Partagez | 
 

 jang rebecca ⍺ our memories are like a living hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 1 Jan - 21:50

jang rebecca

date et lieu de naissance: 03 mai 1994, Canberra. nationalité: australienne. sexualité: hétérosexuelle. type de sorcier: sang-pur. particularité? animagus (renard blanc). année de scolarité: 9ème année. animal de compagnie, nom: charcoal bengal femelle portant le doux nom de Yanka . épouvantard: spectre de la mort. patronus: renard blanc. maison souhaitée: juhua. maison non désirée: dujuan. avatar: jeon hyoseong.

you can't lie to me

Under this pressure under this weight we are diamonds Enterrer les décombres d'un passé ou se rappeler jusqu'à la moindre parcelle de son existence ? Qu'importe. Qu'on le veuille ou non, ce qui nous précède nous rattrapera toujours. Ce n'est pas comme si on nous avait donné le choix. C'est loin d'être le cas, et si j'avais pu saisir cette opportunité, alors j'aurai choisi de renaître sous une autre identité. « la vie vaut la peine d'être vécue » combien de fois m'a-t-on rabâchée cette phrase ? Croyez-moi, ceci est loin d'être suffisant pour moi. Comme si sourire faussement et essayer de me battre contre quelque chose qui est bien plus fort que moi pourrait régler quelque chose. Je dramatise un peu trop ? Soit. Jouons à un jeu. A celui qui arrivera à camoufler avec perfection ses propres blessures. À force, j'ai fini par en connaître les règles par cœur. Sourire, rire, haïr. Mensonge, ce ne sont que des mensonges. Excepter la haine, sans doute. Une putain de haine qui me tort les boyaux et qui se transforme en une véritable faiblesse lorsque je me retrouve face à ma propre terreur. Ces monstres. Encore une autre année qui vient de commencer et durant laquelle on sera forcé de tolérer leur présence sans que l'on puisse dire quoi que ce soit. Est-ce juste? Nous, sorciers, devons nous réellement vivre dans ce monde qui se détériore petit à petit sous nos yeux? N'est-ce pas de leur faute, après tout? Ils sont responsables des malheurs que le monde magique a connu. Ils ne méritent pas d'être considérés comme nos semblables quand on est seulement des morceaux de viande pour eux. Mais peut-on dire quelque chose? Non. Pendant que le gouvernement est confortablement assis dans son siège en cuir, nous on subit. Voilà le monde qu'ils nous lèguent. Un monde titubant dans sa propre misère. Ma mère est morte à cause d'eux. A cause de leur animosité. Et mon père ne s'en est jamais remis. Ils nous ont retiré la seule source de bonheur que l'on avait, alors non. Non. Leur accorder le pardon ne ramènera pas ce qu'on a perdu. Ce que j'ai perdu. Une partie de moi s'est envolée durant cette nuit où elle s'en est allée.

Je m'appelle Jang Rebecca, autrefois une petite fille souriante et douce, actuellement une femme sans une once de moralité. Une jeune femme hautaine, exécrable, rajoutons aussi hypocrite tant qu'à faire. Me servir des autres pour atteindre mes buts fait parti de mon quotidien. Jouer avec eux, leur faire croire à quelque chose que j'ai entièrement façonnée pour détruire ces murs et les abandonner face à cette réalité, un sourire satisfait au coin de mes lèvres. On dit que c'est grâce à notre passé que nous devenons ce que nous sommes. Ma seule faiblesse à ce jour c'est mon manque de confiance en moi. Difficile à imaginer n'est-ce pas ? Tout est calculé au moindre détail pour que personne ne se doute de qui je suis réellement. Et puis, qu'importe, cette Rebecca n'existe plus, elle est morte cette nuit-là, quand ce monstre ôta la vie à ma mère, quand mon père s'enferma dans ses souvenirs et changea brusquement pour devenir un mur de glace, quand je me sentie seule et abandonnée par ma propre famille. Je me fiche éperdument de ce que l'on pourrait penser de moi d'une part parce qu'ils ne savent pas qui je suis réellement et ensuite parce que c'est exactement ainsi que je veux être perçue. Je n'ai confiance en personne de peur de repartir avec une nouvelle déception sur les épaules, qu'importe combien je pourrais vous apprécier. Avec le temps je devrais sans doute être habituée à être désillusionnée seulement si je pouvais changer cela une bonne fois pour toute.. alors au moins une blessure se cicatriserait enfin.

J'étais bien à Meihua, j'étais qui je voulais et j'oubliais pendant l'espace de quelques mois ce que j'avais laissé derrière moi. Mais tout ça c'est fini. La tranquillité qui planait sur l'école s'est envolée avec leur arrivée et, dorénavant, plus rien ne sera jamais comme avant.



quelle serait la pire insulte pour toi, parmi celles-ci-dessous?
Ignare.
Trouillard.
Égoïste.
Personne Banale.

Une fois tous les cent ans, la plante à Pipaillon produit des fleurs qui changent de parfum pour plaire à l'imprudent qu'elle souhaite attirer. Si cette plante souhaitait t'appâter, quelle odeur devrait-elle dégager ?
L'odeur d'un feu de bois crépitant.
L'odeur de la mer.
L'odeur d'un parchemin neuf.
L'odeur de ta maison.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant:
Amour.
Gloire.
Sagesse
Pouvoir.

De quelle manière préférerais-tu que les gens se souviennent de toi après ta mort?
En se disant que je leur manque, mais en gardant tout de même le sourire quand ils pensent à moi.
En se racontant inlassablement le récit de mes aventures.
En éprouvant de l'admiration quand ils pensent à tous mes exploits.
Peu importe ce que les gens penseront de moi une fois que je serais mort(e), ce qui compte c'est ce qu'ils pensent de moi tant que je suis vivant(e).

Si tu devais choisir un instrument de musique, lequel serait-il?
Violon.
Trompette.
Piano.
Tambour.

Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter?
La faim.
L'ennui.
La solitude.
Le fait d'être délibérément ignoré(e) par les autres.

Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier?
 Centaures.
Gobelins.
Fantômes.
Trolls.

Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu?
 Je poursuis mon chemin avec prudence, en gardant la main sur ma baguette magique dissimulée sous mon manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger.
Je brandis ma baguette magique et je tente de découvrir d'où vient ce bruit.
Je brandis ma baguette magique pour me défendre sans me laisser impressionner.
Je me glisse silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une note mentale de tous les sortilèges de défenses et d'attaques dont je pourrais me service, s'il le fallait.

Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laissez passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu?
Je tente de détourner l'attention du troll pour qu'il nous laisse passer tous les trois sans que nous ayons à l'affronter.
Je propose à mes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de nous trois combattra.
Je propose à mes amis de l'affronter ensemble (sans prévenir le troll).
Je me portes immédiatement volontaire pour l'affronter.

Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu?
L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.
La statue d'un vieux sorcier à l’œil étrangement pétillant.

Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire?
Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des tâches lumineuses partout.
Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

Si tu pouvais posséder n'importe quel pouvoir magique, lequel choisirais-tu?
Lire dans les pensées des gens.
Invisibilité.
Parler aux animaux.
Voyager dans le temps.

Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Meihua en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?
Je mens au professeur en lui disant que j'ignore la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre la lui dira).
Je réponds au professeur qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à mon camarade de classe (et j'ai déjà prévenu celui-ci que s'il ne disait pas la vérité, je le ferais à sa place).
Je dis la vérité au professeur. Après tout, si mon camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme on appartient tous les deux à la même maison, je récupérerais les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
Je n'attendrais pas que l'on m'interroge pour dire la vérité au professeur. Si je savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, je le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.

doo ❣
c'est ta partie alors lâche toi. sois créatif. racontes nous ta vie, tes déboires! tu connais la recette de la salade de maïs? fais tourner! tu sais des choses extra confidentiels et t'as besoin d'en parler? on est là, on t'écoute. Et on t'aime déjà.



aide nous pour le bottin!
code pour un personnage original:
Code:
<a href="http://meihua.bb-fr.com/u4" target="_blank">■</a> <a href="/" target="_blank">■</a> <span class="nomp">jeon hyoseong (secret)</span> ► jang rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Ven 1 Jan - 21:51


the wand chooses the wizard

tu dirais que ta baguette...
est lente et difficile à contrôler mais l'avantage est qu'elle possède un large éventail de pouvoirs magiques.
a très mauvais caractère et n'en fait souvent qu'à sa tête.
est puissante mais aussi difficile à maîtriser si elle est placée entre les mains d'une personne qui n'a pas connu la mort. J'ai du y faire face, ma baguette est donc compréhensive et obéit très facilement.
apprend très vite en plus d'être redoutable et têtue, elle me cause d'ailleurs pas mal de problèmes.
fait des sorts constants tant que ce n'est pas des sorts de magie noire auquel cas elle refuse catégoriquement de les exécuter.

et au niveau des sorts, ça donne quoi?
malicieuse et n'en fait souvent qu'à sa tête mais reste un allié redoutable lorsque c'est nécessaire.
difficile à maîtriser mais sa magie est exceptionnelle.
refuse catégoriquement de lancer même le plus simple des sorts si mon esprit est embrumé.
très attachée à moi à tel point qu'elle va jusqu'à absorber mes émotions ce qui influence considérablement les sorts qu'elle lance.
loyale et rapide, elle est la partenaire idéale pour les duels et les sorts défensifs.
aventurière et déteste la routine ce qui influe directement sur le style de sa magie.
relativement docile si elle se trouve entre mes mains, elle me montre aussi un attachement sans égal au moyen de ses sorts qu'elle exécute avec brio.

tu te considères comme....
fermé d'esprit, avec un style de magie pour les duels.
fermé d'esprit avec un style de magie diversifié.
fermé d'esprit avec un style de magique élégant et raffiné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie pour les duels.
très ouvert d'esprit avec un style de magie diversifié.
très ouvert d'esprit avec un style de magie élégant et raffiné.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Māo l'Animagus

master
unbowed, unbent, unbroken

avatar

- the deathly hallows -
Accio profil



Sam 2 Jan - 12:20

Je vois.... tu iras à



« cunning ambitious determined leadership » est ta nouvelle devise. Félicitation, tu as intégré la maison de l'ambition, de la finesse et de l'ingéniosité. Tes nouveaux condisciples sont ravis d'accueillir un sorcier de ta trempe. Ta baguette est en bois de charme, possède un cœur de crin de sombral, est plutôt flexible et mesure 33,6 cm. Voilà une baguette qui te ressemble, ça ne m'étonne pas de voir qu'elle t'ait choisi. Après tout, ne disons-nous pas que certaines sont le reflet de notre âme? Celle-ci l'est en tout cas car, tout comme toi, elle se laisse facilement contrôler par ses émotions, les tiennes surtout. Le fait que son cœur provienne de cet animal noble qu'est le sombral la rend d'autant plus indulgente et, associée à ce bois en particulier, son attachement et sa fidélité envers toi n'en est que plus forte. Sois en rassurée, elle a assimilée ton code d'honneur et ne te fera donc jamais défaut!

BIENVENUE A MÉIHUĀ 梅花
demandes générales × fiches de liens × activité rp
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




- the deathly hallows -
Accio profil




Revenir en haut Aller en bas
 
jang rebecca ⍺ our memories are like a living hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca Hampton [Clarisse des Années fac]
» Matériel créa et conseils (marques, achats, astuces...)
» Thanks for the memories. [Heath]
» Kim Dong Seun Ft. Ji Chang Wook (Libre)
» La cousine AB la plus sublime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIHUA ✩ SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY ::  :: cérémonie de répartition :: bienvenue à meihua :: júhuā 菊花-
Sauter vers: