Partagez | 
 

 yi lynn (+) beautiful disaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yi Lynn

vampire
we are the children of death

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Lun 14 Mar - 22:08

Yi Lynn

date et lieu de naissance: 31 mars 1831, dans l'ancien Séoul. Elle est morte à 25 ans mais ne dément pas moins avoir 185 années à son actif. nationalité: sud-coréenne. sexualité: hétérosexuelle bien qu'elle ait une préférence pour le sang féminin, mais ça, c'est une autre histoire. type de sorcier: à point ? nan sans rire... particularité? vampire. animal de compagnie, nom: ça ne sert à rien. épouvantard: / métier: professeur d'arts. avatar: bae joo hyun / irène (red velvet).

you can't lie to me

nothing else matters

Yi Lynn ne s'est pas toujours appelée ainsi. Son véritable nom, elle le doit à une ancienne princesse de Joseon ; Hyo Soon. Voilà plus d'un siècle qu'elle ne se fait plus appeler ainsi. A vrai dire, la Hyo Soon est précisément cette humaine qu'elle a laissé derrière elle. Cette humaine morte le jour de ses vingt-cinq ans, et de la pire manière qui soit, des mains d'un vampire. Et pas n'importe quel vampire ; un des originels.

Il y a 185 ans, Hyo Soon voyait le monde durant la période Joseon. Fille unique de très bonne famille, sa noblesse n'avait d'égal que sa beauté qui attisa la curiosité de bien des hommes à travers tout le royaume. Une beauté telle qu'elle fut perçue par la majorité d'entre eux comme étant la plus belle femme qu'ils ne leur été donné de rencontrer. Un tel engouement engendra évidemment un mythe sur sa personne, mettant en lumière sa noble famille qui voyait là moyen efficace et facile de monter un peu plus dans l'échelle de la société. Hyo Soon devint alors durant toute son adolescence, une espèce de chimère facilement exploitable qui n'avait d'autre lieu d'agir autrement que pour le bonheur de sa famille, ainsi que pour leur honneur. Parce qu'elle était hautement convoitée par des jeunes hommes de grandes dynasties, ces derniers s'armèrent à lui offrir une éducation de pointe, digne d'une véritable princesse. Parce qu'il ne fallait en aucun cas qu'elle soit sotte et dénué d'intérêt. Si les femmes à cette époque étaient interdits d'étudier, son propre père lui enseigna à la maison l'écriture, la lecture, ainsi que son amour pour l'art, la peinture plus exactement. Sa mère lui apprit la couture et la musique aristocratique jeongak, symbole de leur statut d'aristocrates. Leur fille se devait d'être aussi solennelle et sophistiquée que ne l'était cet instrument. Et comme ils ne comptaient guère la destiner au premier venu, il se passa deux années avant que le véritable jackpot ne frappe à leur porte. Ce matin-là il faisait frais. Ce matin-là ils n'attendaient personne dans leur domaine, et pourtant ce fut un certain Yi Byeon qui se présenta fièrement à eux - néanmoins avec une certaine maladresse - ce jeune homme était aussi connu sous le titre de prince Tosung. Il était le prochain roi de Joseon.

Hyo Soon était encore jeune lorsqu'elle devint l'objet de tous les désirs du troisième Prince de la nation. Ils avaient le même âge et étaient tous deux insouciants et amoureux comme au premier jour. Oui, Hyo Soon tomba réellement en amour pour ce dernier. Ce qui facilita bien des choses puisque Yi Byeon ne se voyait plus contraint à s'unir auprès d'une femme qui ne l'attirait guère et en bien des façons. Il fit alors des pieds et des mains afin que Hyo Soon devienne sa promise. Ce qui ne fut malheureusement pas toléré à l'époque, puisque n'étant pas une princesse. La famille de Hyo Soon eut néanmoins le luxe de s'octroyer des appartements de renom dans les enceintes du château. Elle devint alors sa principale maîtresse - pour ne pas dire l'unique - puisque les autres n'avaient de cesse de l'intéresser. Il fut bel et bien obligé d'épouser cette autre femme par obligation politique, mais à aucun moment elle ne parvint à entrer dans son coeur... Et ce fut le 25 juillet 1849, que Yi Byeon devint le nouveau empereur du pays. Le 25ème roi de la dynastie Yi de Corée, à tout juste 18 ans.

Si les premières années furent les plus difficiles, Hyo Soon garda néanmoins la tête haute malgré les nombreuses divergences quant à son statut de principale maîtresse, chouchoute du Roi. Heureusement, et de part son éducation, elle passa outre cette étiquette et prouva à de nombreuses reprises qu'elle n'était pas qu'une "servante" et qu'elle restait une noble digne jusqu'aux bouts des ongles. Elle eut son premier enfant illégitime avec le roi, à l'âge de 20 ans. Le second, à 23 ans. Malgré le temps qui passait, elle continua de peindre, continua de jouer du kayagum et ne cessa d'éblouir de part sa beauté et son talent, à chaque nouvelle représentation, leurs nombreux hôtes. Oui, d'une certaine manière Hyo Soon se révélait être la véritable Reine de ce palais, et c'était clairement ce que recherchait le Roi, mettre son épouse sur le pallier. Il arriva seulement un moment où cette dernière, au bord de la crise de nerfs, fit appel à une personne qualifiée pour assassiner la favorite du Roi. Nul autre autre qu'un vampire originel, de passage en ville, se faisant appeler kkamagwi pour ne pas dire, le corbeau.

Cet homme qui se révélait être un des tous premiers vampires sur terre, tenait son statut d'assassin comme un moyen à profit de se nourrir de ses congénères, sans qu'on le blâme réellement pour ses méfaits. Evidemment pas, puisqu'on le payait à tuer des gens. C'est ce qui aurait dû se passer avec Hyo Soon cette nuit-là. Une nuit où le Roi s'était congédié de son royaume pour des affaires politiques... Kkamagwi n'avait alors qu'une fenêtre à braver pour s'immiscer dans la chambre de la favorite et lui ôter la vie. Cependant, et parce qu'elle ne dormait pas, il fut incapable de la tuer parce qu'elle jouait un air de mélodie qui lui rappelait son enfance... Un très vieil air, qui le rendait nostalgique. Quand bien même, lorsque son regard se posa sur le sien, il fut comme frappé par la foudre. Sa beauté le transperçant en plein coeur, il fut incapable de la tuer, juste et bêtement hypnotisé par cette dernière... Il revint les soirs d'après encore et encore, jusqu'au moment où ce fut elle qui le surprit, penché au-dessus de son lit. Il se passa alors une fraction de seconde avant que ce monstre ne lui transperce la gorge pour la vider de son sang. Elle mourra dans une rapidité telle qu'elle n'eut concrètement pas le temps de souffrir. Le corbeau s'était délecté de sa proie pour la simple et bonne raison qu'il s'était obligé à le faire. Après plusieurs jours de jeun, la soif l'avait emporté... Mais pas son attirance irrévocable pour elle. De ce fait, il se trancha également la main, en quête d'établir le processus de transformation, et la porta aux lèvres de la pauvre inconsciente qui se réveillerait sous peu. Non pas dans le corps d'une humaine, mais dans celui d'un vampire en pleine mutation. C'est ce qui se produisit le lendemain matin, au beau milieu de la forét.

Le  kkamagwi résidait temporairement dans un chalet, en pleine forêt, qu'il avait vidé de ses occupants. A l'exception d'une domestique qu'il avait gardé sous hypnose pour lui tenir compagnie. Hyo Soon ne comprit pas aussitôt ce qu'il lui était arrivée... Mais son prédateur ne tarda pas à lui expliquer la situation, lui expliquant également sa nouvelle condition de vie qui se résumait à boire du sang humain pour se maintenir en vie. Notamment dans le cas précis, pour achever la mutation. C'est à ce moment-là que la domestique entra en ligne de compte, car forcée de boire son sang si elle voulait vivre... Seulement, Hyo Soon n'avait aucune raison d'accepter. Pas si cela impliquait le fait de devenir un monstre, tout comme lui. Elle refusa catégoriquement de la mordre, une soif inexpliquée prenant peu à peu possession de son corps. Elle se voyait déjà changer en une créature immonde, ce qui la terrifiait plus que le kkamagwi en personne. Voyant la partenaire qu'il s'était destiné, périr sous ses yeux, l'originel n'eut d'autre option que de l'hypnotiser elle aussi... Cela ne fonctionnait pas dans le sens inverse, car seul les vampires originels étaient en mesure de manipuler un autre vampire. Il ordonna alors à Hyo Soon de se nourrir, et c'est ce qu'elle fit, se saisissant de la nuque de la jeune femme pour y planter ses nouvelles canines, longues et aiguisées.

