Partagez | 

Liang Shui-Khan - viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 13 Mar - 17:02

Liang Shui-Khan

date et lieu de naissance: 14 mars 1994 à Haikou mais à vécu toute sa vie a Hong Kong nationalité: Normalement chinois mais rien n'est vraiment certain sexualité: il ne l'a connait pas encore type de sorcier: sang inconnu, mais sa famille est constitué de moldu particularité? métamorphomage année de scolarité: 9e année en cursus naturaliste  animal de compagnie, nom: un poisson rouge du nom de chaton épouvantard: sa famille le quittant  maison souhaitée: Dujuan maison non désirée: Juhua avatar: Jackson Wang

you can't lie to me

this is an interesting story i swear:
ADOPTE UN SORCIER.COM. Non adopte un sorcier n’est pas un site de rencontre, en fait adopte un sorcier n’existe même pas, mais c’est la blague que je fais quand on me demande d’où je viens. Je sais que je viens de Haikou, une ville du bord de mer sur l’île de Haïnan, et je sais aussi que j’ai été adopté à l’âge de 2 ans mais du reste je n’en ai aucun souvenir. Beaucoup de personnes m’ont souvent demandé si ça ne me dérangait pas de pas connaitre mes parents ou la nature de mon sang mais pour moi ces informations sont futiles et inutiles. Même si j’avoue que ma première rentrée des classes aurait été plus facile si mes parents connaissait quelque chose à la magie ou que j’aurais pu ne pas aller voir 200 médecins différents quand mon corps se mit à changer de forme et que mes parents pensaient que j’étais possédé par le diable, mais mis à part ça, je trouve que ça ne change vraiment rien à ma vie.
La vie avec des parents moldu c’est vraiment cool, tu grandis devant des dessins animés, tu vas à l’école primaire, tu connais la technologie, les jeux vidéos deviennent ta passion, enfin tu fais pleins de chose que les personnes venant d’une famille de sorciers ne connaissent pas. Bon, le problème, c’est que quand tu fais une référence sur pokémon à Meihua personne ne te comprend, mais ce n'est pas grave, tu as besoin de personne pour prouver que la version rouge ça reste la meilleure version de pokémon, et que le fait d’avoir une seule sauvegarde ça craint. Puis dans tous les cas, j’échangerais ma famille contre rien au monde, ils m’ont appris tout ce que je sais, genre lacer mes chaussures ou la recette de la tarte aux pommes de ma grand-mère surtout la recette d’ailleurs, c’est vraiment le plus important.

Bon, il est vrai que quand j’étais gosse, j’étais vraiment insupportable, j’étais un enfant à problème, mais bon comme ma mère ne pouvait pas avoir d’enfant et que j’étais alors leur fils unique, j’étais un peu comme l’enfant roi, mis à part quand je me transformais au beau milieu du supermarché. Le fait que je sois né métamorphomage à du être un énorme problème pour mes parents même s’ils ne s’en plaignent jamais. Imaginez-vous le fait d’adopter un enfant et de découvrir que déjà, c’est un sorcier et quand plus il change de forme… Ils ont eu du courage. Si j’en crois ma mère, ma première transformation à eu lieu lors d’une réunion de famille, rien de plus discret, j’étais bébé et apparemment, je me suis transformé en un de mes cousins, ils l’ont découvert quand ils sont venus nous voir jouer et qu’ils ont découvert deux faux jumeaux d'une ressemblance troublante. La même forme des yeux, la même bouche les même cheveux mais sinon tout était different. Ils se sont demandé si je n'étais pas l'enfant du voisin ou du facteur qui sait, et que devant leur visage d’incompréhension, je me suis retransformé en moi. Je ne vous explique pas les séances de psy qui ont suivi, à se demander si oui ou non, je m’étais vraiment transformé puis quand ça s’est reproduit, ils m’ont envoyé voir des docteurs qui ne comprenaient rien à mon cas, qui m'étudiaient sans vraiment voir de différence, qui prenait mes parents pour des fous car je ne me transformais jamais devant eux, je pense que mon don avait peur des docteurs. Jusqu’à l'année de mes 5 ans quand je rencontrai un nouveau docteur, un sorcier, qui expliqua a mes parents tout ce qu’ils devaient savoir sur la magie, c’est-à-dire pas grand chose. C’est aussi à ce moment là ou mes parent m’ont déscolarisé pour moins de chance d’être dévoilé aux yeux des moldus. Quant à ma famille, elle était bien au courant, plus je grandissais, j’apprenais à contrôler mon don et grâce à cela on inventait des jeux avec mes cousins, du genre qui va reconnaitre le vrai du faux, ou on faisait des blagues aux parents, ça faisait bien rire tout le monde. En grandissant, j’apprenais à aimer mon don qui se retrouvait des fois très utile et d’autres beaucoup moins. Un peu comme mon premier rendez-vous avec une fille où on a croisé son ex et après de longues banalités ou j'ai passais mon temps à le fixer de ses racines à ses pointes j’ai pris son apparence, (ou je l'ai plutôt imité, j'étais comme une mauvaise copie de lui) sans vraiment faire exprès…. La situation était devenu tellement étrange que je suis parti en courant et que je n’ai plus jamais adressé la parole à cette fille, j’en ai encore un peu honte quand on m’en reparle.

Ce qui est bien, c’est dès ma rentrée à meihua j’étais plus ou moins entouré de personnes qui me ressemblait, enfin pas physiquement, mais au moins ils avaient des pouvoirs magiques, je me sentais moins seul. Puis en 2010 d’autre taré sont arrivé dans l’école, des loups-garous des phœnix, enfin pour moi ça change pas grand chose, ils sont tous fous, sans exception, mais bon, je les aime bien. Puis il y a eu l’incident, l’attaque. Je me suis battu, j’ai essayé de protéger  le plus de monde possible mais bon rien de bien efficace. Moi, je n’ai rien eu, mais d’autre.. Enfin, je pense qu’il ne faut pas trop y penser, car sinon tout devient froid et noir alors que la vie, elle continue. De toute façon, moi, je vois toujours cette école comme un grand zoo, et j’aime bien ça !

i swear i am not so annoying:
Bon alors comment me décrire, disons que je suis curieux, trop curieux, accro à la curiosité. Disons que j’aime savoir tout ce que je peux savoir et surtout savoir que je suis le seul à savoir tout ce que je peux savoir. (si tu as déjà une migraine, je suis désolé) Par contre, je ne dis jamais ce que je sais, je suis un bon ami, j’aime tout le monde donc j’essaie de ne pas casser des amitiés. J’ai surtout ce gros problème, cette grosse peur de la réjection. Ça doit venir du fait que je suis un petit-enfant adopté ou un truc comme du genre. Donc à cause de cela, je vais tout faire pour devenir ton ami, et niveau amitié il n'y a pas mieux que moi, je prend soin de mes amis et je suis très attentif. Bon, j’ai aussi des côtés négatifs du genre, je suis une boule de connerie, je fais de la merde tout le temps, des blagues de merde, des gestes de merde ouais, je suis un peu maladroit mais bon, on dit que ce n'est pas comment tu tombes, mais comment tu te relèves l’important et je promets que je suis devenu un pro dans l’art de se relever. Quoi d’autre.. Oui, l’école, c’est un peu important, on va dire que j’aime bien ça, mais que j’aime beaucoup plus l’extérieur, c’est pour ça qu’on me retrouve souvent en prisons (ou en salle de retenus) car apparemment être dehors ce n'est pas vraiment le but de cette école, comme si on n'avait pas le droit de s’amuser. Je vais finir par dire que j’ai une passion pour la nourriture et surtout la tarte aux pommes !

quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

Nyx ❣
Je sais pas trop quoi dire donc je vais juste dire que j'aime la tarte aux pommes et la pizza et ce forum aussi je l'aime bien et aussi les canards surtout les dieux des canards (c'est le remix des dieux du stade version canard) voilà voilà  

aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u90" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">Jackson Wang (Nyx, DuJuan)</span> ► Liang Shui-Khan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 13 Mar - 17:02

the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 13 Mar - 17:09

BIENVENUE! love
Quel bel homme, tu es. hap
Dommage que tu ne sois pas un Lan Hua, mais les Du Juan sont les deuxième meilleurs après nous. Donc, c'est un bon choix. tiny heart
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage.
Bonne chance pour ta fiche! bunny

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 13 Mar - 17:13

HAN JE TU MAIS JACKSON :oo: Quelle bôté omgomg
Bravo j'ai beaucoup ri au titre de ta fiche de présentation sinon, si c'est ça je sens que Suyeol et Shui-Khan vont bien s'entendre tehe tiny heart
Courage pour la suite de ta fiche petit bouchon, j'ai hâte de voir tout ça tiny heart

« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle

Wang Dewei

wizard
with a little bit of parseltongue

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 13 Mar - 17:15

omg, bonjour perfection !
Bon courage pour l'écriture de ta fiche laughing

Tu vas toutes les faire tomber. hinhinhin

« Can you hear my voice tonight ? »
<< Like a small boat, on the ocean, sending big waves, into motion. I might only have one match, but I can make an explosion. And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain, I will scream them loud tonight, can you hear my voice this time ? >>

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 13 Mar - 17:18

Zhi: (ton prénom ça me fait penser à zizi.. bref) Merci merci merci je connais pas ta vava mais elle à l'air cute cute love

Suyeol: OMG EXO POWER JTE FAIS DES ENFANTS... Merci merci merci je pense que tu vas devoir me réserver un petit lien toi hap

Dewei: EXO ? -tombe dans les pastèques- Merci merci (vous voulez ma mort en fait ?) happy

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 13 Mar - 17:24

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!! omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart

Non mais Jackson, Jackson quoi !!!!!!! lovely lovely lovely TOI ET MOI, IL NOUS FAUT UN LIEN ! T'as pas le choix èé /PAN/

trop de perfection en nous:

Et sinon, fighting pour ta fiche, hâte de voir ce que ton petit perso va donner.

"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 13 Mar - 17:30

Bienvenue parmi nous ! Courage pour ta fiche angry

結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 13 Mar - 17:52

JIA : Petit bichon je vais venir te spammer pour un lien bientôt bientôt bientôt donc prépare toi bien shuffle

LI: BEAST.. le sex appeal level extreme... angry merci merci happy

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 13 Mar - 18:57

rebienvenue ici petite canne tehe
chez les dujuans en plus ♥️ je viendrais peut-être sur ta fiche de liens avec mon exo dans ce cas tehe
Si tu as des questions, hésite pas à nous contacter ♥️
& FIGHTING POUR TA FICHE angry

I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 13 Mar - 19:10

SUNAN: Je pensais qu'on m'avait renommé dieu des canards ? vas y passe sur ma fiche il y a de la place pour tout le monde et en plus j'offre de la tarte aux pommes de ma grand mère ! love

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 13 Mar - 19:49

haaan jackson omgomg quel choix magnifique lovely
la bienvenue à toi sur meihua snuzzle
comme tu peux le voir, jia t'as littéralement sauté dessus mais ça ne m'étonne pas d'elle tehe
je te souhaite bon courage pour le peu qu'il te reste luv fight èé

Jiafeng
kill me, heal me

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 13 Mar - 19:54

le titre de ta fiche.
bon et c'est officiel, rien qu'au début de ta fiche et à la manière dont tu la nommais + made for real, dujuan style. ma petite narelle va bien t'aimer tehe (ouais je réserve un peu déjà ma place sur ta fiche de liens, problème? tehe) bienvenue ici petit samouraï et bonne chance pour ce qu'il te reste à faire! au moindre problème / doute, n'hésite pas tiny heart tiny heart

It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 13 Mar - 19:58

@Duan Yu Feng a écrit:
comme tu peux le voir, jia t'as littéralement sauté dessus mais ça ne m'étonne pas d'elle tehe

Ça veut dire quoi ça ? :oo: C'est quoi cette réput que tu me fais. :russe:
JE PROTESTE ! èé

Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 13 Mar - 20:04

XDDD comment tu guettes mes faits et gestes avec ton air innocent là tehe
Ben quoi ? Tu te jettes pas sur les gens pour les inonder d'amour ?
C'est moi qui devrais protester tiens... *ouilasortieestparlà*
Pardon pour le flood laughing

Jiafeng
kill me, heal me

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 13 Mar - 20:18

C'est pas toi que je guette, mais la fin de la fiche de Shuishui ! :oo: et toi je te stalke H24 parce que je t'aime de tout mon coeur

Si, c'est vrai... J'aime inonder les gens d'amour
Owi, proteste pour toi je peux faire une exception Tu sais que j'aime plus que tout les personnes jalouses tehe tiny heart

Promis, j'arrête de flooder, je suis une mauvaise fille qq
D'ailleurs, Shuishui, j'adore le début de ta fiche. Fighting !

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 13 Mar - 20:20

YU FENG : Même s'il me saute dessus je vous ship trop déjà (SUGA OMD OMD OMD BTS IS IN THE PLACE I NEED O2 PLEASE) merci merci

BECCA : GOSH TON VAVA.. Tqt je te garde un lien au chaud, si tu veux, je peux même le couver

JIA/FENG : Flooder donc sur ma fiche, j'aime trop je vous ship ship ship

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 13 Mar - 22:52

Nan mais Jackson quoi U.U C'est juste une évidence ce mec U.U /MUUUUUUUUUUUUUR/

BIENVENU !!!!!!!!!!!!!! Comme t'as dû le comprendre, j'approuve à 3000% ton choix de vava XD Si t'as la moindre question, n'hésite pas à harceler mpotter moi ou n'importe qui dans le staff love love love On mord que les jours de pluie ou pendant les maj de forumactif pwease

Fighting pour ta fiche ptit Lu ! Je me réjouie d'être ton prof préféré ~

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 13 Mar - 23:05

PAN : (en espagnol ça veut dire pain.. ^^) OMD BOBBY.. EN PROF.. -faitunecrisecardiaque- (vous voulez tous me tuez sur ce forum en fait !) Réserve moi un lien de la mort qui tue la muraille de chine tout de suite !

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 13 Mar - 23:07

T'inquiète je te le réserve èé ! (sauf mon coeur est pris ~ /MUUUUUUUR/) Pan ça veut aussi dire "observer, regarder et désirer" en caractère chinois tehe /MUUUUUUUUUUR/

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 13 Mar - 23:12

Je vois.... tu iras à

« born to be real, not perfect » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison de l’équilibre, la patience et la loyauté. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois de charme, possède un cœur de VENTRICULE DE DRAGON, est plutôt flexible et mesure 22,2 cm Les baguettes en bois de charmes sont attirées par les sorciers habités par une unique et pure passion qui les obsède. Ce sont des baguette qui s'adaptent particulièrement vite et bien à leur propriétaire et qui assimilent le code d'honneur de leur propriétaire, et refuse donc d'accomplir n'importe quel acte qui ne correspond pas aux valeurs de leur maître, ce qui en fait un genre de baguette très raffiné et sensible.  Les baguettes au cœur de dragon ont une faculté d'apprentissage plus rapide que les autres. Bien qu'elles puissent changer d'allégeance si elles sont prises à la suite d'une victoire sur leur premier maître, elles établissent toujours un lien très fort avec leur possesseur du moment.

Oh et, avant de te libérer, n'oublie pas le mot de passe pour entrer dans la salle commune de ta maison: tranchesac ongubulaire sans quoi tu risques de te retrouver à dormir dans les couloirs du château ! Et inutile de préciser qu'il est interdit de le révéler aux autres maisons !

BIENVENUE A MÉIHUĀ 梅花
demandes générales × fiches de liens × activité rp

Invité

Invité

- the deathly hallows -
Accio profil

Dim 13 Mar - 23:15

... en plus je suis ton directeur de maison U.U le destin !!! /MUUUUUUUR/

-j'arrête de flooder-

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

- the deathly hallows -
Accio profil

Lun 14 Mar - 1:18

Naoooon quand je dors je raté l'arrivée des gens paranoid paranoid bienvenue parmi nous , très très bon choix de vava puis dujuan , j'en connais une qui va venir t'embêter pour un lien aka kalya donc préparés toi bg j'espère que tu te plairas parmi nous même si on est carrément tarés on est tout de même carrément gentil hmm

eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.

Contenu sponsorisé

- the deathly hallows -
Accio profil

Liang Shui-Khan - viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1