Partagez | 

yi lynn (+) love sucks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yi Lynn

vampire
we are the children of death

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 1:05

yi lynn

date et lieu de naissance: 31 mars 1831, dans l'ancien Séoul. Elle est morte à 25 ans mais ne dément pas moins avoir 185 années à son actif. nationalité: sud-coréenne. sexualité: hétérosexuelle bien qu'elle ait une préférence pour le sang féminin, mais ça, c'est une autre histoire. type de sorcier: à point ? nan sans rire... particularité? vampire. animal de compagnie, nom: ça ne sert à rien. épouvantard: / métier: professeur d'arts. avatar: bae joo hyun / irène (red velvet).

I am who I am

elle a des yeux bleus/gris depuis qu'elle est morte. Son regard ressemble à ceci et elle tâche de les ravoir brun quant elle y pense (ceux-ci peuvent aussi devenir rouge ou noir, mais quand ça lui arrive c'est mauvais signe). Il parait que ça peut troubler elle aspire la confiance, la grâce et l'élégance. Simple chimère. elle est coréenne et ne parle pratiquement pas chinois (on peut remercier le sortilège qui lui permet de se faire comprendre de ses congénères) elle a vécu une très longue période aux usa elle est devenue la première maîtresse du roi Cheoljong en 1849 yi lynn est un pseudonyme ; elle utilise le nom Yi en hommage à son seul et unique amour Yi Byeon, le nom de naissance du roi elle a éteint son humanité depuis tellement d'années qu'elle ne saurait plus dire depuis quand exactement c'est un vampire originel qui l'a transformé ; l'un des tous premiers de leur espèce senah est devenue sa plus proche amie, son bras droit. elle est à meihua pour elle elle joue de plusieurs instruments, mais principalement de vieux instruments lynn a été mère de deux garçons avant de mourir ; les enfants illégitimes du roi sa plus grande souffrance dans sa vie est celle de ne les avoir jamais vu grandir elle a déjà goûté au sang animal, mais elle le trouve fade, sans intérêt   l'originel qui l'a transformé voulait faire d'elle sa femme... sauf qu'elle s'y est toujours opposée elle a vendu ce type à une meute de loups-garous pour pouvoir lui échapper, négociant avec ces derniers sa liberté elle n'a pas la moindre compassion et n'écoute que ses instincts. Pour autant, elle a une entière contrôle de sa faim elle est encore très craintive avec les loups-garous, parce qu'ils sont une menace pour les vampires elle a un peu moins de mal avec les hybrides, mais disons que ça passe un peu mieux elle n'a plus jamais ouvert son cœur à qui que ce soit depuis qu'elle est devenue un monstre.

3 ou 4 victimes qui ne se souviennent de rien x (♀ / ♂) il me faudrait des volontaires pour devenir les "en-cas" attitrés de lynn. Ils n'ont absolument pas conscience d'être manipulés. Ils ont d'ailleurs cessés de porter leurs médaillons ou de boire de l'aconite sous le bon vouloir de lynn (pour ne pas être empoisonnée euké). Ils ne se doutent de rien puisqu'ils sont piégés sous hypnose. Ces petits jouets sont persuadés d'appartenir à un groupe d'étude du soir dans le cadre du soutien scolaire... En tout cas, c'est ce qu'elle leur a implanté à l'esprit. PRIS PAR KALYA - TOI - TOI - TOI

1 admirateur qui sait tout x (♂) sauf que lui il sait pertinemment ce qui se trame entre l'enseignante et ses élèves. Il est amoureux d'elle - en tout cas est convaincu de l'être - et est prêt à tout pour ses beaux yeux. Il lui court après, essaye de s'attirer ses faveurs, aimerait devenir un vampire lui aussi, pour rester éternellement à ses côtés. Pour le moment, il fait tout son possible pour appartenir à ce groupe, afin de devenir l'unique, le privilégié. Parfois elle goûte à son sang, mais c'est généralement pour qu'il lui foute la paix. Qui plus est, il pense réellement qu'elle finira par le transformer alors qu'elle se sert juste de lui... LIBRE

1 loup ou 1 hybride ennemi(e) x (♀ / ♂) parce que c'est dans leur nature de se détester, et lynn étant un peu de la vieille école et très rancunière envers cette espèce capable de l'exterminer, s'est prise de bec avec l'un de ses élèves hybride ou loup-garou. (à déterminer la raison de leur conflit) PRIS PAR LUKA

nothing else matters
if tomorrow it's judgement day. and i'm standing on the frontline. and the lord ask me what i did with my life. i will say i spent it with you.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Yi Lynn

vampire

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 1:06

nothing else matters
if tomorrow it's judgement day. and i'm standing on the frontline. and the lord ask me what i did with my life. i will say i spent it with you.©️ by anaëlle.