Il se passa un siècle durant lequel Hyo Soon fut contrainte de rester aux côtés de ce vampire qui la préservait sous hypnose. Un siècle où elle ne fut rien d'autre que son jouet, son pantin, son larbin à proprement parlé, se refusant d'être la femme de ce monstre. Elle n'avait pas même été la femme de quelqu'un dans sa vie humaine, alors à quoi bon ? Seulement, vivre une vie éternelle sous l'emprise d'un homme n'avait pas de sens. Alors il arriva un moment où elle se reprit en mains, faisant taire ses émotions pour ne plus rien ressentir si ce n'est de la colère à son égard. Une colère qu'elle déversa en bien des façons en se servant de pauvres humains innocents pour apaiser sa soif et sa frustration. Elle ne pouvait malheureusement pas s'en prendre à un originel malgré sa force physique. Il restait plus puissant qu'elle et était celui qui l'avait transformé... Elle lui devait donc le respect. C'est alors qu'elle se fit appeler Yi Lynn. Yi pour son défunt Roi, Yi Byeon, et Lynn, parce que si elle avait eu une fille un jour, elle l'aurait appelé ainsi.

C'est ainsi qu'elle devint un tout autre personnage ; fourbe, mesquine et sans la moindre pitié. Lynn était même parvenue à faire croire à son "partenaire" qu'elle était enfin prête à accepter ses sentiments et qu'elle les partageraient. Le maléfice rompu, la jeune femme se retrouva hors de son contrôle, n'étant plus forcée de se tenir à telle distance de lui par obligation, n'étant plus soumise à ses moindres volontés. Désormais, elle avait le contrôle de sa propre personne et lui faisait croire ce qu'elle voulait. Tout ce cinéma lui permis un jour de s'enfuir loin de lui, le laissant dans une position peu favorable, alors qu'elle avait traité un pacte secret avec une meute de loups-garou ; leur ennemis jurés. La morsure d'un loup leur étant mortel, elle jurait de ne plus jamais remettre les pieds dans leur ville et de disparaître pour toujours, en échange de sa liberté, elle leur apportait un originel à se mettre sous la dent. Le marché étant équitable, la coréenne s'engagea à tenir sa part du marché en laissant le kkamagwi à ces créatures damnées par la lune. Elle s'envola pour un tout autre monde. Pour l'Europe, et même les USA. Jouissant d'une liberté sans fin, elle débuta sa nouvelle vie loin des terreurs qu'elle avait pu commise et de ces années passées en esclavage.

Ses émotions demeuraient éteintes pour la simple et bonne raison qu'il en était mieux ainsi. Elle n'était plus humaine. Plus depuis trop longtemps. Il lui était impossible de tuer et de se nourrir si elle ne taisait pas son humanité. Alors elle restait vampire, une vraie.

Ne pouvant jamais rester très longtemps au même endroit au risque de s'attirer les soupçons, Lynn s'est depuis lors installée en Chine pour y débuter une nouvelle existence. Elle n'aura jamais été aussi proche de son passé, mais aura toujours contestée l'idée de retourner sur ses terres natales. Cependant, il y a quelques années de cela, son chemin l'aura conduite vers une jeune vampire, nouvellement transformée et abandonnée sans le moindre repère. Un vampire qui lui rappelait sa vie passée dans ce corps d'immortelle et contrainte de le subir pour l'éternité. Cette jeune fille n'était autre qu'une ancienne élève de l'école de magie, à Meihua. Elle avait été tué et transformée sans même savoir pourquoi, alors qu'elle ne faisait rien de plus que fréquenter un jeune homme qui se révélait être un loup-garou. Était-elle morte à cause de lui ? Ce fut tout du moins l'une des raisons qui poussa Yi Lynn à postuler dans cette école, au cours de la précédente rentrée. Sa vie devenant trop monotone, elle voyait là un bon moyen de distraction d'autant plus que l'école accueillait à bras ouverts les créatures surnaturelles. Il n'en fallut pas plus pour qu'elle se jette à l'eau, promettant à sa nouvelle amie qu'elle gardait sous son aile, de retrouver celui qui l'avait rendu comme ça... Ou tout du moins, lui apporter des réponses.



Expliques-nous pourquoi tu désires travailler à Meihua? Quelles sont tes motivations? Officiellement, pour transmettre son savoir faire et ses longues années d'expériences à ses charmants élèves. Il s'agira de sa toute première année en tant qu'enseignante, mais en 185 ans d'existence, elle sait pertinemment de quoi elle parle et puis son vécu l'emportera sur tout le reste (ainsi que ses beaux sourires). Etre vampire ne sera pas une contrainte professionnelle et au contraire, elle est persuadée que sa présence apaisera la petite communauté de créatures surnaturelles présente dans le château et qu'elle permettra aux sorciers les plus récalcitrant à s'ouvrir aux espèces qui les entoures. Officieusement elle est juste là pour aider son amie Se Nah et elle utilise cette couverture pour pimenter un peu sa vie. Cette expérience étant nouvelle pour Lynn, elle compte néanmoins profiter de cette situation pour devenir un professeur recommandé dans le milieu et pourquoi pas y faire réellement carrière... O bien sûr, elle ne voit pas pour quelle raison elle s'empêcherait d'utiliser ses charmes et ses aptitudes de vampire pour se nourrir de temps  à autre à la source - de gré ou de force - elle n'irait jamais jusqu'à tuer ses élèves puisqu'elle a une entière contrôle d'elle-même. Néanmoins, sa nature l'emporte toujours à un moment donné. Et au risque de paraître désagréable, un peu de sang humain ne fera jamais de mal à personne, pas vrai ? Alors autant ne pas la contrarier !

15 mai 2015, le massacre wuyue a eût lieu, causant la mort de plusieurs élèves. Comment avez-vous vécus les événements ? Quel en fût l'impact sur votre vie personnel, celle des élèves, celle de l'école ? Ce massacre aurait-il pu être empêché ? Etant arrivée depuis la rentrée, en janvier dernier, Lynn ne peut pas témoigner ce qui s'est passé. Cependant, elle aurait bien aimé y assister pour y faire sa petite idée... Disons que ça l'aurait plutôt distraite d'un point de vue spectateur. Elle n'y aurait pas participé, mais le plaisir des yeux aurait été succulent ! Oui, elle est sadique et elle l'assume. En même temps, il n'y a que les vampires endurcies comme elle qui peuvent le comprendre... Quoiqu'il en soit, si cela avait à se reproduire, elle sauverait sa peau avant que ses vilains démons ne reprennent le dessus. Massacre rime avec chasse ; ce qui est incompatible avec ses nouvelles fonctions. Et là, la tentation ne serait que trop grande pour qu'elle s'y refuse. Alors elle s'éloignerait de tout ça pour ne pas être tentée, pour ne pas faire une bêtise qu'elle regretterait peut-être. Mais oui, probablement que cet incident aurait pu être évité l'an dernier s'ils avaient instauré un champs de protection anti-créatures magiques autour du château. Sauf que dans ce cas précis, ni elle, ni un tout autre élève hybride ou surnaturel ne pourrait étudier en ces lieux... et donc serait purement et simplement jetés dans le camps des méchants pas beau oouh. Donc discrimination. Nouveau dilemme.

savadi ❣
vous ne pouvez pas vous passer de moi... et moi de vous  tiny heart  c'est tout ce que j'ai à dire (a)



aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u92" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">bae joo hyun (irène, red velvet)</span> ► yi lynn.


nothing else matters
if tomorrow it's judgement day. and i'm standing on the frontline. and the lord ask me what i did with my life. i will say i spent it with you.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Lun 14 Mar - 22:14

HAN :oo: REBIENVENUE (aizdusf Irene quoi)
Revenir en haut Aller en bas

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Lun 14 Mar - 22:14

PREMIERE

edit: PTN SEOHYUNNIE TABUSES angry


(je reviendrai éditer ce message un peu plus tard poke )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Lun 14 Mar - 22:15

tehe JEALOUS ?
Revenir en haut Aller en bas

Yi Lynn

vampire
we are the children of death

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Lun 14 Mar - 22:16

Mwahaha laughing j'en connais une autre qui va rager....


nothing else matters
if tomorrow it's judgement day. and i'm standing on the frontline. and the lord ask me what i did with my life. i will say i spent it with you.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Lun 14 Mar - 22:21

Putain, j'attendais cette fiche depuis hier soir en stalkant le fo à mort, et bien sur, au moment où elle poste sa fiche, coupure internet... #VDM
Mon pc ne veut pas de notre amour... qq

LYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYNN !!!!!!!!!!!!!!!! omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg
Ça y est je me sens plus la. XD Non mais t'as vu dans quel était tu me mets ? èé Et ouais, c'est entièrement ta faute no grave tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart
Bref, rebienvenue mon amour avec cette bombe made in savadi ouais j'ai déjà dévoré ta fiche il y a longtemps, alors je partage mon enthousiasme meihua va pas se remettre de l'arrivée de ton tc tehe Je t'aurais bien dit fighting pour ta fiche, mais comme elle est finie... XDDDD Je te dis fighting pour ta validation ! love glomp Hâte de faire mon tc. Toi et moi, on va tout déchirer scream
Love you ! lovely

EDIT : ET L'AUTRE TE DIT CHUT èé


"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Lun 14 Mar - 22:22

T'es une crotte.

