Partagez | 

Lin Ru ⇎ You can't run away from your fate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 18:28

Lin Ru

date et lieu de naissance: 02 mai 1992 à LangFang nationalité: Chinoise sexualité: Je suis le genre de personne à regarder le cœur avant le corps. type de sorcier: Sang-mêlé particularité? Chiant. Rien de plus. animal de compagnie, nom: Un Ouistiti pygmée prénommé Tom épouvantard: Un couloir vide, une porte de chaque côté, il se trouve au milieu et ne sait jamais où aller. métier: Médiateur au sain de Meihua avatar: Kim HanBin (B.I) - iKon

you can't lie to me

If you have ninety-nine problems, find a hundred solutions.

Le choix. La prise de décision. L'hésitation.

Lorsque l'on est enfant, nos souvenirs sont, pour la plupart d'entre nous, heureux, futiles, simples. Les enfants agissent sans filtres, ils font ce dont ils ont envie, ils disent ce qu'ils pensent, les enfants ne se posent pas de question.

Mon cas n'a jamais été semblable. D'aussi loin que je me souviennes, j'ai toujours dû faire face à un choix étrange mais primordial. Je pouvais me rendre chez mon oncle, mais je devais choisir dans quelle chambre aller, je devais choisir avec qui jouer et je devais surveiller mes mots. Tout été réfléchis, jusqu'à ce qu'enfin l'enfant de mon choix se trouve face à moi.

Mes cousins n'ont pas le droit de s'aimer, ils n'ont pas le droit de se côtoyer et pire encore, ils sont élevés dans la compétition, la haine de l'autre. Je n'ai jamais aimé cela, j'ai toujours voulu qu'ils voient le bien en l'autre. Je les aimais tous les deux, pourtant les réunir était chose impossible.

C'est dans ce rôle de médiateur que j'ai grandit et je me suis vite rendu compte que je ne pouvais plus m'en défaire. J'aime donner mon avis, j'aime aider les gens, tenter de les faire dépasser leurs problèmes. Beaucoup tendent à penser que les problèmes, les épreuves sont insurmontables et moi, je m'évertue à leur prouver le contraire.

Il faut dire que l'on m'a toujours appris à voir les choses autrement, à imaginer des choses qui peuvent détourner le problème. Mon père est un écrivain connu, reconnu pour son travail. Il m'a aidé à développer mon imaginaire, à aspirer aux mêmes choses. Il faut dire qu'il était rarement présent, lui même bien trop occupé à créer des mondes dans lesquels je n'avais pas ma place. J'écris beaucoup, parce que cela me permet de m'évader dans un monde où je crée les règles, où je décide de tout. Je n'ai même pas besoin de me fatiguer pour ça, j'ai juste besoin de laisser le stylo rouler sur le papier.

Seulement, attention, je ne suis pas seulement le mec chiant qui se mêle de tout et voit le positif à l'extrême. Je sais être un post-adolescent de la plus grande immaturité lorsque je le veux. La plupart du temps, parce que je refuse de me lever et de faire quoi que ce soit. Je préfère rester sur mon canapé, ou mieux, dans mon lit, que de sortir faire je ne sais trop quoi dans le froid ou la chaleur.

Je pourrais continuer à vous raconter ma vie mais honnêtement, j'ai un peu la flemme... Et puis si je me lance, vous cesserez de me lire avant la fin tant mon roman sera devenu ennuyant.

Expliques-nous pourquoi tu désires travailler à Meihua? Quelles sont tes motivations? J'aime conseiller les gens, résoudre leurs problèmes. Quel meilleur endroit qu'une école pleine d'adolescent ? Tous le monde sait que ce sont les créatures les plus troublés et ce, qu'ils soient sorciers ou d'une toute autre espèce.

15 mai 2015, le massacre wuyue a eût lieu, causant la mort de plusieurs élèves. Comment avez-vous vécus les événements ? Quel en fût l'impact sur votre vie personnel, celle des élèves, celle de l'école ? Ce massacre aurait-il pu être empêché ?  Je n'oublierais jamais cette date. Elle est ancré en moi et je crois que cette année, le 15 mai, je ne sortirais pas de chez moi. Je n'aime pas les conflits, encore moins la violence et j'y ai pourtant été confronté, sans être capable de faire quoi que ce soit, cette fois. J'ai aidé les gens que j'ai pu, j'ai verrouillé mon bureau, je les ai fait taire. J'ai aussi prié un Dieu en lequel je ne crois pas. Aujourd'hui encore, j'en fais des cauchemars. Depuis que je couche tout cela sur papier, c'est comme si j'arrivais à extraire le traumatisme lorsque j'écris un mot et j'arrive à oublier certains détails. Je ne sais honnêtement pas si ça aurait pu être éviter, les fous sont difficiles à convaincre et lorsqu'ils décident quelque chose, il n'y a malheureusement souvent rien à faire pour les dissuader.

Himeshu ❣
J'ai mis mille ans à faire cette fiche :oo:
J'ai cru que jamais je n'y arriverais mais voilà, enfin.
J'espère que cette fiche conviendra aux auteurs du PV et si ce n'est pas le cas, ma boîte à MP est graaaaaaaaaaaaaaaande ouverte.
Voilà. Pour les détails quand à ma magnifique personne, tout a été dit sur la fiche de Princesse Maodi  nyappy  

aide nous pour le bottin!

code pour un pv pris:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u91" target="_blank">■</a> <a href="http://meihua.bb-fr.com/t330-lin-ru" target="_blank">■</a> <span class="nomp">Kim HanBin (B.I, iKon)</span> ► Lin Ru
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 18:28

the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 18:31

Pouet

EDIT :

Bienvenu chez les Lin scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream

Nan mais en plus t'oses venir avec un vava qui fait saigner du nez ! Espèce de brute gaaah

Bah tu connais la musique hein ? Si t'as des questions (pv ou non), n'hésite pas à nous harceler Su et moi omgomg

... J'ai pleins de jeux de mots avec Ru... << Mais je vais les garder pour plus tard :russe:

Compte sur moi pour polluer ta fiche jusqu'à ta validation Etre un Lin ça se mérite yeah Juste, dans notre appart, t'approche pas de la cuisine, c'est devenu le domaine de Pan << Il aime bien faire la popotte... pour Yuan surtout...

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 18:51

Que j'aime faire saigner du nez les gens que j'aime

Gardes tes jeux de mots pour plus tard, ça pourrait me couper l'envie de faire ma fiche :oo:

Pourris-moi, je t'en prie, avec plaisir. Quand à la cuisine, absolument aucun problème. Sérieusement, vaut mieux que je l'évite de toute façon :erm:

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 19:07

Re-bienvenue mon beau ! omgomg omgomg omgomg
Gosh, Ru, tu as fait deux heureuses, ça, je peux te le dire. tiny heart
Du coup, fighting pour ta fiche ! cheerleader cheerleader cheerleader

Et j'avoue, t'es canon tehe
Par contre, oui, les jeux de mot de winter... Ecoute les quand tu auras fini ta fiche XDDDDDD Ça veut mieux u.u
heartmote

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 19:09

@Mei Jia a écrit:
Par contre, oui, les jeux de mot de winter... Ecoute les quand tu auras fini ta fiche XDDDDDD Ça veut mieux u.u
heartmote

Je m'outre.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 19:11

OMD OMD OMD B.I... -meurtd'unecrisecardiaque- NON MAIS OH.... angry eek lovely lovely

-dsl-

Bon bienvenue et bonne chance pour ta fiche -FIGHTING- (si quelqu'un veux bien me faire la cuisine moi ça me dérange pas ^^)

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 19:32

:oo:
Outre toi, c'est pas comme si ça changera de d'habitude tehe tiny heart

Lin pan a écrit:
Juste, dans notre appart, t'approche pas de la cuisine, c'est devenu le domaine de Pan <<
En lisant ça, j'ai ri tehe Ça me rappelle quelque chose

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Li Cao Lu

hybrid
unleash the beast within

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 20:38

... On se marie quand tu veux. - tout mes comptes sont célibataire *tousse* - tehe

When you look at me, your lips say wow.
When I look at you, my eyes are like a cat meowing.

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 21:13

omggggggg !!! lin ru in da place omgomg omgomg omgomg
rebienvenue à toi avec ce super pv *w* puis merde pour ta fiche gnaw

Jiafeng
kill me, heal me

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 21:18

Le clan Lin.

Spoiler:

Je t'avais dit que je flooderai U.U

EDIT : Pas le bon compte mais m'en fous :oo:

Wang Dewei

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 21:26

omfg, ça devrait être interdit dans de beauté en une seule personne :oo:

Mais bon, personne va s'en plaindre hinhinhin laughing

BON COURAGE POUR TA FICHE EAZERTRYT6UTYYU
JE VIENDRAI RECLAMER UN LIEN, TIENS TOI PRET laughing

« Can you hear my voice tonight ? »
<< Like a small boat, on the ocean, sending big waves, into motion. I might only have one match, but I can make an explosion. And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain, I will scream them loud tonight, can you hear my voice this time ? >>

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 0:00

rebienvenue toi tehe
alors comme ça on s'est laissé séduire par l'appel de la faiblerie? (oui c'est un mot qui existe, chut) tehe c'est pas bien tu sais tehe tu vas être puni tehe

allez je te pardonne parce que t'as pris un pv qui jette des poneys gris angry bonne chance pour le reste de ta fiche mon poussin d'or! tiny heart

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 0:40

RUUUU omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg

AHHH ON T'ATTENDAIT -même si j'arrive après tout le monde pardon pwease- MAIS JE VAIS TOUT AUTANT TE SPAMMER QUE WINTER ** tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart

Spoiler:

...Et j'arrête le spam ♥️ omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg
J'ai hâte de lire ta fiche akldklkg
si tu as des questions, hésite pas, winter et moi on est au taquet, on t'attend patiemment ♥️ omgomg

Wu Kan Ye

wizard
and such a freaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 1:49

rebienvenue à la maison ! ton avatar en ferait baver plus d'une tu le sais ça, puis un lin horny
il me tarde de lire ta fiche, encore du personnel j'aime ça héhé
puis tu sais où nous trouver si besoin tiny heart tiny heart tiny heart

hello, you twisted freak.
I’m doing it right, this is pretty good. Only the strong survive and i’m not embarrassed about anything dude. I’m not well done, I’m not well done -byendlesslove

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 18:51

Re-bienvenue à toi Bg Bon courage pour ta fiche angry

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Mar 15 Mar - 19:15

ah bah tiens hap su et winter doivent être contente love

rebienvenue du coup ? tiny heart

believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 17 Mar - 17:43

Cao Lu, dès que t'es plus à l'école, y'a moyen qu'on parle alliance tehe

Et sinon... Je suis faible... Oui... J'avais envie de jouer HanBin et le PV m'a juste semblé parfait **

SPAMMEZ MOI ! ALLEZ-Y ! hap hap hap

Merci à tous pour cette re-bienvenue-tation. J'suis touché, j'espère vous voir sur ma fiche de lien :oo:

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Jeu 17 Mar - 19:14

En signe de cadeau de bienvenue parmi les Lin... Je t'ai mis une grande baguette... fais-en bonne usage... /MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR/

mes félicitations, professeur!

« in teaching we trust » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la grande famille de Meihua, personnel ou enseignant tu es désormais indispensable. Tes nouveaux collègues sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois de peuplier, possède un cœur de crin de licorne, est plutôt flexible et mesure 29,9 cm. + La baguette en bois de peuplier: Voilà une baguette sur laquelle on peut compter, elle offre la régularité, la force, une puissance toujours égale, et elle se sent heureuse entre les mains d’une sorcière ou d’un sorcier doté d’une vision morale très claire. Le crin de licorne produit généralement la puissance magique la plus constante et se trouve le moins souvent sujet à des blocages ou à des fluctuations. Les baguettes au cœur de licorne sont en règle générale les plus difficiles à mettre au service des Forces du Mal. Ce sont les plus fidèles et elles restent habituellement très attachées à leur propriétaire d'origine, qu'il s'agisse ou non d'un sorcier ou d'une sorcière accomplis.
Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas les mots de passes des maisons: dard de billywig pour les mudan, serpencendre pour les juhua, acromentule pour les lanhua et tranchesac ongubulaire pour les dujuan ! En tant qu'enseignants et personnels, il est tout à fait normal que vous y ayez accès, n'est ce pas ?

BIENVENUE A MÉIHUĀ 梅花
demandes générales × fiches de liens × activité rp

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Lin Ru ⇎ You can't run away from your fate.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1