Yi Lynn

vampire

- the deathly hallows -
Accio profil

nothing else matters

Yi Lynn

vampire

- the deathly hallows -
Accio profil

nothing else matters

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 1:29

tu m'oublies je te croque :russe:

Yi Lynn

vampire

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 20:45

comme si je pouvais t'oublier tehe
faudra plutôt qu'on parle rp toi et moi laughing

nothing else matters

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 16 Mar - 2:00

je te prends deux de tes pvs bébé
la haine avec l'hybride pour luka & la victime qui se souvient de rien pour kalya tiens, une petite vélane ça doit avoir bon goût non ?
et je reviens ce soir là je me réveille juste donc pour détailler c'est très limite XDD

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 16 Mar - 16:40

je suis de retour hihi bon pour kalya comme je te disais je la vois vraiment en victime potentielle car kalya a une confiance aveuglante dans les femmes encore plus si c'est une enseignante du coup elle suivrait les cours du soir et biensur ne se souviendrait jamais de rien ce qui vu qu'elle est du genre tête en l'air à oublier sa verveine est tout à fait possible puis j'imagine déjà les ship hyuna/irène, sérieux elles sont canons nos deux blondes, rien que pour ça je veux être ta gourde dzeidnflouherguhredsijnk
et pour luka, tu te doutes bien qu'en étant le frère de coeur de maddox, les deux ne vont pouvoir que se détester, lui c'est à la vie à la mort avec dox, du coup prof ou pas, il peut juste pas la blairer , de toute manière il supporte pas les vampires à la base; comme tu le dis c'est de nature donc la haine est bien ancrée ! après il prend pas de cours d'arts mais je suppose qu'on peut trouver une raison pour laquelle ils se seraient cotoyer à maintes reprises ? genre heure de colles ? et elle est en charge ? :russe:

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Yi Lynn

vampire

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 17 Mar - 18:35

ooh ma petite michi lovedrunk c'est avec plaisir que je te lègue ces deux liens  nyuh ils sont carrément pour toi *w* mais oui le sang de hyuna il ne peut qu'être délicieux tehe kalya est encore vierge j'me trompe pas ? enfin je suppose que ça rendrait le goût de son sang plus authentique et savoureux, que sais-je ? (l'excuse pour continuer de s'abreuver) la pauvre ne comprendrait pas d'où lui vient ses marques oô lynn ne lui croquera que les poignets genre, elle lui demandera de porter des manches longues ou des accessoires pour masquer le crime hehe pour la saison les pull ça camoufle bien, même les cols roulés limite xD le temps que ça cicatrice quoi. De toute comme elle lui fera boire son sang pour que ça guérisse plus vite, personne n'aurait réellement le temps de le réaliser (à moins qu'on la croise directement après avoir servi d'en-cas!!) donc elle serait carrément sa favorite parmi ses sujets luv je suppose qu'elle se servirait égoïstement d'elle, mais dans le fond cette petite elle l'apprécierait bien :3 elle est très pure quoi. Elle ne lui fera jamais de mal (même si son acte peut être perçu comme tel) comme kalya est en arts, elle a tout pour lui plaire

pour luka, oui en y pensant bien c'est juste obligé qu'ils pourront pas se piffrer et oui je vote pour l'heure de colle, ça me parait bien lynn ne se serait pas gêné pour le bousculer à la tâche s'il tirait-au-flanc comme on dit ^^ puis même indirectement à dox, ça n'aurait pas pu passer de toute façon. C'est dans leur nature de se haïr... donc pourquoi pas approfondir dans un éventuel rp? (même si un topic avec kalya m'inspirai davantage) je pensais proposer un topic de groupe pour quand j'aurai mes en-cas au complet genre (a) avec luka je vois davantage la chose en compagnie de dox (et de senah pourquoi pas haha) mais oui on rattrapera l'erreur de ne pas avoir de susu encore

nothing else matters

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 24 Mar - 9:55

me revoilà tiny heart
alors malheureusement non kalya n'est pas vierge et devines quoi ? c'est maddox qui l'a dépucelé il y a six mois, donc une haine en commun, vu que kalya ne peut à présent plus blairer maddox et que c'est aussi le cas de lynn, ça pourrait être une raison en plus d'avoir choisis kalya d'ailleurs ?
sinon elle n'a couché avec personne d'autre, c'était juste une fois, une mauvaise fois XD j'aime l'idée pour les poignets c'est facile à cacher puis au fond elle s'en rendrait pas compte puisque comme tu l'as dis lynn lui ferait boire son sang ce qui permettrait de faire cicatriser dans les heures suivantes, pas plus de trois heures voir moins je suppose tehe et du coup quand on sera libre et que tu auras tout tes encas je suis partante pour le rp en commun, ça me botte vachement
pour luka ah bah ça c'est clair et net qu'ils vont pas pouvoir se saquer donc ça me va à ravir et il me tarde de pouvoir faire un rp donc avec dox, senah et lynn, un rp qui risque de bien tout défoncer d'ailleurs, ça risque d'être violent, luka a beau être un hybride, lynn est carrément plus vieille et plus expérimentée XD

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 20 Avr - 0:44

Coucou o/. Je voulais savoir si on pouvait repartir sur ton idée que tu avais eu avec Xiao Lian pour Bao Zhai (bien que la demoiselle ne la laissera pas boire son sang, il est réservé eoe). ?

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

yi lynn (+) love sucks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1