Partagez | 

Lin Ru ⇎ There's always a solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 18 Mar - 10:44

Lin Ru

date et lieu de naissance: 2 mai 1992 à LangFang, Chine. nationalité: Chinoise sexualité: Je suis le genre de personne à regarder le cœur avant le corps. type de sorcier: Sang-mêlé particularité? Chiant. Rien de plus. animal de compagnie, nom: Un Ouistiti pygmée prénommé Tom. épouvantard: Un couloir vide, une porte de chaque côté, il se trouve au milieu et ne sait jamais où aller. patronus: réponse ici. métier: Médiateur au sain de Meihua avatar: Kim HanBin (B.I) - iKon

I am who I am

parles ici de ton personnage de la façon que tu veux!

titre du lien x (♀ / ♂) décris ici ton lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 18 Mar - 10:55

MOI II AVEC TOUT MES COMPTES. bubbly
- déjà Na Young c'est la fiancée de Yuan, par obligation. tehe -

J'avoue que l'image est moche:

All eyes
On you

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 18 Mar - 10:56

wooo

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 18 Mar - 12:10

run away

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 18 Mar - 14:13

Na Young, si tu veux, on peut fiancer ton autre compte à un autre Lin tehe
Je pense que Ru s'entendrait bien avec Na Young, parce qu'il respecte les décisions de son cousin et qu'il ne veut pas se le mettre à dos. Bien sûr, il testerait parfois la jeune femme pour s'assurer qu'elle est digne de Yuan mais en règle générale, je pense qu'il l'aimerait bien. Elle semble avoir une personnalité plutôt joyeuse en plus :erm:

Nyima, t'es là pour qui et pourquoi ? :oo: Parce que déjà, on s'aime d'amour sur un de tes comptes sur trois... Le professeur psychopathe, je pense que Ru l'évitera le plus possible, ou au pire tentera de le mettre dans le droit chemin, parce qu'il ne peut pas s'en empêcher :erm:

Yuan, j'suis presque vexé que tu n'arrives qu'après ta copine :oo:

Kim Na Young

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 18 Mar - 15:18

Cao Lu ? Elle est pas fiançable - même si ça se dit pas - à un humain. -out- :russe: Et tu as dit pas les élèves. tehe Mais j'ai ma petite Senah qui a fini sa scolarité depuis longtemps. tehe
Bah... Yuan n'a pas eu trop le choix de se fiancer avec elle à vrai dire. :erm: Et elle est tout sauf une bonne fiancée. tehe Disons qu'il est tellement influençable et elle, elle est tellement maligne qu'elle arrive à faire tout ce qu'elle veut de lui. tehe Mais elle montre aux Lin qu'elle est la fiancée parfaite, la pureté incarnée et tout. Alors il se peut que ses tests, elle les retourne contre lui. tehe Mais sinon oui, elle est extrêmement joyeuse et pleine de vie, c'est encore une enfant malgré qu'elle veuille montrer le contraire et puis elle aime tout le monde. - surtout les Lin parce qu'ils sont tous beaux /pan - bubbly

All eyes
On you

Yi Lynn

vampire
we are the children of death

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 19 Mar - 11:53

toi j'ai envie de te croquer et de faire de toi l'un de mes jouets personnels tehe
tu accepteras d'être ma poche de sang ambulante sous hypnose ? omgomg

nothing else matters
if tomorrow it's judgement day. and i'm standing on the frontline. and the lord ask me what i did with my life. i will say i spent it with you.©️ by anaëlle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 21 Mar - 10:58

Lin Ru a écrit:

Yuan, j'suis presque vexé que tu n'arrives qu'après ta copine :oo:

... :oo:
je suis un homme galant, je la laisse passer tu comprends ~ tiny heart

Tu veux qu'on peaufine un peu le lien ou on fait au feeling ?
et réserve-moi un rp hap tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 21 Mar - 18:29

Lynn.... C'pas bien de se servir du corps enseignant, tu sais ça? :erm:
Quoi que si je suis sous hypnose, je ne pourrais pas vraiment m'y opposer :erm:

Yuan, Chéri :yehet: Tu vois, je te pardonnes déjà, l'explication me semble plausible, naïf que je suis :erm:

Le lien de base me semble assez compréhensible, mais j'aimerais savoir si toi tu veux définir le développement du lien, puisque la relation entre Yuan et Pan va changer. Ru est heureux, mais peut-être qu'il risque de se sentir inutile, de perdre un peu ses repères du coup :erm:

