Partagez | 
 

 hu madison (+) monday is a basic bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 13 Mar - 11:23

hu madison

date et lieu de naissance: le premier jour de juin, an 1999, à macao. nationalité: chinoise. sexualité: bisexuelle refoulée. type de sorcier: sang de bourbe comme vous dites. particularité? nope, être là c'est déjà exceptionnel. année de scolarité: 4ème année (16 ans). animal de compagnie, nom: une mésange bleue, viola. épouvantard: son père. maison souhaitée: júhuā. maison non désirée: dùjuān. avatar: park seul cette beauté divine kgnfiohgttnoih **

you can't lie to me

obviously doctor, you've never been a thirteen year-old girl ; Comme vous le savez sûrement déjà si vous alimentez les rumeurs à mon sujet, je suis une sang de bourbe, je devrais pas être là, mes deux parents sont moldus. Je suis née à Macao le premier jour de juin 1999. Un an après ça aurait pu faire un chiffre rond, mais bon, c'est pas comme si j'avais choisi hein. Ma mère est une pute chinoise (autant dire les choses clairement, les doutes subsistent avec les sous-entendus) et mon père est un avocat américain qui bosse pour la pègre asiatique. Autant dire que mes origines sont clairement loin d'être nobles. Ma mère bossait pour mon père et seulement pour lui ; elle faisait partie de son harem de jeunes femmes fournis par ses patrons. C'est un homme mauvais, égoïste, violent et manipulateur.
Mais elle est tombée amoureuse de lui. Il l'avait recueillie après tout. Et avec elle, il était presque doux, presque aimant. Enfant, je me rappelle de ma mère me brossant les cheveux pendant des heures en attendant le retour de mon père. Elle me racontait des histoires. Elle me parlait de cet homme que je voyais rarement, de sa gentillesse, de ses attentions à notre égard. De l'honneur qu'il lui avait faite d'être le père de son enfant. Je l'écoutais, silencieuse, en parcourant du regard notre appartement médiocre. Elle avait cette folie mélancolique des femmes amoureuses, des âmes en peine qui se raccrochent à la vie du bout des doigts. Elle était tellement belle, avec ses yeux en amandes et ses longs cheveux noirs et brillants. Elle sentait le jasmin ; et je me rappelle les frissons qui me parcouraient l'échine quand ses doigts glacés frôlaient ma nuque.
Parfois, au milieu de la nuit, j'entendais le verrou de la porte s'ouvrir. C'était l'ombre de mon père qui rentrait après des mois d'absence. J'entendais les soupirs étouffés de ma mère, et ses sanglots quand il la plaquait contre le mur. J'étais trop jeune pour saisir ce que je voyais, mais il venait en fait la violer en vitesse avant de reprendre l'avion. A l'aube, il était parti. Il restait de l'argent sur la table et des ecchymoses sur le visage de ma mère. Elle riait, cette idiote. Que faire? J'étais trop jeune pour agir, et ce monde clos, limité, m'empêchais de m'ouvrir de meilleures options. J'allais très certainement finir prostituée, comme ma mère. Je découvrais la vie à travers la télé, où florissaient les reportages sur la guerre, les sitcoms aux rires préenregistrés, et les publicités aux couleurs éblouissantes. La justice, la morale, l'espoir m'étaient inconnus. Je rêvais, je réfléchissais ardemment aux rares choses qui m'entouraient, plongeant dans un monde qui m'appartenais à moi seule.
Je ne sais pas ce qu'elle a fait pour mériter ça. Mais aux alentours de mon neuvième anniversaire, vers midi, mon père est rentré en furie. Il a défoncé la porte. Le soleil qui baignait dans la pièce accentuait le sang injecté dans ses yeux.

[undone, to be continued]



quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Egoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me porte immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

Leah ❣
Bijour tout le monde shuffle  j'ai eu de nombreux noms dans ma vie de rpgiste, mais appelez-moi Leah o/
Je reviens d'une pause rpgique de presque un an et demi, alors je suis un peu rouillée, haha ! heureusement que vous êtes gentils (c'est pour toi Jia  tiny heart ) et patients et que vous voulez bien m'accueillir quand même  bunny
J'ai un sérieux problème avec les personnages banaux en apparence et qui ont une histoire trèèèèèès longue et compliquée (je m'excuse d'avance). En général ils ont tous les défauts du monde, donc j'espère que vous les accepterez quand même   (je compte rester un moment, alors je vois large   )
Sinon j'adore la sauce tomate, et j'ai une recette du tonnerre, ma vie vous allez mourir tellement c'est bon   #inutile
voili voilou, je vous envoie des bisous, j'ai hâte de faire des folies avec vous  



aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u88" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">park seul</span> ► hu madison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 13 Mar - 11:23


the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Revenir en haut Aller en bas

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 13 Mar - 11:27

Bon bah du coup, re-bienvenue ! tehe
Heureuse que tu es succombé au charme de meihua ! tiny heart omgomg

Très bon choix d'avatar au passage, et hâte de voir ce que ton petit perso (qui devrait être une juhua je présume XD) donnera lovely

Fighting pour ta fichouille ! nyuh

EDIT : une sang de bourbe, comme moi ! Il nous faudra un lien


"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 13 Mar - 11:37

fufufu re-merci du coup tehe

tu présumes très bien ;D j'espère que tu seras là pour la voir grandir pwease

je vais tout donner angry

EDIT : oh la la, mais tous les liens que tu veux, tu les auras nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Po Ngam Sunan

hybrid
and your naughty modo

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 13 Mar - 12:49

bienvenue sur le forum petite juhua  lovely
tu me fais découvrir park seul  pwease
Si tu as une question, hésite pas à nous contacter (moi ou un autre membre du staff) ♥️ Mais je crois que Jia a déjà pris les devants, et s'occupe de toi? tehe
fighting pour ta fiche tiny heart tiny heart


    I'M BIGGER THAN THESE BONES ◇ Fate is like a small sandstorm that keeps changing directions. You change direction but the sandstorm chases you. Over and over. Why? Because this storm isn't something that blew in from far away, something that has nothing to do with you. This storm is you. Something inside of you. endlesslove

real sunan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 13 Mar - 13:09

omfg, ti belle laughing
Bienvenue sur le forum !! J'espère que tu te plaira ici avec nous. tiny heart

J'ai hâte de lire ta fiche hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 13 Mar - 13:30

Bien sur que je serais là, compte sur moi ! luv
Alors je vais me ramener avec tous mes comptes pour spammer ta future fiche de liens tehe D'ailleurs, en plus d'être sang de bourbe, tu es aussi en quatrième année, comme Jia ! nyuh Ça promet ! tiny heart
Ahah, sorry Su, je te pique ton job


"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 13 Mar - 13:59

Bienvenue sur Meihua ! Ravie de voir que tu as succombé tehe
Revenir en haut Aller en bas

Yan Lu Ka

hybrid
and the dopest admin in town

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 13 Mar - 14:07

bienvenue parmi nous ma jolie ! Contente de voir que tu es aussi faible que nos membres hehe ! Bonne chance pour ta fiche et si besoin n'hésites surtout pas


eyes nose lips
you don't even really gotta lie; i just need you to say goodbye, then i'll really let you go and you'll never see me so just; stop wasting my time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 13 Mar - 14:11

la bienvenue avec cette petite merveille lovely effectivement avec jia vous avez déjà l'âge et le sang en commun tehe je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche & j'espère que tu t'amuseras bien surtout omgomg


Jiafeng
kill me, heal me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 13 Mar - 15:00

Ngnam Sunan : merci beaucoup ! oh c'est vrai? omgomg elle est magnifique hein?
oui, elle s'occupe bien de moi et de mes problèmes logistique, haha ! mais merci encore lovely

Hyun Bi : je compte bien m'y plaire :D merci beaucoup & t'es pas mal non plus

Jia : on va se faire des rps de folie, compte sur moi pour pas te lâcher de si tôt tehe
t'a intérêt à me spammer ouais !

Xia Yi : j'ai pas pu faire autrement, mon petit coeur a craqué ! merci

Lu Ka : je suis faible c'est vrai ;D merci beaucoup ~

Yu Feng : on était faites pour s'entendre haha! merci merci, je compte bien m'amuser outre mesure

Un grand merci à vous pour cet accueil chaleureux, ça fait vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 13 Mar - 15:24

Bienvenue! love
Ton vava' est toute mimi, j'aime beaucoup sa tête! J'ai hâte de voir ce que nous réserve Madison. Rien que le fait que son épouvantard soit son père annonce que son histoire risque d'être passionnante!
Dommage que tu ailles chez les Jun Hua sad , les Lan Hua t'auraient accueillis les bras ouverts.

Bonne chance pour ta fiche! bunny tiny heart
Revenir en haut Aller en bas

Bakh Haydn

phoenix
rise from the ashes

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 13 Mar - 17:34

Bienvenue à toi. La petite Seul est vraiment mignonne. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ~
Bon courage pour ta fiche


結局 口に出せない「only one」
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 13 Mar - 17:58

Zhi : merci beaucoup oui, elle va avoir une histoire mouvementée! oooh pour un prochain compte peut-être? Maddie doit vraiment aller là bas :o mais je t'envoie des coeurs quand même

Heng Li : merciiii je vais la modeler de ce pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 13 Mar - 18:35

Hu Madison a écrit:
Je reviens d'une pause rpgique de presque un an et demi, alors je suis un peu rouillée, haha ! heureusement que vous êtes gentils (c'est pour toi Jia tiny heart ) et patients et que vous voulez bien m'accueillir quand même bunny
Mooooh, t'es trop choute ! tiny heart Bien sur qu'on t'accueille, on veut de toi nous ! love

Hu Madison a écrit:
Jia : on va se faire des rps de folie, compte sur moi pour pas te lâcher de si tôt tehe
t'a intérêt à me spammer ouais !
Ne t'en fait pas, et au pire, accroche toi, je ne résiste pas aux koalas ! tehe

Bref, j'arrête de spammer, pardon.


"you're so good, you make me crazy"
Neol cheoeum bon sungan Holic ! Neukkimi wasseo. O,seuljjeok humchyeoboge dwae. Mal hanmadie kkulkkeok mallaoneun ipsul. Meomchwojin nae simjange Get you cupid chu ! Hwasareul danggyeo geochimeopsi Shoot it out ! ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 13 Mar - 19:42

JE VEUX TA RECETTE DE LA SAUCE TOMATE ILLICO PRESTO angry
bienvenue ici ma belle, avec une personne qu'apparemment peu d'entre nous connaissent mais quelle agréable découverte! horny elle est magnifique

Citation :
TYPE DE SORCIER: sang de bourbe comme vous dites. ANNÉE DE SCOLARITÉ: 4ème année (16 ans).

omgomg omgomg omgomg CEST LE SOULÈVEMENT DES BÉBÉS DU FORUM omgomg omgomg meihua n'en connaîtra pas la fin, ils vont tous souffrir laughing non mais sérieux, ma tc et jia étaient les seules pour le moment, autant dire qu'elles commençaient à se sentir seules mais là c'est parfait. on va être bien ensemble
je te souhaite une bonne continuation dans ta fiche! à la moindre question/hésitation n'hésite surtout pas! tiny heart


It was fun playin' with knives until a blade stuck in the left side of my chest. But I'm not down again, I turned the page. The story's mine. Now I know what's good for me, all that I need and I can't wait to sink my teeth in and take another bite. And the best part about it is that I'm the only one who can do something about it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Dim 13 Mar - 22:43

Quel mauvais staff je fais, j'arrive en retard sad

BIENVENUE parmi nous !!!! -sort les confettis-

Par contre, c'est quoi ça ?! Ne pas vouloir être chez les Dujuan :oo: ?! C'est une honte ! Mais t'es mignonne alors je te pardonne U.U

Si t'as le moindre soucis, n'hésite pas à nous contacter ~ FIGHTING pour ta fiche cheerleader
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 15 Mar - 13:41

Jia : je m'accrocherais alors hap

Rebecca : ouh la la laaa je te la filerais sans soucis, tu verras c'est une tuerie **
on va être super bien toute les trois, je vous promet des rps de folie huhuhu omgomg
merci beaucoup lovely

Pan : Mais non, mais non ;D en vrai je voulais aller chez les dujuan à la base, mais Madison correspond pas au profil je pense XD après voilà, je dis je dis rien :p
merci beaucoup à toi aussi nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 15 Mar - 18:00

Bienvenue beauty tiny heart
Han j'ai lu le début et je can't wait de voir la suite tellement ça a l'air cool xqcgkfd omgomg Bonne chance pour ton histoire parce que j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire /danse la madison for u/ tiny heart




« the one to catch you when you fall »
Hey, isn't it true, we promised to always be best friends forever, yeah. Words, that you don't need to say, the sad that's on your face isn't hard to see through, I've been there once or twice, it's you that made things right, my turn to be there for you ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 15 Mar - 19:23

bienvenue tiny heart aah encore une rpgiste qui avait quitté le milieu pendant un bon moment lol, on devrait vraiment monter un club ! laughing
j'ai un peu tiqué à ton "banaux" omg ça m'a fait un peu mal lol (banal/banals... please... cryy ), mais sinon ça va j'm'en suis vite remise grin
bon courage pour ta fiche, c'est bien les persos complexes et détaillés fais donc superman


believe me, I owe it to him
I wouldn't compliment myself for what I've become, praise myself for every good thing I've done, tell him I owe it to him, every heartbeat, exhale, tell him I owe it to him. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 22 Mar - 0:16

je viens aux nouvelles tiny heart ton délai étant écoulé, où en es-tu dans l'écriture de ta fiche ? hésite pas à nous demander un peu de temps si tu ne veux pas te retrouver supprimé cryy
Revenir en haut Aller en bas

Jiang Li Ling

wizard
i'm your veela

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Mar 22 Mar - 12:21

(ici mei jia)
madison, ne m'abandonne pas, reviens parmi nous ;; tiny heart
ON A BESOIN DE TOI, ON A BESOIN DE JUHUA crying




« bad girl, betting on you »
Come closer as if you have me You who embraces me. Disappears that way as if it was a dream. I get caught without even a moment to touch. I’m afraid of becoming destroyed. You’ll shake me up and turn away. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



- the deathly hallows -
Accio profil



Jeu 24 Mar - 10:53

pas de nouvelle, je déplace desperate
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




- the deathly hallows -
Accio profil




Revenir en haut Aller en bas
 
hu madison (+) monday is a basic bitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madison Riggs
» Draculaura & Clawd Wolf - Basic II [School's Out/Back to...]
» Blue - Rucas (Ryu)-Basic ver. boy
» Magalie Madison [Annette]
» site de Magalie madison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIHUA ✩ SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY ::  :: cérémonie de répartition :: retour à la case départ-
Sauter vers: