Partagez | 

Je vous aime plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 13 Mar - 22:47

Salut
Alors alors, c'est avec une joie indescriptible (lol) que je subis les plaisirs du dernier trimestre de prépa en arts appliqués, long story short j'ai une blinde de devoirs, le truc c'est limite même pas humain vous voyez le genre, faut même que je refasse tout le design dune brasserie des années 20 vous vous rendez compte :oo: bref du coup voilà, je préfère poster une absence jusqu'à la fin du mois en guise d'assurance si je suis vraiment trop débordée, normalement je pourrais rp mais bon on sait jamais, je veux pas passer à la guillotine moi donc je prend des précautions wth

Keur et chocobons sur vous tiny heart
Revenir en haut Aller en bas

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 0:32

gooooooooooooooosh! carrément le design entier t'es sérieuse? gaaah j'espère que tu t'en sortiras ma belle, et surtout que tu en reviendras vivante ET entière! ton absence est pris en compte donc. je vais la noter histoire que tu ne passes pas à la casserole lors de la prochaine maj tehe ça serait un peu embêtant surtout que t'as l'air franchement occupée par la période d'exam qui arrive à grand pas...... bonne chance tiny heart

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Po N. Kalya

wizard
and i'm your sweet veela admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Sam 9 Avr - 10:11

coucou bellâtre; la fin du mois étant largement passé et étant à présent en avril on aimerait beaucoup avoir des nouvelles

loin du froid de décembre
Des images me reviennent comme un souvenir tendre. Une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.-byendlesslove

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Ven 15 Avr - 5:58

pas de nouvelles; ça sent la guillotine donc well si on a pas de nouvelles d'ici ce week-end ça sera un malheureux au revoir eek

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Allister Maddox

werewolf
the sneaky admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 17 Avr - 19:50

membre supprimé.

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil