, quand même, choisi la médecine. C'est un grand enfant avec un grand cœur, qui ne montre pas ses sentiments facilement.

Live Alone ; Alice ne connaît rien sur sa naissance, il a été abandonné à Kanagawa, au Japon, à l'orphelinat Arisugawa et n'a jamais été adopté. Visiblement l'un de ses parents devait être un sorcier. Lui, qui ignorait tout de cette vie de sorcier, s'est retrouvé envoyé à Meihua à ses treize ans. Sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, il fut complètement perdu, puis il finit rencontrer un homme nommé Hirohito, professeur à Meihua. Un homme à qui, il ressemblait étrangement, qui finit par lui expliquer qui il était. Effectivement, Hirohito était bien le père d'Alice, au début bien heureux, Arisugawa Yuu déchanta bien vite, quand il apprit que cet homme n'avait aucunement envie d'être un père pour lui. Il ne voulait pas s'occuper de son fils, qui lui rappelait trop sa défunte mère. Il n'avait pas non plus l'intention de le reconnaître comme étant son fils et Alice, qui pensait avoir enfin trouvé quelqu'un qui pourrait répondre à ses questions, finit par réaliser qu'il était bel et bien seul, abandonné par la dernière personne vivante de sa famille. Trop dur à accepter pour un enfant de treize ans, mais malheureusement, la vie continue d'avancer même si l'on reste sur place. Yuu devait rester là, aller à l'école qui lui convenait. À Meihua. Il devait croiser son père tous les jours, sans pouvoir l'appeler pour autant. Ils n'avaient rien à voir l'un avec l'autre. Ce fut certainement la plus dure épreuve de sa vie, à cette époque et même en grandissant, cela reste un souvenir bien plus que douloureux. Faire face à une vie inconnue, seul, ce n'était pas vraiment facile pour le jeune homme. Mais c'était la triste réalité, il était seul.

We have to grow, at some point ; Grandir à Meihua, c'était un peu comme grandir dans une grande famille, pourtant, Alice ne pouvait pas trouver sa place, il n'y arrivait pas, il était constamment seul, même quand il était entouré de ses amis, il ne s'ouvrait à personne, il ne pouvait que continuer de regarder son père de loin, assister à ses cours, sans poser de questions, il n'y aurait jamais répondu, de toute façon. Jusqu'à sa rencontre avec une jeune fille, une vampire. Jusque là, Yuu n'avait jamais parlé avec une créature différente, mais étrangement, ils se sont rapprochés. Elle était inoffensive, gentille, à l'écoute. Yuu a enfin réussi à s'ouvrir à quelqu'un et sa vie a commencé à s'améliorer, son état d'esprit aussi. Il essayait d'être plus ouvert d'esprit, de laisser son père à sa place, sans y faire attention et rester ce qu'il avait toujours été pour lui : un étranger. Puis, Hirohito prit sa retraite de professeur, ne voulant plus continuer son métier. Une annonce qui partagea l'enfant abandonné. Il était heureux de ne plus devoir rester là, à le regarder sans rien dire, mais quelque part, il avait espéré qu'un jour, il lui parle, comme un père aurait dû le faire.

Life goes on ; Médecine. C'était l'unique motivation une fois qu'il eut l'occasion de choisir sa filière. Pour être honnête, Yuu n'avait pas vraiment la vocation de sauver des vies, non, il voulait juste soigner les gens comme il le pouvait, comme les infirmiers humains. À vrai dire, Alice s'est toujours senti plus humain que sorcier, n'ayant pas vraiment de modèle à suivre. C'est tout naturellement qu'à ses vingt-cinq ans, il prit un poste d'infirmier à Meihua, toujours prêt à soigner les élèves, faisant des fois même office de psychologue.

Expliques-nous pourquoi tu désires travailler à Meihua? Quelles sont tes motivations? À vrai dire, si je voulais travailler ici, c'est parce que j'étais élève ici. J'ai grandi dans ce château et même si j'étais seulement l'orphelin, j'ai pu faire de cet endroit ma maison et personne ne veut quitter son foyer, n'est-ce pas ? De plus, quitte à être infirmier, autant l'être dans un endroit qui m'est familier. J'espérais aussi pouvoir côtoyer l'homme qui m'a donné ses gênes, mais il a, semble-t-il, prit la fuite.

15 mai 2015, le massacre wuyue a eût lieu, causant la mort de plusieurs élèves. Comment avez-vous vécus les événements ? Quel en fût l'impact sur votre vie personnel, celle des élèves, celle de l'école ? Ce massacre aurait-il pu être empêché ? Est-on vraiment obligé de parler de cette atrocité ? Je venais à peine de finir ma première année comme infirmier. J'ai vu les élèves paniquer, j'ai bien entendu vu les cadavres et j'ai dû soigner les élèves, les aider également psychologiquement, mais le plus dur pour moi, c'était de soigner le corps enseignant, je sais que certains professeurs ne s'en sont pas totalement remis et que beaucoup d'élèves sont encore traumatisés. J'ai entendu beaucoup de choses sur les vampires et loup-garou depuis ce jour et même mon amie, la vampire, ne s'est plus montré. Cependant, je crois encore que les créatures sont comme les humains et les sorciers : il y en a des bons comme des mauvais.

yune - the trashiest trash ❣
salut salut, bah j'étais là avant, shin byeol pour les vieux mdr. et non je ne joue pas que dongwoo, déçu ? choqué ? ouais je sais, on dirait une femme infidèle qui avoue son adultère, mdr. bref bah depuis ma première inscription j'ai pris un an, du coup j'ai 21 ans, mais je suis toujours la même chieuse. (koo ou yune c'est du pareil au même tmtc). bizz ♥

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u95" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">kubota masatka</span> ► arisugawa yuu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 19 Mar - 14:25

the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 19 Mar - 14:29

PREUMS

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!! love love love love ou rebienvenue, mais comme je t'ai pas connu, ça revient au même, non ?

un petit infirmier, c'est sex tout ça tehe
hâte de voir ce que donnera ton petit perso en tout cas tiny heart

allez, fighting pour ta fichouille !!! cheerleader

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 19 Mar - 14:32

BBYEOL tiny heart omgomg omgomg omgomg
Bon retour parmi nous ♥️ ohiho
tu connais déjà la maison, mais si jamais tu as une question, hésite pas à nous contacter nyuh
bon courage pour ta fiche superman

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 19 Mar - 14:41

Bienvenue monsieur! hap
Je ne te connaissais pas d'avant, du coup je te dis bienvenue. dainty
Je n'avais jamais entendu parler de ton avatar mais j'adore sa bouille! Il y a quelque chose d'hyper particulier sur son visage, je n'arrive pas à définir quoi... Mais en tous cas, j'adhère! ♥️
Hâte d'en apprendre plus sur ton personnage, j'espère que tu resteras sur Mei Hua cette fois, NYE HE HE HE.
Bonne chance pour ta fiche. nyuh

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 19 Mar - 14:46

YUUUNE !! RE-OUELCOME !
Tavu c'est moi qui t'accueille pour une fois tehe

Quel excellent choix d'avatar & de métier nyuh
il a une bonne bouille *w*
en tout cas j'espère que ce coco sera le bon omgomg
aja pour ta fiche!!

Jiafeng
kill me, heal me

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 19 Mar - 14:55

Jia the first. ♥ merci bien pour l'accueil et oui, un infirmier c'est toujours sexy. ENFIN. dans les dramas surtout hahahaha. du looove !

lokkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. ♥ j'vais pouvoir reprendre la lecture des rp avec nali hihihi.

zhizhi (pardon c'est nul mais ça me fait rire parce que je suis une grosse gamine en fait. XD) du coup merciiii et oui, masataka il a un truc je sais pas quoi mais il a un truc, j'suis amoureuse. (puis c'est un super bon acteur, still need to watch le drama death note, j'suis sûr qu'avec lui dans le rôle de kira, ça sera mieux que fujiwara dans les films.... bienquejaimefujiwarahein.) et j'espère bien rester oui !

SPECIAL K. ♥ omg mon amoureuse des anciens temps, déménagement wtv je suis ready pour avoir un lien avec toi cette fois è_é trop, mais genre vraiment, trop longtemps qu'on a pas rp ensemble, du coup va falloir remédier à ça assez rapidement ! j'te promets que j'te saute dessus dès que ma fiche est finie (bon et validé quoi.)

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 19 Mar - 15:01

owiii saute moi dessus avec n'importe lequel de mes persos tehe
y'a intérêt qu'on rp ensemble, je dirais même !! èé depuis le temps que j'attends ça
*sors*

Jiafeng
kill me, heal me

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 19 Mar - 15:16

Je t'ai direct reconnue à ton avatar-
Re bienvenue ! ♥

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 19 Mar - 15:50

merci suyeol. ♥ (tu m'en veux pas si tu me reconnais mais que ton pseudo me dit rien? :( )

ma fiche est finie, j'suis rapido les gens. 8D j'espère vous aimerez Alice (ou Yuu comme vous voulez quoi, mais avouez que Alice c'est trop cool). ♥

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 19 Mar - 15:55

Bah j'sais pas Bang en nom de famille ça te dit que dalle ? tehe (en vrai on se connaît bien, je te tease /bim)

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 19 Mar - 17:21

mes félicitations, professeur!

« in teaching we trust » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la grande famille de Meihua, personnel ou enseignant tu es désormais indispensable. Tes nouveaux collègues sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois de noisetier, possède un cœur de crin de licorne, est plutôt flexible et mesure 23 cm. + La baguette de noisetier, très sensible, reflète souvent l’état d’émotion de son possesseur et fonctionne mieux avec un maître capable de comprendre et contrôler ses propres sentiments. Les autres doivent se montrer très prudents avec cette baguette, notamment si son propriétaire s’est récemment mis en colère ou a subi une grave déception, car la baguette absorbera alors cette énergie et la déversera ensuite d’une manière imprévisible. Le crin de licorne produit généralement la puissance magique la plus constante et se trouve le moins souvent sujet à des blocages ou à des fluctuations. Les baguettes au cœur de licorne sont en règle générale les plus difficiles à mettre au service des Forces du Mal.
Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas les mots de passes des maisons: dard de billywig pour les mudan, serpencendre pour les juhua, acromentule pour les lanhua et tranchesac ongubulaire pour les dujuan ! En tant qu'enseignants et personnels, il est tout à fait normal que vous y ayez accès, n'est ce pas ?

BIENVENUE A MÉIHUĀ 梅花
demandes générales × fiches de liens × activité rp

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

arisugawa yuu ♦ we follow, like alice...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1