Partagez | 

Ren Eunji ω Call me God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ren Eunji

werewolf
raised by the full moon

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 0:15

Ren Eunji

date et lieu de naissance: 15/03/1993 à séoul. nationalité: sino-coréenne. sexualité: hétéro. type de sorcier: sang-mêlé, du moins, de base. particularité? loup garou. année de scolarité: 10 ème année. animal de compagnie, nom: il n'en a plus, depuis que son fidèle compagnon s'est infiltré dans les cachots un soir de pleine lune... épouvantard: la pleine lune, depuis peu. maison souhaitée: mudan. maison non désirée: dujuan. avatar: park bo gum, ce bg. ♥️

you can't lie to me

The one who wishes to wear the crown, must bear its weight… On m’a toujours dit que j’étais différent. Que je ne me fonderais jamais dans la masse, parce que mon avenir était grand, et que j’étais spécial. En fait, depuis mon enfance, j’ai toujours cru en ces mots, pensant que mes parents avaient la science infuse. Qu’ils ne pouvaient pas me mentir. Je les admirais, eux qui avaient beauté, argent, et renommée. J’étais sur qu’ils avaient tout, qu’ils ne manquaient de rien… Mais s’il y avait bien une chose dont la nature les avait privé, c’était assurément d’un coeur. Pour moi, ils étaient parfaits, oui. De parfaites statues sculptées dans la glace.

”Eunji, mon enfant, tu es le descendant d’un roi, ne te rabaisse pas à leur niveau.” D’aussi loin que je me souvienne, cette même réplique repasse inlassablement dans mon esprit, à toutes les sauces, comme un vieux disque rouillé répétant irrémédiablement la même bande son. Ce regard dur, ce ton glacial, cette haine et cette distance palpable, je la ressens encore. Depuis tout petit, on m’avait inculqué une certaine ligne de conduite, que je me devais de suivre pour faire honneur à notre nom. Pour ne pas le tacher avec des actes qui ne sied guère à notre famille. Je ne devais pas courir dans les couloirs, c’était dangereux. Je ne devais pas m’amuser dans le jardin et rentrer couvert de boue, ça faisait souillon. Je ne devais pas jouer avec les domestiques, c’était impropre à mon rang. Je ne devais pas rire, c’était un son bien trop disgracieux. Tant d’interdits qui me paraissaient normaux, n’ayant jamais vraiment pensé qu’il pouvait en être autrement. Alors je ne courrais pas, je ne criais pas, ne souriais ni ne riais. Je me tenais droit et fier, regardant tout le monde de haut avec ce même regard suffisant que ma mère. Après tout, c’était bien normal : j’étais supérieur aux autres.

J’ai grandit entouré de précepteurs et domestiques en tout genre. Mon père, d’origine chinoise, était un haut gradé au ministère, et descendait d’une famille de sang pur. Ma mère, elle, était une coréenne d’origine moldue. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle se prenait pour de la merde. Au contraire, sûrement son ego n’a-t-il fait que gonfler d’avantage à la découverte de la magie, puisque oui, elle aussi était une sorcière. Aujourd’hui, elle est reconnue comme medicomage de talent. Mais en plus de cela, elle descend de la famille royale de Corée. Celle ci n’existe certes plus, mais si vous saviez le nombre de biens et de fric qu’il nous reste… Et oui, notre vénérable roi Tosung, de l’époque de Joseon, est l’un de nos ancêtres… Stupide n’est ce pas, de se glorifier d’un patrimoine génétique qui date de plus d’un siècle ? Seulement, c’était le crédo de ma famille. S’attacher au moindre grain de poussière qui pouvait redorer notre blason, afin de faire gonfler un peu plus cette vanité qui nous bouffait. Et il fallait le dire, je n’étais pas mieux qu’eux. A peine né que j’avais été pourri jusqu’à la moelle par leurs paroles venimeuses, m’attirant dans les abîmes de l’âme et m’y noyant, comme si cela avait été le chant de sirènes.