Le RP t'attend, au chaud, quand tu veux hap

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 22 Mar - 0:12

han Ruu tiny heart lovely

Alors je t'explique un peu la situation parce qu'il y a eu pas mal d'animation, je sais pas si winter t'en a un peu parlé ♥️
Le papa lin est décédé, ce qui a rapproché les enfants. Ils sont devenus plus proches durant cette période, avec l'enterrement ... Mais ils ne se connaissaient pas vraiment avant. Ils se comprenaient pas toujours et ils se blessaient mutuellement avec leurs propos. Du coup, Ru les aurait sans doute beaucoup aidé durant cette période?
Après, ils ont reçu un courrier de leur père...qui avouait que Pan était adopté, et n'avait aucun lien de sang avec Yuan, et Ru par la même occasion ;;; Pan le vit très mal, Yuan lui il sait pas trop ...
Pour Yuan/Ru, ça va le soulager... Il avait toujours eu cette peur qu'au fond Ru préfère son frère à lui, la compétition va enlever un poids. Mais je crois qu'il se reposerait d'autant plus sur Ru, qui aurait réussi à mettre Pan/Yuan sur la bonne longueur d'onde.  Comme il a lui aussi perdu ses repères au niveau étude et n'ayant plus d"ordres" à suivre de son père qui lui dictait son comportement, il sait plus trop qui il doit être... Bref, Ru a pas mal de boulot, du côté de Yuan comme de Pan ;;; il est un peu la seule stabilité qu'ils ont.
Aah et Yuan tape l'incruste...très très souvent. Au point qu'il va ramener des affaires dans l'appart. Il piquait des fringues à Pan, et je suppose qu'il empruntait des trucs à Ru aussi ?  J'imagine que Ru capte un peu avant eux ce qu'ils se passent, vu qu'ils sont assez...lent d'esprit. :russe:
Après, tout ça c'est un peu dans le sens de Yuan, je pensais peut-être au moins peaufiner dans le sens de Ru ? ** Même si c'est le médiateur, et qu'il règle les problèmes, Yuan veut être aussi là pour lui :erm:

haa j'ai trop hâte tiny heart omgomg omgomg pour le rp, on pourrait jouer sur le fait qu'il "emménage" avec eux ? ou si t'as une autre idée parce que mon cerveau est un peu mort à cette heure , moi je dis oui à tout ♥️ hap

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 25 Mar - 14:56

Aaaaah oui d'accord :erm:

Ru aurait aidé, bien sûr. Il aurait parlé à chacun, aurait été là les premières fois où les frères se retrouvaient, pour servir de médiateur en gros :erm:

Ru va adorer se sentir plus utile encore qu'avant, de toute façon il est là pour ça et c'est aussi son boulot, donc ça va d'autant plus lui donner envie d'aider ses cousins à traverser tout ça, à se retrouver.

Ru, même s'il est au courant que Yuan se sert dans la garde-robe de Pan, ne réagirait pas vraiment, même s'il voit Yuan avec un de ses tee-shirt à lui, il ne dirait probablement rien, il s'en fou un peu en vrai et puis, puisque lui-même à tendance à la cleptomanie, il ne peut pas dire grand chose :erm:

J'imagine Ru comme le mec qui ne parle jamais trop de lui, s'il a vraiment besoin de se confier il le fera mais en temps normal, il écoute les histoires des autres et s'en mêle plus que l'inverse :erm:

Et ça me va pour le RP, ce que tu veux, j'ai encore rien à jouer et je prends tout pour qu'ils se rapproche encore les Lin

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 11 Avr - 20:37

Moi j'veux bien avoir un lien

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 12 Avr - 12:58

Mais oui, bien sûr ! Je vais finir par être plus proche des vampires que des humains :erm:

Qu'est-ce qui te ferait plaisir?

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 12 Avr - 14:03

Moooh moi aussi je veux un lien omgomg J'attends ton approbation et je t'en parle !

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 12 Avr - 14:30

Parles-moi en, je t'en prie tehe

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 12:52

Alors j'aurais deux propositions ! Dis-moi celle qui t'inspire le plus !

1) Si Ru est aussi curieux (parce qu'aimer résoudre les problèmes des gens et être curieux ce n'est pas la même chose tehe ), il aurait essayé d'en savoir un peu plus sur Ren Yu, pourquoi il a l'air autant ennuyé et contrit ? En gros il s'imaginerait que Ren Yu a des problèmes et que ça le traîne depuis un bon moment mais il ne comprendrait pas pourquoi il ne viendrait pas lui en parler ? Il a des problèmes, mais il n'en parle à personne en fait.

2) Il ne sait pas qu'il est un vampire, et le traite comme un humain. Ren Yu ne dirait rien parce que ça l'amuserait et qu'il déciderait de le lui dire qu'une fois qu'il serait certain que Ru pense qu'il est vraiment humain ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 18 Avr - 14:37

Pourquoi pas faire un mix? Parce que concrètement, Ru est à l'ouest, donc il ne saurait pas que Ren Yu est un vampire et, le considérant comme un humain, en le voyant toujours aussi ennuyé, il s'inquiéterait de sa santé mentale, il le croirait en possible dépression et donc forcément, il viendrait s'en mêler. :erm:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 19 Avr - 0:02

Oh oh tehe Ren trouverait ça tellement drôle qu'il jouerait la comédie jusqu'à ce qu'il lui dise "Au fait, je suis un vampire" ou bien que ça soit quelqu'un d'autre qui lui dise mdrrr

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 5 Mai - 19:18

C'est méchant, c'est pas sa faute à Ru s'il est un peu lent desperate

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil