Partagez | 

Liang Shui-Khan ♛ Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 13 Mar - 23:59

Liang Shui-Khan

date et lieu de naissance: 4 mars 1994 à Haikou mais à vécu toute sa vie a Hong Kong nationalité: Normalement chinois mais rien n'est vraiment certain sexualité: il ne l'a connait pas encore type de sorcier: sang inconnu, mais sa famille est constitué de moldu particularité? métamorphomage année de scolarité et cursus: 9e année en cursus naturaliste animal de compagnie, nom: un poisson rouge du nom de chaton. épouvantard: sa famille le quittant  patronus: Une tortue maison/métier: DuJuan avatar: Jackson Wang.

I am who I am

Bon alors comment me décrire, disons que je suis curieux, trop curieux, accro à la curiosité. Disons que j’aime savoir tout ce que je peux savoir et surtout savoir que je suis le seul à savoir tout ce que je peux savoir. (si tu as déjà une migraine, je suis désolé) Par contre, je ne dis jamais ce que je sais, je suis un bon ami, j’aime tout le monde donc j’essaie de ne pas casser des amitiés. J’ai surtout ce gros problème, cette grosse peur de la réjection. Ça doit venir du fait que je suis un petit-enfant adopté ou un truc comme du genre. Donc à cause de cela, je vais tout faire pour devenir ton ami, et niveau amitié il n'y a pas mieux que moi, je prend soin de mes amis et je suis très attentif. Bon, j’ai aussi des côtés négatifs du genre, je suis une boule de connerie, je fais de la merde tout le temps, des blagues de merde, des gestes de merde ouais, je suis un peu maladroit mais bon, on dit que ce n'est pas comment tu tombes, mais comment tu te relèves l’important et je promets que je suis devenu un pro dans l’art de se relever. Quoi d’autre.. Oui, l’école, c’est un peu important, on va dire que j’aime bien ça, mais que j’aime beaucoup plus l’extérieur, c’est pour ça qu’on me retrouve souvent en prisons (ou en salle de retenus) car apparemment être dehors ce n'est pas vraiment le but de cette école, comme si on n'avait pas le droit de s’amuser. Je vais finir par dire que j’ai une passion pour la nourriture et surtout la tarte aux pommes !

Je t'aime une fois deux fois plus que le riz et les petits pois x (♀ / ♂) Toi et moi on est comme les 5 doigts de la mains, je te connais depuis trop longtemps et même si tu m'exaspère je t'aime quand même. En fait tu es my best friend
Pourquoi tu m'aimes pas ? x (♀ / ♂) Hein ? Je t'ai fais quoi déjà ? J'étais là tranquilement en train de vivre ma vie puis tu viens et tu déverses ta haine sur moi sans aucune raison ? Pourquoi tu m'aimes pas ?
Quoi tu préféres Dragon Ball à Naruto ? x (♀ / ♂) Mais tu es grave étrange toi ! Naruto c'est la vie, c'est 10000 fois mieux que DB. En plus t'aime pas pokémon ? Mais tu sors d'ou ? Heureusement que je suis gentil car ce que tu viens dire c'est impardonnable tu mériterais presque un petit Avada
Fait tourner les bonbons x (♀ / ♂) On a quoi dans notre petit paquet aujourd'hui ? Des bonbons à la framboise ? Je t'en échange un contre un à la myrtille ? Non ? Bon on a qu'à tout partager comme d'habitude, demain je ramène du pop corn
Tu as besoin de moi ? Encore ! x (♀ / ♂) Tu en as pas marre de te casser la gueule tout le temps ? Tu peux pas m'appeller au secours à chaque fois que tu as un soucis. Bon d'accord je vais t'aider mais rien que cette fois ? Comment ça je dis toujours ça ? Bon bah oui je suis quelqu'un de gentil moi, non ça veut pas dire que je t'aime bien..
Tu as soif ? x (♀ / ♂) J'aime bien nos petites soirée comme ça, surtout quand tu finis bien bourré et que je dois te mettre dans ton lit, heureusement que je dévoile pas tous tes secrets tu serais bien dans la mouise mais bon je t'aime bien moi, puis tu es bien drôle comme personne
Mon acolyte x (♀ / ♂) Toi et moi on a une seule motivation, foutre la merde, et dénicher des petites informations, on est une team on fonctionne trop bien et t'inquiète pas même si on finit tout le temps en retenus on s'amuse comme des fous
UCO x (♀ / ♂)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 13 Mar - 23:59

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 0:00

Wang Dewei

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 0:19

On peut poster ? Merci
(non, je suis pas encore couché :oo:)

TU M'AS OUBLIE, PAUVRE M*RDE :oo:
- tqt, tu vas la connaître ta sexualité laughing -

Plus sérieusement, je compte sur toi.
NE M'OUBLIE PAS. Qui tu veux ici, MAIS PAS MOI.

« Can you hear my voice tonight ? »
<< Like a small boat, on the ocean, sending big waves, into motion. I might only have one match, but I can make an explosion. And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain, I will scream them loud tonight, can you hear my voice this time ? >>

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 0:31

Tu crois vraiment que je peux t'oublier ? Laisse moi du temps enfin heartmote
Bon c'est pas grave je te fais quand même des bébés lovely tehe

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 0:35

comme promis, je viens avec mon autre compte sur ta fiche tiny heart
( c'est sunan, au cas où  èé ♥ )

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 0:38

OMD, vous voulez ma mort j'en suis certain paranoid !
Alors un idée ? si non décris moi ton perso que je vois un peu ^^

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 0:43

J'avais une petite idée en tête en lisant ta fiche ♥️ ohiho
Je pensais partir sur les jeux vidéos tiny heart Du genre... Il aurait pu comprendre l'une de ses références? Lok a été élevé chez les moldus, il connait pokemon tehe en plus si tu viens dans mon dortoir... ils pourront se faire des soirées jeux hap tiny heart Mais si t'adhères pas, on peut partir sur autre chose of course pwease

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 0:53

OFCOURSE QUE j'adhère ! J'adore ce lien, en plus je les vois totalement geeker ensemble sur tekken ou n'importe qu'elle autre jeu, le plus c'est que Khan peut devenir très compétitif donc tu peux être sur de pas dormir avant qu'il est réussi à te battre. PERSONNE NE LE BAT A MARIO KART ! PERSONNE !

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 1:01

HAN alors c'est parfait on part sur ça omgomg omgomg
Ils passeront la nuit, y a pas de soucis tehe je les imagine trop continuer à jouer même en retenue >> HAN ET s'échanger des cartes pokemons- hap

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 1:05

OWI LES CARTES POKEMON ! Même les cartes Yu Gi Oh si tu veux ! Parcontre compte pas sur lui pour te passer un dragon noir aux yeux rouges, ça se passe pas ses cartes là !

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 1:19

c'est pas grave, il se contentera de l'admirer de loin tiny heart omgomg
...j'imagine trop Lok se ramener avec une carte rare et lui tendre la première fois, parce qu'il l'a entendu parler de jeux vidéos et qu'il savait pas trop comment faire pour être son pote :russe:

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 1:45

Salut, je viens te réclamer un lien et pour ça j'abuse des mimiques mignonnes vu que je sais que ça te rend un peu beaucoup faible tehe tiny heart tiny heart tiny heart

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 8:56

Owiii quand tu veux !!!!! Tu viens en touriste ou tu as une une idée ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 17:41

Eh tronche de string ! :oo: T'es pas passé sur ma fiche alors comme ça c'est à moi de me bouger sur la tienne ? :oo:

/MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR/

Ou comment faire une entrée gracieuse ~

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 18:06

Panpan... Tu veux faire fuir les nouveaux, avoue ! smile

Bref !
*plante sa tente, s'installe confortablement, et tient un siège jusqu'à obtention d'un lien de fifou*
Je suis la, et je ne partirais pas èé tiny heart

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 19:19

Poisson pané : J'allais justement poster sur ta fiche, car il y'a le lien
Citation :
Tu es persuadé que je suis un élève. Tu ne m'as pas en cours et du coup, tu n'arrives pas à te mettre dans le crâne que j'enseigne bel et bien l'herboristerie ! Tu es tellement dans ton truc que je n'arrive jamais à en placer une pour t'expliquer clairement que même si je n'ai que 24 ans et que je n'ai pas ma place ici, je suis bel et bien prof.
et je vois trop Khan être le gars trop paumé qui crois que tu es un élève ou je sais pas quoi.. Mais après comme tu es censé être le dirlo de ma maison je sais pas trop si ça marche...

JIANACONDA : Kiukiu toi, alors on fait quoi ? Une idée ou on réfléchit ensemble ?

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 19 Mar - 11:19

Tu m'as envoyé une demande de lien il y a quelques jours sur ma fiche, et comme tu n'as pas répondu, je reviens ici te le rappeler!  tiny heart

Voilà ce que je t'ai répondu:
Citation :
Canard, mais oui, bien sûr! Comment puis-je refuser un lien au Dieu Canard? hap
As-tu une préférence: neutre, bon, mauvais? Ou peut-être que tu as déjà une idée construite? tiny heart

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 19 Mar - 15:34

jianaconda, j'aime ce surnom tehe
alors non, j'avoue venir un peu en touriste, mais on va trouver un truc ensemble, j'en suis sure... éè du moment que c'est positif, moi ça me va du coup, si tu as des prédefs ou une envie, n'hésite pas ! je dirais oui à tout lovely *sort*

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Liang Shui-Khan ♛ Joue jamais à saute-mouton avec une licorne, babe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1