J’étais un pauvre con. Et pourtant, j’en avais des cours, et ce n’était pas mon QI qui était bas ! De la magie aux cours théoriques, en passant par les leçons de bonne conduite et une excellente hygiène de vie… J’en avais à outrance depuis tout petit. En fait, je ne connaissais que ça. Des amis ? Je n’en avais pas. A quoi bon, aucun ne m’arrivait à la cheville. Des passions ? Pour quoi faire ? Tant que j’étais le meilleur, ça m’allait. Mon but dans la vie ? Devenir comme mon père, voir même le dépasser. Mes géniteurs étaient fier de moi. Ils avaient un digne héritier : la machine qu’ils avaient eux même formaté, pièce par pièce. Je n’avais jamais eu une simple envie. Aucune décision importante dans ma vie n’était venue de moi, et seulement de moi. En parfait petit robot, j’exécutais encore et encore les ordres de ceux que je prenais pour des dieux. Mais j’avais tort. J’étais même bien loin du compte… Au fond, quand je repense à toutes ces années, je ne me souviens de rien. Rien à part de ce que j’ai apprit dans ces innombrables livres de cours. Si vous me lisez une ligne d’une de ces centaines de bouquins, sûrement saurais-je vous donner jusqu’à la page du livre dans lequel il se trouve. Parce que mon enfance n’avait été que du bourrage de crâne, et que mon cerveau n’était que le réceptacle de l’ambition de mes parents. J’étais devenu un automate.

Lorsque j’ai reçu ma lettre pour meihua, je n’ai rien ressenti. On aurait pu me dire de ne pas y aller, je n’en avais strictement rien à faire. Après tout, il n’y avait que des bouseux là bas. Je perdais mon temps. Et puis, mes capacités dépassaient largement les premières années. En fait, on aurait pu me faire sauter trois classes qu’on aurait pas vu la différence. Mais ça ne se passait pas comme ça. C’était chacun son année, et démerde toi avec ça. J’ai atterri chez les mudan, sûrement la pire des maisons pour moi à l’époque. J’ai longtemps cru que ce fichu chapeau à la noix avait été trafiqué, qu’il me faisait une blague. Parce que ces têtes à claques bêtes comme leurs pieds, ce n’était pas moi. J’étais un génie à l’ego surdimensionné. A part juhua, voir lanhua, comment pouvait-on me foutre ailleurs ? Je ne comprenais pas. Et j’avoue qu’à un moment, j’ai arrêté de chercher à comprendre. Mes débuts ici furent un réel calvaire, tant parce que je devais partager ma chambre avec de pauvres cons que les cours m’ennuyaient à en mourir. Je devais côtoyer chaque jour un nombre incalculable de monde d’une extrême bassesse, et ma seule satisfaction restait d’être le batteur de l’équipe de quidditch. Certes, ma maison ne méritait pas de gagner. Mais elle m’avait moi, alors il ne pouvait non plus en être autrement. La défaite ne faisait pas parti de mon vocabulaire. L’abandon non plus. Seule la victoire, par quel que moyen que ce soit avait un sens.

Et puis ce jour est arrivé. Le 15 mai 2015. Je me souviens du massacre, je me souviens du chaos. De ces marres sanglantes et ces corps s’amoncelant au sol. Et pourtant, cela n’est pas pour moi synonyme de terreur. J’ai été mordu dans la mêlée. Pas par un vampire, non. Par un loup, rendu fou, et avide de protéger ses semblables. Je ne sais s’il m’a prit pour un de ces suceurs de sang, ou si sa rage de les mettre en pièce a vaincu tout bons sentiments en lui. Le fait est que je me suis fait mordre. Et qu’il m’a sans doute laissé pour mort, puisque je suis tombé du deuxième étage dans la mêlée. Si je ne suis pas un cadavre, sans doute est-ce parce que je suis tombé sur quelqu’un, et que son corps m’a servi de matelas. Je n’en sais rien. Le fait est qu’en lui tombant dessus, sa tête a heurté violemment une pierre et qu’il en est mort sur le coup. Mais ça non plus, je ne m’en souviens pas. Tout ce que je sais, c’est que son sang a recouvert le sol, et que son départ de ce monde a permit à mon corps d’achever la mutation. Alors même si cela ne se fait pas, sans doute devrais-je le remercier. Je lui dois la vie, aussi étrange cela puisse paraître. Puis ça a été le trou noir.

Lorsque je me suis réveillé à l’infirmerie, je n’étais plus un sorcier. La magie ne coulait plus dans mes veines, et ma baguette… N’était devenu qu’un vulgaire bout de bois. Je me sentais également plus fort, et incapable de tenir en place. Mais ce dont je me souviendrais toujours, c’est de cette multitude de sentiments qui m'assaillirent. Toute ma vie, je n’avais été qu’un vulgaire pantin sans la moindre émotion, la moindre volonté. Et d’un seul coup, je ressentais tout. Comme si on me sortait des bras de la mort qui m’avait bercé toute ma vie durant. Haine, colère, peur, volonté, incompréhension… Tout se mélangeait en moi. Me brûlait de l’intérieur. Ce fut le début de ma renaissance. Aux yeux de mes parents, leur héritier était mort. Un loup ? Et puis quoi encore, ils n’avaient pas engendré une vulgaire bestiole ! Je fus renié, purement et simplement. C’était la première fois que leur venin acéré se retournait contre moi. La première fois que je n’avais plus aucune autorité au dessus de moi. Le pantin avait été brisé, les fils détruits. Il n’avait plus qu’à se reconstruire. Et c’est ce que je fis. J’étais paumé au milieu de tous ces ressentiments, et j’aurais pu vite très mal tourner. Mais heureusement, je n’étais pas seul. Je ne sais pourquoi Lu Ka et sa meute ont décidé de m’accueillir. Pourquoi ils m’ont aidé, moi, le ptit con qui les avait toujours prit de haut. Mais même si je ne le montre pas, je ne les en remercierais jamais assez. Et je serais prêt à tout pour eux.

Une nouvelle vie commença pour moi. Mes yeux voyaient les choses d’un nouvel angle, et pas seulement à cause de mes sens décuplés. J’appris à aimer ma vie, et donner une chance aux autres. Après tout, depuis ma transformation, je n’étais rien d’autre qu’un canard boiteux. Incapable de lancer un quelconque sort, hyperactif, et se laissant dominer par ses émotions sans pouvoir se contrôler. Aujourd’hui, si le contrôle commence doucement à se faire sentir, ce n’est pas pour autant que je refoule mes sentiments. Ils n’ont que trop longtemps été enfouis. Et j’ai bien trop peur de les perdre de nouveau. Alors je les laisse me conduire un peu n’importe où, et qu’importe les conséquences. Je vis ma vie comme je le souhaite, je prends mes propres décisions, bonnes ou mauvaises. Je peux enfin faire un choix. Pour certains, voire tous, être un loup garou est une malédiction. Et il faut dire que c’est vrai. Lors de ma première transformation, j’ai cru mourir milles fois. Et j’aurais prié n’importe quel dieu pour mourir afin que cela cesse. Sauf que l’on ne m’a pas entendu. Sûrement est-ce pour le mieux. Parce que même si je dois craindre la pleine lune toute ma vie, même si je dois souffrir le martyr et rester enchaîner comme une vulgaire bête dans un cachot… J’existe. Et pas pour les autres. Pour moi. Alors je suis fier d’être ce que je suis, et au diable votre point de vue. Cette morsure, c’est ma bénédiction.

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

Muse ❣
Moi, faible ? C'EST FAUX ! :oo: ON M'A FORCE /PAN/ En vrai je vous aime trop, alors je reviens en force lovely

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u93" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">park bo gum</span> ► ren eunji.

I'M YOUR BEST DREAM & WORST NIGHTMARE

Revenir en haut Aller en bas

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 0:21

lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 0:25

DEUXIEME angry

edit: un loup dans la même année...Et chez les mudans ? tehe  Je réclame encore un lien positif avec toi ♥️ mais à force, t'es habituée non?  lovely  lovely  lovely
Finis vite ta fiche que je puisse te valider et t'accueillir dans notre dortoir tiny heart  tiny heart  tiny heart  :oo:

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Ren Eunji

werewolf
raised by the full moon

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 0:25

omg, tant d'amour ! lovely
j'en connais une à qui on a chourré la première place, décidément tehe tiny heart

EDIT :
owi, je veux tout plein de liens positifs avec toi tiny heart tiny heart tiny heart j'attendrais que tu viennes me harceler lovely
mouahahah, à peine arrivé que tu veux déjà me valider XD tu as intérêt à m'accueillir en roi

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 0:27

HAN J'SAVAIS PAS
DÉSOLAY
Mais j'avais trop d'amour à revendre :/ ♥

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 0:30

UN LOUP GAROU.
CHEZ LES MUDAN.
angry angry angry angry

EXCUSE MOI MAIS JE VAIS PETER UN PLOMB OK.
rebievenue avec ce magnifique perso, mumuse pitié accepte dox dans tes amis (ça fait tellement mec paumé mdrrrrr)

Ren Eunji

werewolf
raised by the full moon

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 0:35

suyeol :
ne t'excuse pas, j'accepte ton amour avec joie ! love

dox :
ouiiiiiiiii un loup chez les mudans ! XD avoue tu me vénères tehe tiny heart
merci mon beau gnaw et bien sur que je l'accepte, je lui réserve déjà une place de choix sur ma fiche je te protégerais de cette sournoise de prof et de son acolyte /PAN/

Yi Lynn

vampire
we are the children of death

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 0:36

EUKE... wooo
Moi aussi je suis maudite et je n'aurai jamais cette première place èé
love love love love love love
Mais je m'en fou parce que je t'aime ET que ça vaut toutes les premières places du monde lovedrunk Sa mama, et en plus ma connexion déconne aussi oô T'es d'accord avec moi, y'a plus d'hasard entre nous c'est juste tellement l'évidence (a) on doit être relié par une force ancestrale *w* je ne vois pas d'autre explication et puis pwease irene & bogum c'est le tandem parfait quoi superman

Spoiler:

Je t'aime Rerebienvenue en enfer    Reconstruisons l'histoire

Spoiler:

ben ouais j'suis lente mais j'ai pas eu le temps de préparer mon discours et les gifs mettent 2 ans à s'uploader c'est l'histoire de ma vie XD

nothing else matters
if tomorrow it's judgement day. and i'm standing on the frontline. and the lord ask me what i did with my life. i will say i spent it with you.©️ by anaëlle.

Ren Eunji

werewolf
raised by the full moon

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 0:47

j'avoue, on est trop maudites toutes les deux ! XD ta co déconne ? o.o viens la que je te bisoute, t'es ma jumelle, mon âme sœur, c'est pas possible ! omgomg tiny heart
mais oui, ton amour vaut toutes les places du monde ma belle lovely lovely lovely moi aussi je t'aime ma savadi lovedrunk

omg, tous ces gifs ! ** ça m'étonne tellement pas de toi, vu comment tu me tues tous les soirs avec tehe ptite accro va
en enfer ? :oo: ce n'est qu'une question de point de vue. moi je dirais que la descente aux enfers pourrait bien se terminer en monter au paradis refaisons le monde à notre image, débutons l'histoire de la vie scream hug

Yi Lynn

vampire

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 0:52

haaan vas-y tu me fais déjà fondre comme c'est pas permis nuh tiny heart moi qui aspirait à devenir la prochaine reine des glaces tu sais trop bien me parler aux femmes tehe owiii je suis la fouineuse n°1 en terme de gifs en tout genre laughing il en manquera jamais assez pour nous définir (et tant qu'ils seront MC il y en aura à la pelle haha) mais le paradis il est déjà sur terre puisque c'est toi

nothing else matters
if tomorrow it's judgement day. and i'm standing on the frontline. and the lord ask me what i did with my life. i will say i spent it with you.©️ by anaëlle.

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 1:46

nefzdsljnvkerjdsngkjvernk muse le retour, putain j'me sens plus là nuh nuh nuh
comment je suis tout excité à l'idée de te voir jouer un mec , tout comme l'idée de voir savadi jouer une meuf en fait lick vous me vendez trop de rêves ! et du coup qui dit loup dit lien avec luka osef, je veux mon lien ouesh !!!!!! rebienvenue petit chou, mudan c'est le bien, mudan t'aime et nous on t'aime encore plus

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 7:24

T'es une crotte.

Mais une belle crotte sinon je me casserai pas le cul à écrire depuis mon tel

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 14:14

Courage pour ta fiche Crucru' ! omgomg tiny heart

Ren Eunji

werewolf
raised by the full moon

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 14:34

lynn :
hihi, sorry, le titre de reine des glaces est pour liling et rebecca tehe toi tu es une glace que je vais prendre plaisir à faire fondre et dévorer
pour les gifs, je ne m'en fais pas, même s'il n'en existait pas, tu en trouverais quand même, spèce de ptite folle va ! XD

d'ailleurs, rien que pour toi:

omg, arrête de me sortir des trucs magnifiques comme ça, je t'aime !

kanye :
(à cause de winter, j'ai failli écrire kaniche... sa bêtise me contamine :oo: )
mouahahah, j'aime te faire tourner la tête michiyo tiny heart tehe mais oui, i'm back omgomg
c'est vrai qu'il y en a pas beaucoup qui m'ont vu jouer un mec ici eek *réalise* préparez vous à être éblouies /PAN/ je déconne enfin, heureuse de te vendre du rêve, ça fait plaisir love
et pas de soucis, je te réserve une place sur ma fiche de liens chauffée et tout
je vous aime aussi !!! love glomp

panpan :
c'est toi la crotte de lapin. u.u
mais ton attention me touche, puisque tu as posté alors que tu étais sur ton tel et pouvais attendre ce soir. tiny heart t'es un amour ma ptite sadique lovely

masolita :
merciiiiiiii ma chérie ! hug

bien, je fais au plus vite, et j'espère que ma fiche ne vous décevra pas èé tiny heart

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 18:49

Trop d'amour ici .. Pas bienvenue et pas bon courage pour ta fiche talktomyhand

orihfesidojrhediu park bogum quoi  spazzing  

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 19:18

aaaaah voilà le fameux tc dont tu m'as parlé ! park bogum en plus, tu prends toujours des vavas que j'adore tiny heart tiny heart tiny heart je pensais pas le voir pris de si tôt lui en plus...

jitéaime.

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Ren Eunji

werewolf
raised by the full moon

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 19:45

heng li :
saleté, tu oses dire ça au tc de ta juliet ? èé je te retiens talktomyhand
(et oui, park bo gum, avoue tu baves tehe tiny heart )

trinity :
et oui, voila la bête /c'est le cas de le dire//PAN/
sérieux ? et bah que veux-tu, j'aime te faire baver, c'est une évidence tehe tiny heart tiny heart tiny heart mais c'est vrai qu'il a une bouille toute chou, ce qui va contraster avec le caractère de mon coco en fait XD
aaaaaaaaaaanw, moi aussi je t'aime ma triny d'amour !!!

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 16 Mar - 12:16

T'es pas bo :russe:

Ren Eunji

werewolf
raised by the full moon

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 16 Mar - 17:54

Ça pue le mensonge et la jalousie dans ces trois petits mots. tehe tiny heart

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 16 Mar - 23:09

@Ren Eunji a écrit:
heng li :
saleté, tu oses dire ça au tc de ta juliet ? èé je te retiens talktomyhand
(et oui, park bo gum, avoue tu baves tehe tiny heart )

Ma Juliet est la seule et unique personne dans mon coeur. Que tu sois un tc ou autre, nul ne peut surpasser ma Juliet angry

( Juste un peu..... tehe )

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Yi Lynn

vampire

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 17 Mar - 19:57

love  love  love

juste pour t'encourager pour le bien de ta fichouille:

nothing else matters

Ren Eunji

werewolf
raised by the full moon

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 17 Mar - 22:00

heng li :
owi, j'aime prendre toute la place dans ton ptit cœur tehe bien bien, si c'est pour ta juliet, alors je m'efface de bon cœur tiny heart

(un peu beaucoup... gimme )

lynn :
owi, spamme moi ma belle, j'aime que tu m'ensevelisses sous les gifs lovely

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 22 Mar - 15:28

Je vois.... tu iras à

« our hearts are bigger than our fears » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison du courage, de la force d'esprit et de la tolérance. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Mais surtout n'oublie pas que tes camarades ne doivent pas te servir de repas et qu'ils sont avant tout là pour te soutenir ! Donc range tes canines et pars t'amuser !

Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas le mot de passe pour entrer dans la salle commune de ta maison: dard de billywig ! sans quoi tu risques de te retrouver à dormir dans les couloirs du château ! Et inutile de préciser qu'il est interdit de le révéler aux autres maisons !

BIENVENUE A MÉIHUĀ 梅花
demandes générales × fiches de liens × activité rp

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Ren Eunji ω Call me God
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1