Partagez | 

Magena Tala ✠ fiche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 13 Mar - 23:16

Magena Tala

date et lieu de naissance: Washington, le 2 janvier 1998. nationalité: Amérindienne. sexualité: Hétérosexuelle. type de sorcier: (sang-pur, sang-mêlé, etc...) particularité? Loup-garou. année de scolarité et cursus: Cinquième année. animal de compagnie, nom: Un hibou nommé Isha. épouvantard: Une poupée en porcelaine. patronus: réponse ici. maison/métier: Mudan. avatar: Marie Avgeropoulos.

I am who I am

Tala est un prénom d'origine nord-amérindienne et signifie louve, Magena veut dire lune montante. ♦ Elle a dix-huit ans aujourd'hui. ♦ Elle possédait un cheval du nom de Rowtag quand elle vivait à Washington. ♦ Elle était la Bolverk de la meute Khaos. ♦ Son mentor a été Derek de ses dix-ans jusqu'à ses treize ans, il est ensuite devenu son tuteur suite à la mort de son père. ♦ Sa mère est morte quand elle était bébé. ♦ Elle a très mal supportée sa nouvelle nature durant ses premiers mois en tant que loup. ♦ Elle n'a jamais vraiment eu d'amis. ♦ Elle est extrêmement douée au combat à l'épée. ♦ Elle préfère l'aube que le crépuscule. ♦ Elle a achetée un hibou qu'elle a nommé Isha à son arrivée en Chine. ♦ Si elle a faim, elle peut se mettre très facilement en colère. ♦ Elle aime faire des promenades dans la nature et en particulier à cheval. ♦ Elle est très obstinée mais surtout loyale et n'hésite pas à se mettre en première ligne pour défendre quelqu'un. ♦ Sa couleur préférée est le vert. ♦ Elle n'a jamais eu de petit-ami. ♦ C'est une battante qui n'abandonne jamais ses objectifs. ♦ Elle aurait aimée avoir un frère. ♦ Elle ne sent jamais vraiment à sa place, surtout depuis qu'elle a été exclue de son ancienne meute. ♦ Elle se fait presque tout le temps la même coiffure (quelque chose d'assez complexe avec quelques tresses). ♦ En dehors des cours, quand elle ne doit pas porter l'uniforme, elle porte des vêtements assez sombres, un peu masculins et suffisamment confortables pour qu'elle puisse tout faire avec. ♦ Elle ne porte jamais de maquillage ou très peu mais pour les occasions spéciales uniquement. ♦ Elle fait plus vieille que son âge par moments. ♦ Elle n'est pas très loquace et n'est réellement détendue qu'avec Derek, personne d'autre n'a réussit à percer sa "carapace" pour l'instant. ♦ Ce qu'elle regrette le plus dans le fait d'être un loup c'est de ne pas avoir de pouvoirs et de ne pas avoir donc de baguette. ♦ Elle est assez angoissée par les poupées en porcelaine. ♦ Elle adore s'entraîner à l'épée ou au combat à mains nues après une journée particulièrement difficile. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 13 Mar - 23:48

Tu es chez les mudans...ta chambre n'est donc pas loin de la mienne ♥
Je veux du positif tiny heart omgomg

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 13 Mar - 23:58

PO NGAM SUNAN :

Tu as un début d'idée en tête ou tu viens en touriste pour qu'on en discute ensemble ? tiny heart

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 0:14

*arrive, installe sa tente, et campe jusqu'à satisfaction de son lien*
on se débarrasse pas de moi comme ça èé

mais déjà, tu as rempli le recap des chambres ? parce qu'il reste de la place dans la mienne, du coup, comme on peut choisir, si tu le demandes, on pourrait être colocataires et se connaitre depuis quatre ans... tiny heart

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 0:24

MEI JIA :

Oh merde la voilà.. /VLAN/
Je ne sais pas où est le récapitulatif des chambres.
On aurait quelle sorte de lien en plus d'être colocataires ? On s'entendrait bien, mal.. ? x)

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 0:29

j'avoue, je viens en touriste avec mes valises poke

Je te fais un petit résumé ♥️ Sunan est thailandais, il n'a jamais connu son père(hybride) et sa mère(vélane) est morte à sa naissance. Il a été élevé par sa tante et la fille de sa tante (kalya, demi vélane, qu'il considère comme sa soeur). Il a quitté la thailande quand Kalya a été accepté à meihua. Il n'est arrivé qu'en 2010, quand les espèces ont été acceptés. Il voulait y entrer, en croyant qu'il aurait un avenir alors qu'il vient d'un milieu pauvre, mais ses notes frôlent la moyenne. Il a renoncé, et depuis, il déteste l'autorité et se sent un peu emprisonné ici. Seulement, il ne veut pas s'éloigner de ses amis/kalya.  C'est un mec impulsif, charmeur, possessif, joueur, et qui fera passer l'amitié avant l'amour  tiny heart

Il en faut pas beaucoup à Sunan pour venir aborder quelqu'un...parce qu'elle est jolie, qu'elle connait jia ou un truc plus hasardeux? Genre, dans la forêt... Ils auraient pu s'y croiser? Sunan aurait failli la prendre pour une humaine.  Par la suite, ce lieu serait un peu leur point de rencontre? Je les imaginais faire des découvertes, ou Tala lui montrer... puisqu'il n'a jamais connu de forêt "magique" :erm: aaah c'est qu'un brouillon, pardon, il est un peu tard ;;

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 0:41

:oo: OUAIS JE SUIS LA, UN PROBLÈME SALE NEM IN BLACK ? èé
Je t'ai envoyé le lien sur skype. tiny heart

Et pour le lien, j'attendais déjà que tu sois ma coloc avant d'en parler. XD Alors, petit résumé de Jia :
Jia c'est quelqu'un de franc, de joyeux et de lumineux. Une petite boule d'énergie qui entre dans vos vies et n'en ressort plus. Alors certes, c'est aussi un cas, une tête brûlée qui fonce dans le tas, et ne pense pas aux conséquences -et pourtant, elle est loin d'être idiote, cherchez l'erreur-... Mais bon, on ne la changera pas ! Justicière dans l'âme, elle ne peut s'empêcher d'aider son prochain, que ce soit moralement ou physiquement -et j'entends par là qu'elle peut en venir aux mains, pas autre chose...-, ce qui lui a attiré pas mal d'ennuis. En fait, elle est carrément devenu la cible des brimades, certains ne supportant plus qu'elle ouvre sa grande gueule. Pourtant, elle ne change pas, au contraire ! La demoiselle a décidé de se donner à fond, et de rattraper le retard qui la sépare des autres sorciers, pour pouvoir se défendre convenablement. Oh non, Jia est loin d'être une lâche, et en plus, elle est mauvaise perdante ! On est mudan ou on ne l'est pas.

Du coup, je pense que les deux pourraient bien s'entendre, non ? love En quatre ans, elles auraient pu devenir vraiment proches ? pwease

Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 0:46

PO NGAM SUNAN :

La forêt n'est pas interdite d'accès aux élèves ? Si ce n'est pas le cas je suis d'accord pour en faire leur lieu de rencontre. Si non vu que c'est un Mudan comme Tala ils auraient pu tout simplement faire connaissance dans le dortoir (je me rappelle plus du nom exact pour le lieu de repos de chaque maisons) ou en cours ? Pour ce qui est des forêts "magiques", Tala n'en a jamais vu non plus. Celle de sa ville natale était tout à fait banale et le seul lieu magique était le lupanar qui tient plus du lieu sacré qu'autre chose. :erm:

MEI JIA :

OH MON DIABLE, ILS SONT DE RETOUUUUUUURS !
(-_(-_(-_(-_-)_-)_-)_-)

Elle a l'air marrante Jia. Par contre, elle et Tala ne pourront pas vraiment être proches. Amies oui, mais pas plus. Tala sait à quel point elle peut être incontrôlable donc elle prend garde à ne se lier vraiment avec personne pour être sûre de ne pas blesser les gens qu'elle aime. Mais Jia pourrait tenter de la faire changer d'avis à ce sujet peut-être ? Genre en lui disant qu'elle sait se défendre, qu'elle n'a pas peur etc.. ? Enfin tu vois ce que je veux dire. hee

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 10:50

hum si elle est interdite... pas que ça dérange Sunan, il va y chasser, mais si c'est le cas de Tala, il faut qu'on parte sur autre chose ♥️ Ils auraient pu se croiser dans la salle commune, oui ~ Surtout si elle est la coloc et amie de Jia, ils ont forcément du se croiser. Lui et Suyeol débarquent souvent, pour squatter ou la kidnapper dans son dortoir. Sunan aurait pu chercher Jia et il n'y aurait que Tala ce jour-là ? :erm:

real sunan:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 16:29

PO NGAM SUNAN :

J'ai envoyée une demande pour être dans la même chambre que Jia donc ton contexte de rencontre pourrait marcher (et il me plaît bien en plus). J'imagine très bien la scène du coup. Du coup ils auraient discutés un petit peu avant que Sunan parte à la recherche de Jia mais se seraient liés d'amitié ou tu vois autre chose ? tiny heart

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 17:25

LES NEMS IN BLAAAAAACK !!!! omgomg omgomg omgomg

Marrante ? Ouip, elle l'est, je m'amuse bien avec elle. XD Merci tiny heart
Alors, va pour amies ** Après, même si Tala la repousse, je vois mal Jia abandonner pour si peu. Elles se connaîtraient depuis quatre ans et partageraient la même chambre. Du coup, je la vois bien te raconter sa journée tous les soirs, te parler de ses problèmes ou autre. Être celle aussi à qui elle demande son avis ou des conseils, rien que pour comment elle doit s'habiller lorsqu'il y a une fête ou un truc du style gnaw Puis si elle fait des cauchemars, elle pourrait aussi ne pas vouloir se rendormir seule et aller squatter le lit de cette dernière, en mode koala... Elle ne prendrait pas garde aux avertissements de Tala. En fait, elle détruirait en permanence la barrière qu'elle instaurerait entre elles avec son sourire et son coté tactile aussi. Elle lui prouverait constamment qu'elle n'a pas peur, qu'elle a foi en elle, et qu'elle lui fait confiance. Puis si jamais elle ramène le sujet sur le tapis, elle pourrait toujours lui dire qu'à force d'être brimée, elle a développé une endurance et une capacité à se battre hors norme ! /PAN/

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 17:36

MEI JIA :

Oh mon diable, j'imagine trop leur relation. Je les vois trop toutes les deux le soir dans leur chambre avec Jia parlant sans s'arrêter à Tala qui se contenterait d'un ou deux mots etc.. J'adore notre idée. Jia pourrait prendre Tala pour une grande-sœur en gros (ou une petite-sœur, je connais pas l'âge de ton personnage). omgomg

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 17:58

Jia a 17 ans, elle est un an plus jeune que Tala, du coup oui, elle pourrait la considérer comme une grande sœur. tiny heart J'imagine trop aussi, la pauvre, elle va devoir se farcir Jia tehe Mais elle est adorable au fond.

Du coup, on part sur ça, ça te va ? omgomg

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 18:02

MEI JIA :

Oui on part sur ça ! lovely

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 16 Mar - 16:16

je veux des liens !
alors avec yan luka qui est un hybride, il nous faut un lien de louploup, luka possède une meute à meihua et j'imagine bien qu'il aurait pu essayer de l'intégrer à la meute mais qu'elle ai refusé pour je ne sais quelle raison, et du coup il pourrait la garder à l'oeil, du genre à surveiller à l'approche des pleines lunes ou si elle vient à se transformer dans la forêt, des choses du genre. elle ça pourrait la gaver d'avoir ce mec toujours à la surveiller comme si il s'agissait d'un maitre et de son chien ? c'est qu'un début mais ça peut être fort intéressant héhé

avec wu kanye mon monsieur numéro deux, parce que son épouvantard est une poupée en porcelaine ... et du coup bah ça leur fait un point en commun au niveau de la peur ! je vois bien du coup kanye être confronté à un épouvantard dans le cadre d'un cours, ou d'une farce, et genre c'est un intello mais là il perdrait tout ses moyens, tala aurait pu passer dans le coin au même moment et il l'aurait saisis pour qu'elle fasse disparaitre l'épouvantard et là surprise, elle en a tout aussi peur ? bon j'avoue mes idées sont un peu pourris mais c'est un tout tout début XDD

et si tu veux avec kanya on peut chercher aussi, là j'ai le cerveau en compotes donc je vais pas être très productives XD mais je reviens avec plus d'idées haha

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Mer 16 Mar - 18:22

PO N. KALYA :

Sincèrement, je suis complètement fan de ta première idée avec Yan Luka. Je n'ai même pas envie d'ajouter quelque chose, c'est vraiment génial. Surtout que je suis tombée sur le topic de la meute de Luka hier (si c'est bien la meute de ton personnage, j'ai tendance à confondre) et que j'ai pensée à la rejoindre mais j'ai changée d'avis au dernier moment. Du coup ce que tu me proposes là, bah c'est super et c'est un excellent début de lien pour nos deux personnages. Et c'est vrai que ça pourrait donner quelque chose de très intéressant.  lovely

Pour ta deuxième idée avec Wu Kanye, je la trouve super fun aussi. J'imagine très bien la scène avec Tala et ton personnage se cacher l'un derrière l'autre pour ne pas voir la poupée de porcelaine tout en se lançant des insultes (gentilles hein). A partir de là, ça pourrait faire un super lien aussi (qui pourrait virer positif ou négatif). J'aimerais bien un petit résumé de Kanya si possible pour voir si quelque chose me vient à l'esprit, s'il te plaît ! bubbly

Oh, et j'en profite pour te demander un rp, enfin si tu n'en a déjà pas en cours ou que tu n'es pas trop occupée. Ta première idée m'a vraiment inspirée et j'aimerais bien en faire un rp. Je vois bien la scène une heure ou deux avant la pleine lune, Tala serait entrain de marcher dans la forêt afin de trouver un endroit pour se transformer "tranquillement" le moment venu mais Luka l'aurait suivi (afin de la surveiller comme tu l'a dis) et elle s'en serait rendue compte. A partir de là ils pourraient avoir une conversation (calme ou assez mouvementée étant donné que les émotions sont exacerbées à l'approche de la pleine lune) qui pourrait se finir par la transformation des deux personnages et peut-être même une légère bagarre ? Après je ne sais pas comment ça pourrait finir.. soit en positif où Tala et Luka finissent par redevenir humains et à éclater de rire devant leur dispute puérile ou alors en négatif avec Tala qui envoie Luka se faire foutre et qui lui dit d'arrêter de la surveiller comme une gamine.  omgomg

(Enfin c'est comme tu veux, c'est juste une proposition mais j'ai vraiment envie de faire un rp avec ce personnage vu l'idée de génie que tu as proposée.  tiny heart)

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Magena Tala ✠ fiche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1