Mais t'es une crotte faiiiiiiiiiiiiiiiible tehe


/MUR/
Revenir en haut Aller en bas

Yi Lynn

vampire
we are the children of death

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Lun 14 Mar - 22:34

mei jia, ma jia tu es un amour lovedrunk c'est pas de chance quand même oô atta t'avais une chance sur combien pour que ça arrive ?!!  whaaa ben ouais c'est fou ça tehe mais bon plus rien ne devrait nous étonner en fait gimme si tu savais comme je l'attends ton tc maintenant *w* c'est malin quoi o/ azy je vais préparer mon speech à l'avance pour pas qu'il m'arrive la même chose genre ça changera quelque chose on y croit bouncy je t'aime aussi my babe lovedrunk on va refaire le monde toi et moi j'en suis certaine

maddox je te l'avais pas encore dis.. mais tu es sooo sexy sur ton nouvel ava il pleut des pâquerettes !! tu les vois toi aussi ? c'est beau, comme le sera notre duo sanguinaire tehe

xia yi tu n'échapperas pas à mes charmes, c'est moi qui te le dis gnaw

te prends pas un mur nyima nuh tu vas abîmer ton si beau visage et ça serait dommage scream


nothing else matters
if tomorrow it's judgement day. and i'm standing on the frontline. and the lord ask me what i did with my life. i will say i spent it with you.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Lun 14 Mar - 23:29

La chance m'a abandonnée ce soir je crois, elle me fait la gueule ;; C'est ta faute, tu es trop belle, elle est jalouse /PAN/
Owi, il sera bientôt la tehe J'aime te rendre impatiente tiny heart
Mais oui, on refera le monde, et il puera la classitude comme nous ! love glomp


"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Lun 14 Mar - 23:42

C'est toi qui fait tomber des pâquerettes scream ne le vois-tu donc pas? la pièce s'est carrément illuminée dès l'instant où tu as posé les pieds à Meihua. laisse moi te couvrir d'amour même si de base t'as presque envie de me cracher à la figure. on est fait l'un pour l'autre, ose le nier tehe

BON ET TA FICHE EST TERMINÉE T'ATTEND QUOI POUR LA SIGNALER VIEILLE MÉGÈRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 15 Mar - 0:24

mes félicitations, professeur!



« in teaching we trust » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la grande famille de Meihua, personnel ou enseignant tu es désormais indispensable. Tes nouveaux collègues sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Mais surtout n'oublie pas que tes camarades ne doivent pas te servir de repas et qu'ils sont avant tout là pour te soutenir ! Donc range tes canines et pars t'amuser !
Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas les mots de passes des maisons: dard de billywig pour les mudan, serpencendre pour les juhua, acromentule pour les lanhua et tranchesac ongubulaire pour les dujuan ! En tant qu'enseignants et personnels, il est tout à fait normal que vous y ayez accès, n'est ce pas ?

BIENVENUE A MÉIHUĀ 梅花
demandes générales × fiches de liens × activité rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yi Lynn

vampire
we are the children of death

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 15 Mar - 0:47

Vieille mégère :oo: non mais on va se détendre Dox avec un D tehe mais je te remercie tout de même pour la validation c'est très aimable et oui les mdp des maisons me seront sûrement très utiles laughing

babe jia, si moi je suis trop belle, toi tu es trop un ange lovedrunk


nothing else matters
if tomorrow it's judgement day. and i'm standing on the frontline. and the lord ask me what i did with my life. i will say i spent it with you.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 15 Mar - 0:55

on aurait jamais du te transmettre les mdp. ça va sentir le roussi. à mort.

et c'est quoi cette insulte là :oo: je suis outrancée, tu peux pas m'amputer d'un D vieille poule mal cuite :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 15 Mar - 1:39

naooooooooooooon t'es venue quand je dormais naooooooooon death stare death stare
bon sincérement luka et lynn ça va pas être l'amour fou pas du tout, enfin une suceuse à détester héhé mais t'es trop belle ça me brise le kokoro, j'ai toujours kanye pour essayer de faire des expérimentations sur toi huhu rebienvenue ma beauté, toujours des avatars de fifou et des personnages de fifou, c'est pour ça qu'on t'aime savadi j'vais de ce pas demander un lien; parcequ'on a toujours pas rp ensemble depuis l'ouverture du forum rofl


hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




- the deathly hallows -
Accio profil




Revenir en haut Aller en bas
 
yi lynn (+) beautiful disaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panoramas and 3D Virual Tours of the Most Beautiful Places Around the World:
» What a Beautiful Life
» Beautiful by aufeminin
» Beautiful Elles - une box beauté pour enfants
» Les produits "Karen's body beautiful"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIHUA ✩ SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY ::  :: cérémonie de répartition :: bienvenue à meihua :: gùyuán 雇员-
Sauter vers: